Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOLIVIA ANASTASIA REEVES ► Suki Waterhouse
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
    399 € 799 €
    Voir le deal

    OLIVIA ANASTASIA REEVES ► Suki Waterhouse
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Juin 2021 - 19:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    OLIVIA ANASTASIA REEVES


    feat. Suki Waterhouse






    ❝ le temps répare les blessures ... Mais qui
    répare le temps perdu ?

    naissance
    Quatorze juillet à Boston (MA) y'a vingt-trois ans maintenant

    nom & prénoms
    Olivia, Anastasia, Reeves

    nationalité(s)
    Américaine

    origine(s)
    germano-irlandais, grand-père paternel allemand, grand-mère paternel irlandaise, grand parents maternel anglais

    orientation sexuelle
    Hétérosexuelle curieuse

    statut amoureux
    Célibataire, difficile à mettre en couple avec le travail de papa

    études
    Quatrième année d'étude Vétérinaire

    bourse
    Oui

    statut social
    Correct

    job étudiant
    Serveuse au Drink pour payer ses études et vivre correctement

    maison
    Currier House car je suis une battante qui a des convictions et qui fera tout pour ma famille. Je suis quelqu'un qui prend soin des gens que j'aime, qui possède des valeurs très fortes grâce à mes parents et qui est assez active dans la défense de certaines associations à Boston.
    admission à harvard
    Une galère... Voilà tout est dit dans ces deux mots. J'ai loupé une première fois les stats, alors j'ai travaillé pendant un an afin d'avoir de l'expérience, de mettre de l'argent de côté et aussi pour me préparer au stats.

    J'ai loupé une deuxième fois les stats, j'ai pas réellement compris, sans doute le stress et l'état d'esprit dans lequel j'étais. Donc j'ai décidé de prendre une deuxième année sabbatique pour pouvoir bosser à fond.

    Et finalement, jamais deux sans trois. J'ai réussit les stats et mon oral pour rentrer à Harvard. Heureuse et ambitieuse, j'ai décidé de continuer à travailler pour pouvoir payer mes études afin d'alléger les dépenses de mes parents.
    caractère du personnage
    Optimiste ◇─ J'ai toujours un mot positif sur la situation. Toujours positif même si elle est pire que catastrophique. C'est un fait, c'est horrible pour certaines personne mais je suis une éternelle optimiste de la vie et heureusement des fois. Passionnée ◇─ J'ai toujours été passionné par le dessin. Je gribouillais beaucoup pour me concentrer sur une tâche, un peu complexe en fin de compte mais ça marche très bien. Depuis je suis une pasionnée de dessin, d'animaux, de mode, de vie bref ... Une pasionnée. Défendeur ◇─ Je suis quelqu'un qui aime bien défendre les causes. Je suis une personne qui aime partager cela et défendre les gens dans le besoin également. Je suis actuellement membre de plusieurs associations pour enrichir ma culture mais aussi pour défendre ses causes qui me tiennent à coeur Familiale ◇─ Ma famille s'est toute ma vie. Je suis née pour les protéger. Ma mère est quelque peu pareille donc nous nous complétons bien sur ce trait de caractère Naturelle ◇─ Simple et naturelle, tout ce qui fait de moi une personne normale finalement. Je suis simplement naturelle de la vie, avec un grain de folie par moment mais c'est aussi ce qui fait mon charme Protectrice ◇─ Quand j'ai des amis, c'est pour la vie, je suis protectrice avec eux, avec ma famille, avec mon chien aussi, un peu maladif le truc mais non pas du tout, je suis juste quelqu'un qui a besoin de protéger plus faible qu'elle... Caractérielle ◇─ Mise à part ça, j'ai un bon caractère, je suis quelqu'un qui a du répondant, qui sait ce qu'elle veut et ce qu'elle vaut, même si j'ai pas confiance en moi. Je suis quelqu'un qui sait tenir tête, qui sait gérer les situations de crise aussi  Intelligente ◇─ Je suis quelqu'un qui me cultive énormément, avec mes études c'est obligatoire donc j'apprends et je redonne rapidement aux personnes dans le besoin. Travailleuse ◇─ Je travaille pour réussir, obtenir un diplome et devenir quelqu'un. J'ai certes échoué mon entrée à Harvard deux fois de suite mais j'ai pu remonter la pente et rentrer enfin dans l'université qui me plaisait depuis des années. Désorganisé ◇─ Mon gros problème, je suis pas quelqu'un de très organisée même si mon métier le doit, donc je note tout, absolument tout sur des bouts de papier, c'est une horreur sans précédant ...Têtue ◇─ Mon défaut le plus important, je suis insupportablement têtue ... Dommage, mais réel malheureusement. Je ne supporte pas d'avoir tord donc attention ...
    anecdotes

    01 ◇─ Je suis l'ainée d'une famille de trois enfants, enfin deux officiels et un en cours 02 ◇─ Je sus une fille d'un capitaine de police de Boston, un honneur ou presque finalement ... 03 ◇─ Ma deuxième petite soeur est née et ce fut un bonheur pour moi puisque nous sommes rapidement très proche 04 ◇─ Ma mère nous a offert un petit chien pour qu'on puisse s'en occuper et être responsable 05 ◇─ Depuis toute petite, je veux être vétérinaire, c'est ma passion pour les animaux qui m'a conduit à être aujourd'hui à l'université d'Harvard. Car je voulais le meilleur enseignement pour faire le métier de mes rêves 06 ◇─ Mon père n'était presque jamais présent à la maison à cause de son travail. Il est capitaine de police ce qui est une grande responsabilité 07 ◇─ Tout le monde m'adorait dans mes différents établissements pour le travail de mon père et non pour ce que j'étais réellement 08 ◇─ J'ai loupé deux fois les stats pour Harvard à cause du stress et de ma non confiance en moi. J'ai eu pas mal de difficultés à l'annoncer à mes parents et j'avais honte ... 09 ◇─ Après deux essais, j'ai enfin réussi à me faire une place à l'intérieur de ce monde étudiant complexe. Finalement j'ai décidé de rentrer à la Currier House cette année pour me trouver une place et surtout être à ma place 10 ◇─ Je suis inscrite dans plusieurs associations qui m'a permit de m'occuper d'animaux mais aussi d'être au petit soin avec eux 11 ◇─ Je suis actuellement en quatrième année d'étude de médecine vétérinaire et je travaille au Drink pour payer mes études
    & irl, ça donne quoi ?

    pseudo Marchand de Sable
    âge 25 ans
    nationalité Française
    forum connu par... Top Site
    ILH, j'en pense quoi ? Magnifique
    autres comptes ? @A. Léo de Liechtenstein @J. Juliet Hong-West @Azraël Z. Malacki
    avatar utilisé Suki Waterhouse
    crédits images mistspell (av)
    nombre de mots par rp 250 environ
    type personnage scénario de @Luther Reeves et pré-lien de @Nova Yang

    code études
    Vétérinaire  ;; FACULTY OF MEDICINE ;; 4ème
    Code:
    @"Olivia A. Reeves" » <i>(Vétérinaire)</i>

    code bottin
    Code:
    <span class="pris">SUKI WATERHOUSE</span> <span class="scena"></span> @"Olivia A. Reeves"








    i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
    Eben WolfordSUMMER CAMPER
    Touriste au Japon

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Eben Wolford
    SUMMER CAMPERTouriste au Japon
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : seul dans un appartement longeant la rivière charles.
    Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver.
    Études & Métiers : étudiant en ingénierie informatique et robotique.
    Date d'inscription : 20/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
    Icon : lol
    Avatar utilisé : Moritz Hau.
    Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
    Multicomptes : Adrian Goldberg (Jacob Rott).
    Description un :
    OLIVIA ANASTASIA REEVES ► Suki Waterhouse YPjjeH8N_o

    Eben a écrit:jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.
    Description deux :

    OLIVIA ANASTASIA REEVES ► Suki Waterhouse UNLERImi_o OLIVIA ANASTASIA REEVES ► Suki Waterhouse DMOe94qI_o OLIVIA ANASTASIA REEVES ► Suki Waterhouse S5kIdeOR_o

    OLIVIA ANASTASIA REEVES ► Suki Waterhouse Liens11

    [ FAMILY WOLFORD ]
    OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

    [ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
    ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

    [ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
    (P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    (P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    Description trois :
    OLIVIA ANASTASIA REEVES ► Suki Waterhouse Qp0r08KA_o
    [ — sweet and tender ]
    RPS en cours :
    OLIVIA ANASTASIA REEVES ► Suki Waterhouse VW0iKvbE_o
    [ c o d e n — coda weaver ]

    OLIVIA ANASTASIA REEVES ► Suki Waterhouse G1fpQsQG_o
    [ k i r k l a n d — proud member ]

    Summer Camp 2021:


    Summer Camp 2023:
    Warning : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
    RPS : 232
    Messages : 24761
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Juin 2021 - 20:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Omg, c'est un de mes vieux avatars faits pour une commande. OLIVIA ANASTASIA REEVES ► Suki Waterhouse 863241595
    Re avec ce nouveau personnage. :heaart:


    the sweet kingcut like a jewel,
    I repair myself

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Juin 2021 - 20:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle est si belle OLIVIA ANASTASIA REEVES ► Suki Waterhouse 863241595
    Re-bienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Juin 2021 - 20:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Eben Wolford Tu sais très bien que j'aime tous tes avatars OLIVIA ANASTASIA REEVES ► Suki Waterhouse 4205929361 :heaart: Et ton talent OLIVIA ANASTASIA REEVES ► Suki Waterhouse 4205929361 OLIVIA ANASTASIA REEVES ► Suki Waterhouse 863241595
    Merci en tout cas :heaart:

    @Raphaël Desrosiers Merci hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Juin 2021 - 20:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    en espérant que cette fois c'est la bonne !
    rebienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Juin 2021 - 20:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Isaiah Seaton Merci beaucoup hanwii :heaart:
    Anders H. Wellington CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anders H. Wellington
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : Copenhague, Danemark
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Adams House & City Center
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : Etudiant en septième année de génie mécanique et garde du corps d'un prince
    Date d'inscription : 08/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : Maddy'n
    Icon : OLIVIA ANASTASIA REEVES ► Suki Waterhouse 6eeb80f2e5119ef6e919c2c8fb1613a30db74fac
    Avatar utilisé : Kevin Lutolf.
    Crédits : av (Colorunicorn) ; gifs (Maddy'n)
    Multicomptes : Lyssandre Wayne
    Description un :
    ANDERS H. WELLINGTON
    28 ans ✧ Etudiant en génie mécanique ✧ Célibataire
    We're unity

    OLIVIA ANASTASIA REEVES ► Suki Waterhouse Gfy4 i n f o s ________________
    Originaire de Copenhague avant de déménager en Suisse, puis à Londres, puis Boston ✧ Aîné d’une adelphie de trois, avec qui il a une relation conflictuelle en raison de son enlèvement pendant son enfance ✧ Passionné par la mécanique, adore bricoler notamment des voitures et des motos ✧ Papa d'une petite fille de 2 ans, Anaé , qu'il a eut avec Céleste✧ Bisexuel et biromantique ✧ Plutôt du genre rude aux premiers abords, sait en réalité être un ami exceptionnel une fois cette carapace passée ✧ Ancien militaire, lutte encore contre un PTSD



    Description deux : OLIVIA ANASTASIA REEVES ► Suki Waterhouse Quipe-13
    Warning : Kidnapping, violence, guerre, PTSD, misogynie.
    RPS : 279
    Messages : 7989
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156518-anders-h-wellington-kevin-lutolf
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160352-anders-antoine-repertoire-rps#7338922
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160413-lyssandre-anders-chelsea-fiche-de-liens#7344339
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t162858-meetsachussets-a-well#7577822
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t133596-logbook-anders#5370798
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Juin 2021 - 21:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue à toi avec cette beauté ! hanwii Et si tu nous rejoins parmi les violets, il nous faudra absolument un lien OLIVIA ANASTASIA REEVES ► Suki Waterhouse 550846730


    If i look back i am lost
    We are only human, and the gods have fashioned us for love. That is our great glory, and our great tragedy.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Juin 2021 - 21:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Anders H. Wellington Oui tout à fait :heaart:
    Merci hanwii
    Ottis Heimann CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (5ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : OLIVIA ANASTASIA REEVES ► Suki Waterhouse 22483910
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : truelove
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    OLIVIA ANASTASIA REEVES ► Suki Waterhouse Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    OLIVIA ANASTASIA REEVES ► Suki Waterhouse SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 142
    Messages : 53482
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Juin 2021 - 22:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue OLIVIA ANASTASIA REEVES ► Suki Waterhouse 2109348208


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Juin 2021 - 22:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ma fille, on va faire de jolies choses (même si tu m'détestes à l'heure actuelle OLIVIA ANASTASIA REEVES ► Suki Waterhouse 550846730)

    j'valide complètement cette fiche OLIVIA ANASTASIA REEVES ► Suki Waterhouse 3997999705
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum