Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNew-York entre jumelles : Chance ou Calvaire ? (Lottie&Gem') - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    New-York entre jumelles : Chance ou Calvaire ? (Lottie&Gem')
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Juin 2021 - 15:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’hausse les épaules, oui il ne pouvait pas niveau étique professionnelle mais pour ce qui est du coté privé, il avait fait un geste, il pourrait l’annuler sans soucis et c’était ce qui m’inquiétait. Mais c’était pas pour le moment le moment d’en parler, je le verrais après le parloir, nous pourrions en rediscuter, et peut etre qu’il ne voulait pas du tout me parler de ça. Enfin … « On trouvera un autre avocat s’il le faut, et je payerais le prix qu’il faut.. » J’avais déjà tout fait pour le moment pour que ça fonctionne.. Et Logan lui m’avait demander de vendre sa maison en Australie, mais je refusais. Alors mes économies étaient passées dedans, ce que j’avais obtenu de la vente de la maison de notre mère aussi.. Mais pour le moment je ne voulais pas parler d’argent. J’étais ici pour la connaitre, pour partager un moment avec ma soeur. Un moment privilégié qu’elle m’accordait, et moi…

    Je m’accordais des droits qu’elle n’acceptait pas. Je secoue la tête. « Evidemment non.. Mais tu sais, il a fait énormément de bonne chose, et s’il est en prison, c’est aussi pour sauver la peau de ceux qui sont sa famille.. Eux. » Dis-je en faisant un signe de tête vers les motards, ex-membre du gang pour Craig, et surtout meilleur ami de Logan. « Mais tu peux toujours faire de la moto, ca il adore. » J’avance et la présente aux garçons, qui bizarrement n’ont pas l’air si étonnés. Ilan descend et me laisse les clefs. « Tu l’abimes, je m’occupe de ton cas. » Je lève les yeux au ciel. « T’en fais pas, j’en prendrais soin. » Je comprenais l’amour pour sa moto. J’avais la même pour la mienne. Mais Bellatrix, ma moto, était resté à Boston. Je ris en la regardant. Elle avait bien des points communs avec nous. C’était le genre de phrase que Logan pouvait tout à fait sortir. « J’ai jamais tué personne tu sais, ni en cuisinant, ni en conduisant, et … Oui y a des chances que si tu meurs à moto, je meurs aussi… » Je monte et la laisse s’installer, l’ai laisser mon sac à Craig. Je la sens me crocher. Je ne suis même pas nerveuse de partager un moment avec elle.. Heureusement même. « On y va. » Je démarre et roule, vitesse correcte, faisant attention à ma passagère. Je finis par arriver devant son hotel.. « Alors ? Tu vois on n’est pas morte? » Je lui souris après avoir retirer mon casque.
    Matteo VersaceLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Matteo Versace
    Love Shot
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Rome
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Massachusetts
    Situation sentimentale : En couple avec Venus (03.04.24)
    Études & Métiers : Mannequin et directeur de ma propre agence.
    Date d'inscription : 15/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : undercover
    Icon : New-York entre jumelles : Chance ou Calvaire ? (Lottie&Gem') - Page 2 Zwks
    Avatar utilisé : Hero Fiennes Tiffin
    Crédits : notaboo (avatar)
    Multicomptes : Shay, Faye, Saoirse, Hayden & Alex
    Description un :
    New-York entre jumelles : Chance ou Calvaire ? (Lottie&Gem') - Page 2 2kfa

    Ambitieux • impatient • curieux • jaloux • mystérieux • arrogant • fêtard • têtu • passionné • casse couille • joueur • charmeur • autoritaire impulsif • bagarreur si il le faut • attentionné • râleur • susceptible • protecteur • sensible • aventureux • rancunier

    New-York entre jumelles : Chance ou Calvaire ? (Lottie&Gem') - Page 2 Pm7r

    Matteo Giuliano Versace, c’est ainsi que m’ont nommé mes parents • Comme mon nom l’indique, je suis bien de la famille Versace, cette immense maison de haute couture, connu dans le monde entier • Je suis né en Italie, à Rome plus précisément • Je fais parti d'une fratrie de cinq enfants, et nous sommes tous plus ou moins fusionnels, même si nous sommes différents • Ma mère est morte il y a 10 ans, elle est la raison de mon départ de Rome pour Boston. Je voulais être loin de cette ville, mais aussi loin de mon père • Cette tragédie n’a pas tant fait de peine que ça à mon père, puisqu’il a vite retrouvé l’amour auprès d’une des plus grandes mannequins de notre marque. À noter aussi qu’elle est plus proche de mon âge, plutôt que celui de mon père • Petit, voir même adolescent j’étais le genre d’élève a toujours mettre le bordel en cours. Celui qui pousse à bout les professeurs, et qui pourtant a de très bonnes note. Le genre de gamin dont on pourrait être fier, et pourtant qu’on a aussi envie de claquer • Je suis à Harvard depuis 2015, j’y ai rejoins mon grand frère. J’étudie les relations publiques et Marketing, enfin d’être près pour prendre les reines de l’empire Versace aux côtés de mon frère et mon père • Quand je n’étudie pas, je fais du sport tel que le football et le basket-ball • J’adore faire la fête aussi, soirée en boîte où tout simplement dans un pub, pour profiter d’un bon verre • J’ai ce besoin con de devoir vérifier mon alarme de téléphone, pour voir si c’est bien la bonne heure • J’ai un chien, qu’il considère plus comme un ami qu’un animal • Il se peut que j’ai déjà couché avec ma belle-mère, mais rien de dégoûtant à la Game Of Thrones vu qu’on a clairement pas le même sang. Ça serait grave dégueulasse. Seuls mon frère et ma sœur sont au courant • Je n’ai pas de tatouages, je n’aime pas ça • Je me déplace la plupart du temps en moto • J’ai perdu ma virginité à 13 ans, je pensais que ça serait le plus beau jour de ma vie, eh bah non, c’était nul à chié • Ma première vraie relation a duré deux ans, puis elle m’a trompé avec mon meilleur ami • J'ai quitté Boston il y a quelques mois (2021), pour retourner à Rome. Je devais me vider la tête, être seul loin de tout et de tout le monde, mais aussi et surtout pour me former à mon nouveau poste • J'ai monté ma propre agence de mannequinat (2021) qui est toute récente • Je suis moi-même mannequin, étant le visage de pas mal de marque • Je suis revenu à Boston le 9 juillet 2021, à la grande surprise de ma famille.
    Warning : alcool, sexe, décès de sa mère
    RPS : 150
    Messages : 13950
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136210-matteo-g-versace-archie-renaux
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169008-shay-faye-matteo-alex-hayden-damon-repertoire-rps#8081258
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t136262-matteo-whatever-our-souls-are-made-of#5583450
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169391-meetsachussets-matt-versace#8117937
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Juin 2021 - 15:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle blablate, défend notre frère chose que je comprend. Cela ne change rien dans le fait, que je ne le connais pas plus que ça, juste à travers des lettres. Est-ce qu'elle dit sur lui qui s'est vendu pour son gang est vrai ? Je ne sais pas. Qui dit que tout ça n'est pas que des conneries. Je l'écoute, lève les yeux au ciel, hausse les épaules. En dehors de l'aéroport, deux gars que je ne connais ni d'Adam, ni d'Eve nous attendent. La grosse blague, je ne compte pas monter sur ces engins avec elle. Gemma se donne le droit de m'arracher le téléphone de mes mains, je reste zen, sinon je la balance sous une voiture. On est peut-être sœurs, mais ça ne lui donne aucun droit sur moi ou bien mes affaires. Bref, elle compte conduire elle-même la moto d'un des gars, je fais un effort en acceptant, passant un casque sur ma tête. Je dois ressembler à un préservatif, mais bon. L'un des mecs la menace pour rire, je hausse un sourcil à cet humour bien pourrir. On dirait qu'ils parlent de leurs enfants, mais non, ils parlent bien de motos. Doux jésus, sortez moi de cet enfer. "Si tu le dis....", ni une, ni deux, je m'accroche à Gemma. Désormais en route, ma vie est entre ses mains. Si je meurs, elle meurt aussi de toute façon. J'observe autour de nous le paysage, les maisons, et les voitures, voir même les petits bouchons. Quelques minutes plus tard, nous voilà devant mon hôtel. "Heureusement pour toi", je m'amuse à lui répondre. Je descend de la moto, pose mon sac au sol puis retire sur le casque que je lui rend. "Merci pour cette merveilleuse balade, dommage que tu ne sois pas un bel étranger", je l'aurais fait monter dans ma chambre sinon.  "On se voit plus tard ?", pour manger je suppose, je ne sais même plus ce qu'on avait prévu.


    show me love
    Standing alone is better than standing with people who don’t value you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Juin 2021 - 2:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sais que Logan et les membres du gangs sont loin d’être des enfants de coeur, je sais que les détails que j’étais censé ignorer mais dont j’avais eu vent, les journaux, les rumeurs, étaient pas toujours facile à encaisser, mais ses types étaient ma famille à moi aussi. Difficile à comprendre mais … Les « femmes » ignoraient tout du gang, seul le côté repas, moment détente, et famille réuni quand les hommes étaient parti afin de prendre soin les uns des autres, c’était tout ce que j’avais vu. J’avais même en participant à tout ça, longtemps ignoré ce qui se cachait derrière tout ça, pensant juste à un club de motards.. Naiveté? Surement. Amour pour ses mecs sympas qui en plus étaient toujours présent pour nous ? Absolument.

    Je monte en moto et préviens Lottie que je n’ai jamais tuer personne. Je ne comptais pas la perdre alors que je venais juste de la rencontrer. C’était hors de questions. Elle grimpe et s’agrippe à moi. Elle finira par se détendre, je l’espère. Je roule prudemment, prenant soin d’elle, ne voulant pas lui faire peur. Et rapidement on arrive devant son hôtel. Je la laisse mettre pied à terre et la taquine. Je n’avais encore jamais eu d’accident. Alors ce n’était pas maintenant que ça arriverait. Elle me redonne le casque et je la regarde. N’en revenant pas d’avoir une soeur. Ici. Avec moi. A New-York. « Je peux toujours te trouver ça, je suis persuader qu’il ne dira pas non.. » Même si on éviterait les gars du gang, Logan leur ferait la peau. « Oui. On mange toujours ensemble ce soir? » Chez Maggie’s , j’avais hate qu’elle découvre un peu mon univers, enfin … mon ancien univers..

    ******


    Je préfères venir avec un taxi pour rejoindre Lottie chez Maggie’s, je lui avais envoyé l’adresse. Bien plus simple vu que j’étais un peu en retard. Etre passer voir le cousin de Leo juste avant n’était pas une réussite. Je n’en revenais pas le salop. Je devrais trouver un autre avocat sinon je serais sans un sous avant même la fin de cette histoire. Je pousse la porte du restaurant et salue la gérante au bar. Je lui demande une table pour deux mais elle est déjà au courant. Les gars sont prévoyants. Je papote un peu lui indiquant que ma soeur ne va pas tarder . J’attends donc Lottie accoudé au bar… La bague de ma mère dans la poche, mais est-ce que ce serait le bon moment pour la lui offrir.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum