Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJENNIE WARNER ► kim minjeong
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    JENNIE WARNER ► kim minjeong
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Juin 2021 - 14:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    JENNIE WARNER


    feat. kim minjeong (winter)






    ❝ she's the type of flower
    that can still grow after a forest fire.


    naissance
    fille de l’été chaud et écrasant, la petite demoiselle naquît le cinq juillet deux mille un. dans l’immense ville qu’est séoul, en corée du sud. une ville qui lui rappelle uniquement des mauvais souvenirs. une ville où elle n’a jamais réellement eu sa place.

    nom & prénoms
    autrefois, elle se faisait appeler cheong dan bi. véritable identité obtenue à la naissance, ce nom fut abandonné, quand elle se fit adopter par une famille américaine. désormais, elle se fait appeler jennie warner.

    nationalité(s)
    la nationalité américaine par adoption, le sang coréen dans les veines. souvenirs qu’elle essaie d’oublier, sans succès.

    origine(s)
    il n’y a aucun doute. ses traits doux ne trompent pas. enfant de la corée du sud, origines coréennes. un souvenir douloureux qui ne lui échappe pas.

    orientation sexuelle
    encore trop jeune pour comprendre le véritable sens de l’amour. petite demoiselle qui ne s’est jamais posée de question sur ce sujet. elle trouve les filles jolies et les garçons beaux. certainement bisexuelle, mais elle ne s’impose aucune étiquette.

    statut amoureux
    célibataire depuis toujours. jennie est trop jeune pour connaître le véritable sens de l’amour. un amour qu’elle n’a jamais vécu et n’a jamais vu. l’amour est un thème vague à ses yeux. aussi vague que l’océan lui-même.  dans le fond, elle ne veut qu’être aimée, jennie. attirer l’attention pour oublier que ses parents biologiques ont décidé de l’abandonner.

    études
    étudiante en histoire et littérature. entrer dans ces deux mondes qui la font rêver à chaque instant. demoiselle qui ne sait pas encore ce qu’elle veut faire, quand elle sera plus grande.

    bourse
    aucune bourse. enfant qui a été gâté par ses parents adoptifs. cet amour qui est trop beau et trop grand. amour qu’elle a peur de perdre.

    statut social
    aisée, grâce aux parents adoptifs qui se sont mis à la gâter de la tête aux pieds. une môme qui porte des vêtements de marque et qui aime faire la fête. princesse qui est devenue un trublion dans la famille.

    job étudiant
    pourquoi avoir besoin de travailler, alors qu’elle a accès à autant d’argent? s’amuser et chercher l’attention l’occupe beaucoup.

    maison
    dudley house.
    admission à harvard
    même dans ses rêves les plus fous, jennie n'aurait jamais imaginé étudier à harvard. pourtant, c'est bel et bien le cas. les parents warner tenaient à ce que leurs enfants étudient dans une université prestigieuse. harvard est l'une des meilleures, donc ce fut logique pour eux que jennie y soit admise. jeune femme dotée d'une intelligence surprenante, elle a réussi le test d'entrée. son entretient ne fut pas facile, puisque jennie n'aime pas parlé d'elle et de tout ce qu'elle a vécu. elle ne supporte pas la pitié, donc parler de son passé malheureux n'était pas une option. malgré tout, ils ont vu quelque chose en elle. une sorte de diamant brute qu'ils tenaient à avoir à harvard. chose faite, jennie reçue l'enveloppe qui contenait sa lettre d'admission. les portes de cette université prestigieuse se sont ouvertes devant ses petits yeux ébahis et effrayés. maintenat, la balle est dans son camp. à voir si elle va réussir à aller jusqu'au bout.
    caractère du personnage
    jennie est souvent décrite comme étant un tourbillon d'émotions. enfant terrible, mais si fragile à la fois, la demoiselle en fait voir de toutes les couleurs. elle peut être très joyeuse, mais ensuite être très triste, quand elle se retrouve toute seule. jennie ne supporte pas la solitude trop longtemps. c'est sans doute pour cette raison qu'elle recherche autant la compagnie des gens, même d'inconnus. jennie aime dire que le noir est la couleur qui lui correspond le plus, mais, pourtant, il y a une partie de sa personnalité qui est très colorée. amusante et captivante, jennie aime faire la fête. sans doute un peu trop, au grand malheur de ses parents adoptifs qui essaient de la comprendre et de la soutenir. jennie peut être très têtue et, la plupart du temps, elle gagne. jeune femme fragile, elle essaie de ne pas trop le montrer, sachant que ça peut se retourner contre elle. jennie possède un talent pour se rebeller quand ça l'enchante. elle est cette petite poupée qui prétend être forte, alors que ce n'est pas toujours le cas. enfant simple et compliquée. c'est ça, jennie warner.
    anecdotes

    (un) les premières années de sa vie furent difficiles pour jennie. née en corée du sud, elle y grandira jusqu'à l'âge de quatre ans. ses parents n'ont plus les moyens d'élever un enfant. ils n'ont donc pas le choix de l'abandonner dans l'orphelinat le plus proche de la maison, lors d'une froide nuit d'hiver. à l'orphelinat, elle parle peu et préfère lire des livres. c'est son univers. (deux) la famille warner l'accueille, alors qu'elle a six ans. deux parents qui représentent un nouveau départ et une nouvelle chance de se faire aimer. cet amour qui lui offre lui semble trop grand et pur. un amour qu'elle trouve encore trop grand, mais qui, d'une certaine façon, la sécurise. (trois) dans sa famille, elle est bien entourée. il y a son frère, ron qui est né la même année qu'elle et de qui elle est très proche. ce garçon représente pratiquement tout pour elle. il est son étoile et son soleil. gamin qui la comprend sans doute mieux que quiconque. (quatre) jennie aime la mode. elle aime les beaux vêtements et attirer l'attention, quand sa tenue est une réussite. jeune demoiselle qui aime les belles couleurs, elle préfère quand même le noir. une couleur qui lui va à ravir et qui la représente, d'une certaine manière. elle aime également porter des doc martens. des bottes qui lui donne fière allure. (cinq) comme la plupart des jeunes de son âge, jennie aime faire la fête. sans doute un peu trop, mais la demoiselle recherche constamment la compagnie de d'autres personnes ou de ses proches. elle ne supporte pas d'être seule trop longtemps. elle cherche constamment à se changer les idées. un petit verre par-ci et un petit joint par-là, jennie se débrouille pour oublier. oublier des moments difficiles qui ne disparaissent pas. (six) étudiante en histoire et littérature, jennie ne sait pas réellement ce qu'elle veut faire, quand elle sera plus grande. écrivaine, éditrice, professeur d'histoire... il y a tant de possibilités que jennie se perd dans tout cela. à un si jeune âge, elle a encore le temps, mais le temps défile à la vitesse de la lumière. penser à l'avenir l'angoisse. (sept) sa saison préférée est l'été. il fait chaud, beau et c'est son anniversaire. il n'y a rien de plus beau que l'été. les journées sont plus longues et les petites robes sont de la partie. bref, l'été est sa saison. (huit) elle préfère les histoires éphémères. celles qui durent une nuit et qui disparaît le lendemain. jennie préfère ne pas s'attacher à qui que ce soit. s'attacher c'est montrer ses faiblesses. elle n'est pas douée pour exprimer ses émotions. l'abandon qu'elle a subi durant l'enfance est encore présent.
    timeline

    juillet 2001
    naissance de cheong danbi qui deviendra jennie warner.
    février 2006
    elle n’a que quatre ans, quand ses parents vont la mener à l’orphelinat. elle ne comprend pas ce qu’il se passe. cet abandon restera gravé en elle.
    octobre 2007
    les parents warner viennent la chercher à séoul, en corée du sud, dans l’orphelinat où elle était depuis un an huit mois. des nouveaux parents qui lui offrent les étoiles.
    2019
    elle est admise à harvard en histoire et littérature. une nouvelle vie commence pour elle, tout en vivant dans le pêché, malgré l'amour qui l'entoure.
    aesthetic

    fashionista ✧. ❛ sad memories ✧. ❛  rebel ✧. ❛ boys&girls ✧. ❛ affection&attention ✧. ❛ she's the type of flower that can still grow after a forest fire. ✧. ❛ black cat ✧. ❛ sunny days ✧. ❛ cigarettes after sex ✧. ❛ sweet drugs ✧. ❛ alchohol ✧. ❛ we’re too young to care ✧. ❛ girls just want to have fun ✧. ❛ literature ✧. ❛ doc martens ✧. ❛ we must kill this love ✧. ❛ black ✧. ❛ porcelain doll ✧. ❛ horror movies ✧. ❛ music ✧. ❛ she’s mad, but she’s magic. there’s no lie in her fire ✧. ❛ summer times ✧. ❛ makeup ✧. ❛ cold winter ✧. ❛ red lipstick ✧. ❛ good friends ✧. ❛ ephemeral lovers
    & irl, ça donne quoi ?

    pseudo mannie
    âge vingt-sept ans
    nationalité canada
    forum connu par... bazzart, il y a longtemps
    ILH, j'en pense quoi ? c ma maison.
    autres comptes ? @Min Jun Baek @Zhenya Komarov @Sydney Goldstein @Hyun Sook Park @Yisoo Myung @Mackenzie Janssen @Yunseo Seok
    avatar utilisé kim minjeong (winter)
    crédits images moonset
    nombre de mots par rp ça varie
    type personnage pré-lien par @Ron Warner

    code études
    nom des études ;; nom de la faculté ;; année d'étude - explicatif pour remplir correctement dans ce sujet : histoire et littérature ;; department of art, littérature and history ;; deuxième année
    Code:
    @"jennie warner" » <i>(histoire et littérature)</i>

    code bottin
    Code:
    <span class="pris">KIM MINJEONG</span> <span class="pl"></span> @"Jennie Warner"








    i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Juin 2021 - 15:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-Bienvenue :heaart:
    Eben WolfordMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Eben Wolford
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : seul dans un appartement longeant la rivière charles.
    Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver.
    Études & Métiers : étudiant en ingénierie informatique et robotique.
    Date d'inscription : 20/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
    Icon : lol
    Avatar utilisé : Moritz Hau.
    Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
    Multicomptes : Adrian Goldberg (Jacob Rott).
    Description un :
    JENNIE WARNER ► kim minjeong YPjjeH8N_o

    Eben a écrit:jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.
    Description deux :

    JENNIE WARNER ► kim minjeong UNLERImi_o JENNIE WARNER ► kim minjeong DMOe94qI_o JENNIE WARNER ► kim minjeong S5kIdeOR_o

    JENNIE WARNER ► kim minjeong Liens11

    [ FAMILY WOLFORD ]
    OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

    [ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
    ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

    [ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
    (P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    (P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    Description trois :
    JENNIE WARNER ► kim minjeong Qp0r08KA_o
    [ — sweet and tender ]
    RPS en cours :
    JENNIE WARNER ► kim minjeong VW0iKvbE_o
    [ c o d e n — coda weaver ]

    JENNIE WARNER ► kim minjeong G1fpQsQG_o
    [ k i r k l a n d — proud member ]

    Summer Camp 2021:


    Summer Camp 2023:
    Warning : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
    RPS : 228
    Messages : 24618
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Juin 2021 - 15:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-chat avec ce nouveau personnage. JENNIE WARNER ► kim minjeong 1562094367


    the sweet kingcut like a jewel,
    I repair myself

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Juin 2021 - 15:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue :heaart:
    Anders H. WellingtonMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anders H. Wellington
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : Copenhague, Danemark
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Adams House & City Center
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : Etudiant en septième année de génie mécanique et garde du corps d'un prince
    Date d'inscription : 08/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : Maddy'n
    Icon : JENNIE WARNER ► kim minjeong 6eeb80f2e5119ef6e919c2c8fb1613a30db74fac
    Avatar utilisé : Kevin Lutolf.
    Crédits : av (Colorunicorn) ; gifs (Maddy'n)
    Multicomptes : Lyssandre Wayne
    Description un :
    ANDERS H. WELLINGTON
    28 ans ✧ Etudiant en génie mécanique ✧ Célibataire
    We're unity

    JENNIE WARNER ► kim minjeong Gfy4 i n f o s ________________
    Originaire de Copenhague avant de déménager en Suisse, puis à Londres, puis Boston ✧ Aîné d’une adelphie de trois, avec qui il a une relation conflictuelle en raison de son enlèvement pendant son enfance ✧ Passionné par la mécanique, adore bricoler notamment des voitures et des motos ✧ Papa d'une petite fille de 2 ans, Anaé , qu'il a eut avec Céleste✧ Bisexuel et biromantique ✧ Plutôt du genre rude aux premiers abords, sait en réalité être un ami exceptionnel une fois cette carapace passée ✧ Ancien militaire, lutte encore contre un PTSD



    Description deux : JENNIE WARNER ► kim minjeong Quipe-13
    Warning : Kidnapping, violence, guerre, PTSD, misogynie.
    RPS : 272
    Messages : 7911
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156518-anders-h-wellington-kevin-lutolf
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160352-anders-antoine-repertoire-rps#7338922
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160413-lyssandre-anders-chelsea-fiche-de-liens#7344339
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t162858-meetsachussets-a-well#7577822
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t133596-logbook-anders#5370798
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Juin 2021 - 16:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue avec cette jolie demoiselle JENNIE WARNER ► kim minjeong 2511619667


    If i look back i am lost
    We are only human, and the gods have fashioned us for love. That is our great glory, and our great tragedy.

    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (5ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : JENNIE WARNER ► kim minjeong F58c80f412c75a414e26e5a7b2966748cb23e5b5
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : endlesslove
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    JENNIE WARNER ► kim minjeong Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    JENNIE WARNER ► kim minjeong SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 137
    Messages : 53394
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Juin 2021 - 17:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue JENNIE WARNER ► kim minjeong 2109348208


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    Capucine NesbittI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Capucine Nesbitt
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Toulouse, France.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : charles river (appartement).
    Situation sentimentale : mariée à Aidan, plus amoureuse que jamais.
    Études & Métiers : à la tête de sa propre marque de vêtements, (c)uteyes et modéliste/héritière d'Hermès
    Date d'inscription : 07/03/2021
    Pseudo & pronom IRL : mathilde (her)
    Icon : JENNIE WARNER ► kim minjeong 90118c7b3d165addb2f05a673d0e7cd10eab1484
    Avatar utilisé : Thylane Blondeau
    Crédits : moi-même (avatar) - moi même (gifs signa) - awona (code sign) - aurélie krrje (beaukhart alias ils ont un beau kart + aidine)
    Multicomptes : @bonnie, @nicola, @reese, @simeon
    Description un :
    JENNIE WARNER ► kim minjeong 34d8d11f9b3315f40b612e603ab6ac631bdafdc2 JENNIE WARNER ► kim minjeong 40f0b62791b4047cad2c3f58696147335b48a16b
    JENNIE WARNER ► kim minjeong Capu10
    elle a les yeux révolver, elle a le regard qui tue,
    elle a tiré la première.
    t'es foutu.e .......
    RPS en cours :
    JENNIE WARNER ► kim minjeong Livre-10  SURVEILLANCE RP ... (here)
    Warning : propos violents et crus, sexe, infidélités, ancienne relation toxique (aidine), agression (droguée, poignardée), ablation d'un rein, avortement, insuffisance rénale (greffe), tca (anorexie).
    RPS : 131
    Messages : 16436
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t130286-capucine-beauregard-thylane-blondeau
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155384-capu-nico-reese-sim-ugo-repertoire
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t145528-capucine-simeon-nicola-relations#6211525
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t130407-meetsachussets-acuteyes
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Juin 2021 - 17:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Amuse toi bien avec ce renouveau. JENNIE WARNER ► kim minjeong 2109348208


    I'm sick, but you ignore everything. protecting you with ignorance is my goal.


    JENNIE WARNER ► kim minjeong 3ba9c210
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Juin 2021 - 18:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    merci :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Juin 2021 - 5:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re-bienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Juin 2021 - 5:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenuuuuue :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum