Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBradley & Liam - Page 22
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    Bradley & Liam
    Page 22 sur 23 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Juin 2021 - 9:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pourquoi bosser pour moi allant au bureau d Leta je comprend pas ? Bradley & Liam  - Page 22 1616978029 pour avoir plus de liberté ? J’ai pas « confiance » en ce moment donc j’avoue que l’idée me plaît pas en faite.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Juin 2021 - 9:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pour pas avoir la pression et cette impression de devoir t'obeir au doigt et à l'oeil. Pour etre plus en adéquation avec mon besoin de liberté. Plus on me bride, plus j'ai tendance à vouloir briser les regles.
    si tu me bride pas... C'est toi qui passe pour le boss laxiste. ça serait un bon compromis avant que toi tu me vire ou que moi je finisse par me barré. Tu ne crois pas ? Clairement on arrive pas à géré taff et amitié.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Juin 2021 - 9:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    t'a peur de quoi ? Que j'me tape ta femme Bradley & Liam  - Page 22 1881463262 ? Arrête d'être parano deux minute
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Juin 2021 - 10:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On arrivait très bien à gérer avant en faite … une nana et tout part en couille Bradley & Liam  - Page 22 1616978029

    Non que tu bosses pas, que tu reprennes Soah sur le toit ou autre … après je me dis que je dois te faire confiance mais avec les blagues précédentes j’avoue que non…
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Juin 2021 - 12:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    #epicfail. [ MESSAGE EFFACER HORS JEU PAR ERREUR]

    Hj : j'ai edité au lieu de faire cité Bradley & Liam  - Page 22 1365124802 troooop la flemme de le réecrire Bradley & Liam  - Page 22 863241595
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Juin 2021 - 8:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ma réponse courte simple et précise : Hahahaha
    Jaloux ? Désolé mais non je le suis pas ! Oui il surtout oublier pas qui vous a fait connaître hein.. on était un trio je vous rappeler j’ai même plus aucune nouvelles de vous ! Si je viens pas en prendre de Wes il m’en donne pas . Donc peut être que lui aussi il est trop occupé à baiser partout. Je sais pas moi. Je sais rien.

    Ensuite votre relation ? Mais je m’en fous. T’es où étais amoureux de Wesley tu l’avais toi même dis donc je comprend que tu sois proche de lui hein. Je shippais votre relation car à ce moment là on était un trio puis vous m’avez jeter. Et désolé mais je cours pas après les gens je fais plus ça je vis pour moi

    Ma zone de confort, elle t’emmerde en faite désolé d’être en couple, désolé d’avoir une fille de 4 ans et d’avoir une famille et une femme qui m’aime et que j’aime. Désolé d’être enfin heureux! Je peux pas vous suivre dans vos conneries c’est ainsi. Je veux pas que tu bosses dans le cabinet de Leta car j’aurais pas d’œil sur ce que tu fais qui me dis pas que tu vas encore remettre une cible sur la porte ou que tu vas pas invité Soah sur ton bureau pendant les heures de boulot…

    La fac Bradley & Liam  - Page 22 1881463262 mec… la fac c’est bien loin. Que tu plaisais à Chloé ou pas je m’en fous mais totalement ! Chloé c’est un passe cest fini ! Si tu cherchais à me blesser en reparlant d’elle c’est mort .

    Mais oui tu as raison on est trop différent …
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Juin 2021 - 9:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Liam Gremlins a écrit: J'ai besoin de savoir si t'es le genre de personne prete a avancer, possitive ou plutot a ressacer toujours les meme trucs. A faire des reproches aux autres pour refuser d'admettre ses propres erreurs.

    Voila j'ai ma réponse. Thanks.

    Jsuis d'accord sur ce point on est trop different.

    Et concernant le  " t'etais amoureux de wesley " je t'ai juste confier mes doutes, mes interrogations.

    Tu nous shiper mais comme je te l'ai dit à l'epoque il y avait rien a chipé. L'abscence de Wes annoncé par Veritas m'avait fait réalisé que c'etait qu'amical. J'ai réalisé par la suite que j'avais balancé ça a Cordélia juste parce sans Roberto il y avait plus de raison de pas me remettre avec  cette conasse et clairement elle était néfaste pour moi cette nana. Il y a que Wes autour de moi à l'epoque, .la seule personne dont jpouvais affirmer etre amoureux, pour que ce soit plausible pour elle.

    Je viens de t'envoyer une demande de congé par mail. Je part a Londres demain et jreviens mardi. J'vais assisté au mariage de ma mère. Elle m'a prévenu hier facepalm ça fait faux plan je sais, mais c'est la vérité
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Juin 2021 - 14:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Que Wes avec toi à cette époque ? Non mais je rêve ! Bref

    Bon mariage Bradley & Liam  - Page 22 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Juin 2021 - 19:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ola j’espère que le mariage se passe bien, mardi aprem tu passeras par le bureau de la RH. Merci.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Juin 2021 - 10:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mon avion est ce soir, ça ne sera donc pas possible pour moi.

    Si c'est pour me viré, ne te donne pas cette peine. Ma lettre de démission est partit ce matin en recommandé. Je ne te laisserais pas ternir mon cv avec ce genre de chose. Si tu insiste, ce sera le procès pour licenciement abusif et tu connais assez mes talents d'avocat pour savoir que je gagnerais. Alors évitons nous à tout les deux cette perte de temps.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 22 sur 23 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum