Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANGIE DECHAMPLAIN ► Luanna Pérez-Garreaud
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

    ANGIE DECHAMPLAIN ► Luanna Pérez-Garreaud
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Juin - 21:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ANGIE DECHAMPLAIN


    feat. Luanna Pérez-Garreaud






    Never let the fear
    of striking out
    keep you from playing
    the game.

    - Babe Ruth

    naissance
    27 mars 1999
    District Santa Maria De Alto Nanay, Pérou

    nom & prénoms
    Angelica DeChamplain, théoriquement née Quispe

    nationalité(s)
    Américaine selon les papiers, Péruvienne selon la naissance

    origine(s)
    Péruvienne par maman, américano-française par papa (et par adoption)

    orientation sexuelle
    selon les envies du coeur

    statut amoureux
    célibataire

    études
    Histoire et cultures étrangères

    bourse
    bourse sportive, appréciable bien que non nécessaire

    statut social
    aisé

    job étudiant
    sans besoin, il est donc possible de se concentrer sur les cours et les matchs

    maison
    student
    admission à harvard
    Collectionnant les bonnes notes depuis ses débuts ou presque, il n'y avait aucune honte à présenter ses bulletins scolaires lors de sa demande à intégrer Harvard. Si lors de l'entrevue, certains juges ont pu noter que sa personnalité semblait trop soignée, lisse et polie comme une pierre, comme tant d'autres jeunes femmes avant elle, ils ont été plus surpris en voyant les évaluations sportives, jetant un nouveau regard sur la candidate. Recommandations de recruteurs et vidéos à l'appui, il a pu parraître étonnant de constater qu'il ne suffit que de fournir une batte de baseball à la demoiselle et de troquer ses escarpins ou grosses chaussures pour des espadrilles à clous pour qu'elle vole marbre après marbre sur le terrain. Sans être la meilleure lanceuse, elle sait user d'une bonne technique pour faire augmenter le score et ses frappes lui ont finalement values de se faire offrir une bourse pour intégrer l'équipe de softball de Harvard, l'équipe de baseball restant exclusive à la gente masculine.
    caractère du personnage
    Affectueuse il faut cependant parfois passé la barrière des premières apparences // Déterminée elle donnera le meilleure d'elle-même que ce soit dans ses études ou sur le terrain // Douce ...sauf lorsqu'elle revet son uniforme de softball // Dotée d'un esprit d'équipe, d'un sens de la famille elle supportera ses consoeurs de softball et ce même si elle n'a pas la meilleure des affinités avec elle, du moment qu'elle juge le tout nécessaire // Passionnée par le baseball, par la découverte des différentes cultures, par les voyages // Placide parfois d'apparence trop calme, trop douce, cela peut amenée à ne plus savoir comment s'adresser à elle // Polie et courtoise (hors du terrain) suivant les règles d'étiquettes apprises, elle sait agir de manière soignée, bien qu'elle joue parfois un peu sur les règles si elle ne lui conviennent pas à 100% // Romantique sans nécessairement l'admettre, quelque part, elle garde cette idée du prince charmant sur son blanc destrier. Un dîner aux chandelles ou un bouquet de fleurs, peu importe le budget saura toujours la charmer // Sentimentale quelque peu réservée aux premiers abords, une fois qu'elle autorise son coeur à chavirer, c'est à puissance 1000 // Sexy elle aime l'être ...pour elle-même avant l'avis des autres. Tout comme elle ne porte pas attention aux avis des autres sur sa garde-robe. Elle remerciera tout de même les compliments // Sportive et compétitive, elle se transforme lorsqu'elle enfile son uniforme ou qu'on se lance dans une conversation sur le baseball. Elle porte avec fiertée les couleurs de son équipe ...bien qu'elle dédaigne ne pouvoir faire partie de l'équipe de baseball. Il n'est pas rare de la voir porter les couleurs des Red Sox de Boston également. // Rancunière elle peut vous tenir rigueur longtemps pour une simplicité. De même, si vous avez fait partie de l'équipe adverse, il se peut que cela prenne un moment avant qu'elle ne daigne même vous adresser la parole
    anecdotes

    anecdote une Tempérament calme, discret même par instant alors que son apparence ne l'est pourtant pas toujours, certains voisins ou camarade de classe ont pu penser que Angelica était muette. Pourtant, loin d'être aphone, elle fredonne régulièrement lorsqu'elle est de bonne humeur. Il est cependant possible que vous ne reconnaissiez pas la chanson à la première écoute, puisqu'elle adoucit naturellement à son ton de voix certains classiques rock, punk ou même métal.
    anecdote deux Fouillant un jour dans les différents cartons stockés au grenier, Angie a découvert la collection de vieux t-shirts de groupe musicaux de son père, se l'appropriant avec l'accord de sa grand-mère. La chose a fait rire son père qui s'est ensuite fait un plaisir de lui faire entendre les musiques associées. Depuis, il n'est pas rare qu'il lui envoie des t-shirts, vinyle ou cds d'un peu partout lorsqu'il en trouve.
    anecdote trois Son grand-père la taquine souvent, disant que la raison pour laquelle elle est si rapide entre les marbres sur le terrain de baseball ou softball, c'est qu'elle est libérée du poids de ses souliers ou bottes à plateformes. Peut-être a-t-il raison en un sens puisqu'elle y est particulièrement habituée, appréciant énormément ce style.
    anecdote quatre Une ballade au parc peut se transformer en expérience difficile pour vos tympans en compagnie d'Angelica. En effet, la jeune femme lâchera probablement un cri et se réfugiera dans votre dos pour vous prendre en bouclier si vous croisez des canards, des oies ou des cygnes. Par extension, elle n'est pas au plus à l'aise en présence de poules, dindons ...ou tout autre large volatile à dire franchement.
    anecdote cinq Lors de grandes failles émotionnielles et pour passer les crises de larmes, le meilleur remède pour Angie reste la dégustation de glace  aux cerises noires en compagnie de sa vieille peluche ornithorynque Platy. Peluche qui a l'honneur de porter un jersey de baseball des Red Sox de Boston format poupée. Ne cherchez pas pourquoi.
    & irl, ça donne quoi ?

    pseudo joemaw
    âge passé la troisième dizaine
    nationalité canadienne
    forum connu par... un top site y'a longtemps
    ILH, j'en pense quoi ? y'a rien de pareil
    autres comptes ? @Nixon Sherwood @Yance Jared Schmidt
    avatar utilisé Luanna Pérez-Garreaud
    crédits images Luanna Pérez-Garreaud
    nombre de mots par rp 550 mots à l'aise, mais ça peut passer aussi de 250 à 1300 mots selon le rp, le vis-à-vis, etc.
    type personnage inventé

    code études
    nom des études ;; nom de la faculté ;; année d'étude - explicatif pour remplir correctement dans ce sujet : Histoire et cultures étrangères ;; DEPARTMENT OF ART, LITTERATURE AND HISTORY ;; 3e année
    Code:
    @"Angie DeChamplain" » <i>(Histoire et cultures étrangères)</i>

    code bottin
    Code:
    <span class="pris">Luanna Pérez-Garreaud</span> <span class="inv"></span> @"Angie DeChamplain"








    i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Juin - 21:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    l'histoire


    Chapitre 1 : Mère manquante.

    Maman était une charmante demoiselle, diamant brillant au fond du Pérou, beauté trop réclamée qu'elle ne se décidait à offrir à personne. Convoitée, demandée par plusieurs, son âme n'avait pas encore été charmée et elle s'offrait le luxe de l'attente pour fleurir seule. ...jusqu'à ce que, par une nuit sombre, quelqu'un en décide autrement. Le choc et la disposition des forces ayant garanti l'issue de cette bataille, le ciel en a ensuite pleurer autant qu'elle.

    Une nouvelle mer de chagrin avait inondée ses joues encore rondes lorsqu'elle avait sentie la vie tendre la peau de son ventre. Il ne lui avait cependant pas fallu énormément de temps avant de les assécher. Large coeur aimant, elle avait rapidement adopté l'idée qu'ils seraient désormais deux. Elle n'avait, de toute façon, aucun moyen de mettre un terme au cycle lancé et plus son ventre s'arrondissait, moins elle en éprouvait l'envie. Enfant d'un soir de violence, il serait bercé d'amour lorsqu'il viendrait à naître.

    Certains soirs, elle se prenait à rêver : son petit escagot serait-il l'un des gamins qui chassaient les oiseaux et ramenaient des limaces à la maison? Ou recevrait-elle un jour une couronne de fleurs qu'une petite fille aurait appris à tresser avec fierté? Le destin avait d'autres plans, meilleurs ou pires, c'est à vous de choisir. Une chute provoca une faible douleur lanscinante qu'elle choisit d'ignorer, songeant que le tout, bénin sûrement, finirait par passer. Mais cela éclata finalement après plusieurs jours, blessure brûlante et déchirante, créant une vague d'inquiétude, de peur profonde même, pour l'enfant qu'elle portait. Son histoire s'éteindrait-elle avant de voir la lumière du jour?

    Le Distrito Santa Maria De Alto Nanay n'étant pas muni d'un hôpital, Iquitos étant inaccessible puisque beaucoup trop loin à atteindre dans son état, quelques membres de la communauté l'aidèrent au mieux de leurs connaissances. Son salut vint sous la forme d'une équipe de médecins sans frontières de passage dans la région. Un homme apparut à sa vue, portant un sourire rassurant afin de s'approcher et de l'aider. Souffrante, paniquante, elle supplia d'aider le petit escargot qu'elle portait en elle. Son voeu fut exaucé. Après d'interminables minutes qui se transformèrent en heures, de petits cris se firent entendre, sortant de poumons qui goutaient l'air pour une première fois.

    Une petite fille. Elle fut amenée dans les bras de sa mère qui la compara à un ange. La peur s'éloignant, le coeur de la demoiselle se calma progressivement lorsqu'elle put déposer un baiser sur le front de son enfant. Cadeau d'une mère aimante qui s'éteignit paisiblement.

    .

    Chapitre 2 : Père dévoué.

    On ne sait jamais d'où vient cette dédication, comment certains êtres n'avancent sur le parcours de la vie que pour tenter d'améliorer celles des autres. Papa est l'un de ses êtres exceptionnels. Rêve de gamin de vouloir travailler dans les zoos et les réserves fauniques pour pouvoir prendre soin des animaux exotiques, il s'était finalement tourné vers l'humain assez tôt en expérimentant les sciences, réalisant qu'il y avait encore beaucoup à faire chez sa propre espèce.

    Étudiant brillant, la Ivy League n'avait pas grimacé à l'avoir dans ses rangs et il avait intégré la faculté de médecine de Harvard sans réelle difficulté. Actif et à la carrure sportive, il n'avait cependant fait partie d'aucune équipe, la musique habitant son âme plus que le désir de compétition. Entre deux révisions, il n'était donc pas rare de le voir fréquenter les pubs, les décibels chargeant surtout ses oreilles de musique rock. Ses préférences musicales se reflétaient d'ailleurs sur ses choix vestimentaires. Brisant l'image du premier de classe classique, il collectionnait les t-shirts des différents groupes dont il était appréciateur. Plusieurs tournées auxquelles il aurait aimé assister, plusieurs imageries pour le faire rêver. Mais bien que s'abandonnant à quelques plaisirs et rêveries, il n'en restait pas moins un étudiant grandement concentré sur son avenir, dans l'espoir de pouvoir en offrir un à tant d'autres.

    Un été, il découvrit le chemin qu'il avait cherché. S'inscrivant pour un stage à l'étranger, voulant savoir les méthodologies d'ailleurs, apprendre sous d'autres horizons, il trouva véritablement sa vocation. À la fin de l'été, on dû presque le convaincre de reprendre l'avion pour Boston, mais il revint à ses études plus motivé que jamais par les visages des gens qu'ils avaient pu croiser dans les différents villages reculés. C'est pourquoi, son diplôme en poche,quelques stages et des années en tant qu'interne comme seuls bagages, il joignit l'équipe des médecins sans frontières. Les difficultés ne l'ayant jamais démotivés, il s'est passé bien des années avant qu'il ne réévalue ses choix. Jusqu'à croiser de grands yeux bruns, presque noirs dans la pénombre qui s'attaquait à la chambre, envellopant d'un drap celle qui avait donné sa vie pour celle d'une petite fille à naître. Il avait aidé, mais la vie avait glissé entre ses doigts sans qu'il ne voit l'issue arrivée, sans qu'il ne la prévoie. Lorsqu'on indiqua que le nouveau-né se retrouvait sans liens vivants, l'équipe proposa de l'embarquer jusqu'à la prochaine cité pouvant offrir toit à une orpheline. L'homme n'arriva cependant jamais à se convaincre de se départir du petit escargot qu'il apprit à connaître et la petite prit l'avion avec lui dès qu'ils le purent.

    .

    Chapitre 3 : Famille aimante.

    Grand-père avait affirmé qu'il était fou lorsque Papa le leur apprit qu'il ne revenait pas seul. Grand-mère avait pleuré en entendant l'histoire de Maman. Aucun des deux ne songea cependant à tenter de convaincre l'homme de laisser la petite au Pérou. Au contraire, ils firent des pieds et des mains pour aider la paperasse, transformer l'une des chambres d'amis en nursery et s'assurer que tous les essentiels soient comblés pour l'arrivée du petit escargot. Le périple fût difficile, mais le duo tant attendu mit enfin les pieds à Boston.

    Épuisé, assuré qu'il pouvait enfin baisser sa garde, Papa s'assoupie et Grand-mère s'occupa du nourisson pendant de longues heures, retrouvant des instincts maternels qu'elle n'avait, au final, jamais perdu. Mère un jour, mère toujours, dit-on. Bien que son mari ne l'admit pas dès le début, il fût bien contraint de dire qu'il avait passé les premières nuits près du landau lorsqu'on le retrouva assoupi sur la chaise berçante posée tout près, un beau matin. Gros ours à la voix aussi impressionnante que la vague de sensations qui avait pris son coeur lorsque les petits doigts s'était refermés sur les siens. Elle fût baptisé Angelica, souvenir des paroles de sa douce mère à son attention.

    De petit escargot, elle devint une sauterelle, surnom que lui donna son grand-père lorsqu'elle commença à devenir plus élancée. Encore aujourd'hui, cela reste une appellation affectueuse de sa part. Parfois fragile en apparence, elle démontra pourtant une certaine force de caractère en grandissant, semblant faire comme Maman, prenant plusieurs vagues en silence et se retroussant les manches pour continuer d'avancer.

    Papa reprit le travail et s'absenta souvent, revenant tout de même plus fréquemment, tentant de rester le plus possible lorsqu'il le pouvait. Une part de lui cherchant tout de même à se mettre au service du prochain, aussi finissait-il toujours par repartir. Jamais il ne manqua un anniversaire cependant. Et dès la première année, la petite Angie reçut un bouquet de roses pour la Saint-Valentin, tradition qui se perpétua de sa part, encore une fois sans aucun manque. En vieillissant, la jeune fille prit l'habitude de tracer les itinéraires empruntés par son père, s'imaginant parfois le suivre, s'abreuvant de ses histoires à chaque coups de fils ou à chacun de ses retours.

    Entre deux, elle découvrit la cuisine et la couture avec Grand-mère, mais s'intéressa surtout au baseball avec Grand-père, l'accompagnant à certains matchs qu'il commenta pour les Red Sox. La joie qui traversa les traits du vieil homme ne pût être niée lorsque la petite voix questionna innocemment quand elle pourra taper sur la balle, elle aussi. Bien qu'elle ne voulait se contraindre au micro comme Grand-père, on lui découvrit un certain talent pour le baseball et, comme tout parents ou grand-parents, la fierté les envahirent lorsque le premier uniforme fût enfilé, que le premier homerun fût frapper, lorsque la première inscription au championnat fût faite et lorsque le premier trophée ou ruban fût ramener à la maison... La sauterelle continua ainsi plusieurs saisons et ce n'est qu'à ses 16 ans qu'elle manqua, pour la première fois, les débuts de championnat, s'absentant pour porter le deuil de sa grand-mère. À son retour, elle inscrivit son plus haut pointage.
    Lukas O. Spritz-HoodLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lukas O. Spritz-Hood
    Love Shot
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : St Pettersbourg
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans une maison en à Winthrop en compagnie de Neal
    Situation sentimentale : Marié à Neal
    Études & Métiers : Gérant et propriétaire du SunRock
    Date d'inscription : 13/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Babs
    Icon : Piou
    Avatar utilisé : Finn Cole
    Crédits : Bab: iconn, giff, Joemaw: ava
    Multicomptes : /.
    Description un :

    ANGIE DECHAMPLAIN ► Luanna Pérez-Garreaud 210307011101321484 ANGIE DECHAMPLAIN ► Luanna Pérez-Garreaud 210307011100239403 ANGIE DECHAMPLAIN ► Luanna Pérez-Garreaud 210307011132892730
    LUKAS OWEN SPRITZ
    ✧ ✦ ✧
    ” who is he "
    Loyal ✦ Unique✦ Kafkaïen ✦ Altruiste ✦ Saltimbanque ✦ Optimiste ✦ Waouh ✦ Enthousiaste ✦ Nuancé ✦ Spontané ✦ Passionné ✦ Résilient ✦ Inspiré ✦ Tendre ✦ Zen

    ✧ ✦ ✧

    ANGIE DECHAMPLAIN ► Luanna Pérez-Garreaud 210307010918770936 ANGIE DECHAMPLAIN ► Luanna Pérez-Garreaud 210307011001575388 ANGIE DECHAMPLAIN ► Luanna Pérez-Garreaud 210307011002251164
    ” if you need more "

    ✦ Né à Saint Petersbourg le 6 Mars 1995 ✦ Fils de Léna Ballerine Russe et d’Alessio Architecte Italien ✦ A suivis sa mère lors de toutes ses représentations autour du monde ✦ S'inspire depuis toujours de ses voyages pour composer de nouvelles chansons, de nouveaux écrits ✦ Reçoit son premier instrument à 5 ans un accordéon, qu'il maîtrise parfaitement ✦ Joue de la guitare depuis ses 15 ans, sa première guitare s'appelle Nadia, du nom de sa meilleure amie à l'époque ✦ A une grande collection d'instrument de musique rare exposé dans l'appartement de ses parent à NYC ✦ A vingt ans il fait le pari de vivre une année sans carte bleu et sans aide de personne, il vivra à la rue sept mois avant de terminer son expérience à l'hôpital pour une pneumopathie ✦ Devient accro à la clope ✦ A découvert un relation extra conjugal de son père avec la mère de son meilleur ami ✦ Sa première fois fus en 2011 avec Nadia sa meilleure amie à l'époque ça a tout brisé en eux ✦ A étudié trois ans à l'Institut de littérature Maxime Gorki à Moscou ✦ Tous les 24 Décembre au soir il assiste à un concert d'orchestre symphonique ✦ Est devenu claustrophobe après avoir été enfermé par d'autres enfants dans un placard ✦ Pratique le langage des signes, son préféré: Histoire ✦ Son chat est un Main Coon Meeko ✦ A une démarche personnel pour le zéro déchet ✦ Se pose la question de rejoindre Youth for Climate ✦ Boycott les grandes enseignes et essaye le vrac autant que possible ✦ Est un homme de valeur, sa vie est régie par des règles d'ors ✦ Prend son temps pour TOUT, il veut connaître, savoir pour comprendre ✦ Ne couche pas le premier soir, et ne couche pas tant qu'il ne connaît pas ✦ Ne sais pas se battre mais s'interpose toujours lors d'une agression, même au risque de sa vie ✦ Exprime ses émotions et pour lui ce n'est pas une faiblesse que de pleurer ✦ L'écriture est un exutoire, il y dépose tout ✦ Un homme entier et prêt à tout pour ceux qu'il aime ✦ Après chaque voyage il ramène une bouteille d'alcool typique de la région visitée, elle sera consommé avec Naëlle exclusivement ✦ Ouvre un Meetssenger professionnel en juin pour partager ses enregistrements ✦ A la rentrée 2020 il arrête ses études de littérature pour prendre la musique en majeur ✦ Se met en couple avec Neal à la rentrée de manière exclusive ✦ Subit une agression lors du saccage de son studio d'enregistrement, il ressort avec des côtés cassé, un plâtre, des ecchymoses ✦ S'inscrit au concours de talent auquel il est sélectionné ✦ Accepte les clés que l'appartement de son père qu'il lui à acheté ✦ A été le premier enlevé par Keith en octobre, retrouvé en fin de mois il souffre de cauchemars, et d'angoisse. A des difficultés à se remettre à la musique et à l'écriture. ✦ Le retour à la réalité est difficile passe plusieurs à l'hôpital, avant d'emménager chez Neal ✦ N'obtiendra pas son semestre ✦ Ouvre le SunRock avec Lana le 29 janvier 2021 ✦ Offre à Neal la bague de sa mère lors de la saint valentin en signe d’être toujours là pour lui qu’importe la direction que prendra la relation ✦ Naissance d’Aurore le 20 février 2021✦ ✦ Reçoit une lettre des organisateurs de Coachella le jour de son anniversaire: le SunRock y est invité ✦ Remonte sur scéne pour la première vrai fois et pleinement au Spring Break ✦ Montra sur scéne à Coachella ✦ Futur parrain de bébé de Gemma ✦ Accepte le demande en "mariage" de Neal ✦ ✦ Se renseigne pour l'adoption d'Aurore ✦ Vis mal la perte de mémoire de Neal ✦ Demande à sa cousine Kira de venir en renfort fin mai pour m'aider à gérer le SunRock ✦ Part en Road trip avec Katalia courant juin ✦ Décide de changer d'appartement avec Neal et de lancer le mariage quand celui ci retrouve ses souvenirs ✦ Monte sur Scéne à Lollapalooza en Juillet à Chicago ✦ Part au Summer Camp en Aout ✦ Se foule la cheville à la fin du Summer Camp ✦ Mariage le 7 Novembre ✦ Achat d'une maison à Winthrop ✦ Invité par Aaron et Eros pour Thanksgiving ✦ S'occupe d'Aurore en compagnie de Neal parce que Summer est à l'hôpital ✦ Organise avec Lana un week end à la montagne pour les un ans du SunRock en compagnie de tout les employés ✦ Frappe un homme qui viens l'embrasser sans autorisation lors du Kiss Killer à Coachella ✦ Est Co président au Summer Camp 2022 ✦ Se fait agresser et crois
    avoir perdu sa chaine qui comprend sa bague de fiançailles ✦ Sort de la bagarre avec de nombreux bleu aux visage et au corps, le poignet droit affaibli il porte donc une atèle pendant une dizaine de jours ✦ Anton disparait le lendemain, ce qui le fait totalement vriller, avec de véritable envie de meurtre ✦


    your life isn’t your if you
    always care what others think.

    −·−− −−− ··− ·− ·−· · ··· − ·−· −−− −· −−·
    My distinctive signs

    ✦ Sa première guitare étant détruite en janvier 2020, il en a acheté une nouvelle, elle porte le nom de [i]Neal, gravé au dos de la caisse de résonance ✦ Porte un bracelet un bracelet au poignet gauche avec les initiales L & N offert par Neal pour ses 25 ans ✦ Porte les cicatrices de l’accident du métro dans les paumes de ses mains ✦ A fait mettre sous résine le trèfle à quatre feuille offert par Hugo lors de l'épreuve du labyrinthe et le garde en porte clé ✦ A force d'avoir écris « L&T » entouré d'un Neakas infini dans la paume de sa main l'ancre à laissé une marque ✦ Porte un second bracelet au poignet offert par Neal, un souvenir de Cape Code ✦ Porte clé agrémenté d'une pièce de puzzle en bois offert par Neal à Noël ✦ A un tatouage à l'annulaire gauche un "N" sur le dessus du doigt et un "T" à l'intérieur depuis février 2021 ✦ Pour ses 26 ans il recevra des objets qui ne le quitteront plus : une médaille et une plaque rejoigne son porte clé, une pochette contenant une pièce qui se trouve dans la poche intérieur de sa veste, un médiator qui s’il n’est pas utilisé est dans son portefeuille, un carnet en cuir et un stylo constamment dans mon sac à dos ✦ Porte une chaine au cou avec une bague de femme offert par Neal lors de la demande en "mariage"✦ ✦ Se fait tatouer le logo du SunRock à l'intérieur de l'avant bras droit et "Prosto" sous le "T" en Mai 2021 ✦ Porte une alliance gravée ✦ tatouage sur l'omoplatte gauche d'une Colombe aux ailes de fée en décembre 2021 ✦ Tatouage "you can go the distance, you can run the mile, you can walk straight through hell with a smile, you can be a hero, you can get the gold, breakin' all the records they thought never could be broke, do it for your people, do it for your pride" sur les côtés en mai 2022 ✦ [/i]

    ANGIE DECHAMPLAIN ► Luanna Pérez-Garreaud 210307010926939059
    ” A BIT OF ME A PIECE OF YOU "
    ” love makes a family "

    Horaire des cours
    Du lundi, Mercredi, Jeudi Vendredi: 7h45 - 11h45
    Mardi: 12h - 16h
    Horaire du SunRock
    Mardi - Mercredi - Jeudi : 17h - 22h30
    Vendredi - Samedi : 18h - 23h30.

    Description deux : • Meeko en Kat Sitting (emo)
    ANGIE DECHAMPLAIN ► Luanna Pérez-Garreaud Tumblr_oyldxcjyMy1ug9tt2o1_1280
    • Demoiselles en détresses en court de sauvetage (emo)
    ANGIE DECHAMPLAIN ► Luanna Pérez-Garreaud Tumblr_o17ow1XtXM1r2xr06o7_500
    • Melu' et Meeko Perfect date :heaart:
    ANGIE DECHAMPLAIN ► Luanna Pérez-Garreaud 7PQ1Eq38_o
    • Cadeau de Neal pour les 25 ans ANGIE DECHAMPLAIN ► Luanna Pérez-Garreaud 2511619667
    ANGIE DECHAMPLAIN ► Luanna Pérez-Garreaud Cadeau11
    • Têtes de Mules
    ANGIE DECHAMPLAIN ► Luanna Pérez-Garreaud 200327113946269016ANGIE DECHAMPLAIN ► Luanna Pérez-Garreaud 200328021133309071
    • #KLM
    ANGIE DECHAMPLAIN ► Luanna Pérez-Garreaud FzbcgUN
    • NeaKas nique le temps
    ANGIE DECHAMPLAIN ► Luanna Pérez-Garreaud 200616094954436404
    • Porte Clé Souvenir du labyrinthe
    ANGIE DECHAMPLAIN ► Luanna Pérez-Garreaud Pendentif-trefle-a-4-feuilles-01
    • KaNeakas <3
    ANGIE DECHAMPLAIN ► Luanna Pérez-Garreaud 2oor
    • Souvenir de Cap Code
    ANGIE DECHAMPLAIN ► Luanna Pérez-Garreaud CapeCod_Silver_Navy_1024x1024
    • New Familly
    ANGIE DECHAMPLAIN ► Luanna Pérez-Garreaud 210418091627249975
    • Tentation
    ANGIE DECHAMPLAIN ► Luanna Pérez-Garreaud Neakas-4
    •Nous Sommes Uns
    ANGIE DECHAMPLAIN ► Luanna Pérez-Garreaud Oi6g
    Description trois : ANGIE DECHAMPLAIN ► Luanna Pérez-Garreaud 20021608055864050


    ANGIE DECHAMPLAIN ► Luanna Pérez-Garreaud 1116103942 Qui chaque jour sauvera le rêve de la Chatbox ?
    Qui chaque jour brandira le drapeau de la Chatbox ?
    C’est notre héros Lukaman.
    Qui portera l’espoir de la Chatbox ?
    Qui prouvera que l’on peut gagner ?
    C’est notre héros, Lukaman.
    Qui fera peur à ces sirènes qui nous noient ?
    Qui vaincra l’ennemi juré de la Chatbox ?
    C’est le porteur du drapeau de nos valeurs.
    Qui parrainera nos fidèles petits nouveaux ?
    Qui par son amour et sa mignonnerie saura nous montre le chemin du rp ?
    C’est notre cher Lukaman.
    Notre grand héros de la Chatbox,
    Entendra nos souhaits de liens.
    Qui est le petit cul, héros de notre Chatbox ?
    Qui tombe sous le charme de Neal adoré ?
    Notre héros qui porte les couleurs d’Harvard,
    Le porte bannière de nos étudiants
    C’est notre héros Lukaman,
    Notre meilleur ami, celui qui fais peur aux sirènes du fond de la Chatbox,
    Notre héros fidèle,
    Notre Lukaman adoré.
    Même lorsqu’il n’est pas là,
    Il hante les couloirs de notre grande maison,
    Il veille sur nous, même endormi,
    Notre héros, Lukaman.
    Comment oublier l’amour de ce héros ?
    Je t’aime, je t’aime, Lukaman,
    Il nous aime à chaque venue à la maison,
    Notre grand héros,
    Lukaman, le seul et l’unique pêcheur,
    De nos corps attirés par Timmy,
    Timeout cruel de notre Chatbox.
    Notre Héros,
    Lukaamaaan. ANGIE DECHAMPLAIN ► Luanna Pérez-Garreaud 1116103942

    ANGIE DECHAMPLAIN ► Luanna Pérez-Garreaud NpszQwXL_o
    RPS en cours :
    Meetsacgussets
    The SunRock
    oWen
    Warning : Sexe (termes érotiques) Tabac, Alcool, Kidnapping, Incendie, Violence subit, Signe de dépression.

    RPS : 263
    Messages : 44086
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110139-lukas-owen-spritz-finn-cole
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t132573-i-hate-three-words-merit-normality-destiny-lukas
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t161746-meetsachussets-owen?highlight=owen
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t138919-lukas-o-spritz-les-dramas-de-lukas
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Juin - 21:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    HAAAAAAAAAAAAAAAANNNN ANGIE DECHAMPLAIN ► Luanna Pérez-Garreaud 4205929361 ANGIE DECHAMPLAIN ► Luanna Pérez-Garreaud 4205929361 ANGIE DECHAMPLAIN ► Luanna Pérez-Garreaud 4205929361 ANGIE DECHAMPLAIN ► Luanna Pérez-Garreaud 4205929361 Trooooooooooooop hate hanwii hanwii hanwii hanwii
    welcome back ma morue je t'aime ANGIE DECHAMPLAIN ► Luanna Pérez-Garreaud 2438915920




    You can go the distance, you can run the mile, You can walk straight through hell with a smile, You can be a hero, you can get the gold, Breakin' all the records they thought never could be broke, Do it for your people, do it for your pride

    Titre de propriété :


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Juin - 21:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci ma truiiite ANGIE DECHAMPLAIN ► Luanna Pérez-Garreaud 2438915920
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Juin - 21:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue ... Re ;) , elle est trop belle !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Juin - 21:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue sur ILH. ANGIE DECHAMPLAIN ► Luanna Pérez-Garreaud 3338944726
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Juin - 21:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-Bienvenue toi ANGIE DECHAMPLAIN ► Luanna Pérez-Garreaud 2438915920
    Mala TenenbaumPRÉSIDENCE
    Adams House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Mala Tenenbaum
    PRÉSIDENCEAdams House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : la Nouvelle - Orléans, de Louisianne
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la Adams House ou en coloc
    Situation sentimentale : Enfin en couple avec l'homme de sa vie
    Études & Métiers : étudiante en astrophysique
    Date d'inscription : 22/09/2019
    Pseudo & pronom IRL : Astrophilia. (She)
    Icon : ANGIE DECHAMPLAIN ► Luanna Pérez-Garreaud 8pvtf5wM_o
    Avatar utilisé : Andrea Duro
    Crédits : meteors (vava), lovalova (banderole) & .thanatos (icone).
    Multicomptes : Enzio G. (K.H) & Benjamin R. (Fire) & Haven J.F.K (D.H)
    Description un : ANGIE DECHAMPLAIN ► Luanna Pérez-Garreaud MZZLoVKn_o

    Bannière:


    ANGIE DECHAMPLAIN ► Luanna Pérez-Garreaud 2R2jLzk

    MALA TENENBAUM
    _____ ☆ ☆ ☆ _____

    Story ☆ Née le 10 Décembre 1998 ☆ Fille de pasteur et d'une mère au foyer, dans la capitale de la Louisianne ☆ A passé toute sa jeunesse à la Nouvelle-Orléans, c'est la première fois qu'elle va si loin de la maison ☆ La petite dernière de 4 enfants, avant elle il y a Maverick, Micah et Maddox ☆ Cheerleader au lycée, n'était pas forcément populaire ☆ Veut devenir astronome ☆ Elle aime lire surtout les romans d'amours, ceux qui lui donne envie d'y croire et la font rêvé, ou alors les romans érotiques, c'est son petit plaisir caché ☆ Elle a fait de la danse classique jusqu'à ses treize ans et ensuite elle a continué en temps que Cheerleader.

    Personality Enfantine ☆ Passionnée ☆ Ambitieuse ☆ Joyeuse ☆ Intelligente ☆ Têtu ☆ Bavarde ☆ Responsable ☆ Princesse ☆ Ouverte d'esprit ☆ Polie ☆ Calme ☆ Mauvaise perdante ☆ Spontanée ☆ Timide ☆ Désordonnée ☆ Dynamique ☆ Facile à vivre.

    ANGIE DECHAMPLAIN ► Luanna Pérez-Garreaud 1569438108-mala

    ADAMS HOUSE :
    ☆ 09.2019 - 11.2019 - Bizut
    ☆ 11.2019 - ? - Membre


    Description deux :
    ANGIE DECHAMPLAIN ► Luanna Pérez-Garreaud Original ANGIE DECHAMPLAIN ► Luanna Pérez-Garreaud Original
    Familly Comes First
    _____ ☆ ☆ ☆ _____

    Blood ☆ La famille c'est sacré ! Deux grands frère et grande soeur, tous aussi taré les uns les autres, Mala est la seule à être plutôt normale, se qui fait qu'elle se sent anormale quand elle est avec eux, comme si elle se retenait d'exprimer sa folie intérieur, afin de pouvoir rentrée dans les cases du système. Le premier des enfants Tenenbaum, Maverick, surement le plus impulsif, un vrai démon sur pattes avec un côté assez noir que Mala ne voit pas forcement, elle n'aime pas voir le mal ou le malheur en face. Si Mala est aussi douce qu'un chat, Mav' est aussi piquant qu'un hérisson. Ensuite il y a les jumeaux, Maddox, ta grande soeur, c'était un peu un modèle pour toi, depuis petite, Mala refuse de resembler à sa mère quand elle sera plus vieille, rien que le fait d'être mère au foyer l'horripile, elle a besoin de travailler, d'être indépendante. Maddox a toujours était plus ou moins indépendante à se ficher de ce que pensé les autres d'elle et Mala l'admirer pour ça. Et pour finir, il y a Micah, son ange gardien, parfois un peu trop protecteur. Tous les deux sont complice, C'est Micah qui est venue la chercher pour la faire venir à Harvard, malgré le fait qu'il aime pas Harry Potter, Mala l'aime quand même.

    On ne choisi pas sa famille mais Mala est fière de faire partie de celle-ci.


    ANGIE DECHAMPLAIN ► Luanna Pérez-Garreaud 819991600fullmagdalenazalejska4 ANGIE DECHAMPLAIN ► Luanna Pérez-Garreaud 283585600fullmagdalenazalejska5
    Once Upon The Time
    _____ ☆ ☆ ☆ _____

    Compliqué ☆ Liens

    PasséQuentin , vous êtes restée 4 ans et neuf mois ensemble, du 14 Février 2014 Novembre 2018, de ses 15 ans à ses 19 ans, une longue relation très fluide, mais ils se sont séparés à cause de la distance, quand il est partie à la fac à Los Angeles alors que Mala était dans sa dernière année de Baccaloréat. ☆ Tobias et toi vous êtes sortie ensemble pendant 4-5 mois l'an passé de Février à Juin 2019, quand tu venais voir tes frères sur le campus. Tu n'étais pas amoureuse de lui même s'il te plaisait vraiment, puis un jour tu es venue lui rendre visite, il était en boite avec ses potes, tu l'as retrouvé en train de lécher les amygdales d'une blonde. Tu l'as vu, il t'a vu, et tu t'es enfuit. ☆ Marlon (jan 2020 - ?) avec lui tu te sens bien, un week-end qui te fait ouvrir les yeux te donnant envie d'écrire une nouvelle page de ta vie amoureuse à ses côtés.

    SexeSimen (Jan-fév 2019)avec qui tu as passé une douche pour le moins bien chaude, que des préliminaires. Tu es rapidement tomber sous son charme mais il est partie avant que vous ne puissiez construire quelques chose de réelle, tu ne connais même pas tes sentiments à ton égard. ☆ Dove & Améthyse, C'était lors de la dernière soirée du Spring Break 2020, c'était aussi ta première fois avec une femme et ton premier plan à trois. Tu n'as pas réellement apprécier, c'était un bon moment c'est vrai mais tu ne pourras pas recommencer, les femmes sont définitivement pas pour toi. ☆ Liam ton patron avec qui te ne pensais jamais franchir se cap, heureusement vous n'êtes pas aller au bout des choses. Tu as promis de te calmer sur l'alcool
    Description trois :
    ANGIE DECHAMPLAIN ► Luanna Pérez-Garreaud 1414610277-magdalena-zalejska-26
    Light in the dark
    _____ ☆ ☆ ☆ _____

    BestAlexander, vous avez commençait à vous parler depuis le début de l'année et très vite une amitié vous à liée, c'est un mec que tu adores, son état d'esprit, sa façon d'âtre. Tu essayes de le soutenir et d'être présent pour lui surtout depuis son comming out, tu es très fière de lui. ☆ Meleya, C'est comme ta soeur, elle est bien plus dévergondé que toi et vous ne vous ressemblez pas sur beaucoup de points, mais vous avez quand même beaucoup de similitude. Elle essaye de te tirer de tes bouquins et de te faire rencontrer de nouvelles personnes.

    Awkward ☆ Liens

    FriendsJune, Une collège du drink avec qui tu es devenue amie ☆ Liam, son patron au Drink. ☆ Neyla, Vous êtes toute les deux cheerleaders pour l'équipe d'Harvard et franchement c'est une fille cool. ☆ Brooklynn, c'est ta colocataire dans ta chambre à la Adam, c'est vraiment une personne que tu apprécies.

    BlackList ☆ Mala vit au pays des bisounous, des licornes et des sirènes.

    Bucket List

    ☆ Allez à Orlando pour le parc d’attraction
    ☆ Voyager en Europe
    ☆ Participer à un plan à 3
    ☆ Avoir un coup d'un soir
    ☆ Apprendre une nouvelle langue
    ☆ Sextoter
    ☆ Se faire tatouer
    ☆ Dire oui à tout pendant toute une semaine
    ☆ Prendre une douche a deux
    ☆ Fumer de la drogue
    ☆ Accepter un blind test
    ☆ Apprendre à nager


    ancien perso:

    RPS en cours :
    ANGIE DECHAMPLAIN ► Luanna Pérez-Garreaud Image30 4/6 rps en cours

    Quentin ☆ Alice ☆ Siloé ☆ Kara

    Warning : décés


    RPS : 140
    Messages : 5936
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t108660-mala-tenenbaum-andrea-duro
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155385-mala-benjamin-enzio-repertoire-de-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155636-meetsachussets-malatbm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Juin - 21:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-bienvenue ! Olala cette beauté ANGIE DECHAMPLAIN ► Luanna Pérez-Garreaud 4205929361









    ANGIE DECHAMPLAIN ► Luanna Pérez-Garreaud Xkzpz4z0_o

    ANGIE DECHAMPLAIN ► Luanna Pérez-Garreaud FINKbv8P_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Juin - 21:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci!! Vic ANGIE DECHAMPLAIN ► Luanna Pérez-Garreaud 2511619667
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (5ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : ANGIE DECHAMPLAIN ► Luanna Pérez-Garreaud F58c80f412c75a414e26e5a7b2966748cb23e5b5
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : endlesslove
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    ANGIE DECHAMPLAIN ► Luanna Pérez-Garreaud Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    ANGIE DECHAMPLAIN ► Luanna Pérez-Garreaud SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 137
    Messages : 53391
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Juin - 21:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue ANGIE DECHAMPLAIN ► Luanna Pérez-Garreaud 2109348208


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum