Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility- sije - Afternoon Regrets - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal
    -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    - sije - Afternoon Regrets
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Juin - 19:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    afternoon regrets | "Toi non." En fait, surtout pas toi.  Parce que je sais que t'en ai capable. Mais tu peux pas y aller et genre ... juste me défendre. Parce que j'aurais l'air plus que faible et parce que ça n'en vaut pas la peine. Elle le choisira lui. Elle est comme ça Orphéa. Et voilà les reproches. "J'crois que j'ai compris, merci pour cette intervention ..." ouais. J'ai compris Sirius. J'ai encore les ecchymoses gravées sous la peau alors j'ai compris ce qu'il s'était passé. "Arrête avec ce regard, tu vas finir par faire une plus grosse connerie que moi !"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Juin - 16:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    afternoon regrets | et c’était certainement pas la bonne solution. à tenter de faire taire les sombres colères - et l’amour trop fraternel. et il connaît, les zones risquées, à celles qui s’éveillent si aisément. à plus jamais savoir réellement contrôler le poison. je peux supporter ça, d’accord ? pas toi. tout le monde mais pas toi. parce que t’es mon frère, tu sais. à pas réellement taire le regard trop expressif. j’vais rien faire, calme toi. même si j’irais bien lui casser la gueule. impulsif, à me contenir pour tes beaux yeux, jessie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Juin - 12:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW idée noire (hide)

    afternoon regrets | Et tu ne feras rien. Parce que tenter, c'est déjà me perdre. S'il est le diable, c'est lui qui a charmer la déesse. Et blesser l'un blessera l'autre. "Stop. Arrête Sirius ! J'en peux plus ! Stop. J'suis pas en sucre, j'suis pas un putain de pingouin ! J'suis pas un chiot ! Stop les ordres, j'en peux plus, je suffoque là !" Et tu te rends pas encore compte mais je suis à bout, la pression au bord des lèvres, la pression contre le myocarde, la pression dans les doigts, j'suis une cocotte minute sur le point d'exploser.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum