Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPra Te Machucar || BW's gang
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    Pra Te Machucar || BW's gang
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Mai - 22:48
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Pra Te Machucar
    ★ ─ w/ @Balthazar M. Wayland
    Nouvelle vie, t'as encore du mal à te mettre en tête que t'as quitté l'armée même si ça fait maintenant plus d'un an. Quand quelque chose est encré en toi tu ne peux pas faire autrement il faut croire. Tu aimais tellement ça, partir au milieu de nul part, te battre pour la patrie. Alors c'est vrai t'as vu des choses difficiles, t'as dû faire des choses atroces à cause de la guerre mais t'as toujours été fier de toi là-bas, au milieu du chaos toi tu t'es retrouvé. C'est vrai après tous c'est toujours plus facile de partir loin de tous que de rester dans un endroit où on est pas bien. Boston, Austin, c'était plus pour toi et t'étais pas bien c'est comme ça. T'as fini par te faire une place ailleurs. T'es rentré pour elle. Ta mère t'as demandé de rentrer avec toi et Taggart est en mauvaise santé, n'oublions pas que c'est grâce à lui que t'es pas mort dans un caniveau avec d'autres camés d'une overdose après une rave.

    Enfin, voilà ton premier jour au sein du S.W.A.T. t'es content d'avoir ce poste proche de ta mère, proche de ta soeur. Tu t'es trouvé un appart pas loin de chez elle et pas trop cher même si t'y resteras pas une plombe. T'as passé la nuit avec une fille rencontrée dans un bar et tu finis par la regarder pour reprendre C'était cool mais je bosse dans vingt minutes faut que je décolle ma belle. Mais on s'appel. un sourire charmant et tu files sous la douche. Tu fonces en moto jusqu'au boulot et t'arrive à l'heure. T'as déjà rencontré ton chef, l'équipe mais pas ton nouveau coéquipier, on t'a dit qu'il allait arriver de la cote ouest à vraie dire t'as pas demandé plus de renseignements. Tu fonces dans le bureau du capitaine au garde à vous. Brief rapide et tu pars rejoindre ton équipe. Je sais que j'ai encore mes preuves à faire et je ne compte pas vous décevoir. Bear Winchester. oui tu redonnes ton nom, tu te présentes sait-on jamais. En réalité tu ne donnes jamais ton prénom, t'es tellement habitué à ce qu'on t'appel Bear depuis un moment que t'en aurais presque oublier le reste.

    C'est à ce moment là que la nouvelle recrue qui sera ton binôme arrive et t'avais le sourire jusqu'à le voir. @Balthazar M. Wayland face à toi et tu serres. Ca fait un moment que tu ne l'as pas revu, depuis ce jour là pour être précis. Et rien qu'à le voir t'as des souvenirs qui te reviennent en mémoire. C'est compliqué à gérer mais tu prends sur toi. Tu regardes le chef d'équipe pour reprendre Maintenant qu'il est là on peut monter sur le ring histoire de voir qui des bleus est le plus bleu. oui, autant dire que t'as une furieuse envie de lui en foutre une. A peine deux minutes que Baze est là et tu retombes dans tes travers. Ton chef d'équipe te regarde et tu reprends en haussant les épaules Moi je propose ça comme ça après tous si il veut pas. oui, tu oses le provoquer, et tu sais dans son regard la haine qu'il a lui aussi.

    .
    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Mai - 23:16
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Pra Te Machucar
    ★ ─ w/ @Barthelemy K. Winchester

    Tu as passé la soirée avec Sofia et sa fille, à les aider à faire des aménagements chez elles. Parce que ton ancien pote s'occupait de tout ça et que t'as toujours aimé réparer des trucs, t'es un bricoleur. Et après tout ça, soirée en club, tu ouvres les yeux dans un appartement qui n'est pas le tiens, avec un mal de crâne omniprésent, mais pas le temps de lézarder aujourd'hui, c'est le début d'un nouveau départ. Parfois, tu te demandes si tu as fait le bon choix, quitter la air force, l'adrénaline du pilotage, les opérations dans les zones les plus sensibles du globe, à réaliser ce qui doit être fait pour la prospérité du monde. Mais tu sais aussi que venir ici, c'était empêcher que ces évènements auquel tu es familier se représente. Au milieu des nuages, tu es devenu la personne que tu as toujours été au fond, et maintenant, il est temps de revenir sur terre. Tu t'habilles en vitesse alors que ta compagne d'une nuit dort encore et tu files en claquant la porte, pas besoin du moment gênant du réveil, là, t'as besoin d'un café et de manger un truc. Tu repères le café en face et tu t'y arrête avant de retourner à pieds devant le club de la veille pour récupérer ta Harley Davindson. Casque sur la tête, tu prends la route.

    Arrivé au Quartier Général, tu te gares et range ton casque. T'es déjà venu ici pour rencontrer quelques personnes, mais t'avais pas pris le temps de détailler les lieux, tu étais plus à penser à ce que tu allais dire. Ca a beau être un premier jour, t'es ni stressé, ni anxieux, t'es bien, tu as confiance, en toi et tes capacités. Après tout, tu es sorti majeur de ton squad de formation à Los Angeles et le soleil va probablement un peu te manquer ici à Boston, mais c'était la meilleur chose à faire, pour ta mère, et pour la famille de Mitch. Il était temps, de revenir aux racines. C'est pas pour ça que tu iras la voir au cimetière, ces endroits te donnent froid dans le dos, comme les aiguilles. Tu passes finalement la porte et salut les premières personnes que tu croises avec un sourire jusqu'à entendre cette voix. En un instant tu reviens au milieu de cette pièce, au milieu des hurlements de gamins trop jeunes pour vivre ça. Au milieu du chaos de ce genre d'évènement. Tu la revois, encore à peine en vie alors que celle qu'elle considérait comme sa soeur était morte. C'est la dernière fois que tu l'as vu. Il était censé être ton frère, il était plus un lâche qu'autre chose. Et le voila face à toi, lui et son arrogance qui mériterai une bonne droite dans son nez patate. Sombre idiot. Tu veux vraiment que ta mère me reproche de t'avoir fait bouffer le tapis ? sourire narquois alors que tu te postes devant le chef avec un salut militaire en reprenant Bonjour monsieur. et tu tournes vers les personnes que tu ne connais pas encore Enchanté, moi c'est Baze Wayland. avant de finalement lui faire face pour reprendre Et si tu retournais patauger dans ta piscine ? Certains sont là pour bosser, pas pour jouer les coqs de basse court. Alerte, ambiance électrique au QG. Qui va bien pouvoir réussir à vous gérer ? Désolée Capitaine, mais vos recrus vont vous donner des cheveux blancs.


    .
    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Mai - 23:44
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Pra Te Machucar
    ★ ─ w/ @Balthazar M. Wayland
    T'étais censé reprendre une vie, reprendre un nouveau départ. Alors certes il y avait ta mère et sa compagne, mais bon t'as mis de la bonne volonté pour elle, t'as même été lui installer son étagère dans le dressing avant-hier. Par contre t'as tous bonnement refuser de t'installer avec elles. T'es devenu un adulte et tu supporterais pas de recommencer à vivre comme un ado. T'aurais pu être un Seal, t'étais pressenti pour l'être, on t'a même fait une offre que t'as refusé pour revenir dans le coin. T'étais content, de bonne humeur, tous se passait bien et t'étais ravi d'être de retour sur terre même si tu sais que tu devra intervenir dans les épreuves parfois douloureuses. Ton chef d'équipe est au courant de ton dossier parce qu'il y a eu accès mais tu ne comptes pas partager ta vie avec les autres. Tu vas faire ta vie et dissocier le boulot et le perso à coté. Pas d'attache comme dans la Navy t'es bien plus heureux comme ça il faut croire.

    Quand tu vois sa tête de singe tu blêmis un instant et une sueur froide te traverse parce que tu revois les dernières scènes que vous avez partagé ensemble dans laquelle t'essayais de réveiller ta soeur en vain. Après ça c'était plus possible. En réalité t'as sombré le soir même t'as juste vrillé, pris un billet de train et t'es parti parce que ta soeur est morte pour la sienne. Quand t'es revenu quelques jours après t'as vu sa soeur à l'hôpital dans le coma et tu lui as dis au revoir avant de repartir parce que t'étais incapable de faire autrement. Ce soir là t'as été au casino t'étais entrain de tomber dans les travers de ton père et t'as mis le tapis à la roulette en voulant clairement tous perdre, perdre la centaine de dollars que t'avais en poche et juste continuer a creuser ton trou parce que tu crevais littéralement. Le plus drôle c'est que t'as gagné comme si la vie avait voulu te narguer avec ses "t'as perdu ta soeur ça mérite de l'argent." une blague, un délire et t'étais tellement en colère que t'as lancé tous tes jetons dans un mur et tu t'es barré sans un seul billet. T'as jamais revu Baze, trop de colère, trop de tristesse, trop de tous. Et là il est face à toi et t'as juste envie de lui en mettre une. Tu le dis avec humour mais tu le penses faut l'avouer. C'est plutôt la tienne qui serait encore fâchée quand j'aurais corrigé ta tête de Bogdanov. il fait son sketch de salut militaire mais il aurait plutôt dû être à l'heure. Il se présente fait son bordel quand toi tu bouillonnes. Et si tu retournais dire bonjour aux mouettes là-haut ? Ou tiens si tu y venais dans la piscine voir si t'as encore besoin de tes brassards ? c'est là que le capitaine demande si vous vous connaissez et tu hausses les épaules Moi ? Non je ne fréquente pas les gens comme ça moi. L'US Air Force, toujours les derniers arrivés sur place. aller c'était drôle cinq minutes il est où ton binôme maintenant ? On t'annonce alors que c'est lui et tu te figes Je dois confier ma vie à l'oiseau ?

    .
    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Juin - 21:47
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Pra Te Machucar
    ★ ─ w/ @Barthelemy K. Winchester

    Parfois, la vie est loin d'être facile, elle vous met à l'épreuve et arrache des personnes qui comptaient plus que tout. Quand ta famille s'est effondré avec la mort de Lu et de la soeur de Bear, après avoir perdu ton frère de coeur, t'as été tellement esseulé et t'as fini par retrouver une famille là bas, un équilibre bancale, mais qui te convenait et finalement, tu reprends à zéro, parce que tu dois recommencer à remettre de l'ordre dans ta vie avec le décès de la plupart des gars de ton unité. Et t'étais censé reprendre un truc cool, mais c'était sans compter sa présence qui t'horripile directement. Immédiatement, tu sens la tension qui monte, avec ses potes rancœurs et aversion. Et il te fait du grand Bear, prêt à se battre alors qu'il est claire que tu lui ferai bouffer le tatamie. Déjà quand vous étiez dans le train, sabre laser brandit l'un vers l'autre, t'allais lui mettre la misère, il a eu de la chance que le contrôleur du train t'attrape, parce que t'allais lui montrer que tu étais le seul et unique Anakine. Sa stupidité t'agace et tu le caches derrière un air indifférent alors que tu te retiens de lui faire manger son arrogance à la petite cuillère. Alors tu lui réponds, cassant, lui adressant à peine un regard, t'as même un rire jaune à l'entente de sa réponse : pardon ? Il te mettrai au tapis lui ? Ton cerveau a dû trop manquer d'air ta capsule de mer, tu sais plus ce que tu dis. regard mauvais, tu passes ensuite au salut, discipliné et militaire, essayant d'ignorer le bouffon dans ton dos. Mazette, être aussi bête, c'est pas permis. Son enième provocation lui décroche un regard noir de ta part : t'aimes pas l'eau, c'est vrai, mais tu sais nager, t'es pas le meilleur dans ce domaine et tu préfères grandement la terre ferme ou le ciel, mais il exagère vraiment. Les gens grandissent tu sais, ils apprennent. T'es probablement la seule exception, enfin, toi et ton immaturité je veux dire. Conduire un de tes bateaux, c'est pas bien compliqué, passe donc dans le coque pit. Rien à voir en terme de compétences et de connaissances. Les uns ont un vrai boulot, les autres, ils patogent dans une marre, c'est tout. Quand finalement on vous demande si vous vous connaissez, pour une fois, t'es pas contre son idée de dire que vous ne vous connaissez pas. Non, je fréquente pas la petite sirène et ses copains, être inactif des mois dans un endroit confiné à pas trop se fatigué, ça doit être la belle vie, mais pas la mienne. les choses deviennent encore moins drôle quand tu te rends compte de qui est ton binôme. Ouais, autant dire que j'ai pas de binôme, plutôt que de compter sur quelqu'un d'instable. ça te gonfle d'avance de savoir que vous serez partenaire. Il va te laisser te faire tirer dessus tien, il serait content après d'être le dernier survivant des enfants. Le chef vous demande de vous mettre par deux pour faire un exercice de tir, ton regard se pose sur lui et tu reprends Reste derrière et apprends. Dans tes petits navires, on vous apprend le combat corps à corps, et dans l'Air Force, on apprend la précision du tir. Soit mignon, me dérange pas dans mon sans faute. tu récupères ton arme d'entrainement et la vérifie, sans plus vraiment faire attention à lui.


    .
    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Juin - 22:18
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Pra Te Machucar
    ★ ─ w/ @Balthazar M. Wayland
    Ce jour là restera toujours marqué d'une pierre rouge. Ta soeur te l'a dit des centaines de fois tous comme la sienne : vous êtes frères vous devez arrêter cette guerre d'égaux. Mais t'avais ta copine, t'avais la chorale, alors certes vous étiez souvent ensemble que ce soit en tant que co-capitaine de l'équipe de football américain au sein de laquelle vous étiez au moins un minimum d'accord même si chacun avait son rôle. Finalement une excuse en entrainant une autre vous êtes arrivés a un point de non retour. Celui où finalement vous avez perdu vos soeurs le même jour et au cours duquel t'as préféré partir que de rester face à eux et les laisser face au spectacle de ta descente aux enfers. Alors c'est vrai que t'as pas été là pour eux mais autant dire que t'étais même pas là pour toi. T'as dormi dehors, dans un squat d'autres soirs et t'as parcouru les rues des grandes villes. T'es descendu voir ton père à qui tu as mis une droite de colère parce que c'était sa faute. Si il était parti aucun d'entre vous ne serait jamais allé à Austin. Tu pensais que ça te soulagerais, mais non. Et t'as arrêté d'appeler ta mère qui te laissait des messages en pleure sur ton répondeur, t'as coupé les ponts parce que tout était trop difficile. Un jour t'as fais une rencontre qui a changé ta vie et tu as retrouvé une stabilité, une vie. Alors c'est vrai, t'as failli finir dehors plusieurs fois avec ta rébellion face à l'autorité. Et t'as fini par faire ta carrière là dedans même si c'est vrai t'as jamais oublié d'où tu venais.

    Revoir Baze c'est difficile, ça remue le passé. Il a les yeux de sa soeur et pourtant tu peux lire quelque chose que t'as jamais lu chez elle : de la colère, de la haine. Alors il prend sur lui face à tes remarques, il garde son sang froid, il a raison de toute façon tu le mettrais au sol en moins de deux et fini. Tout le monde sait que dans le train t'avais l'avantage sur lui et si le contrôleur n'était pas arrivé t'aurais été l'unique Anakine. Et t'as dû rester déconnecté à force d'aller sur d'autres planètes. bon. Tu grossis le trait mais tu ne peux pas t'en empêcher. Il est dans un autre monde, à quelle heure pourrait-il te battre ? Le bourriquot -parce que oui qu'on s'entende ce mec est un âne- tu vas le mater à coup de bâton et tu vas le foutre à la diète ça lui fera du bien. Tu le sens piqué quand tu balances que monsieur a toujours eu peur de l'eau mais tu n'y peux rien si c'est vrai. Même certaines grandes personnes peuvent être rassurer avec des brassards ne t'en fais pas lieutenant Wayland, on est une famille ici personne ne te jugeras. Je te signal que je suis un très bon pilote. oui t'as un score remarquable dans ce jeu de simulation purement réaliste et t'as pas besoin de monter à une altitude indécente. Vous semblez d'accord sur un point : l'idée de ne pas vous connaitre. Après tous vous n'êtes plus les gamins que vous connaissiez. Que dit l'oiseau qui lui aura passé plus de temps sur la terre ferme à attendre que dans les airs depuis le début de son service. Oui à la Navy il n'y a pas de pause. Et chez les Seals t'étais moins à bord de navires et dans des domaines plus variés mais c'est un fait, t'auras toujours plus de pratique que l'autre pigeon. Vous apprenez alors le pire. Vous êtes binômes, tu dois faire équipe avec l'autre. Le voilà qui te traite d'instable et tu rigoles jaune. Tu peux en supporter des choses mais là il commence a vraiment te pousser. Et moi je vais devoir compter sur un bigleux qui louche. Là dessus c'est certain que je préfère être tous seul. le capitaine vous regarde. Tu te tais avant d'en dire plus. C'est l'heure de l'exercice. Il te sort ses grands mots de monsieur Air Force et t'as clairement envie de lui gâcher son entrainement au "tireur d'élite", c'est pas parce qu'à la kermesse il n'était pas trop mal qu'il va se la raconter blondie. Appelle moi quand tu te seras planté, je serais là pour rattraper le massacre. avant de prendre ton arme et la charger après l'avoir vérifié.

    C'est au début de l'entrainement où tu attends, premier exercice tu es derrière et ça t'énerve franchement. T'attends que vous arriviez proche de la cible virtuelle pour lui faire un croche pied de façon éhonté et tirer la cible à sa place en plein entre les deux yeux, bingo. Faudrait penser à regarder où tu mets les pieds je viens de te sauver la vie l'oiseau.

    .
    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Juin - 22:08
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Pra Te Machucar
    ★ ─ w/ @Barthelemy K. Winchester

    Vous étiez frère, il fût un temps, vous marchiez à l'unissons, vous partagiez tout, le genre de coup de foudre amical qu'on a qu'une seule fois. Mais l'égaux prend le pas sur la raison parfois et mène à des situations grotesques. Vous auriez dû vous réconcilier quand vous les avez perdu, chacun sa soeur, mortes, sans vie, mais ça vous a diviser encore plus, à tel point que quand tu le vois, t'as juste les poiles qui s'hérissent d'agacement et de lassitude. T'as pas envie de le voir, de passer du temps avec lui ou d'avoir à faire semblant de l'apprécier. Votre petite guerre ouverte devrait vous permettre de faire bien comprendre à tout le monde l'amour réciproque que vous vous portez. Parce que le revoir, c'est te prendre en pleine gueule le temps qui a passé sans elle, et la muraille stupide qui vous sépare et que vous avez vous même érigé. Sourire narquois alors que tu lui lances que son cerveau n'a dû être oxygéné assez dans sa boite de conserve, sa réponse lui décroche ta part un regard mauvais en reprenant Pour ton information, les avions restent sur Terre, c'est les fusées qui vont dans l'espace. ou les vaisseaux spaciaux bien entendu. Anakine Skywalker, tu resteras à tout jamais, même si la bataille ne fut pas terminé à cause d'un crétin qui a décidé que non, on a pas le droit de se battre avec un sabre laser en plastique dans le train. T'as eu beau regarder depuis, il n'y a aucune règle là dessus dans le transport ferroviaire, mais bon, on lui en tiendra pas rigueur à ce bougre. Laisses moi rire, même les avions télécommandés, t'es capable de les s’cracher contre les murs. notamment ton superbe faucon millénium volant et téléguidé, qu'il a planté au beau milieu d'un mur en béton une fois, RIP pauvre pilote, tu méritais pas un tel traitement. Vos querelles disent ce que vous refuser d'admettre, vous vous connaissez, et même trop bien, mais aucun de vous ne lâche le morceau. Et répond, pique pour pique, ça ne cesse pas, ça s'enchaine et quand tu sous entends qu'il s'est pas grandement fatigué dans sa petite boite sous marine, il surenchérit C'est vrai que c'est plus fatiguant, de rester dans sa petite boite sous marine à compter les poissons. Horreur sur ton visage quand tu comprends qu'il va être ton partenaire. Il te laisserai te faire tuer tien, pour être le seul fils à la maison, il serait bien. Sa réponse t'arrache un grognement de mécontentement alors que tu reprends Mais bien sûr, les sniper sont connus pour être louche, ou même miro comme des taupes pendant que tu es. Vas donc te mettre là bas et joue mes appâts, comme ça, on verra à quel point je regarde en zigzag. et ton arrogance reprend le dessus alors que tu lui indiques de rester derrière, pour pas gâcher tes stats, t'es sereins, parce que c'est ta spécialité. Rire moqueur que tu reprends Ta gueule et admire.

    Tu t'élances, il est sur tes pas, derrière, comme les suiveurs, tant qu'il te gêne pas, t'as pas besoin ou t'attends pas beaucoup plus. Cible en vu, t'es prêt à prendre position tout en avançant, c'était sans compter un obstacle : son croche pied qui te fait tomber contre le béton, cognant ton nez contre le sol, tête la première, bruit de tir et lui qui fanfaronne quand tu relèves la tête. Tu te redresses, trop c'est trop. Tu veux jouer ? On va jouer. Tu jettes ton arme par terre et lui décroche un coup de poing sévère dans l'arcade sourcilière, pris de fureur.


    .
    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Juin - 23:15
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Pra Te Machucar
    ★ ─ w/ @Balthazar M. Wayland
    Vous revoir c'est comme briser l'armure que chacun s'est fait depuis des années. Je pense que l'un comme l'autre vous avez assez a gérer avec vos mères et belles mamans respectives qui sont toujours là pour vous rappeler le passé qui est toujours trop douloureux. Elles te manquent tous les jours et au fond tu sais qu'à lui aussi mais après ça il y a la colère, le deuil pas totalement terminé et la vie qui a continué. C'était il y a des années et lui comme toi vous n'avez pas eu l'occasion d'être dans la région, chacun d'un coté du pays vous avez tous laissé même votre frère respectif parce que c'est ce que vous étiez : des frères. Et malgré la colère il sera toujours ton frère. Et votre passé sera toujours lié mais aujourd'hui vous ne pouvez pas l'admettre même si cette guerre verbale en révèle plus que ce que chacun voudrait, l'amour fraternel, la famille, la souffrance derrière les sourires. Tu sais le décrypter comme il sait le faire avec toi et faut l'admettre : ca t'énerve.

    Enfin, la joute verbale suit son cours alors que l'un comme l'autre enchérit sous les yeux médusés des collègues qui ne comprennent pas franchement ce qu'il se passe ici. Et bien tu as dû trop frôler la couche d'ozone dans tous les cas parce que t'as l'air franchement déconnecté mais c'est courant chez les tiens. les siens les oiseaux là qui foutent rien sauf quand c'est fini, un appui voilà ce qu'ils sont quand vous êtes sur le terrain a essuyer les balles réelles et les ennemis en combat rapproché. Quand on me donne des engins défectueux c'est évident que ça ne risque pas de marcher. parce que jamais tu n'admettras que c'est ta faute et il en a eu un encore plus beau après ce fâcheux incident d'objet volant tous ça parce que ton doigt a ripé de la console et que le virage a été raté. En plus de cela tu t'es nettement amélioré il ne faut pas oublier que tu as pris un certain nombre d'années depuis et des cours de pilotage sur simulateur. Et c'est vrai que c'est fatiguant de travailler à peine une heure par jour. oui le reste du temps ils font quoi ? Ils attendent qu'on les appelle rien d'autre. Mauvaise foi ? Tu refuseras de l'admettre même sous la torture. Toi sniper ? Laisse moi rire ils ont vraiment dû baisser leurs critères d'admission pour ce titre ou vraiment ils n'avaient plus personne sur la liste. tu t'arrêtes avant d'en dire plus devant son regard furibond et celui de ton chef tout aussi fumasse.

    Exercice pratique et il ose faire le paon a te dire de te taire et d'admirer. C'était sans compter sur ta malice qui attend patiemment le bon moment. Le stratège en toi refait surface et tu trouves pile le bon moment pour foutre un pied devant le sien et le faire tomber tête en avant. Obstacle éliminé tu vises et tire la cible. T'aurais pu être quelques millimètres plus à droite histoire d'être pile entre les deux yeux mais on ne va pas chipoter, l'ennemi serait mort. Allez l'oiseau va expliquer ça. Tu pensais que t'avais gagné et t'étais pas peu fier autant l'admettre mais tu ne t'attendais pas a ce qu'il se relève pour t'en foutre une après avoir jeté son arme. En plein dans l'arcade. Tu te passe la main dessus prêt a répliquer alors qu'un des gars t'attrape pour te tirer en arrière. Lâche moi je vais le déplumer celui-là ! alors que ton très cher binôme se fait aussi appeler de son coté. T'as le coté droit du visage en sang avec ses bêtises quand franchement t'as fais une petite blague inoffensive. Le colonel arrive et tu sens que tu vas moins rire Lieutenant Wayland, lieutenant Winchester dans mon bureau maintenant et au pas de course. tous ça à cause de l'autre volatile. Dans le bureau t'as l'aire d'un hurluberlu avec ton pansement bien trop grand sur l'arcade mais tu te mets au garde à vous prêt à coopérer. On testait le combat rapprocher colonel. que tu reprends après sa question pour savoir ce que voulait dire ces âneries. Même si franchement tu brûle encore d'envie de lui en foutre une à lui. Il ne sait apparemment pas que ta spécialité c'est le combat à l'arme blanche et main nue parce que oui t'es un homme d'action.



    .
    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Juil - 22:45
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Pra Te Machucar
    ★ ─ w/ @Barthelemy K. Winchester

    Il fut un temps, où vous n'auriez pas pu imaginer votre vie l'un sans l'autre. Où tu passais ton temps chez lui et lui, son temps chez toi. Vous avez connu les galères de l'un et de l'autre. Il était là, quand ton père a quitté la maison pour la Xème fois et même quand il a été arrêté. Et tu étais là alors que son père est parti, laissant sa famille dans la misère. Vous n'étiez pas que des meilleurs amis, vous étiez les frères de sang différents et il y en a eu des aventures avec vous deux en tête d'affiche. Les cascades à l'école et dans la rue, les rires jusqu'à pas d'heure, les cabanes dans la maison et dans le jardin, les idées ubuesque de l'un et de l'autre vous attirant toujours plus de problème mais toujours plus de fou rire, vous étiez connecter, sur la même face de la pièce, jusqu'à ce qu'un détail finissent pas enterrer votre amitié. La sceller, la rendre passé. Et t'aurai eu envie que les choses s'arrangent, parce que finalement, t'avais besoin de lui, mais tout à fini de brûler quand il est parti après le décès de sa soeur, te laissant seul affronter le décès de la tienne alors qu'elle rejoignait les étoiles. Alors le voir face à toi, ça ramène des souvenirs, mais pas forcément les meilleurs, il n'y a que les tristes qui te reviennent en tête, ceux qui déchirent le coeur et l'âme. Et bien vite, ça met le feu aux poudres, rendant le climat de ces retrouvailles très tendus. A mon avis, vos soeurs devraient être avec le brokenheart de vous savoir comme ça, mais comment faire autrement ? Vous devriez faire quoi ? Il y a eu trop de choses, trop de douleurs et finalement, l'ignorance qui scella tout ça. Le manque d'oxygénation de ton cerveau te fait dire n'importe quoi, c'est évident. sourire narquois alors qu'il enquille avec les attaques. C'est ton talent qui est défectueux surtout. nouveau sourire mauvais en coin, moqueur de ses talents inexistant de pilote. Même un truc pour bébé, il pourrait le détruire, ton cadeau en avait fait les frais, s'écrasant gauchement sur le mur, à peine sortie de sa boite. Tu en avais été livide, à deux doigts de pleurer quand tu avais vu ça. Tu dis vraiment un tas d’ânerie à la seconde, c'est presque impressionnant. toujours à critiquer alors qu'il est loin de faire mieux, vraiment très loin. Il croit que c'est plus de simple d'être dans les airs à piloter par rapport à ses minables approchent sous marine ? Vraiment, attendre tranquille d'être conduit dans un sous marin, ça n'a rien de fatiguant. Et le voila qui continue d'attaquer ton talent, tu te contiens pour ne pas le frapper sur le moment, furieux de sa bétise. Vas y, met toi en face et on verra ça. ton arrogance te pousse à le défier, loin de te démonter face à ce genre d'attaque minable.

    Et voici enfin la pratique, enfin, tu lui demandes de se mettre de côté, le temps que tu montres ton talent et qu'il admire les professionnels en action, ce n'est pas sans compter sa sournoiserie, alors qu'il est coupable d'un croche pied déloyale, te faisant chuter au sol et te cogner la tête et le nez contre le béton alors qu'il fanfaronne et tire une cible facile. Il te faut à peine une seconde pour te rendre compte de sa fourberie et prendre conscience qu'il est responsable de ça. Vile personnage. Tu vois rouge, tant pis pour l'exercice à peine remis sur pied, tu jettes ton arme par terre après t'être assuré que la sécurité est mise et tu lui décroches un coup de poing, immédiatement, toute l'équipe débarque pour vous retenir Viens là, je vais te dévisser la tête le blanc bec, tu vas couler à pic. tu te débats jusqu'à l'arrivée de votre Colonel lui même qui vous ordonne de le suivre. A peine dans le bureau, l'abruti prend la parole alors qu'il est clairement responsable. On diversifie les exercices, ça les rend encore plus pratico pratique. tu renchérie dans le mensonge de l'autre, pour que vous soyez d'accord et ne pas avoir d'ennui. Ca rend le truc plus crédible, et puis, t'es pas le genre à te plaindre.


    .
    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Aoû - 21:25
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Pra Te Machucar
    ★ ─ w/ @Balthazar M. Wayland
    Et tous ça cc'est trop compliqué. T'étais prêt a revenir dans cette ville où tu la vois encore à chaque coin de rue et maintenant ? Tu dois supporter de voir ce traitre. Et tu le connais, il est aussi énervé que toi par la situation et il peut tout autant pas te voir en peinture. Vous avez passé ces dernières années aux opposés tu étais au fond d'un océan quand lui étais à des milliers de mètres du sol. Vous avez tous les deux fait vos vies et tu sais que jamais vous serez amis à nouveau. Toi vivant il ne sera pas ton coéquipier c'est une chose de certaine. Il est loin ce temps où vous étiez toujours ensemble, ce temps où vous étiez un duo de choc et sans aucun doute le pire. Vous étiez tous les deux à vous engrainer dans des conneries toujours plus poussées. Entre le pacte frères de sang que vous avez réellement fait, le klingon que vous avez appris pour communiquer en toute discrétion (ça fait des années que tu ne l'as pas parlé faut le dire), la poignée de main secrète, les blagues, les cabanes de couettes, les soirées à la bougies parce que ta mère avait pas pu payer l'électricité et l'humour commun tu as beaucoup perdu quand il est devenu un inconnu mais c'était ton choix. Pourtant tu as fais une croix sur un allié parce que vous aviez toujours été là l'un pour l'autre, aux allers et venues de vos géniteurs respectifs, vous étiez là pour vous couvrir quand l'un ou l'autre avait un problème et pour les régler ensemble, c'est toi qui l'a convaincu d'aller voir son père au parloir la première fois qu'il s'est fait arrêté et t'as même été avec lui. Toujours là. Tu n'as jamais retrouvé un tel ami mais tu t'es fais des frères au sein de la marine et ils ne sont pas lui -tu cris d'ailleurs haut et fort qu'ils sont bien mieux- mais finalement ils ne seront jamais ce frère que t'avais. T'as voulu arrangé les choses enfin t'avais dans l'idée de le faire peu de temps après. Ta soeur t'en parlait tout le temps à te dire "Aller Bear je te jure que tu lui manque mais tu sais comme il est fier." et elle est morte, tu l'as retrouvé gisante sur le sol et c'était plus possible. A ce moment là t'étais entrain de crever parce qu'après tous ça t'as perdu ta soeur et il y a bien des choses que tu pouvais gérer comme l'indifférence de Baze mais pas le fait de ne plus jamais voir ta soeur. Tu sais très bien que ça a dû bousiller clairement Baze parce que ce jour là sa soeur a fini à l'hôpital, elle en est morte quelques jours plus tard, il a perdu son autre soeur -la tienne- et t'es parti mais c'était beaucoup trop.

    Aujourd'hui vous êtes face à face et pourtant toujours les deux mêmes faces d'une seule pièce. Vous réfléchissez pareil. C'est une joute verbale sur le ton de l'humour pour vos collègues mais un combat à mort pour vous. L'un enchérit sur l'autre et aucun ne baisse les armes. Le voilà qui te traite de retardé. Et tu es complètement cramé par le soleil toi aussi t'es franchement pire. discours de sourds ou plutôt dispute de sourds parce qu'aucun n'écoute l'autre. Arrête un peu, tout le monde sait qu'un pilote tue plus de piafs que d'humain. Vous êtes moins efficaces c'est un fait ce n'est pas un drame. que tu reprends avec un air condescendant et pourtant fier de toi en même temps. On ne parlera pas de ton sous marin fait pour aller dans l'eau qu'il a fait couler en pleine mer, t'as jamais été foutu de le retrouver. C'est drôle j'allais dire exactement la même chose pour toi, j'énonce des faits. quand il annonce qu'il est sniper tu te fiche ouvertement de lui une fois de plus et tu vois bien à quel point il est énervé à sa tête et surtout son regard assombri mais tu continues a faire le malin. Tu te mets devant lui écarte les bras et reprends Je n'ai pas peur un seul instant. oui surtout qu'on sait tous les deux que ta maman chérie le tuerait si il osait. Sourire défiant l'autorité et ton camarade tu es insolent quand tu le veux autant dire que lui comme toi vous donnez une magnifique image de vous même, vous êtes vraiment au max là.

    Tu utilises ton vice pour lui cramer son moment de gloire lors de l'exercice pratique parce que c'est bien trop facile. Il met moins de temps que ce que tu aurais pensé à capter ta fourberie et il faut le dire il est plus que fumasse quand tu fanfaronne après avoir eu la cible. Tu savais qu'il riposterait enfin tu ne pensais pas qu'il le ferait maintenant devant tout le monde. Il jette son arme avant de se jeter sur toi, t'as à peine le temps de te débarrasser toi aussi de ton arme. Coup de poing dans l'arcade c'est qu'il t'aurait presque sonné le con. On vient vous séparer et tu ne décolères pas J'vais t'envoyer valser moi tu vas voir le piaf. vous voilà dans le bureau du colonel qui est plus que furax de par votre attitude. Tu inventes une excuse et il dit le même discours que toi, de façon il faut le dire il n'a pas franchement le choix il t'a explosé l'arcade. Nous avions dit que nous partions après trois mon colonel sauf qu'on ne compte pas dans le même sens il compte 1-2-3 et je compte 1-2-3-feu sinon bien évidemment que j'aurais fais une parade. oui tu ne vas pas en plus laisser le colonel croire que tu es incapable d'arrêter un coup. Et il vous fait un sermon digne de l'église quand vous sortez tu regarde le piaf pour reprendre J'espère que ton nez n'es pas cassé vilaine chute. avec un faux sourire sincère, il le sait mais le colonel non et il entend tous le vieux.



    .
    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Aoû - 22:16
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Pra Te Machucar
    ★ ─ w/ @Barthelemy K. Winchester

    Il fut un temps, où vos seules désaccord étaient sur celui qui mettrai le plus de chamallow dans sa bouche ou bien celui qui porte le mieux le costume de dark vador. Il fut un temps, où vos seules préoccupations, c'était d'être là pour l'autre, et d'être là, quoi qu'il en coute. Après tout, t'as cassé le nez de Benny Buckley d'un coup de poing quand il avait osé le traité de bâtard. T'as pris une giffle pour lui, quand il a fallu quitter Penny Penburry et que tu l'as fais à sa place. Vous étiez frère et le sang et l'ADN n'y changeait rien. T'étais là, les soirs où électricité était coupé chez lui, et tu comprenais la situation mais tu décidais d'en rire et de vous imaginez pirate en pleine mer, au milieu d'une tempête et obligé de vivre à la lumière de la bougie. Et il a été là, quand t'es allé voir ton père pour la première fois en prison. T'étais encore jeune et ta mère avait insisté pour que tu y ailles, il avait attendu deux table plus loin de toi, pendant que tu étais avec lui. De vrai inséparable, au poing que t'as probablement aucune photo de ton enfance sans lui avec toi. Pas une seule, parce que vous passiez votre temps ensemble. Et après le drâme de couple, ta soeur n'a cessé de te dire de te réconcilier avec lui, mais le temps a passé et finalement, elle est morte, avec la sienne, scellant la fin de tout, enterrant à jamais avec elles, la fraternité ancienne. T'as jamais pu retrouver ce genre de lien, mais c'était pas plus mal au final, parce qu'on finit toujours déçu. Blesser. Seul. Au milieu de ce bourbier.

    Quand finalement, vous vous faites face, c'est les mots qui vous servent de poing. Et pour les autres, c'est probablement un petit désaccord, pour vous, c'est bien plus profond et loin d'être drôle. Vous écoutez même plus, le principal, c'est de taper là où ça fait mal. Il attaque, tu réponds. Parce que tu crois que les poissons ne fuit pas à la vue d'un tueur pareil de bestiole marine ? Et quand c'est pas ça, à tellement rien foutre, vous finissez couvert d'algue. Il est beau le repos du héro j'espère ? Connard. T'as envie de lui sauter à la gorge, mais c'est exactement ça qu'il veut, que tu te fasses remarques, tu lui laisseras pas cette satisfaction. Tu sais, les gens comme toi, se croient intelligent, mais ils sont loin de l'être. et finalement, il te traite de sniper de pacotille et tu boue, il te cherche et tu le défis. Il se met face à toi et tu te démontes pas. Tu te tournes vers les autres pour reprendre Qui prend les paris ? sa mère te tuerai, la tienne aussi, mais au moins, tu aurais plus à supporter sa sale gueule. Tu finis par retourner le regard vers lui. Va donc quelques immeubles plus loin, comme ça, en plus d'avoir la paix, tu auras la preuve que j'en suis capable.

    Viens l'entrainement, tu le provoques et tu le sais, mais tu ne peux pas t'en empêcher. Et bien entendu, ce balourd lâche et fourbe te fait tomber, lourdement, contre le béton, d'un croche pied vicieux. Tu perds ton calme pour lui sauter dessus et le pousser, les choses dégénères Vous finissez séparé et retenu par les gars de l'équipe Viens par ici Némo, je vais t'arranger un nez de clown en prime ! et vous finissez chez le proviseur si je puis dire, sauf qu'il est plus gradé, plus grand et plus terrifiant bien que tu n'ai pas peur. Alors vous la jouer pote qui voulaient s'entrainer. Il se sur estime et sous estime largement son adversaire, Colonel. Mais laissez le croire ça, ça le rassure. tu fais comme ci il était pas là en disant ces mots. Et c'est l'heure du savon, comme en maternelle, quand vous aviez avalé du savon pour voir si vous alliez parler comme dans les dessins animés, avec des bulles. Une fois dehors, il recommence et tu répliques T'en fais pas Némo, la prochaine fois, je saurai qui est l'ennemie. regard noir et tu tournes les talons pour aller vers l'infirmerie, histoire d'arrêter le saignement de nez.


    .
    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum