Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBailee - Vie nocturne
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
    Voir le deal
    99.99 €

    Bailee - Vie nocturne
    Enzio GardnerDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Enzio Gardner
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Boston, il quitte pour la première fois cette ville pour aller au SC 2023
    Quartier.s d'habitation & Colocation : -
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Taxidermiste et mécanicien
    Date d'inscription : 29/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Astrophilia. (She)
    Icon : Bailee - Vie nocturne  Bc6e9a10
    Avatar utilisé : Rudy Pankow
    Crédits : Cheekeyfire ( vava), insomnia ragged (Ban)
    Multicomptes : Mala T. (A.H)& Benjamin R. (FS) & Haven J.F. K. (P.H) & Nash M. (IGW)
    Description un : Bailee - Vie nocturne  Enzio_10

    Infos en vrac
    » travail au Lolita fort point
    » donne des cours particuliers
    » passionné d'urbex
    » phobique des pieds
    » fan de course automobile
    » possède le van familliale volkswagen que tu tentes de réparer
    » ne possède pas le permis mais à déjà conduit
    » a perdu une dent sur une barbe à papa
    Description deux :
    Bannière :
    Description trois : Bailee - Vie nocturne  NxQvCbzt_o
    Warning : drogue, alcool, toxicomanie, mort, famille dysfonctionnelle, abandon, tentative de meurtre, délinquance (vol), maladie mentale (bipolarité avec sa mère), bracage, courses illégales, combats illégaux.
    RPS : 2
    Messages : 5349
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169068-enzio-gardner-rudy-pankow
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132711-repertoire-de-mala-co
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169112-meetsachussets-enzio-g
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Mai - 1:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
     Samedi 22 mai soirUn moment de fraîcheur, le soleil couché depuis un petit moment, tu es posé avec une bière à la main, pack que tu as piqué pour passer une bonne soirée. Tu attends ta partenaire de crime pour une baignade à la belle étoile. Un petit jeu de séduction c’est instauré entre vous et tu te laisses porter par le moment. Bailee est une jolie fille avec un sacré caractère, elle arrive aussi à te faire rire et te donner le sourire avec ses conneries. Elle ne tarde pas à arriver alors que tu patientes en louchant sur les réseaux sociaux. « Tiens voilà la plus belle de la soirée ! »
    @Bailee Rothschild
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Mai - 20:29
    taggercitereditionsupprimeradresse


    vie nocturne
    @Jayson King 
    depuis quelques temps on se rapproche bien plus et par message ça devient même assez ambiguë. ce petit week-end chez les pfo va surement nous permettre de se laisser aller. partageant une cabane avec ma cousine, lays, elle ne me lâche pas et surtout je ne voudrais pas l'abandonner pour un beau mâle même si elle m'y pousserait. finalement je fini par te rejoindre, le sourire aux lèvres. et la plus belle de tout boston même. que je lâche en riant. bien vu pour les bières et l'endroit est magnifique. je viens prendre une bière et l'ouvrir pour m'en délecter d'une gorgée. alors le wolf, t'es prêt à te baigner? te demandais-je d'un regard provocateur, sourire malicieux sur les lèvres.
    Enzio GardnerDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Enzio Gardner
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Boston, il quitte pour la première fois cette ville pour aller au SC 2023
    Quartier.s d'habitation & Colocation : -
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Taxidermiste et mécanicien
    Date d'inscription : 29/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Astrophilia. (She)
    Icon : Bailee - Vie nocturne  Bc6e9a10
    Avatar utilisé : Rudy Pankow
    Crédits : Cheekeyfire ( vava), insomnia ragged (Ban)
    Multicomptes : Mala T. (A.H)& Benjamin R. (FS) & Haven J.F. K. (P.H) & Nash M. (IGW)
    Description un : Bailee - Vie nocturne  Enzio_10

    Infos en vrac
    » travail au Lolita fort point
    » donne des cours particuliers
    » passionné d'urbex
    » phobique des pieds
    » fan de course automobile
    » possède le van familliale volkswagen que tu tentes de réparer
    » ne possède pas le permis mais à déjà conduit
    » a perdu une dent sur une barbe à papa
    Description deux :
    Bannière :
    Description trois : Bailee - Vie nocturne  NxQvCbzt_o
    Warning : drogue, alcool, toxicomanie, mort, famille dysfonctionnelle, abandon, tentative de meurtre, délinquance (vol), maladie mentale (bipolarité avec sa mère), bracage, courses illégales, combats illégaux.
    RPS : 2
    Messages : 5349
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169068-enzio-gardner-rudy-pankow
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132711-repertoire-de-mala-co
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169112-meetsachussets-enzio-g
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Mai - 12:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
     Samedi 22 mai soir T’es plutôt perdu avec les évenements du bal c’est le sacré bordel dans ta tête même si tu ne regrettes pas ce qu’il c’est passé et surtout d’y être allé avec Bailee. Une certaine ambiguïté s'est installée entre vous mais ce n’est pas forcément pour te déplaire. C’est même plutôt plaisant, tu te laisses porter par tes envies et actuellement tu as envie de passer un peu de temps avec Bailee et d’oublier un peu Boston. Un rendez-vous donné dans un endroit agréable même s’il y a pas mal d'activités autour, la baignade est un standard indétrônable. « On est bien assortie alors ! » La plus belle et le plus beau ça fait un perfect match, non ? « Toujours être préparé pour passer un bon moment ! t’en veux une ? » Dis tu avant d’en ouvrir deux, une pour chacun même si elle ne t’a pas encore répondue mais tu vois qu’elle en a déjà une dans les mains et bien ça fera trois bières d’ouvert tant pis. « L’eau est un peu fraîche mais le dernier à l’eau à perdu. » Dis-tu en riant avant de poser ta bière aimant les défis, tu te lève pour te dépêcher de retirer ton t-shirt étant déjà en short de bain, tu entre alors dans l'eau, évitons de sauter pour te fracturer la nuque.
    @Bailee Rothschild
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Juin - 18:46
    taggercitereditionsupprimeradresse


    vie nocturne
    @Jayson King 
    ce week-end avec les pfo avait aussi ces avantages, pouvoir passer du temps avec toi. depuis quelques temps on a une relation bien plus proche qu'auparavant, se lançant des sous-entendu et si il devait se passer quelque chose alors on verra bien. pour l'instant je profite de ces moments comme celui-ci en ta compagnie et ça fait du bien d'avoir cette bonne entente. on se comprends si facilement. vraiment bien, je dirais même. les plus beaux de boston réunis, que demander de mieux? je vois ça. je compte bien m'en servir, merci. c'était déjà fait, mais on en a jamais assez. ouvrant la bière pour en boire une gorgée. elle est fraîche. tout comme l'eau apparemment, est-ce que je jouerais à ce petit jeu là? bien entendu qu'oui ! ça serait mal me connaître sinon. ça marche ! prépare-toi à perdre. je pose ma bière, retire mes vêtements faisant découvrir mon bikini de couleur noir. je rentre dans l'eau. oh my god ! c'est abusé comme elle est fraîche autant que moi. lâchais-je en riant. je mets ma tête sous l'eau, nage un peu plus loin. attrape-moi si tu peux !
    Enzio GardnerDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Enzio Gardner
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Boston, il quitte pour la première fois cette ville pour aller au SC 2023
    Quartier.s d'habitation & Colocation : -
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Taxidermiste et mécanicien
    Date d'inscription : 29/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Astrophilia. (She)
    Icon : Bailee - Vie nocturne  Bc6e9a10
    Avatar utilisé : Rudy Pankow
    Crédits : Cheekeyfire ( vava), insomnia ragged (Ban)
    Multicomptes : Mala T. (A.H)& Benjamin R. (FS) & Haven J.F. K. (P.H) & Nash M. (IGW)
    Description un : Bailee - Vie nocturne  Enzio_10

    Infos en vrac
    » travail au Lolita fort point
    » donne des cours particuliers
    » passionné d'urbex
    » phobique des pieds
    » fan de course automobile
    » possède le van familliale volkswagen que tu tentes de réparer
    » ne possède pas le permis mais à déjà conduit
    » a perdu une dent sur une barbe à papa
    Description deux :
    Bannière :
    Description trois : Bailee - Vie nocturne  NxQvCbzt_o
    Warning : drogue, alcool, toxicomanie, mort, famille dysfonctionnelle, abandon, tentative de meurtre, délinquance (vol), maladie mentale (bipolarité avec sa mère), bracage, courses illégales, combats illégaux.
    RPS : 2
    Messages : 5349
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169068-enzio-gardner-rudy-pankow
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132711-repertoire-de-mala-co
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169112-meetsachussets-enzio-g
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Juin - 12:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
     Samedi 22 mai soir La tête pleine, les pensées qui vagabondes, tu essayes quand même de couper pour penser à autres chose pour être plus reposé mais tu es complètement perdu dans tes sentiments, sentiments que tu ne veux pas ressentir volontairement. Tu préfères ne pas penser à Boston et te concentrer sur l’instant présent, passer du temps avec Bailee, c’est agréable de passer du temps avec elle ses derniers temps, elle arrive à accaparer toute tes pensées quand elle est là. Un sourire se place sur tes lèvres, C’est vrai que vous êtes beaux tous les deux, gâtés à la naissance. « Il manque plus qu’on nous amène des paniers garnis pour manger et ça pourrait être parfait. » dis-tu en riant. Ou un peu trop romantique, t’aurais peut-être pas assumé. « Je ne perds que quand je choisi de perdre sais-tu ! » dis-tu pour la taquiner avant d’enlever tes vêtements en trop, un sourire qui en dit long face à sa tenue. « J’aurais plutôt dis que tu étais hot aussi hot qu’un hot dog ! » dis-tu en rigolant à ta blague pourri, peut-être n’est-elle pas au courant de ton humour douteux ? défis lancé, tu ne tarde pas à la rejoindre dans l’eau. « C’est vrai qu’elle est fraîche. Désolé j’ai oublié de ramener le chauffage pour chauffer l’eau. » Tu peux pas penser à tous non plus, quelques brasses et te voilà déjà prêt d’elle et tu passes tes deux bras autour d’elle. « Attrapé ! » dis-tu avant de la tirer vers le bas sous l’eau quelques secondes avant de remonter en riant. « J’ai presque l’impression que tu t’es laissé faire. » Tu viens coller ton dos contre un rocher derrière toi pour profiter un peu du soleil qui passe derrière les arbres alors que tu ne la lâche pas du regard. « Alors ? T’as cousine n’a pas trouvé d'autres draps pour cette nuit ? afin que tu viennes dormir avec moi ? » Tu n’en démordais pas, mais c'était surtout pour la taquiner.
    @Bailee Rothschild
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Juin - 19:31
    taggercitereditionsupprimeradresse


    vie nocturne
    @Jayson King 
    après un bal de fin d'année haut en couleurs il fallait bien se détendre un peu. faut dire qu'elle s'est fini brutalement par une dispute avec oren à la pool party de la adams house. n'empêche que depuis quelques temps on s'est bien rapprochés toi et moi, on a ce feeling qu'on avait pas auparavant et j'adore passer du temps en ta compagnie. c'est pourquoi je suis là et faut dire la vérité, t'es très charmant, vraiment un homme à mon goût. le sourire aux lèvres, je suis tellement charmée par ton idée de panier garnis. oh my god ! ça serait tellement bien. on fera ça la prochaine fois. j'aurais dû emmener un panier rempli de nourriture, mais j'y ai pas pensé, me pressant plutôt de te rejoindre avant que ma chère cousine m'en empêche. je lâche un petit rire à ta remarque. alors tu gagnes tout le temps? vraiment à chaque fois? je t'embête un peu, te cherchant du regard. une fois dans l'eau, j'avoue qu'elle est fraîche et ça me rafraîchit les idées, tiens. et tu ne perds pas l'occasion de faire une petite blague pleine de sous-entendus, un regard et sourire charmeur, je te réponds. c'est aussi vrai. mais j'ai meilleur goût qu'un hot dog, tu le sauras. si t'as un humour douteux, je peux en avoir un également. je me mets à rire à nouveau. je comptais sur toi, c'est pas grave je vais essayer de me chauffer ! et rien de mieux que de nager un peu plus pour obtenir une meilleur température puis faire un petit jeu de "attrape-moi si tu peux". tu me rattrapes bien vite, entourant tes bras autour de ma taille. aaah ! bien joué ! je me retrouve sous l'eau en un rien de temps et je ressors ma tête de l'eau en riant. peut-être bien... j'aime tellement me coller à toi, c'est bien connu. je te lance un regard provocateur. c'est fou ce que j'adore te taquiner un peu plus et te provoquer de la sorte. apparemment toi aussi, tu parles de nouveau du fait que je dors avec ma cousine et me cherche un peu plus. hm... je pense que je vais attendre qu'elle s'endorme avant de venir te rejoindre... si ça se trouve c'est elle qui va me lâcher avant que je le fasse. lançais-je avant de rire légèrement. surtout qu'un massage t'attends... je t'avais promis de t'en faire un.  
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum