Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe music of the heart is stronger[Callie]
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    The music of the heart is stronger[Callie]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Juin - 23:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    The music of the heart is stronger[Callie] Tumblr_mxisdmuZOR1rnawcro1_500

    Après cette folle journée mouvementer, j'en avais subi les dommages physiques, des blessures sur le corps que je camouflais par un sourire et une fois seul loin des regards et chez moi, je pouvais souffrir autant que je pouvais. Des coups dans le ventre, une éraflure de balle n'est pas non plus agréable. Mais sauver un ami était ma priorité, je voulais savoir également pourquoi eux. Enfin pour le moment j'ai du travail sur la filature.
    Mais la nuit de cette journée, je repense au passé, le cerveau est bizarre, il nous fait penser à des moments loin. Ce n'est pas que je n'aime pas, mais après cela reste dans ma tête et je ne m'en débarrasse pas. Pour être franc je m'en suis jamais débarrassé, mais j'ai pris mes distances.

    En me levant, je décide de prendre une boîte sous mon lit et y sort des photos, en les regardants je ris. Les photos prises avec Callie, puis je prends une où elle fait une tête amusante, je souris et intérieurement je me dis qu'elle me manque. Je range la boîte et viens accrocher la photo amusante sur mon mur. Puis me dirige pour une bonne douche, ou avant cela, j'allume la radio, puis en prenant la douche j'entends l'heure et passe la seconde, puis la troisième en m'habillant en me cognant. Je sors oubliant de me coiffer et cours jusqu'à l'université pour ne pas louper l'heure.

    Arrivant pile, je vois au loin Callie, je m'arrête pour l'observer un moment. Observant sa joie avec ses amies, je me mets également à sourire et continus mon chemin en la regardant et sans faire exprès je bouscule une personne, puis m'excuse plusieurs fois.
    Je croise un gars de ma section, qui me demande pourquoi je suis ici que l'on débute seulement a dix-heures. Je le regarde et lui sort que je dois voir un professeur. Après cela je me tape le front, puis vois la pancarte studio d'enregistrement.
    Je décide d'emprunter le chemin jusqu'au studio et d'y entrer sachant qu'il n'y a personne, puis pose mon sac au sol.

    M'installant au piano, je le caresse puis l'ouvre et commence à jouer tranquillement et chante sans crainte, j'ai également lancé un fond au moment où je chante seul. Je n'aperçois pas que quelqu'un se trouve près de la porte, étant à fond dans ma chanson.


    @Callie Hasting
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Juin - 18:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    The music of the heart is stronger ft. Guo
    Les cours arrivaient bientôt a leur fin et Callie avait hate d'être en vacances. Elle ne savait pas encore ce qu'elle ferait mais elle avait bien envie d'aller quelques jours à Miami. Il y avait aussi le summer camp mais cette année la belle n'avait pas très envie d'y aller...il lui restait encore un an à faire alors peut-être que pour sa dernière année elle s'y inscrira. Elle savait que sa meilleure amie avait envie de s'y rendre, mais Callie ne lui avait pas encore donné sa décision. Il fallait qu'elle réfléchisse et qu'elle se décide.

    Elle salua ses amis en arrivant devant la cour principale de l'université. Elle discuta pendant plusieurs minutes avant de se décider à aller à l'accueil. Elle devait chercher un papier pour l'année prochaine qu'elle n'avait pas encore pris. Elle entra dans le bâtiment et alla chercher le dit papier puis elle s'apprêtait à rejoindre ses amis mais elle entendit de la musique venant du studio de musique. Elle se demandait bien qui est ce qui jouait la bas à cette heure là sachant que la majorité des étudiants étaient dehors. Elle s'approcha de la porte et vit quelqu'un jouer au piano. Elle ne reconnaissait pas la personne de dos, elle ne pouvait pas deviner que c'était Guo. Elle l'écouta alors tranquillement joué ne voulant pas déranger le musicien. Elle verrait bien quand il aura finit de qui il s'agissait, elle ne reconnaissait pas non plus la voix. Il faut dire qu'il y avait beaucoup d'étudiants en chant et certains avaient le même timbre de voix...du moins de ce qu'avait pu voir callie en les croisant.

    Elle n'étudiant pas la musique alors elle ne connaissait pas les étudiants en musique ni en chant. De toute façon, c'est impossible de connaître tout le monde à Harvard, l'université est bien trop grande et les étudiants bien trop nombreux.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Juin - 19:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les sentiments que je faisais traverser à travers la chanson se faisait ressentir dans ma voix, lorsque vient le moment de monter dans les aigus, je me laisse emporter par l'émotion et atteints correctement la gamme. Puis je choisis de retourner à ma place doucement et me reposa derrière le piano pour jouer la fin.

    Après cette fin, je soupire et lança une chanson que j'avais composée pour me détendre. Je passe ma main sur ma nuque et massa doucement, j'étais tendu depuis un moment et j'avais oublié les visites à l'hôpital. Je lâche un nouveau soupire et ferma le piano. Je me dirige vers les sièges pour fouiller dans mon sac, afin de prendre ma bouteille et l'ouvris pour boire et en regardant vers la porte, sans faire exprès je m'en mis sur moi ayant été surpris.

    Je me dis que s'était la fatigue, puis frotta mes yeux, mais toujours présent la personne. Et pas n'importe laquelle, je prends la télécommande et arrête la musique puis range la bouteille une fois fini, pour ensuite m'approcher doucement de Callie. Je lui souris tendrement, puis regarde attentivement s'il y avait des changements. Effectivement il y 'en a.

    "Je vois que tu as fait quelque chose à tes cheveux, c'est beau. J'ai fait trop de bruit?"

    D'un coup je ressens une douleur à cause de la bagarre que j'ai eu en voulant savoir qui a kidnappé l'héritier Xian. Je me plie et retourne vers les chaises en portant ma main sur mon flanc. On m'a conseillé de rester allongé, mais je ne veux pas être faible. Alors, je suis sous médicaments. Je fouille dans mon sac a la recherche du médicament et le trouve nul-part. Je regarde devant moi et me concentre sur quelque chose pour faire passer la douleur.

    "T'en fais pas ça va"

    Je suis surtout un abruti d'avoir mal fait mes recherches, je n'étais pas vraiment de taille contre les deux triades. Ses deux qui maniaient armes et combats. Alors que je n'avais rien sur moi, j'aurais pu y laisser ma peau pour sauver un héritier que notre famille déteste. Mais dont à mes yeux représente l'amitié, le courage, la force.

    @Callie Hasting
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Juil - 19:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    The music of the heart is stronger ft. Guo
    callie avait choisi de ne pas faire de bruit pour écouter avec attention goï chanter et jouer. Elle avait toujours bien aimé sa voix, elle était très belle. Si quelqu'un avait du mal à endormir la belle etait sûre qu'il pourrait aider la personne à s'endormir en chantant à côté de lui.

    Elle le regardait il était pleinement concentré et c'était agréable de voir ça. Il était passionné et cela se voyait.
    Callie était sûre qu'il deviendrait un grand chanteur et musicien à la fois. tu sais plus boire lança callie amusée quand elle le vit se mettre de l'eau sur lui. ah bon mes cheveux ? J'ai rien fait pourtant répondit callie un peu surprise. Il fit alors une grimace et s'installa. qu'est ce qu'il y a ? son t'en fait pas ça va n'était pas rassurant. je suis pas débile. Montre ou tu t'es fais mal ajouta callie. Elle savait que ce genre de grimaces ça n'était pas rien. Il avait mal quelque part et ça se voyait clairement.




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Juil - 21:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je souris en la regardant, la voir ici devant moi me faisais du bien, au moral ainsi qu'à mon coeur il faut le dire. Mon portable sonne puis je regarde et un sourire apparaît également sur mes lèvres. Je le range puis secoue mon haut pour faire sécher, mais je suis gêné d'avoir mis de l'eau sur moi.

    Sa phrase lancée comme un amusement, me fit rire, mais me secoua les abdominaux et la blessure. Je m'arrête rapidement pour chasser la douleur.

    "Il faut dire que tu m'as surpris, je pensais être seul. Tu veux que je t'apprenne un morceau? Je suis certain que tu as encore des connaissances."

    Je viens doucement toucher les cheveux de Callie, puis souris en la regardant. Puis je viens délicatement retiré un cil collé sur sa joue sous son œil.

    "La dernière fois, tu avais les cheveux plus longs et auburn. Alors que là tu as coupé un peu et tu as changé la couleur. Et tu avais un cil sous l’œil. Sinon les cours étaient comment? Le tourisme c'est bien? Tu veux t'orienter dans quoi précisément? Car c'est vaste."

    Effectivement j'ai oublié mon traitement chez moi. Le médicament ne fais plus effet, je viens à m'asseoir sur le banc et me pose contre la fenêtre. Je regarde Callie qui passe d'inquiète a sérieuse. Je viens tirer sur mon haut, pour qu'elle ne puisse pas voir l'état et s'inquiéter.

    J'essaie de me redresser avec difficulté, mais sans faire exprès, après avoir porté une main dans mes cheveux, mon haut se lève et une partie de l'hématome se laisse voir. Je fouille dans mon sac à la recherche d'un gilet, je le trouve et commence à le mettre et laisse voir une deuxième fois l'hématome.

    "Ce n'est rien, je n'aime pas quand tu es inquiète, car je veux que tu souries."

    Je viens lui prendre le visage entre mes mains et embrasse son front.

    @Callie Hasting
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum