Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(( soojin )) be alright
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    (( soojin )) be alright
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Mai 2021 - 10:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    28 mai 2021, 17h
    ; le cœur est agité, angoissé à l'idée seule de rentrer dans l'appartement désormais vide ce soir. habituée à une présence constante, celle du fruit de ses entrailles, adolescente entêtée, refuse d'accepter la vérité dévoilée. "ton père est en ville." - "c'est pas mon père, j'ai pas de père !" la conversation avait été stérile, incapable de faire entendre raison à la gamine qui a préféré prendre la fuite. chez sa tante. elle soupire, passe une main dans ses longueurs brunes, jette un œil à l'heure, se décidant enfin à amorcer la fermeture. et alors qu'elle navigue dans la boutique, commence à rentrer les fleurs de la devanture jusque l'arrière pièce, une silhouette la fait sursauter, lorsqu'elle lève le nez, reconnaît sa cadette. instinctivement, elle regarde derrière elle. mais elle est seule. « hey » le ton est neutre, quoique toujours empreint d'une certaine douceur, alors qu'elle baisse les yeux sur les orchidées qu'elle tient entre ses bras. « tu m'aides et je te paie le café ? »

    @Sooji Sun
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Mai 2021 - 11:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    be alright

    feat. @Sooji Sun et @Hyejin Sun
    ─────✧・゚: *✧・ 28 mai 2021
    communication facile quand elle était plus l'amie que la tante. à tenter inlassablement de lui faire entendre raison où ne serait-ce que d'avoir une conversation avec la principale concernée. les arguments qui viennent pourtant à manquer quand elle ne le porte pas dans son coeur le père en question. pourtant, elle décroche une semi victoire, promesse faite qui lui suffit pour venir jusqu'à la boutique de son ainée. démarche assurée et les opales qui roulent vers le ciel quand elle aurait du s'en douter. c'est pourtant les mains qui attrapent les jasmins, la voix qui retentit une fois les portes passées. tu manges chez moi ce soir ? pose dans l'arrière boutique, mèche de cheveux qu'elle décale derrière l'oreille. elle veut bien essayer de te parler. et c'était mieux que rien. un début vers la paix peut être.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Mai 2021 - 16:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    28 mai 2021, 17h
    ; la bordure des lèvres se soulève, à lire la lassitude dans les traits de la plus jeune quand pourtant, elle ne rechigne pas à venir l'aider à ranger sa boutique. elle dépose les orchidées dans un coin, observe par-dessus son épaule pour glisser ses yeux sur la silhouette de sooji, curiosité venue s'installer sur ses traits. elle veut bien essayer de te parler. elle soupire, se redresse, retourne chercher les dernières fleurs de la devanture dans un silence presque lourd. « j'suis dépassée par tout ça. je m'étais jamais attendu.. enfin je m'attendais plus à me retrouver dans cette situation. » elle dépose le bouquet sur un meuble, avant de se passer les tempes douloureusement. « j'en ai toujours pas parlé à noa. et je sais qu'il faut que je le fasse aussi. » au moins pour éviter les mauvaises surprises. ou l'avertir que sa fille ne veut probablement pas le voir. est-ce que lui voudra seulement la voir ? elle soupire, attrape deux tasses derrière le comptoir pour préparer un café à sa soeur. « tu veux que je ramène quelque chose ? » active la machine, sans remarquer qu'on les observe, en retrait, sur le trottoir opposé à la boutique.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Mai 2021 - 16:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    be alright

    feat. @Sooji Sun et @Hyejin Sun
    ─────✧・゚: *✧・ 28 mai 2021
    possiblement qu'elle servirait de tampon au milieu des deux quand sa nièce savait parfois se montrer cruelle dans ses mots. le lot des adolescents. et elle fait ce qu'elle peut sooji, pour garder un tant soit peu d'harmonie. je sais.. mais n'avait-elle pas été elle-même virulente à l'annonce du retour de noa ? sûrement trop. petite soeur qui veut agir comme la grande, à parfois être trop protectrice et donneuse de leçon. pas parlé de quoi au juste ? arque un sourcil quand elle a la sensation d'être soudainement dans le flou, frotte ses mains avant de se tourner vers toi. non ça ira, j'ai fais les courses compte tenu qu'elle avait une invitée pour un temps indéterminé, à devoir nourrir une bouche supplémentaire quand elle était adepte de sauter des repas. j'ai une question sans rapport mais.. qu'est-ce que t'en penses, honnêtement, de la différence d'âge entre hanzhe et moi ? dix-sept ans. et la sensation que la majorité ne l'accepteront jamais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Mai 2021 - 12:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    et elle redoute déjà, de lire cette même rancoeur qui habitait son regard au moment même où elle avait prononcé son prénom. noa. l'acceptation n'était pas là, et elle s'y était attendu, hyejin, connaissant suffisamment sa fille pour avoir lu dans ses yeux la rancoeur chaque fois qu'elle disait ne pas avoir besoin de père. et si elle a toujours été fière de la voir si indépendante, elle sait qu'au fond, elle en a aussi souffert. « d'elle ? il est parti avec ses parents sans savoir quelle serait ma décision finale. et disons que le sujet n'a pas été abordé quand je l'ai croisé. boston a beau être une grande ville, si un jour il nous croise... » hyejin avec une adolescente, le calcul sera vite fait. « je préfère que les choses soient claires. » elle soupire, s'installe sur une des chaises du comptoir de la boutique, tendant à sa cadette la tasse encore fumante de caféine tandis qu'elle activait la seconde. un sourcil haussé, elle écoute la question de sa soeur, songeuse. « hm.. si tout ça s'était passé plus tôt, j'aurai probablement été inquiète. » qui ne le serait pas ? sa soeur, sa princesse. elle l'a toujours couvée et chérie, qu'importe combien savait-elle se montrer autonome et mature malgré son jeune âge. « mais aujourd'hui.. vous êtes deux adultes, consentants, conscients de vos actes et de vos sentiments. je serais culottée d'avoir quoique ce soit à en dire quand j'ai choisi d'avoir un enfant à 15 ans. » en terme de décisions allant à l'encontre des normes, elle en tient une sacré couche. elle récupère sa propre tasse, la portant à ses lèvres avant de conclure : « tout ce qui m'importe, c'est que tu sois heureuse et épanouie, sooji. tout le reste est futile. » et c'était valable pour tout le reste de leur famille. « tu l'aimes ? » question posée plus bas, comme si elle ne voulait pas la brusquer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Juin 2021 - 22:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    be alright

    feat. @Sooji Sun et @Hyejin Sun
    ─────✧・゚: *✧・ 28 mai 2021
    pince les lèvres, le nez qui se fronce de mécontentement quand elle n'avait de toute façon jamais été douée pour cacher ses émotions. je vois. et elle se retient de poser toutes les questions qui pourraient fâcher. éternel débat de vouloir savoir ce que pourrait être la suite quand il serait au courant. et les opales dérivent ailleurs, prétend une profonde admiration pour l'exposition de fleur quand tu l'as connaissais assez pour savoir qu'elle cachait en réalité des remarques bien plus acerbes. et elle fait dériver le sujet sur autre chose pour éviter un malaise, hanzhe qui débarque sur le tapis. l'impression de marcher sur une pente raide, à pouvoir glisser d'un moment à l'autre quand ce n'était probablement pas la relation sur laquelle on pourrait miser. t'as le droit d'avoir un avis peu importe tes choix. davantage quand les situations n'étaient pas comparables. tout le monde ne voit pas les choses comme ça. pas les collègues de bureau, encore moins la fille de han. et sûrement à juste titre. probablement qu'elle n'aurait pas réagit différemment si les choses avaient été inversées alors comment blâmer ? de suite les grands mots secoue la tête comme si c'était improbable. gosse trop indépendante pour s'éprendre des autres, à avoir crié sur tous les toits qu'elle préférait le célibat à l'homme. quand il était trop présent désormais. je l'aime bien beaucoup. pince les lèvres une nouvelle fois comme si un trop plein avait été dévoilé. peu importe.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Juin 2021 - 13:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    la suite n'est qu'incertitude et doute, à ne pas savoir la marche à suivre, les pas à faire, comment se sortir de cette situation hasardeuse et complexe. et elle préfère oublier, pour l'instant, jinny. s'occuper d'abord - toujours en priorité - de sa famille. sa fille. sa soeur. et elle rejette sa propre histoire pour se concentrer sur celle de la cadette, hochement de tête de l'aînée aux propos portés par sooji. « je sais. mais c'est mon avis. si une femme peut choisir d'être mère à l'adolescence, une autre peut choisir de tomber amoureuse d'un homme plus âgé. » les clichés de la société faisaient plus de mal que de bien, au fond. hyejin, elle est heureuse d'être mère. et si sooji est bien avec hanzhe, c'est tout ce qui compte pour elle. « le plus important, c'est vous deux, puisque vous êtes les principaux concernés. les autres ne doivent pas influer sur ça. » et elle sait que c'est compliqué, qu'il est père, que sa fille doit avoir du mal à accepter tout ça. mais un jour, elle l'espère, elle comprendra. et elle rit, hyejin, à voir sa soeur se braquer dès qu'on parle d'amour, carapace fièrement dressée pour se protéger de la notion trop intense, minimise en ajoutant le "bien" derrière. elle se contente de hocher la tête, de tendre les doigts pour les poser sur l'épaule de sa petite sœur, étreinte légère. « prends le temps et le rythme qu'il te faut, sooji. c'est le plus important. » il valait mieux ça, plutôt que de se précipiter dans une situation et un état d'esprit ne lui convenant pas. la porte s'ouvrant dans son dos attire l'attention de la fleuriste, découvrant un homme dans l'entrée de la boutique. « bonjour ? » reportant son attention sur sa sœur, elle lui fait signe de ne pas bouger, se redressant de son siège pour se diriger vers le client. bien que théoriquement fermé, elle était en faute, n'ayant pas encore verrouillé la porte. après tout, elle n'allait pas le jeter dehors. « je peux vous aid.. » les mots meurent, lorsque le regard tombe sur une arme. se relève sur le regard froid. « la caisse, s'il-vous-plaît. » instinctivement, la silhouette se décale pour se dresser devant sa soeur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Juin 2021 - 18:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    be alright

    feat. @Sooji Sun et @Hyejin Sun
    ─────✧・゚: *✧・ 28 mai 2021
    et ça n'avait jamais été évident. peut être que ça ne le serait jamais en réalité. parler des sentiments, y apporter une réalité. sûrement parce qu'elle s'était convaincue avec le temps que ce n'était pas pour elle, qu'elle n'avait pas de temps à perdre dans les douleurs que ça pouvait apporter et qu'elle n'avait certainement pas envie de se prêter au jeu. alors elle l'aime bien, c'est tout ce qu'elle pouvait concéder quand la réalité était bien différente. aimer plus que bien quand elle passait désormais la majorité de son temps avec elle. et elle secoue la tête, chasse des pensées l'image de son visage. d'apprécier et elle sent obligée de corriger sooji, comme si dire l'inverse viendrait lui porter malheur d'une façon ou d'une autre. mais les autres ont toujours quelque chose à redire davantage quand la différence d'âge était aussi présente. à faire des pronostics sur les raisons, à donner en vérité absolue que c'était derrière l'argent qu'elle courrait. femme vénale. ouais geste de la main pour balayer une poussière factice, l'incapacité à vraiment dévoiler ce qu'elle pouvait ressentir quand elle savait pourtant que la relation devenait de plus en plus sérieuse à chaque instant. et elle porte le café à ses lèvres, reporte l'attention ailleurs quand un client fait son entrée, manque de vigilance. la caisse s'il vous plait. s'arrête net, suspendue dans le temps, le monde qui se met sur pause quand les opales se braquent sur l'arme tenu entre les mains. canon noir qui glace le sang, les sens désormais en alerte. l'objet métallique soudainement braqué contre le front de son ainée, les mots qui tranchent l'air. la caisse ! et sooji qui redevient enfant, les quelques pas en avant quand c'est le corps qui tremblent. donne lui la caisse hyejin, s'il te plait et l'arme qui change de cible, vogue de l'une à l'autre sans s'arrêter.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Juin 2021 - 17:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    protégée sous une épaisse carapace d'apparences, elle lit, hyejin, elle lit et surtout elle saisit les inquiétudes de la petite soeur, hochement de tête et lèvres qui se pincent à la correction apportée par celle-ci. « d'apprécier. » qu'elle répète, comme une approbation muette, accompagnée d'un hochement de tête presque indistinct. « c'est dans la nature de l'homme de porter un jugement sur tout ce qui l'entoure. à nous de voir si on décide d'écouter ou non. » hyejin, il y a quinze ans, elle avait choisi d'ignorer. soutient silencieux d'une aînée constamment présente pour la plus jeune, à vouloir guider comme elle le peut, ou, le cas échéant, la conseiller au moins un peu. discussion interrompue par la présence au coeur de la boutique, canon braqué sur la fleuriste, quand c'est le corps qui fait barrage devant sooji. la tension est perceptible dans chacun des muscles de l'homme, accélérant les battement de coeur de la brune, le ton teinté d'horreur de sooji derrière elle, la voir bouger dans la périphérie de sa vision. « pas besoin de crier, je vais vous donner ce que vous voulez. » et elle tremble, sa voix, également, la main qui exécute un mouvement vers l'arrière, à l'intention de sa soeur. « sooji, va chercher la clé de la caisse dans l'arrière boutique, s'il te plaît. » moyen détourné de mettre la petite soeur en sûreté, à distance de potentielles balles perdues si l'homme devait céder à ses nerfs. elle se recule en direction du comptoir, sans relâcher le contact visuel avec l'inconnu. plus vite. elle expire, baisse les yeux sur la caisse sous ses yeux. « j'irais.. bien plus vite si vous n'aviez pas votre arme braquée entre mes deux yeux » lèvres serrées, doigts tremblants, regard jeté vers l'arrière pour s'assurer que sooji se trouve bien derrière les murs.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Juin 2021 - 18:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    be alright

    feat. @Sooji Sun et @Hyejin Sun
    ─────✧・゚: *✧・ 28 mai 2021
    le coeur qui s'arrête ou en revanche bat avec trop d'intensité, perd son contrôle légendaire quand toute la situation semble critique. pourquoi elles, pourquoi ici ? pupilles dilatées par l'effroi, la peur qui noue sûrement l'estomac quand les sens sont en alertes. et c'est le décor qui s'efface pour ne laisser régner que le canon métallique, le voir s'aventurer d'une peau à l'autre dans un rythme soutenu, possibilité d'en voir une balle s'échapper, les hurlements allant avec. et elle bloque, refuse de quitter la pièce quand ça signifierait te laisser seule. hésitation palpable sur le visage quand les mouvements tardent à suivre. et elle a envie de t'insulter sooji, pour ta manière de répondre quand t'étais pas en position de jouer de l'ironie. certainement pas quand vous n'étiez pas en mesure de riposter. toi. va chercher la clé ! et elle sursaute presque, prise de conscience quand elle n'avait pas bougé d'un millimètre. bifurque lentement interrompu par la main qui agrippe son poignet, arme de nouveau pointé sur la tête de son ainée. allez ! à finalement embarquer tout le monde quand l'éclair du lucidité lui avait sans doute laissé pensé que loin des regards, elle pourrait alerter les autorités. sensation de manquer d'air, les pas précipités dans l'arrière boutique quand les mains tremblantes cherche la clé de la caisse. elle est là, elle est là à la faire tomber de ses mains quand l'anxiété atteint le summum.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum