Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJUDANNA ღ Welcome home my little princess.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal
    -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal

    JUDANNA ღ Welcome home my little princess.
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : JUDANNA ღ Welcome home my little princess.   236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    JUDANNA ღ Welcome home my little princess.   C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 240
    Messages : 39197
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Mar 2013 - 20:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cela faisait une semaine que Roxanna et Aylin étaient à la maternité et il était enfin temps qu’elles puissent sortir. J’avais passé ma semaine à courir entre la fac, Aaron, la maternité et le fait que j’avais dû passer un week-end au centre de désintox. Aylin était juste parfaite, je ne pouvais pas encore me rendre compte mais elle ne semblait pas être trop bruyante. Enfin, je disais ça mais mon discours risquerait de changer une fois que je l’aurais pour la nuit. Je ne savais pas trop ce que nous étions Roxanna et moi, et comment ça allait marcher. Si j’allais devoir prendre Aylin de temps en temps de mon côté, ou si nous pourrions rester ensemble comme…une famille quoi. J’allais chercher donc Roxanna vers 18h à la maternité, le sourire aux lèvres alors que j’entrais dans la chambre. « Prêtes ? », demandais-je à Roxanna alors que j’allais directement voir Aylin. « Coucou toi… » Je déposais un baiser sur son front et je posais le siège auto sur le lit pour mettre Aylin à l’intérieur. « Je vous amène où.. ? Chez Apple et Andy ou chez les Lowell ? », demandais-je à Roxanna alors que j’attachais Aylin. Hop, il n’y avait plus qu’à mettre le siège auto dans la voiture !



    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Mar 2013 - 20:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Well, I'm like a drug addict, I'm always saying I'm going to stop, and then I don't, what I've said consistently is that I hope I know when to stop: when it starts to get repetitive. – Stephan King
    L'enigme
      Un anniversaire c’est un moment très important. On l’fête tous chacun de notre manière. Avec nos proches, nos amis, nos meilleurs amis. Ca promet souvent des souvenirs de folie. Et j’pense qu’à c’propos, tu pourras toujours demander à Holly son ressenti. 
    ▲ avatar@dreamy


    J'étais on ne peut plus pressée de partir de l'hôpital. Non seulement je haïssais les hôpitaux, mais en plus, je détestais leur nourriture, leurs tenues, l'odeur.. Tout quoi. Alors quand Jude entra dans ma chambre en nous demandant : « Prêtes ? », je hochais grandement la tête, déjà habillée et prête à y aller. Ça me faisait tellement bizarre, de rentrer à nouveau dans les vêtements que j'avais avant ma grossesse... J'avais presque repris mon poids normal après l'accouchement, un peu de sport et je serais comme avant ! J'attrapais mon sac tandis que Jude mettait Aylin dans le siège auto. « Coucou toi… » Je les regardais avec un petit sourire, et regardais autour de moi si je n'oubliais rien. « Je vous amène où.. ? Chez Apple et Andy ou chez les Lowell ? » Je fronçais les sourcils et m'approchais d'eux,haussant les épaules. « Chez les Lowells. J'vais laisser un peu de répit à Andy et Apple, déjà qu'ils ont du me supporter avec Aaron, alors avec Aylin... » La petite allait sûrement être infernale dans les nuits à venir. Je me dirigeais vers la sortie de la chambre. « On y va ? »

    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : JUDANNA ღ Welcome home my little princess.   236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    JUDANNA ღ Welcome home my little princess.   C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 240
    Messages : 39197
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Mar 2013 - 20:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C’est vrai que Roxanna avait très vite perdu du poids. Déjà qu’elle n’avait pas énormément grossie pendant sa grossesse puisqu’avec son petit gabarit, elle n’était déjà pas très ronde à l’origine. Ça devait lui faire du bien de retrouver son corps d’avant, et ça se voyait qu’elle était de bonne humeur. Je demandais alors à Roxanna où est-ce que je devais les emmener, « Chez les Lowells. J'vais laisser un peu de répit à Andy et Apple, déjà qu'ils ont du me supporter avec Aaron, alors avec Aylin... » J’hochais la tête et j’attrapais la poignée du siège auto pour le porter, attrapant de mon autre main le sac de Roxy, « On y va ? »« On y va ! » Je sortais de la chambre avec elle et nous allions jusqu’à ma voiture dans laquelle j’installais Aylin. Une fois le siège bien sécurisé, j’entrais dans la voiture que je démarrais quand Roxanna était installée elle aussi. « Tu as eu de la visite aujourd’hui ? », demandais-je à Roxanna en regardant la route et en regardant parfois aussi la petite dans le rétroviseur central de la voiture.



    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Mar 2013 - 22:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jude confirma lorsque je lui demandais si nous pouvions y aller, et en quelques minutes à peine, nous nous trouvions en voiture, en route vers Harvard. Je jetais de temps à autres de rapides coups d'oeil vers la petite, pour m'assurer que tout allait bien. « Tu as eu de la visite aujourd’hui ? » me demanda alors le jeune homme, le regard toujours rivé sur la route. Je hochais la tête doucement. « Ce matin Dexter est passé. J'ai aussi vu Ricardo, et Apple m'a envoyé quelques sms pour prendre de mes nouvelles. » J'appuyais ma tête contre la vitre, regardant au loin l'université qui apparaissait déjà. J'avais hâte de retrouver ma chambre, maintenant que je n'étais plus dans cette satané chambre d'hôpital. « Hm, tu nous déposes juste ou tu peux rester un peu ? » Demandais-je alors à Jude. Un peu de temps ensemble avec la petite ne nous ferait pas de mal.

    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : JUDANNA ღ Welcome home my little princess.   236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    JUDANNA ღ Welcome home my little princess.   C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 240
    Messages : 39197
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Mar 2013 - 23:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Avec ce rythme de vie pendant une semaine, j’étais déjà crevé alors je n’osais même pas imaginer comment ça serait avec Aylin maintenant. C’est reparti les nuits très courtes où on se réveille toutes les deux heures pour nourrir ou changer le bébé. Je demandais à Roxanna si elle avait eu des visites aujourd’hui et je vis du coin de l’œil que celle-ci regardait souvent Aylin derrière qui était très calme. « Ce matin Dexter est passé. J'ai aussi vu Ricardo, et Apple m'a envoyé quelques sms pour prendre de mes nouvelles. » J’hochais la tête en restant silencieux alors que nous arrivions sur le campus, « Hm, tu nous déposes juste ou tu peux rester un peu ? » Je souris légèrement et je détournais mon regard rapidement vers Roxanna, « Je peux rester un peu.. » Je regardais la route à nouveau pour aller vers la Lowell House et je me garais devant la maison. Une fois garé, je sortais de la voiture pour récupérer les affaires de Roxanna dans le coffre et je la laissais prendre le bébé pour entrer dans la maison et aller dans sa chambre. Je posais ses affaires près de son lit, regardant le lit de bébé qui était dans sa chambre, « Je suppose que je vais pouvoir récupérer Aaron pour que tu n’ais pas les deux… ? » Je n’aimais pas trop l’idée qu’on se sépare comme ça, mais il fallait se faire à l’évidence, on ne pouvait pas passer tout notre temps libre ensemble, puisque nous n’étions plus un couple.



    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Mar 2013 - 14:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Je peux rester un peu.. » Je pinçais mes lèvres en hochant la tête, retenant un sourire satisfait. Depuis que Jude faisait clairement des efforts pour redevenir l'homme dont j'étais amoureuse, je voulais le voir d'avantage, même si j'avais toujours une certaine crainte à l'idée de me remettre concrètement en couple avec lui. Je ne pouvais pas décemment tirer un trait sur les dernières semaines aussi facilement, j'avais besoin qu'il me prouve réellement qu'il méritait de nouveau ma confiancé. Une fois arrivés devant la Lowell House, Jude se gara et je sortis la petite de la voiture, l'emmitouflant bien dans sa couverture pour qu'elle n'attrape pas froid. Elle s'était endormie. Une fois arrivée dans ma chambre, je posais délicatement le siège auto sur le lit pour bébé, et je la détachais juste pour qu'elle respire un peu, n'osant pas la sortir de peur qu'elle se réveille. « Je suppose que je vais pouvoir récupérer Aaron pour que tu n’ais pas les deux… ? » Je me retournais face à lui et retirais ma veste pour l'accrocher au porte manteau, et hochais la tête. « Oui.. De toutes façons je n'ai pas assez de lits pour avoir les deux en même temps encore, faudra que j'aille prendre un lit plus grand pour Aaron, il commence à grandir. » Je terminais ma phrase en m'étalant sur mon lit, en appréciant le confort. Gosh, il m'avait manqué.

    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : JUDANNA ღ Welcome home my little princess.   236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    JUDANNA ღ Welcome home my little princess.   C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 240
    Messages : 39197
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Mar 2013 - 16:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C’est sûr que ça allait être un peu compliqué au début, surtout que nous vivions séparément. Normalement, nous avions prévu de nous trouver un appartement à la fin de l’année scolaire, mais comme nous n’étions plus ensemble, les plans n’étaient plus les mêmes… « Oui.. De toutes façons je n'ai pas assez de lits pour avoir les deux en même temps encore, faudra que j'aille prendre un lit plus grand pour Aaron, il commence à grandir. » J’hochais la tête et je souris en la voyant s’allonger sur le lit. J’attrapais doucement Aylin dans mes bras en la voyant se réveiller un peu, et je la posais sur le lit à côté de Roxanna. Je retirais mes chaussures et je m’allongeais aussi, laissant Aylin en milieu. Je m’appuyais sur mon coude, posant une main sur le ventre d’Aylin, « Je m’occuperai du lit d’Aaron, t’en fais pas pour ça… » Je baissais mon regard vers le bébé, « Et on fait comment pour Aylin... ? Enfin… j’veux pas que tu l’ais tous les soirs, tant qu’elle ne fait pas ses nuits faudrait qu’on se relaie pour qu’on puisse chacun faire quelques nuits complètes… »


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Mar 2013 - 16:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jude me rejoint bientôt sur mon lit, avec Aylin dans ses bras qu'il avait sorti du siège auto. Je fronçais un peu les sourcils, craignant que la petite ne se mette à pleurer, tout juste réveillée, puis je caressais sa joue en la voyant se remettre à somnoler sur mon lit, entre son père et moi. « Je m’occuperai du lit d’Aaron, t’en fais pas pour ça… » Je me pinçais les lèvres et haussais les épaules. Avant, j'aurais protesté, mais je savais maintenant que Jude avait largement les moyens d'acheter un lit à notre fils. « Et on fait comment pour Aylin... ? Enfin… j’veux pas que tu l’ais tous les soirs, tant qu’elle ne fait pas ses nuits faudrait qu’on se relaie pour qu’on puisse chacun faire quelques nuits complètes… » Je secouais la tête. « Si tu veux la voir un peu, tu pourras, mais moi je suis encore en arrêt quelques semaines, donc je pourrais dormir de jour.. Et quand je voudrais réviser mes examens, j'vais surement chercher une nourrice.. » J'avais même déjà lancé une recherche, sur laquelle je serais pointilleuse. « T'as déjà le centre, et les cours, c'est beaucoup à gérer. Sans parler d'Aaron. » Je relevais mon regard vers lui, pensive. Je ne voulais pas qu'il rate son année.
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : JUDANNA ღ Welcome home my little princess.   236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    JUDANNA ღ Welcome home my little princess.   C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 240
    Messages : 39197
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Mar 2013 - 16:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne savais pas du tout comment nous allions faire. Je ne voulais pas être un père passif ou absent. Je voulais pouvoir m’occuper de ma fille autant que Roxanna le pourrait, même si ça voulait dire que je devrais faire des concessions. « Si tu veux la voir un peu, tu pourras, mais moi je suis encore en arrêt quelques semaines, donc je pourrais dormir de jour.. Et quand je voudrais réviser mes examens, j'vais surement chercher une nourrice.. » Je me mordais la lèvre et je baissais les yeux vers Aylin, « C’est pas une raison...tu dois te reposer un peu…et ça me ferait plaisir de m’occuper d’elle… » Je caressais doucement son petit ventre avec mes doigts, elle somnolait à nouveau sans même avoir pleuré. . « T'as déjà le centre, et les cours, c'est beaucoup à gérer. Sans parler d'Aaron. » Je secouais la tête et je regardais Roxanna, « Le centre ça va…ça me fait du bien...surtout qu’à partir de ce week-end je vais y aller avec Briony… Aaron grandit et il demande un peu moins d’attention qu’il y a quelques mois et mes cours, ça va aller… » Je souris un peu, « Ça aurait été plus simple si on avait un appartement… » Mais on en avait pas, et ça n’était pas prêt d’arriver. C’était un peu dur à avaler le fait que nous avions une petite fille, mais que nous étions toujours séparés. En fait, si j’étais censé être le plus heureux des hommes avec l’arrivée d’Aylin, je ne l’étais pas, parce qu’Aylin était arrivée dans une famille brisée.


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Mar 2013 - 18:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    , « C’est pas une raison...tu dois te reposer un peu…et ça me ferait plaisir de m’occuper d’elle… » Je haussais les épaules. Je n'avais jamais dit que je refusais que Jude s'en occupe, bien au contraire, je voulais simplement qu'il comprenne que je n'étais pas en sucre, et que j'avais déjà su gérer Aaron, alors Aylin n'allait certainement pas me causer de soucis. « J'dis pas le contraire, seulement t'as plus à gérer que moi. » J'enchaînais avec la liste de tout ce qu'il avait de plus que moi, et encore, mes cours ressemblaient plus à un loisir qu'autre chose, alors que lui et ses cours de médecine... « Le centre ça va…ça me fait du bien...surtout qu’à partir de ce week-end je vais y aller avec Briony… Aaron grandit et il demande un peu moins d’attention qu’il y a quelques mois et mes cours, ça va aller… » J'arquais les sourcils. Briony aussi ? Bizarre, sachant qu'elle avait été celle qui m'avait avertie pour la rechute de Jude. Je ne dis rien, me contentant d'hausser les épaules à nouveau. « Ça aurait été plus simple si on avait un appartement… » Je baissais les yeux, ayant soudainement envie de courir et de me jeter dans un trou. Et puis, non. Je n'étais pas responsable de la situation actuelle après tout. « C'est sur, ça aurait été plus simple. » J'ajoutais à demi mot, plus bas. « Un jour, peut-être.. » Je soupirais, baissant à nouveau les yeux sur la petite.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum