Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(fallia) upset girls
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    (fallia) upset girls
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Juin 2021 - 14:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quelques jours au Vermont pour clôturer la fin d'année. Une bonne et mauvaise chose, les amis sont de la partie tout comme les ennemis. Certains sont absents, d'autres t'évitent et c'est le cas de @Fallon Davenport depuis quelques temps, à croire que les excuses n'ont pas suffis ou que la rancune est très sévère. Le moral au plus bas, las de me battre à corps et âme c'est installé tranquillement sur transat de la location que je pianote sur mon téléphone. L'après midi bouée tractée a été plus que fatigante, quelques nouvelles à quelques amis restés à Boston et je relève la tête lorsqu'une ombre passe près de moi me privant un instant de soleil. Elle est là, la blonde pfo qui m'échappe. Incapable de faire autrement mes lèvres se détachent. Fallon ?! Va t elle fuir encore et toujours, ou la hâche de guerre va enfin pouvoir s'enterrer, rien n'était moins sûr connaissant nos caractères respectifs, même si actuellement Mini Borgia n'avait pas la ferveur d'antan.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Juin 2021 - 11:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un week-end avec la pfor c’est ce qu’il te fallait, tu savais que tu verrais Tova, que tu aurais bien des moyens de passé du temps avec elle sans pour autant être jugée par le simple fait que tu as envie de la voir. Si tu avais quitté Boston avant les examens c’était à cause de tout ça, de cette pression constante apporté par le regard de ceux qui n’aime pas la brune qui fera toujours battre ton cœur. C’est d’ailleurs ce qui t’as fait tirer un trait sur ton amitié avec Rosalia, elle n’a pas décidé de comprendre ce que tu ressens. Après avoir fait de nouvelles activités organisée par ta confrérie, tu décide d’aller gouter un peu l’eau. Alors que tu descends vers le bord, tu entends une voix s’adresser à toi. Tu te retourne et croise le regard de Rosalia. « On n’a plus rien à se dire » Tu avais aucune envie de lui parler, tu avais tirer un trait sur elle il y a déjà quelques jours et tu t’en sentais pas plus mal parce que tu n’avais pas à avoir peur de sa réaction quand elle apprendrait que tu passe beaucoup de temps avec ton ex. Tu reprends ta marche vers l’eau, espérant qu’elle lâche rapidement l’affaire.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum