Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Piper & Bradley) Réunion des anciens
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    (Piper & Bradley) Réunion des anciens
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Mai 2021 - 11:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    (Piper & Bradley) Réunion des anciens Kmzw

    2020


    Je ne pensais pas revenir à Boston d'aussi tôt, mais j'ai reçu une invitation il y a quelques semaines de ça. C'est la réunion des anciens, déjà. Nous avons quitté les bancs d'Harvard il n'y a pas si longtemps que ça et pourtant, certains étudiants ont voulu faire une petite fête, une réunion.  J'ai longtemps hésité à venir, pas très envie de voir certaines tête. Je ne suis plus avec Alek depuis quelque temps, en plein divorce pour que monsieur retrouve les bras de son ex. ça pique. Je finis tout de même par me rendre à cette réunion, j'ai encore quelques amis à Boston et je serais très loin de toutes mes histoires et de mon cœur en miette.

    Nous avons rendez-vous dans le gymnase de l'Université, j'imagine déjà de la décoration de partout dans la pièce ainsi que des photos, pour nous remémorer certains souvenir. Je suis assise dans ma voiture, sur le parking de l'Université, j'ai du mal à me lancer, mais je suis une grande fille maintenant. Je souffle un bon coup et sors enfin de ma voiture. Je monte les marches, longe le couloir avant d'arriver devant ces portes immenses, ouvertes sur la salle de gymnase. Woah, c'est encore plus canon que ce que j'imaginais. Je salue d'anciens camarades de classe, ils ont prit un sacré coup de vieux. Dans mon coin, je me rapproche du stand des cheerleaders. Pleins de photos, pas mal de souvenir. L'uniforme m'allait bien quand même, bon, même si je n'y suis pas restée bien longtemps.

    @Bradley O'Connor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Mai 2021 - 18:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le réunion des anciens, est-ce que j'avais besoin, de ça en ce moment? Clairement absolument pas. Je venais encore de me séparer de Chloé pour la je ne sais pas combientième de fois. Et cette fois j'aimerais que cela soit la dernière. J'en pouvais plus de ces moments de yoyo. Je voulais juste revivre et être moi même et plus ce chien que j'ai été. Enfin bon, je me demande si elle sera là ce soir, chose que je ne voulais pas. De toute façon elle avait la petite donc elle sera surement à la garder, ou alors à la filer à sa mère si elle est en ville. Je ne veux pas y penser. Je regarde cette invitation qui m'attendait sur mon bureau, je soupire alors que j'appelle la fac pour leur dire que je viendrais, après tout, j'étais professeur à Harvard et j'y allais tous les jours mais c'était pas pareil. Je ne revoyais pas les anciens.. Enfin bon, je repasse par chez moi pour prendre une bonne douche froide, j'enfile un costume gris avec une chemise à moitié ouverte. Il faisait bon je voulais en profiter.. Je voulais aussi montrer que j'avais réussi. Je prend ma voiture, quelques instant après, je me gare sur mes places de voiture électrique, après l'avoir branché, je me dirige vers l'entrée. Je donne mon nom, on me remet une sorte d'étiquette avec mon nom et mon prénom et mon métier actuel. "Bradley O'Connor, Avocat & Professeur de droit" clairement.. Il y avait pas assez de place sur cette étiquette c'est fou. J'arrive dans le gymnase. Je regarde les photos en souriant voyant des visages connus. Mon dieu oui c'est vrai que c'était loin tout cela. Certains avaient bien réussi leur vie et d'autres plus aucunes nouvelles. Je m'aventure vers le bar, où je prend une coupe de champagne. JE me retourne vers les personnes. Je ne vois pas Chloé, dieu merci. Des gens que je connaissais viennent me saluer, je souris, on parle un peu puis mon regard se déplace vers le groupe que j'aurais aimé oublier. Les rires des cheerleaders enfin des anciennes mais un visage d'un coup me parle. Je m'avance vers elles. Je fais mon plus beau sourire aux autres filles. "Excusez moi de vous déranger... " Mon regard se plante sur une brune. "Piper? C'est... toi?" Elle avait.. vieillit, changer mais.. Toujours aussi belle. J'avais plus de nouvelles depuis quand? Trop Longtemps.. Enfin j'espère pas me tromper..

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Juin 2021 - 13:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    (Piper & Bradley) Réunion des anciens Kmzw

    2020


    Soyons honnête, même si j'ai vécu de belles années à la fac, cette dernière ne m'a pas du tout manqué, surtout que je l'ai quitté pour une autre. Pourtant, j'ai accepté de venir à cette réunion des anciens. C'est tout ce qu'il me reste en ce moment, de toute façon. Il faut bien que je me change les idées, que j'oublie qu'il n'est plus là, qu'il m'a abandonné pour son ex femme. Bref, à l'entrée, on me colle une étiquette "Piper Redmayne, étudiante en pédiatrie". Plus de bague à mon doigt, plus de Kennedy, après tout on a divorcé alors à quoi bon mettre son nom ?. Etudiante en pédiatrie, je n'en ai plus que pour 2 ans et j'en ai marre. C'est long, c'est épuisant. J'entre dans le gymnase, un sourire aux lèvres. Je ne sais pas si je verrais d'anciens amis, est-ce que je serais capable de les reconnaître ?. Bon, c'était il y a quelques années, je pense qu'on est toujours les mêmes, avec juste deux, trois cheveux blancs. Une coupe de champagne en main, je m'avance vers le stand des cheerleaders. Mon dieu, je me suis souvent cassée la tête en faisant des figures, je n'étais pas douée. Je salue quelques anciennes membres, on papote, elles se mettent à rire comme des dindes. Hm non, ce n'était clairement pas fait pour moi. Une voix masculine derrière moi nous interpelle, je me retourne, un sourire aux lèvres prête à le saluer. "Brad ? Bradley O'Connor?", doux jésus ça lui va bien de prendre de l'âge. "Je...woah, tu as changé", pas tant que ça, je lui dis en le prenant dans mes bras. Lors de mon départ de Boston, on a un peu parlé, je suis restée en contact avec quelques personnes pour au final, ne plus avoir de nouvelle. Pourtant, on se retrouve comme au premier jour. Mon regard sur son badge, je prend un air impressionné. "Avocat et professeur, et bien dit donc". Bradley a toujours été un jeune homme ambitieux, sachant ce qu'il voulait depuis le début. Il était l'un de mes meilleurs amis, je pouvais toujours compter sur lui et ses bêtises pour me faire rire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Juin 2021 - 12:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je hoche la tete quand elle dit mon prénom et mon nom. Le seul et l'unique.. Je n'avais pas perdu mon égo et cela elle va rapidement le remarqué. Je la regarde lorsqu'elle dit que j'avais changé, ba j'avais pris de l'âge, j'étais plus mature, ça devait se voir que j'avais plus de responsabilité aussi et surtout j'étais père et ça c'est pas rien... Je souris en voyant sa réaction tout en rigolant malgré tout. C'est vrai que j'avais toujours voulu une perfection dans ma vie, je ne l'avais peut-être plus dans ma vie privée mais dans ma vie public clairement je l'avais. Je lis sous son nom ce qu'elle était devenue, et elle était toujours étudiante, malgré toute ses années après? Bon c'est vrai quand on y pense la médecine c'est très long. Déjà moi avec mes études d'avocat qui ont duré 8 ans j'en avais eu marre et j'étais heureux d'être enfin celui que je suis. "Qu'est ce que tu crois? Le major de promo ne se refuse rien tu sais..." Je lui fais un clin d'œil mettant mes mains dans mes poches en souriant. Je n'en revenais pas de la croiser aujourd'hui ici, moi qui n'avait pas envie de venir et bien d'un coup ma soirée a été.. Egayé. "Bon alors... Et toi? Qu'est ce que tu deviens depuis tout ce temps?" Je voulais savoir ce qu'elle avait de nouveau dans sa vie, elle n'était plus sur Boston, elle était parti avec son fiancé Alek, un homme bon mais voila, il avait pas compris notre amitié.. Bref on s'installe dans un coin pour discuter un peu plus tranquillement et sans qu'on nous dérange. Il y avait des espaces canapés, table donc c'était parfait.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Juin 2021 - 16:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    (Piper & Bradley) Réunion des anciens Kmzw

    2020


    Je me retrouve là, nez à nez avec Bradley O'Connor lui même. Woah, je ne m'y attendais pas et à la fois, j'espérais qu'il soit là. Nous étions proches, lui et Alan étaient mes meilleurs amis. Alek n'aimait pas vraiment ma relation avec le futur Avocat de l'époque, je crois qu'il ne comprenait pas. Moi, ça me faisait rire. Je suis content de voir l'homme qui l'est devenu, même si il va peut-être m'en dire plus. Avocat, c'est ce qu'il souhaitait faire non ?. Professeur, cela m'étonne, je n'étais pas au courant du moins, à l'époque il n'en parlait pas. "Major de ta promo, tu ne te la pète pas un petit peu ?", je lui demande en riant. ça fait du bien de rire, ça fait bien trop longtemps que je n'ai pas eu cette expression sur mon visage, mais c'est tout Bradley. Il a toujours su me faire rire, même quand je n'en avais pas envie. L'avocat me questionne à son tour, je grimace tout en le suivant jusqu'à une table. Hm, qu'est-ce que je peux lui dire d'intéressant ?. Rien, je n'ai rien de beau, clairement pas. Je hausse les épaules, buvant une gorgée de ma coupe de champagne. Une très longue gorgée, mon verre est vide. "Que dire ?...Comme tu peux le voir je ne suis plus une Kennedy", je commence à dire à Bradley, faisant une nouvelle fois une grimace. Je n'en dis pas plus, je risque de trop en dire et vouloir faire un meurtre. Hm, peut-être que finalement, j'aimerais bien qu'Alek soit là. "Je n'ai plus que deux ans environ à faire avant de pouvoir excercer", oui Piper Redmayne, futur Docteur en pédiatrie. Je trouve que ça sonne plutôt bien. "Et toi les amours ? Toujours euh...comment elle s'appelle déjà ?".
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum