Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm here for you ((ALYPHEA))
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal

    I'm here for you ((ALYPHEA))
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Mai - 18:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alyssia est comme dans un rêve, elle ne pouvait rêver mieux pour son bal de fin d'années. Peu importe qui a été élue roi et reine du bal, ce qui compte sont les évènements. Elle s'est réconciliée avec Jessie, et surtout elle a passé toute la soirée avec Easton son petit ami qui ne l'a pas lâché d'une semelle. Et même si parfois ils n'étaient pas ensembles, de rapides coups d'oeil leur permettaient de se rassurer mutuellement. La présidente de la Adams House est néanmoins anxieuse, en effet avec Orphéa elles ont préparé un évènement pour tous les étudiants du bal, et elle ne souhaitait qu'une chose : que la pool party se passe bien. Et il faut croire que tout s'est bien déroulée, le mini jeu organisé accompagné de la soirée mousse à fait fureur. Mais une ombre orne le tableau, une dispute éclate entre Jessie et Gustin qui se cognent littéralement dessus. Alyssia fait partie des personnes voulant détacher les deux hommes, ne sachant pas ce qu'il s'est passé pour qu'ils en viennent aux mains. Une fois le Dudley parti, la brunette attrape Orphéa par la main et l'emmène loin des regards indiscrets puis la serre dans ses bras. Tu vas bien ? demande t-elle toujours sous le choc.

    @Orphéa Wertheimer :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Mai - 4:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le bal ne c'était pas réellement passée comme elle l'espérait, elle pensait pouvoir rattraper cette soirée grâce à la pool party organisé à la adams et ça commençait si bien.. Une belle ambiance, des sourires heureux dans chaque recoins de la piscine et de la mousse partout. Orphéa était réellement fière de cette soirée. Elle avait même réussis à oublier la mauvaise aventure Theodora. Mais il faut qu'elle comprenne que les bons moments ne durent jamais bien longtemps et que les flammes arrivent vite pour bruler son paradis. Jessie décidant d'échanger un baiser avec la belle, les conséquences n'ont pas tardé lorsque Gustin s'est jeté sur lui pour l'envahir de coups. Du sang encore sur les doigts, les larmes qui coulent à flot, elle peinait à respirer. Ca n'allait pas, c'était bien la première fois qu'elle se sentait aussi paniquée. Relevant le regard lorsqu'elle sentait une main la tirer hors de la foule, elle se laissait tomber dans les bras d'Alyssia en la reconnaissant. Qu'est c'que j'ai fais Aly.. J'ai détruis la soirée.. Je suis tellement désolée.. Dit-elle alors qu'elle éclatait en sanglots toujours dans ses bras, son réconfort lui faisait du bien, mais elle n'était pas encore capable de se calmer, elle avait bien trop mal au coeur. Donc non.. Ca n'allait pas. @Alyssia Volturi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Mai - 16:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Être là pour ses amis, c'est ainsi qu'Alyssia voit les choses. La brune se donnera corps et âme pour ceux qu'elle aime, bien avant son bien être à elle. La scène qui s'est déroulée à la piscine de la Adams reste incompréhensible pour la demoiselle, elle n'a pas vu ce qu'il s'est passé avant que le petit ami d'Orphéa ne débarque pour frapper Jessie, mais elle sait que s'il en est venu aux mains c'est qu'il s'est passé quelque chose d'important. Aly attrape son amie pour l'éloigner des regards curieux, et lui demande comment elle va même si ce n'est pas la question à poser dans ce genre de situation. Mais tu n'as pas a être désolée, ce n'est pas de ta faute... commence par dire l'italienne tout en caressant la joue rosée de tristesse de la blondinette. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé exactement et cela ne me regarde pas forcément. Mais je sais que Jessie est quelqu'un de bien et que jamais il n'irait frapper sur quelqu'un.. Quant à ton petit ami je ne le connais pas, mais pour moi la violence est quelque chose d'inacceptable et d'incompréhensible surtout devant une foule. Se donner en spectacle comme cela.... je ne valide pas, surtout dans notre maison. Alyssia est contre la violence, et les actes qui se sont produits sous ses yeux elle ne peut les tolérer. On règlera cela plus tard. Alyssia en parlera sûrement à la Doyenne, avec l'accord d'Orphéa. Mais ça va aller, tout fini par s'arranger.

    @Orphéa Wertheimer
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Juin - 4:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le battant qui ne cesse de frapper dans ses oreilles, la respiration coupé et un cerveau en compote. Orphéa n'était plus apte à s'amuser ce soir. Elle savait qu'elle n'était pas prête d'oublier cette soirée, le sang de Jessie qui se mêle à la mousse restera longtemps gravée dans son esprit pour la tourmenter. Elle avait du mal à revenir sur terre, son pire cauchemar venait-il réellement d'être modélisé sous ses yeux ? Les hommes les plus important de sa vie qui se détruisent sans même réfléchir une seconde si c'était la bonne chose à faire et si c'est réellement ce que blondie voulait. Bien trop accablée pour prendre partie de l'un d'eux, elle avait peur des conséquences qui viendront après ce soir. Tirée loin de la foule, elle était apaisée de retrouver la présence d'Alyssia. C'est exactement ce dont elle avait besoin en ce moment, une amie. Une amie assez objective pour ne pas la juger et simplement comprendre son mal-être. Les larmes qui ne cessent de couler, elle relâchait toute sa peine et sa colère. Honteuse de craquer de la sorte devant Alyssia et de détruire cette si belle soirée, ses paroles se montraient tout de même rassurante. C'était une belle soirée, on a mis des heures à organiser tout ça.. Maintenant tout le monde se souviendra que de ça. Dit-elle tel la pauvre petite madeleine pleurnicharde qu'elle était. Mais un si joli travail aussi rapidement bousillé, lui faisait mal au coeur. Je n'accepte pas non plus la violence, je voulais pas voir ça.. C'était le pire des scénarios. Dit-elle d'un soupire alors qu'elle se laissait tomber sur le canapé du salon de la adams, un besoin de s'asseoir, pas vraiment certaine que ses jambes la tienne plus longtemps. J'sais pas Alyssia.. J'vais perdre l'un des deux après ce soir, j'en suis certaine et c'est pas ce que je veux. Dit-elle alors qu'elle passait ses mains sur son visage en se rappellent qu'elle habitait avec Jessie et qu'elle allait devoir partir avec tout ce qu'il venait de se passer. Génial, elle était sans meilleur ami, sans copain et sans domicile à présent. @Alyssia Volturi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Juin - 13:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alyssia c'est l'amie sur laquelle tu peux compter, l'amie bienveillante, l'amie qui te donnera son épaule sur laquelle tu pourras te reposer ou même pleurer. D'ailleurs voir Orphéa en larmes face à elle lui fait beaucoup de peine, mais elle ne le montre pas et au contraire se montre forte pour la soutenir. Alyssia secoue négativement de la tête elle ne peut entendre des choses pareilles, elle déteste laisser les gens se détruire et culpabiliser alors que cela n'a pas lieu d'être. Mais non ma belle, ils se souviendront que des bons moments, ne te fais pas de soucis avec cela. Alyssa caresse l'épaule de la blondinette, toujours pour la rassurer et tenter tant bien que mal de calmer son sanglot. Cela n'est pas évident pour elle, car la scène qu'elle vient de voir est encore dans son esprit. Elle revoit surtout Jessie et son visage rouge, boursouflé et rempli de coups. Elle aurait dû intervenir car même si leur passé demeure compliqué et leur présent encore à construire cela lui a fait beaucoup de peine que de le voir se faire frapper de la sorte. Non il y a toujours pire Orphéa, crois moi. Le pire a été évité, car l'issue des coups violents Aly en a des souvenirs. En effet sa mère est décédée sous les coups d'Andrew son nouveau mari, le beau père d'Alyssia, celui qui a enlevé à la petite la seule chose qui la rendait heureuse. De ce fait lorsque la belle brune parle du pire, elle veut bien entendu parler de la mort. Orphé', je te promets que tu ne vas en perdre aucun, on trouvera le moyen d'arranger ça, d'accord ? Marque une courte pause puis ajoute Je ne sais pas encore comment, mais ce que je sais c'est que ma mère m'a toujours dit d'écouter mon coeur et de parler avec celui-ci. Donc si Jessie et Gustin t'écoutent et tiennent à toi tu ne les perdras pas. Sur ces paroles Alyssia vient attraper la Adams afin de la serrer dans ses bras et lui donner un câlin rassurant. Maintenant ce soir tu viens dormir à la villa, ce n'est pas négociable. Et tu y restes le temps qu'il te faudra. Alyssia sait que la demoiselle vit avec Jessie et cela serait bizarre qu'elle se retrouve de nouveau nez à nez avec lui. @Orphéa Wertheimer
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Juin - 5:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il fallait qu'Orphéa quitte cette piscine, elle allait suffoquer si elle restait plus longtemps. Elle n'était sûre de rien, mais elle était déjà certaine qu'elle ne verra plus jamais ces lieux comme avant. Elle était fière d'avoir Alyssia à ses côtés, au fil des mois, elles se sont rapprochées pour devenir de vrais amies. Ce soir, elle pouvait compter sur elle et ça lui allégeait le coeur. Ses mots rassurant calmaient peu à peu ses sanglots. Elle savait que la brune était aussi optimiste qu'elle et pourtant, elle devait la croire. Ca va aller Orphéa, c'est juste une mauvaise soirée hein ? Elle était pourtant certaine de recevoir la colère de Gustin dès qu'elle le verra et l'ignorance de Jessie dès qu'elle aura compris que leur relation devenait trop dangereuse pour son couple. Tu penses ? J'espère vraiment que t'as raison, on a gérées toute l'année, j'voulais pas que ça se termine comme ça.. Elle était douée pour s'en vouloir même quand ce n'était pas sa faute. Mais ce soir était les derniers moments passés à Harvard et elle aurait préférée en garder un meilleur souvenir. Hochant sa tête et reniflant d'un sanglot lorsqu'Alyssia lui disait qu'il pouvait y avoir pire, elle comprenait vite de quoi elle parlait et elle avait raison. Et pourtant c'était bien sa pire peur, un copain en prison parce qu'il aura tué son meilleur ami. Un bon moyen de les perdre tous les deux.. Ses yeux noisettes qui se focalisent sur ceux de la brune, elle écoutait chacun de ses mots et elle devait la croire. Elle aimerait que l'amour soit si simple, mais ce n'était pas toujours le cas pour Gustin.. En tout cas elle espérait réellement au fond de son coeur que les paroles d'Alyssia se trouvaient véritable. J'espère.. Alyssia, vraiment.. Mais tu sais Gustin est très colérique, il accepte pas beaucoup de choses, c'est pas simple. Et pourtant, elle l'aimait. Elle n'avait pas choisis le chemin le plus simple en étant avec lui, mais ça valait le coup non ? C'est ce qu'elle essayait de se dire de jour en jour. Hochant sa tête et mordant le coin de sa lèvre lorsque son amie lui proposait d'aller chez elle, c'était une proposition en or. Wertheimer ne pouvait plus se permettre de vivre avec Jessie, du moins pour le moment. C'est vrai ? Je peux venir ? Merci de me le proposer, je t'avoue que je n'aurai pas su quoi faire sinon.. J'peux vraiment plus vivre avec Jessie pour le moment. Dit-elle alors qu'elle baissait le regard. Mais t'es sûre que ça te va hein ? Je veux pas déranger, surtout si Easton vient te voir.. Elle ne voulait pas s'immiscer dans leur couple et poser des problèmes. @Alyssia Volturi
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum