Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOld melody (Lukas & Angie) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Old melody (Lukas & Angie)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Aoû - 5:00
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Old melody
    "What else is the power of melody but the power of feeling?
    Music is the language of feeling; melody is audible feeling
    - feeling communicating itself." ~ Ludwig Feuerbach

    — Mercredi, 09 juin 2021 —
    @Lukas O. Spritz & @Angie DeChamplain

    Haussant un sourcil alors qu'il érige un doigt, elle attend un argument, curieuse de voir ce qu'il pourra bien lui exposer, mais pourtant, celui-ci ne vient pas, la laissant plutôt l'accompagner dans un rire. Il finit par relancer le jeu et plus que de l'ennuyer, le visage de défi qu'il aborde l'amuse encore plus. Les mots suivants arrivent cependant à ramener une lueur de défi passagère dans les yeux de la fausse rousse.

    - On aborde pas une star n'importe comment, se permet-elle de lui faire remarquer, nonchalament. Et… non, en vérité, je m'étais dit que c'était ce soir que je te parlerais, avoue-t-elle, baissant légèrement la tête, ramenant une mèche derrière son oreille, petit sourire d'aveux gênés sur les lèvres lorsqu'elle coule à nouveau un regard au musicien.

    À moins qu'il n'aie été entouré constamment de personnes, qu'il aie véritablement eu l'air trop occupé pour être abordé, elle s'était dit qu'elle ferait le grand saut pour essayer de reformer ce pont qu'ils avaient eu via écrans pendant si longtemps. C'était le but de sa présence ici. Ce soir, la prestation n'était qu'un bonus pour calmer ses nerfs.

    Et, au final, ses nerfs avaient été malmener pour rien, puisque c'était comme si la traverse avait toujours été là, sa solidité pas le moins ébranlée. Preuve étant qu'il l'entraînait à sa suite dans la plus grande familiarité, lui faisant découvrir l'arrière-champ de l'endroit.

    - Facile à dire; tu te produis ici, indique-t-elle devant son amusement, alors qu'elle aborde elle-même un sourire en constatant le décor qui s'offre à elle. Le questionnant, une certaine surprise étira ses traits alors qu'il parle de label indépendant. Mais c'est super!! S'exclame-t-elle, manquant de renverser une partie de son verre sur le plancher, sous l'élan de joie.

    Une légère grimace en constatant le tout et des excuses franchissent ses lèvres, franchement désolée, ne voulant tâcher ses rêves alors qu'il les lui partage. Tournant un peu sur elle-même à nouveau, sa main libre poser sur le dessus de son verre par précaution, elle examine un peu tout avant de revenir vers son ami.

    - Il te manque quelque chose? Le questionne-t-elle, les yeux brillants voulant pouvoir aider si elle le peut.

    361 mots LOYALS.

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum