Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi love the taste of your lips (siha) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    i love the taste of your lips (siha)
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Mai - 18:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ça n’avait aucun sens, à ses yeux. pauvre poupée de désillusions, à se balader de liane en liane - peut-être que la chute est terrifiante, peut-être que les doigts s’accrochent au semblant de raison qui persiste. fierté trop pesante, à garder ce fichu rictus au coin des lèvres quand en réalité, j’étais conscient de la perte, de l’horrible sensation de douleur qui pèse. à bientôt devoir noyé les peines dans les autres, à savoir mieux détruire pour savoir se sentir vivant - et peut-être que ça limite les dégâts, comme un champ de bataille préservé du bordel de mes sentiments. et le sourire se tait, sur le bout des lèvres, à faire glisser le tissu sur ma peau, observer la fille qui s’éloigne. comme c’est toujours douloureux, d’observer une femme s’éloigner. ou peut-être est-ce être la victime de mon propre jeu. “ quelle difficulté de te dire adieu.. ” les lèvres qui se déposent au creux de son cou, à laisser une dernière marque, le muscle myocardique tordu jusqu’à manquer de reprendre mon souffle. à annoncer le départ, les pas qui amènent vers la sortie, mains invisibles qui retiennent le corps de faire un pas de plus.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Juin - 15:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    i love the taste of your lips

    feat. @Suha Lim et @Sirius Moon
    ─────✧・゚: *✧・ 25 mai 2021
    juste une fois et la fin. à pas vouloir te donner la moindre importance, à préférer que tu sois un fantôme de son passé plutôt que venir hanter son présent. et c'était légitime pas vrai ? bien sûr que ça l'était. inspire lentement, à éviter consciencieusement ton regard quand elle attend simplement que tu t'en ailles. ferme les yeux, serre les dents, résiste de toutes ses forces pour ne pas se faire avoir quand tu continues de jouer avec le feu. et ça t'amuses sirius, pas vrai ? ça t'amuses de la faire dérailler. le silence en guise de réponse, laisse la cigarette se consumer quand la porte ne claque pourtant pas. pourquoi tu t'en vas pas ? c'est invraisemblable, à pas respecter ta parole quand ça aurait été plus évident pour tous les deux en réalité. pourquoi t'es encore là ? c'est pourtant pas si loin la sortie, pas si compliqué de la prendre, pas vrai ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Juin - 17:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ça aurait été plus simple, de claquer la porte, que ça sonne encore dans le vide. juste un écho poussiéreux, un son du passé qu’on remémore quand c’est le manque qui commence à bouffer. ça dévore, picore presque comme un cadavre. elle hante, pas vrai, moon ? plus que voulu, à me pousser dans mes vices quand c’est encore son souffle qui se mêle au mien, jusqu’au goût de clope qui s’éteint sur mes lèvres. presque divine quand c’est pas démoniaque, d’être sien quand je repousse le moindre soupçon d’un amour éveillé. “ je voulais profiter de te voir une dernière fois, suha lim. ” à faire volte-face, peut-être à jeter un dernier regard. putain, c’est douloureux. “ salut, moi c’est sirius moon, et je crois que je t’adore encore. “ craché là, à pas savoir user des bons mots. et c’est l’écho demandé, supplié presque dans la colère, que la porte se ferme sur l’histoire tragique de deux mômes qui s’aiment encore.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Juin - 19:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    i love the taste of your lips

    feat. @Suha Lim et @Sirius Moon
    ─────✧・゚: *✧・ 25 mai 2021
    le besoin de te voir disparaître quand elle n'aurait jamais dût te faire venir en premier lieu. erreur qu'elle avait commise par nostalgie, à s'abandonner dans tes bras comme elle ne l'avait jamais pour venir ensuite se faire ronger par les regrets. et peut être que tu devrais y rester au passé sirius, peut être que vous n'étiez pas fait pour coexister ensemble quand vous vous étiez infligés trop de blessures. ferme les yeux, se détourne légèrement quand elle veut pas te regarder, encore moins t'entendre. les mots qui n'ont pas leurs places, arrière goût de mensonge. et oublie pas sirius, que t'as provoqué ses larmes dans un café, que tu t'es amusée d'elle sur la plage à jouer dangereusement devant ses incertitudes. serre les dents, le presque soupir qui s'échappe quand la porte se referme, quand ton parfum est hors de porté. à juste vouloir oublier qu'elle venait une nouvelle fois de tout te donner.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum