Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJAGGER J. ARAÙJO ► Ian Elkins
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache
    Voir le deal
    64.99 €

    JAGGER J. ARAÙJO ► Ian Elkins
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Mai - 20:36:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    JAGGER JOÃO ARAÙJO


    feat. Ian Elkins






    ❝ Comme l'amour, l'art n'est pas
    plaisir, mais passion

    naissance
    14 Juin 1996, Porto Alegre, Brésil, ville natale de ta mère

    nom & prénoms
    Jagger, prénom choisis en accord par tes deux parents, coup de coeur de ta maman
    João, prénom de ton grand père maternelle
    Araùjo, Nom de jeune fille de ta mère que tu as fais changer à tes dix sept ans

    nationalité(s)
    Américaine

    origine(s)
    Brésilienne du côté maternel & Iranienne de ton géniteur, quelques touches de sang américain coule aussi dans tes veines

    orientation sexuelle
    Pan

    statut amoureux
    Célibataire

    études
    Double cursus, psychologie et Art

    bourse
    Pas besoin

    statut social
    Très aisé

    job étudiant
    Actuellement en recherche pour élargir tes horizons, job pour le plaisir

    maison
    Pforzheimer
    admission à harvard
    Tu n’étais pas destiné à finir à l’université, en fait t’aurais très bien pu t’en passer, après tout t’avais déjà un avenir tout tracé. Autodidacte depuis toujours, t’a sur tirer ton épingle du jeu rapidement. Connaissances que tu as développés seuls, tu as énormément lu, étudié sous toutes sorte de support, soif d’apprendre depuis tout petit. C’est à l'âge de seize ans en bidouillant quelques trucs que tu as créé une application, un jeu, mais tu ne pensais pas que ça prendrait une ampleur pareille, si bien que quelques mois après une grosse entreprise à acheter ton application, des millions de dollars, alors t’en à créer une autre, puis une autre et encore une. De quoi te mettre à l’abris toi et ta mère pour le restant de votre vie, mais ça n’a jamais vraiment été ton ambition. Tu voulais plus, soif d’apprendre, envie de t’épanouir dans l’avenir et pas forcément de brasser de l’argent en grande quantité. C’est de ça que tu as parlé dans ton essaie, ton ascension dans la cour des grands, comment ton père à tenter de mettre la main sur ta fortune, comment l’argent peut rendre fou les gens et comment tu t’es rendue compte que la seule chose qui vaille le coup dans la vie c’est le bonheur et le bonheur passe aussi par le fait de s’épanouir dans sa vie professionnelle. Passionné d’art sous toutes ses formes depuis toujours, musique, art de la scène, littératures, mais surtout l’art visuels sous toutes ses formes. Ton talent, le dessin. C’est vers ça que tu t’es tourné, parce que tu penses que l’art peut guérir tous les maux, l’évasion de l’esprit et la clé pour aller mieux dans la vie. Tu es peut-être un peu utopiste, mais ton ambition en te tournant vers ce domaine c’est de réussir à créer une thérapie afin de soigner les esprits les plus triste. Tu n’aimes pas échouer jamais, lors des sats t’a tout donné avec une note de 1586. T’a une certaine aisance a parlé au gens, surement que gérer tes contrats dés seize ans t’a aidé. Tu t’estimes chanceux de faire partie des plus brillants étudiant de ce monde.  
    caractère du personnage
    Utopiste; T’a envie de croire au monde idéal, envie de croire qu’un jour tout ira bien pour tout le monde. Un peu trop rêveur dans l’âme tu crois au monde parfait. • Doux&Affectueux; C’est quelque chose de naturelle chez toi, peut-être parce que tu vois la vie différemment des autres, mais t’a ce besoin constant de contact avec les gens. Néanmoins tu n’imposes jamais ton côté tactile, tu sais quand tu dois rester à ta place. • Sensible&Romantique;  T’es le genre de mec à pleurer devant un film ou une série, tu prends les choses à cœur et t’a pas honte de cette partie de toi. En amour tu aimes être romantique, t’es pas niais loin de là, non, toi ce qui te plait c’est transcender le quotidien, laisser à l’amour sa part de rêve et de folie • Curieux&Distrait; T’es parfois dans ton monde, dans ta bulle. L’inspiration qui fonctionne à milles à l’heure, t’a besoin de découvrir tout ce qui t’entoure, mais parfois cela te joue des tours au point parfois de lâcher une conversation parce que quelque chose t’a attiré l’oeil. • Hésitant&Méfiant;  Ton nom étant régulièrement cité dans les plus grosses et plus jeunes fortunes. Tu ne te jette pas corps et âmes dans les nouvelles rencontres, tu te méfie de tout le monde parce que t’a l’impression qu’on veut se jouer de toi constamment ou qu’on s’intéresse à toi parce que t’a de l’argent. Du coup, parfois tu hésites un peu trop à t’approcher des gens et tu pourrais passer à côté d’une belle relation amicale, amoureuse juste à cause de tes craintes.  • A l’écoute&Taquin; Avec les personnes qui t’entoure tu gardes une oreille attentive, c’est souvent vers toi qu’on se tourne quand on a besoin de se confier, de parler, simplement de vider son sac. De l’autre côté, tu adore jouer avec les nerfs de ton petit monde, mais toujours dans le respect. • Ambitieux&Tenace; Tu pourrais t’arrêter de travailler, tu pourrais te contenter de créer tes petites applis et nager dans ta fortune, mais l’argent ce n’est pas ce qui t’inspire. T’a une vie idéale, dans ta tête et t’es prêt à tout pour que ce rêve se concrétise sur tout les points • Créatif&Imaginatif; Passionné d’art en tout genre t’es constamment en train de griffonner, dessiner, écrire ce qui te passe par la tête. Tu te balade tout le temps avec une besace qui renfermes ton carnet de croquis et ton carnet ou tu griffonne tes idées, il arrive parfois que tu marches dans la rue tout en dessinant ou tu peux parfois sortir avec ton appareil photo pour photographier la beauté du monde. • Gourmand; Au-delà de manger pour rester en vie, la nourriture et pour toi un réel plaisir. Chaque repas est important et tu peux passer des heures en cuisines ou inviter du monde à ta table juste pour le plaisir de leur faire un bon repas. • Secret&Observateur; Tu ne te dévoiles pas trop sur ta vie, ton passé, préférant garder tes souffrances pour toi, tu mets par exemple énormément de temps à te confier. Tu observes beaucoup, tout le temps sans forcément que ça se voit c’est un bon moyen pour analyser les gens. • Autonome&Réfléchis; Tu t’es toujours débrouillé seul, plus ou moins. Ton père toujours sur la route ou entre deux avions, ta mère qui se donnait à fond dans son travail, sa passion. Pour la soulager tu appris très tôt à tout faire seul. Autodidacte, t’a su tirer ton épingle du jeu très jeune, mais jamais tu te lance dans une aventure sans avoir étudier toutes les possibilités • Maniaque; Là est ton plus grand défaut ! Chaque chose à sa place, chaque place à sa chose. Chez toi tu fais le ménage, personne n’y touche et tes invités doivent faire attention à tout, les chaussures à l’entré, le dessous de verre sur la table. Certains se font un plaisir à déplacer certains objets juste pour te rendre dingue, mais tu finis toujours par en rire avec eux • Artiste&Modeste; T’a un talent certains pour l’écriture, régulièrement tu écris des textes, des poèmes. Tu te débrouille très bien aussi avec un appareil photo, réussissant à capturer un instant précis avec ton œil expert, mais ton talent numéro un reste le dessin, les portrait t’a un don inné. Ta mère t’a encouragé pour tes études d’art, mais pour toi tu n’es pas aussi bon qu’elle le dit, elle n’est pas objective après tout. •  
    anecdotes

    Né à Porto Alegre, ville natale de ta maman, tu as vécu là-bas jusqu’à tes dix ans, jusqu’au jour où ta maman en avait marre de la distance et des aller retours de ton paternelle. •  T’a eu du mal à t’adapter à Boston au début, tu as mis du temps, tu avais le manque de ton pays, de ta famille restée là-bas. • Tu parle couramment Portugais & tu arrive à comprendre le Français, mais tu as quand même quelques difficulté à le parler • Tu as surpris ton père avec une autre à tes quatorze ans • Tu as préféré ne rien dire à ta mère, ça lui aurait fait trop de mal • C’est lors d’une grosse dispute avec ton père, un an plus tard, que tu as découvert que ton père avais semé sa petite graine un peu partout • Ton père a refusé de te dévoiler, combien d'enfants il avait et où il était alors tu as entrepris des recherches de ton côté • Tu as découvert une grande soeur, Circus et tu recherche encore tes trois autres adelphes • A tes seize ans tu as créé une application, un jeu, qui as pris une ampleur considérable, tu l’a revendu un an plus tard à une grosse compagnie. Le début de la fortune, alors tu en as créer d’autre pour la même compagnie • N’étant pas majeur, tu ne pouvais pas toucher à l’argent tout de suite, ton père a tenté de mettre la main sur ta fortune. Il t’a volé l’intégralité de ton premier cachet. • Tu t’es émancipé quelques semaines après, tu as pris le nom de jeune fille de ta mère • T’a plusieurs cordes à ton arc, le dessin, la photographie, la cuisine. • Tu joues du piano et tu sais aussi chanter, mais personne ne t’a jamais entendu • Ton péché mignon, la meringue sur toutes ses formes • Tu dessine tout le temps, offrant parfois leur portrait à des inconnue • Ta mère atteinte d’un cancer à l’estomac, te pousse à poursuivre tes rêves en t’inscrivant à l’université • Tu décide de faire un double cursus, psychologie et art afin dans le futur pouvoir allié les deux pour créer une art-thérapie • Tu réussis ton entré à Harvard • Lors de ta première année tu rencontres ton premier grand amour, relation qui dure un temps jusqu’à ce qu’il te trompe et te quitte pour son amant • Cœur brisé tu restes un moment seul, peur d’aimer de nouveau • La santé de ta maman s’aggrave, elle est en phase terminal • Tu décide de réaliser son rêve, tu prends une année sabbatique pour aller vivre à Nouméa avec elle • Tu achète une maison là-bas et tu mets ta vie entre parenthèse pendant tout ce temps • Ta mère décède le jour de noël, tu préviens ta famille proche, mais tu ne parles de cette année sabbatique à personne • Tu reviens à Boston, à Harvard, bien décidé à reprendre ta vie en main •
    anecdote une blablabla anecdote deux blablablabla
    timeline (facultatif)

    05/2006
    Départ de Porto Alegre, emménagement à Boston

    12/2009
    Tu découvres l’infidélité de ton géniteur

    12/2010
    Tu apprends l’existence de 4 demi-adelphe

    10/2012
    Création de ta première application

    10/2013
    Revente de l’application à une gros entreprise. Premier cachet

    03/2014
    Le géniteur te vole une partie de tes économies

    04/2014
    Emancipé, tu prends le nom de ta mère

    12/2015
    Ta mère malade, t’encourage à suivre tes rêves

    09/2016
    Première année à Harvard

    09/2017
    Deuxième année à Harvard

    16/02/2016
    Tu aperçois un visage d’ange dans les couloirs de la faculté de médecine, mais bien trop vite il s’évapore sans que tu puisses faire quoi que ce sois

    09/2018
    Troisième année à Harvard

    06/2018
    Tu apprends que ta maman est en phase terminal

    09/2019
    Quatrième année à Harvard

    01/2020
    Tu décides de prendre une année sabatique, pour t’occuper de ta mère et réaliser son rêve : Allez à Nouméa

    02/2020
    Achat d’une maison à Nouméa

    25/12/2020
    Décès de ta maman.  

    02/2021
    Retour à Harvard, en quatrième année

    01/04/2021
    Tu revois l’ange, triste dans un bar, mais tu n’oses pas le déranger.

    23/04/2021
    Posé au Lord Hobo, tu assiste à un saccage. Le barman n’écoutant que son courage se retrouve blessé. Tu lui porte secours et reste avec lui jusqu’à l’arrivés de l’ambulance

    03/05/2021
    Tu prends ton courage à deux mains, ou presque, tu déposes à l’ange le portrait que tu as fait de lui, sans te montrer.
    aesthetic (facultatif)

    JAGGER J. ARAÙJO ► Ian Elkins 0jv6
    JAGGER J. ARAÙJO ► Ian Elkins 4gde
    & irl, ça donne quoi ?

    pseudo Darlingx
    âge 30
    nationalité Française
    forum connu par... La meilleure JAGGER J. ARAÙJO ► Ian Elkins 2511619667
    ILH, j'en pense quoi ? JAGGER J. ARAÙJO ► Ian Elkins 2438915920
    autres comptes ? @"Xander Walton" @Eros K. Delrio @"Kéo Morrison" @"Savannah Styx"
    avatar utilisé Ian Elkins
    crédits images crépuscule
    nombre de mots par rp 200 à 1200
    type personnage inventé

    code études
    nom des études ;; nom de la faculté ;; année d'étude - explicatif pour remplir correctement dans ce sujet : Double cursus Art & Psychologie -FACULTY OF MEDICIN - HARVARD GRADUATE SCHOOL OF ARTS, LITTÉRATURE AND HISTORY - Cinquième année
    Code:
    @"Jagger J. Araùjo" » <i>(Art & Psycho)</i>

    code bottin
    Code:
    <span class="pris">IAN ELKINS</span> <span class="inv"></span> @"Jagger J. Araùjo"








    i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Mai - 20:36:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    just in case
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Mai - 20:37:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Mai - 20:43:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SUIS PAS PREMIER CA VA PAAAAAAAS. JE BOOOOOOUDE. IL EST LAAAAA CELUI QUI VA SEMER LE TROUBLE. JE T’AAAAAAAAIME. JE T’EMBARQUE SUR L’ILE QUAND MEME. JAGGER J. ARAÙJO ► Ian Elkins 73120010 :frenchkiss: :sex1: JAGGER J. ARAÙJO ► Ian Elkins 2442039969
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Mai - 20:52:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @J. Juliet Hong-West Merci !

    @Nathaniel Ducret BEBEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE hanwii JAGGER J. ARAÙJO ► Ian Elkins 73120010 JAGGER J. ARAÙJO ► Ian Elkins 4205929361 JAGGER J. ARAÙJO ► Ian Elkins 3338944726 JAGGER J. ARAÙJO ► Ian Elkins 1365124802 JAGGER J. ARAÙJO ► Ian Elkins 2511619667 :bummy: JAGGER J. ARAÙJO ► Ian Elkins 1001568715 JAGGER J. ARAÙJO ► Ian Elkins 467273629 :sex1: JAGGER J. ARAÙJO ► Ian Elkins 2931463659
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Mai - 21:01:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Toi je t'aime ? :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Mai - 21:08:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue JAGGER J. ARAÙJO ► Ian Elkins 1562094367
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Mai - 21:09:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-Bienvenue JAGGER J. ARAÙJO ► Ian Elkins 2511619667
    Matteo VersaceLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Matteo Versace
    Love Shot
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Rome
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Massachusetts
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : Mannequin et directeur de ma propre agence.
    Date d'inscription : 15/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : undercover
    Icon : JAGGER J. ARAÙJO ► Ian Elkins Zwks
    Avatar utilisé : Hero Fiennes Tiffin
    Crédits : doomdays (avatar)
    Multicomptes : Shay, Faye, Saoirse, Hayden & Alex
    Description un :
    JAGGER J. ARAÙJO ► Ian Elkins 2kfa

    Ambitieux • impatient • curieux • jaloux • mystérieux • arrogant • fêtard • têtu • passionné • casse couille • joueur • charmeur • autoritaire impulsif • bagarreur si il le faut • attentionné • râleur • susceptible • protecteur • sensible • aventureux • rancunier

    JAGGER J. ARAÙJO ► Ian Elkins Pm7r

    Matteo Giuliano Versace, c’est ainsi que m’ont nommé mes parents • Comme mon nom l’indique, je suis bien de la famille Versace, cette immense maison de haute couture, connu dans le monde entier • Je suis né en Italie, à Rome plus précisément • Je fais parti d'une fratrie de cinq enfants, et nous sommes tous plus ou moins fusionnels, même si nous sommes différents • Ma mère est morte il y a 10 ans, elle est la raison de mon départ de Rome pour Boston. Je voulais être loin de cette ville, mais aussi loin de mon père • Cette tragédie n’a pas tant fait de peine que ça à mon père, puisqu’il a vite retrouvé l’amour auprès d’une des plus grandes mannequins de notre marque. À noter aussi qu’elle est plus proche de mon âge, plutôt que celui de mon père • Petit, voir même adolescent j’étais le genre d’élève a toujours mettre le bordel en cours. Celui qui pousse à bout les professeurs, et qui pourtant a de très bonnes note. Le genre de gamin dont on pourrait être fier, et pourtant qu’on a aussi envie de claquer • Je suis à Harvard depuis 2015, j’y ai rejoins mon grand frère. J’étudie les relations publiques et Marketing, enfin d’être près pour prendre les reines de l’empire Versace aux côtés de mon frère et mon père • Quand je n’étudie pas, je fais du sport tel que le football et le basket-ball • J’adore faire la fête aussi, soirée en boîte où tout simplement dans un pub, pour profiter d’un bon verre • J’ai ce besoin con de devoir vérifier mon alarme de téléphone, pour voir si c’est bien la bonne heure • J’ai un chien, qu’il considère plus comme un ami qu’un animal • Il se peut que j’ai déjà couché avec ma belle-mère, mais rien de dégoûtant à la Game Of Thrones vu qu’on a clairement pas le même sang. Ça serait grave dégueulasse. Seuls mon frère et ma sœur sont au courant • Je n’ai pas de tatouages, je n’aime pas ça • Je me déplace la plupart du temps en moto • J’ai perdu ma virginité à 13 ans, je pensais que ça serait le plus beau jour de ma vie, eh bah non, c’était nul à chié • Ma première vraie relation a duré deux ans, puis elle m’a trompé avec mon meilleur ami • J'ai quitté Boston il y a quelques mois (2021), pour retourner à Rome. Je devais me vider la tête, être seul loin de tout et de tout le monde, mais aussi et surtout pour me former à mon nouveau poste • J'ai monté ma propre agence de mannequinat (2021) qui est toute récente • Je suis moi-même mannequin, étant le visage de pas mal de marque • Je suis revenu à Boston le 9 juillet 2021, à la grande surprise de ma famille.
    Warning : alcool, sexe, décès de sa mère
    RPS : 134
    Messages : 13414
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136210-matteo-g-versace-archie-renaux
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169008-shay-faye-matteo-alex-hayden-damon-repertoire-rps#8081258
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t136262-matteo-whatever-our-souls-are-made-of#5583450
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169391-meetsachussets-matt-versace#8117937
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Mai - 21:23:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Salut toi JAGGER J. ARAÙJO ► Ian Elkins 3997999705 :heaart:


    show me love
    Standing alone is better than standing with people who don’t value you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Mai - 0:42:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comme j'adore le prénom que tu as choisi ! JAGGER J. ARAÙJO ► Ian Elkins 659925797 Rebienvenue chez toi. JAGGER J. ARAÙJO ► Ian Elkins 2511619667 JAGGER J. ARAÙJO ► Ian Elkins 2511619667
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum