Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility- alizée - The Sleeping Beauty
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    - alizée - The Sleeping Beauty
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Mai - 14:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alizée Wertheimer | J. 27 Mai
    Céleste à l'hôpital ne présageait rien de bon, coeur battant alors que je m'avançais près de son lit. Je n'aime pas les hôpitaux. Je déteste ça pour être plus précis. "Céleste, accroche toi ..." que je murmurais avant de raconter mes histoires, mes doutes, mes peurs. Puis à la fin d'une phrase, la porte s'ouvrit et une blonde entra derrière moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Juin - 18:16
    taggercitereditionsupprimeradresse


    the sleeping beauty
    @Caesar Falls
    sacré soirée au bal quand même en y réfléchissant. entre le fait de s'ignorer avec céleste puis cette pagaille avec mon frère et ma soeur à cause d'un ancien plan cul du petit ami de orphéa qui n'est autre que la cavalière de mon frère. la rencontre de ma jumelle dans les toilettes. il s'en est passé des trucs. mais le seul truc horrible que j'en ai retenu et qui a coupé mon souffle c'est l'appel de la mère de mon amie d'enfance. les larmes aux yeux quand elle m'a annoncé son coma, j'ai immédiatement accouru. désormais, je passe mes journées à aller la voir pour savoir si il y a des nouvelles. j'ouvre la porte une énième fois, m'approche doucement et remarque un jeune homme.  désolée... je repasserais... après tout j'avais aucune envie de déranger ce moment. j'sais pas, si tu veux lui parler en toute intimité. c'est ce qu'on fait en général dans ce genre de moment, en espérant qu'elle nous écoute.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Juin - 22:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alizée Wertheimer | "Nan, nan, ne vous dérangeais pas, restez !" lançais-je avant de me retourner et voir son visage. Voix inconnue mais visage familier. "Rora ? Mais ?? Qu'est-ce que tu fais là ?" Je l'attrape doucement par le poignet, comme je l'aurais fais avec mon amie, mais quelque chose clochait. Aurora, n'a pas le même regard, et surtout, elle n'a pas de lien avec la femme en face de moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Juin - 18:16
    taggercitereditionsupprimeradresse


    the sleeping beauty
    @Caesar Falls
    je passe toute ma vie dans un hôpital à cause de ma maladie. cette fois c'est différent, j'y suis à cause de son coma et ça me fait mal au coeur de te voir comme ça, pourtant je reviens quand même. ne voulant pas déranger j'allais partir quand je vois quelqu'un et finalement tu m'en empêche. tu me confonds avec aurora, ma jumelle et je peux comprendre. si j'ignorais son existence auparavant, j'ai appris à la connaître durant le bal de fin d'année alors ça ne me choque pas. je reste gênée pour toi que ce ne soit pas ton amie. oh... je suis désolée, mais ce n'est pas aurora... je suis sa jumelle, alizée. je ne sais pas si elle t'as déjà parlé de moi. c'est la première fois que je croise un de ses amis qui me confond avec elle et je me dis que le monde est petit. je me rapproche doucement du lit de céleste, je la regarde, le regard larmoyant. je suis son amie d'enfance... des larmes menacent de couler le long de mes joues, mais je tiens bon.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Juin - 18:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alizée Wertheimer | Les sourcils légèrement froncés, tu te présentais. "Alors voici le jour où je te rencontre. Je suis Caesar Falls." La main qui te lâche pour attraper une chaise et la déposer près de Céleste. Je te laisse t'asseoir tandis que je me glisse de l'autre côté du lit. "J'suis un ami d'Aurora ... Et je suis un ami de Céleste ..." Le ton qui tombe, la larme qui monte. Je suis un ami et je l'ai sauvé pour qu'elle tombe dans le coma ... Tu te présentes comme une amie d'enfance. "vous vous êtes toujours connues ? Elle était comment petite ?"

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Juin - 13:27
    taggercitereditionsupprimeradresse


    the sleeping beauty
    @Caesar Falls
    enchantée, caesar. même si j'aurais préféré que ce soit dans de meilleures circonstances. et toi aussi je suppose. il est vrai que je n'aurais même pas pensé à rencontrer un ami à ma jumelle ici. comme quoi, le destin nous emmène à nous rencontrer. je m'installe sur la chaise que tu me laisses, tu m'expliques que t'es un ami de céleste et ma jumelle. elle m'a jamais parlé de toi... en même temps, c'est rare qu'on parle de nos amis en vérité... surtout en ce moment. c'est si compliqué entre nous, c'était tendu au bal de fin d'année et même avant cela. malgré les disputes, je serais toujours là près d'elle, envers et contre tous. je te regarde puis la regarde quand tu me demandes comment elle était quand elle était petite alors un petit sourire s'étire sur mes lèvres en songeant à nos souvenirs. depuis notre tendre enfance... on s'est jamais lâchés même si parfois on se dispute... elle était tellement chipie, toujours prête à faire les 400 coups avec moi, on arrêtait pas d'embêter mon frère... elle avait tellement énormément d'énergie. on faisait beaucoup de bêtises ensemble... je me souviens qu'on courait après elias pour le maquiller et on avait tellement ri. se remémorer les plus beaux souvenirs avec elle ça fait du bien. ma main attrape celle de @Céleste Courtin-Clarins , me pinçant les lèvres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Juin - 13:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alizée Wertheimer | "ce n'est et ce ne sera jamais le bon moment pour se rencontrer mademoiselle Alizée." lançais-je. Et si je t'avais rencontré au bal ? Et si je t'avais rencontré dans un endroit avec encore plus de tensions alors ? J'avais apporté la chaise et tu t'étais assise dessus pendant que je faisais le tour pour me placer de l'autre côté du lit. "Elle m'a parlé de toi en revanche. Elle était heureuse, elle avait envie de te connaitre et en même temps, elle appréhendait ... vous vous êtes rencontrées depuis ?"  Les doigts qui effleure sa joue, les larmes qui montent, j'voulais juste qu'elle se réveille moi. J'étais là, et je parlais, écoutais des paroles d'une conversation que trop banale dans le contexte. Un petit blanc fit son apparition, juste le temps que t'attrapes sa main avant que je ne te pose d'autres questions, qui était Céleste avant d'être Céleste ? "J'espère qu'il s'est laissé faire !". Le spasme au diaphragme, un petit rire s'échappa de mes lèvres. "Et aujourd'hui ? Rien n'a changé ?" Si c'est le cas de votre relation, je vous envie, sincèrement. Les gens changent "Ali" et je ne suis pas bête, tu es celle qui occupaient les dernières pensées de Céleste avant de s'endormir.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Juin - 17:22
    taggercitereditionsupprimeradresse


    the sleeping beauty
    @Caesar Falls
    à croire qu'il y aura jamais de bons moments pour se rencontrer comme tu dis. enfin même si ce n'était pas dans la meilleure des situations au moins c'est chose faites, n'est-ce pas? tu me parle de ma jumelle et c'est vrai qu'on a pas vraiment beaucoup parler à part au bal de fin d'année ce qui nous a rapprochés, notre première rencontre. c'était aussi mon ressentit, puis j'étais aussi perdue qu'elle... on s'est rencontrés au bal et on a gardé contact. on s'est promis de ne plus se lâcher. on a fait un pacte dans les toilettes du bal de fin d'année, c'est fou, non? je m'étais beaucoup ouverte et notamment par rapport à ma situation en rapport avec la relation avec céleste. qui se trouve dans le pays des merveilles ou je ne sais où. tu voulais en savoir plus sur elle et notre relation enfin du moins je te balance un de nos nombreux souvenirs et connerie qu'on a pu faire, le sourire amusé nostalgique aux lèvres. il n'avait pas le choix, surtout. on l'a attaché. je me mets à rire doucement et légèrement en y repensant. on avait l'air de passer pour des folles, genre vraiment. puis quand tu demandes si notre relation a changé aujourd'hui je lâche un soupir. disons que c'est différent... elle t'as parlé de moi, mais j'ignore si elle t'as parlé de nos relations intimes. en gros, j'crois avoir tout gâché en cédant à la tentation.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Juin - 12:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alizée Wertheimer | C'est les histoires comme ça qui sont belles. Vous êtes différentes et en même temps pareilles. Mais saches que si tu rends un jour Céleste ou Aurora malheureuse, c'est moi qui te tomberait dessus. Sans scrupules, aucun. "C'est cool que vous vous entendiez bien en vrai ... C'est pas le cas de tous les jumeaux" et là, je parle de moi. Puis tu me parles de ton passé, de votre passé à toutes les deux et de votre présent. C'est différent et je le sais. J'attrape alors la main de la pfo et m'assoie à ses côtés, à ton opposé. J'veux qu'elle se réveille. "Différent dans quel sens ?" lançais-je prêt à tout avouer, confesser à sa place.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Juin - 17:56
    taggercitereditionsupprimeradresse


    the sleeping beauty
    @Caesar Falls
    dire que je viens de rencontrer ma jumelle alors qu'on appréhendait ce moment et maintenant on ne veux plus se lâcher. en y repensant, c'est aussi bien d'avoir une jumelle même si j'étais septique. oui puis c'est tout nouveau pour nous deux... on espère rattraper le temps perdu. et j'ai l'impression qu'à t'entendre t'as un jumeau, mais je ne veux pas m'immiscer dans ta vie privée et faire la curieuse. ceci dit tu ne te gênes pas pour demander curieusement ce qui a changé de ma relation avec céleste. elle en a parlé à personne et moi aussi alors en parler de vive voix à quelqu'un que je viens de rencontrer, n ami à elle, je sais pas trop. je me contente d'hausser les épaules, toujours ma main dans la sienne et je la regarde d'un air bienveillant et attendrissant. dans tous les sens... j'aurais espérais ne rien gâcher, mais c'est difficile quand on agit sous l'impulsion...
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum