Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTHEODORE MCDORMAND ► Freddy Carter
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    SEB Friteuse à huile (1.2 kg de frites)
    Voir le deal
    49.99 €

    THEODORE MCDORMAND ► Freddy Carter
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Mai 2021 - 1:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Theodore McDormand


    feat. Freddy Carter



     vous qui dans les langueurs
    d’un esprit monastique
    ignorez de l’amour,
    l’empire tyrannique
    que vos cœurs sont heureux
    puisqu’ils sont insensibles.
    tous vos jours sereins,
    toutes vos nuits paisibles.  


    by Alexander Pope



    naissance 29 février 1996. Année bissextile. 25 ans pour seulement six anniversaires sur le calendrier. Évènement si rare qu'il s'attèle toujours à le rendre mémorable.

    New York. Ville qu'il chérit et où il retourne à la moindre occasion.

    nom & prénom Theodore, le don de Dieu.
    McDormand. Nom connu après que son père ait créé un empire dans l'immobilier. Nom d'une star hollywoodienne de série télévisée, sa mère.

    nationalité Américaine. Theodore est né et a vécu la majeure partie de sa vie à New York aux Etats-Unis.

    origines Anglaises. La seule chose qui le rattache à ses origines est l'accent anglais encore marqué de son paternel.

    orientation sexuelle Bisexuel.

    statut amoureux Eternel célibataire. Theodore ne s'attache pas, ne partage pas ses sentiments. Cœur de pierre qui n'a aucune idée de comment il doit s'y prendre pour ne pas briser l'organe de l'amant.e lui faisant face.

    études Durant sa scolarité à Harvard, Theodore a étudié la littérature et l'histoire des Arts en double cursus. Venant d'obtenir sa maitrise, McDormand a décidé de continuer pour devenir doctorant en histoire des Arts.

    bourse Aucune aide financière, sa famille étant aisée, il a déjà tout ce qu'il faut.

    statut social Aisé. Theodore n'a jamais manqué de rien. Il est privilégié est en a conscience.

    job étudiant Aucun. Il ne travaille pas et profite de cette chance pour se donner au maximum dans ses études.

    maison Aucunes confréries ne l'intéressent depuis le nouveau système mis en place. Depuis le début, Theodore préfère la jouer solo en gardant son statut de simple étudiant.
    admission à harvard

    Theodore a toujours été un élève brillant. Studieux et curieux, il a toujours pris plaisir à se cultiver et à décupler ses savoirs. Véritable encyclopédie sur pattes dès son plus jeune âge, il a ressenti rapidement cette ambition d'être le meilleur dans ce qu'il entreprend.
    Tenter l'université d'Harvard était une suite logique pour McDormand, la proximité entre cette dernière et la ville où il a grandi aidant à préparer ses années futures. Une fois son dossier d'admission accepté, le reste des étapes se sont suivies avec une certaine aisance pour le jeune homme. Son essay lui a permis d'axer sa réflexion sur ses goûts en matière de littérature, n'hésitant pas à faire de lui un personnage de roman pour exprimer sa créativité. L'étape finale, et non la moindre, s'est trouvée être décisive ; il était certain de son choix quant à vouloir gagner les bancs de cette université prestigieuse. Ce fut donc une véritable fierté quand il a reçu une réponse favorable.
    caractère du personnage

    le studieux Profil type d'un étudiant acharné. Ambitieux, Theodore vise toujours plus haut, plus loin. Très appliqué dans ce qu'il entreprend, le jeune homme est sérieux et méthodique. Rien, ni personne pourra lui faire sortir le nez de son obstination. Il opère avec calme et maturité, prenant le temps de la réflexion pour s'assurant qu'il ne mettra pas à mal ses études. D'ailleurs, c'est plutôt en solitaire qu'il s'adonne à celles-ci, préférant être en retrait et observer ce qu'il se passe autour de lui.

    l'aura McDormand a irrité des manières que ses parents nourrices lui ont transmis.es. Il est bien élevé en société, montre une apparence calme et polis, un raffinement qui laisse rarement indifférent dans son leur milieu. Il doit son charismatique à l'allure énigmatique qu'il entretient, à ses traits marqués et ses expressions faciales qui vous donne l'impression de faire face à un ange tombé du ciel. C'est le résultat d'une confiance en lui qui transpire de tout son être, il en est pas moins très pudique sur qui il est véritablement.

    le fougueux Une apparence de contrôle est visible dans son allure. Si le silence l'entoure bien souvent, il n'en est pas moins franc. Theodore est quelqu'un d'honnête. Il dira, toujours, ce qu'il pense, parfois sans aucun tact, avec froideur. Une indifférence palpable qui le rend arrogant. McDormand préfère encore se montrer égoïste plutôt que faire confiance à ses interlocuteurs. Une réserve qui le rend presque inaccessible aux yeux du monde, un mystère tentant mais trop indépendant pour être déchiffré.

    le trouble Quand bien même sa patience n'a aucune limite ou presque, le jeune homme se laisse rapidement ronger par l'anxiété. Evidemment, il fera tout son possible pour camoufler ce trouble, néanmoins, il se pourra pas échapper à sa nature pessimiste qui le pousse à voir davantage le négatif que le positif. Être têtu ne l'aide pas à se sortir de son tourbillon infernal.

    l'impulsion Parfois, quand on s'y attend le moins, il explose. Theodore devient bruyant, il se met à parler fort et à gesticuler dans tous les sens. Il devient survolté, en fait voir de toutes les couleurs et mets ses traits habituels de côté. La spontanéité le foudroie dans tous les sens et ce n'est pas forcement dans ces moments que le bon en ressort. L'impulsivité se mêle à la fête, le cocktail est explosif. L'organe bouillant au milieu de la poitrine contrôle la machine, il peut rapidement devenir imprévisible, osciller entre la possessivité maladive et l'infidélité impardonnable. Dans tous les cas, à l'arrivée, il se préservera et n'aura aucun scrupule à surjouer la rancœur.

    la passion Esprit en constante ébullition, Theodore est un créatif. Très actif dans ses recherches, dans ses passions, sa créativité grouille en lui jusqu'à ce qu'elle sorte enfin. Curieux, il passe beaucoup de temps à se cultiver. Il ne suit pas véritablement un chemin prédéfini, allant davantage à l'intuition quand il s'agit de se laisser aller.

    la chaleur Sous les couches de matières, le cœur est chaud. Theodore a toujours été quelqu'un de généreux envers les autres. Bien qu'il ne le montre pas, il apprécie donner de son temps à ceux qui sont les plus démunies. Même s'il la camoufle très bien, sa sensibilité est réelle. Il est plus souvent touché qu'on ne le pense. S'il n'arrive pas à exprimer ses sentiments, il se rattrape auprès de ses proches et ses ami.e.s en étant quelqu'un de loyal et protecteur. Même s'il effectue ses gestes avec maladresse, il n'en est pas moins sincère.
    anecdotes

    la famille D'origine anglaise, les McDormand vive à New-York depuis de nombreuses années déjà. Ils désiraient vivre le rêve américain, faire fortune là-bas... et, le couple a réussi son coup. Si monsieur s'est fait une place au sommet dans l'immobilier, madame a percé en tant qu'actrice sur le tard en interprétant un rôle majeur dans une série très regardée. Une seconde jeunesse qui l'a attiré en direction d'Hollywood, laissant son époux et leurs quatre garçons à l'autre bout du pays. Theodore a donc été essentiellement élevé par son père - quand celui-ci avait du temps à lui accorder - et surtout, par des nourrices employées à temps plein. Aussi étonnant que cela puisse paraitre, le jeune homme n'a jamais manqué de rien. Ni d'amour, ni de présence. Il ne s'est jamais senti particulièrement seul ou délaissé, retrouvant pour les grandes occasions cette grande famille mouvementé de sont les siens. Si le couple McDormand vivent à longueur d'année séparés aux extrémités du pays, ils n'ont pas divorcé pour autant. Très amoureux, ils ont décidé de vivre ainsi pour s'épanouir, un couple libre et ouvert qui prend plaisir à se retrouver de temps à autre.

    le calme Bon nombre de personnes à Harvard ont des dizaines d'histoires à raconter. Bien souvent flippantes et angoissantes. Theodore, lui, n'en a aucune. Quand bien même la configuration de sa famille soit atypique, il n'a rien à dévoiler de plus. Si au début il se sentait ennuyeux après de ses camarades, aujourd'hui, il trouve que c'est une véritable chance de n'avoir rien à dévoiler. Comme si une étoile le préservait de toute malédiction ; Theodore n'a connu aucune des péripéties liées à Harvard ou à la ville de Boston. Rien. Nada. Le calme plat dans sa vie bien rangée. Une enfance avec des parents en présence réduite, mais des adultes assez nombreux pour donner de leur temps. Des frères à foison, toujours là pour occuper ses journées et être des oreilles attentives. La scolarité a été studieuse et ses ami.e.s fidèles et au rendez-vous. Aucune maladie. Aucun problème financier. Chaque année s'est écoulée sans encombre, laissant de la place pour la réussite seulement.

    les sentiments S'il devait y avoir une seule ombre au tableau idyllique, ça serait lui et son incapacité à s'ouvrir. Ses parents ont été un modèle hors du commun, projetant leurs enfants dans une société où les apparences sont là pour lisser les soubresauts du cœur. Lève-toi mon fils, déploie ta grandeur et laisse de côté le négatif. Briller. Voilà quelle était sa mission à Theodore. Briller, encore et toujours. À s'en aveugler lui-même. À oublier comment agir naturellement. Aujourd'hui, il ne sait plus. Si son corps ressent, il est incapable de l'exprimer. Il est incapable de mettre des mots sur une relation qu'il entretient autre qu'amicale, n'ayant aucun repère vis à vis de l'attachement. Alors, en étant fichu ainsi, il brise des cœurs à tour de bras avec sa maladresse et puis, finalement, il a fini par mettre ça sur le compte de sa froideur. Comme s'il était incapable de ressentir. Au fond, il préfère être détesté plutôt qu'on le regarde avec de la pitié.

    les arts Âme créative, Theodore a jeté son dévolu sur les arts très vite. La littérature : il s'échappe dans ses histoires, lisant, lisant et lisant encore, collectionnant aussi l'objet habillant ses nombreuses bibliothèques. L'écriture : À se plonger dans des histoires, il a fini par en écrire lui-même. Tous les jours, dans des carnets qu'il porte sur lui, il griffonne quelques mots sur les pages blanches. Un jour, peut-être, il en fera quelque chose. La photographie : Il lui arrive, régulièrement, de partir en vadrouille, l'appareil photo à la main. Il aime les expériences que ce médium offre, il adore voir le résultat se dévoiler sous ses yeux. La musique : Il pratique le violon depuis qu'il a six ans. Bizarrement, même s'il se débrouille, il n'est jamais parvenu à devenir un prodige en la matière. Il continue néanmoins à jour, pour lui et ses parents. LES ARTS : tout simplement. Qu'il étudie depuis plusieurs années déjà. Il passe beaucoup de temps dans les musées pour assister aux dernières expositions. Il a toujours trouver la déambulation dans ces salles silencieuses très relaxante par ailleurs.
    & irl, ça donne quoi ?

    pseudo Nympheas.
    âge Toujours moins de trente ans.
    nationalité Française.
    forum connu par... Feu Bazzart.
    ILH, j'en pense quoi ? Que j'y suis toujours.
    autres comptes ? @Marla Witherspoon & @Rosamund Hayes
    avatar utilisé Freddy Carter
    crédits images all souls (av)
    nombre de mots par rp Tout dépend de l'inspiration, du moment.
    type personnage Inventé.

    code études
    Histoire de l'art et architecture ;; Department of art, litterature and history ;; 7ème année
    Code:
    @"Theodore McDormand" » <i>(histoire de l'art et architecture)</i>

    code bottin
    Code:
    <span class="pris">FREDDY CARTER</span> <span class="inv"></span> @"Theodore McDormand"








    i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Mai 2021 - 2:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    wow je le connais pas du tout mais il est vraiment beau. THEODORE MCDORMAND ► Freddy Carter 863241595 :heaart:
    welcoooooome back chez toi. THEODORE MCDORMAND ► Freddy Carter 1365124802 :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Mai 2021 - 2:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    le beau freddy THEODORE MCDORMAND ► Freddy Carter 3850463188
    re-bienvenue et bon courage pour ta fiche :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Mai 2021 - 2:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    OMG FREDDDDDDDDY THEODORE MCDORMAND ► Freddy Carter 2096834786 THEODORE MCDORMAND ► Freddy Carter 2096834786 THEODORE MCDORMAND ► Freddy Carter 2096834786
    j'ai tellement eu un coup de coeur pour lui en regardant shadow and bone ( pour tout le casting en fait, mais freddy en particulier ) THEODORE MCDORMAND ► Freddy Carter 863241595
    rebienvenue parmi nous THEODORE MCDORMAND ► Freddy Carter 3232039673
    Leandra T. CarreiraoRédaction & design
    I want it, I got it

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Leandra T. Carreirao
    Rédaction & designI want it, I got it
    Informations
    Âge : 32
    Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
    Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
    Études & Métiers : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
    Date d'inscription : 22/04/2013
    Pseudo & pronom IRL : elle / polaroid papers
    Avatar utilisé : Sara Sampaio.
    Crédits : pretty nympheas (av)
    Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, cressida omen
    Description un :
    possède un très léger accent quand elle parle ✰ est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans ✰ ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. ✰ elle fait de la boxe ✰ elle a deux enfants, Aaron et Riley ✰ son père est décédé ✰ elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va ✰ elle a longtemps fait du mal, c'est pourquoi elle a décidé d'être seule ✰ elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

    THEODORE MCDORMAND ► Freddy Carter E8b977fe4ffd2ab2a72530efb1b06042d6e41648

    THEODORE MCDORMAND ► Freddy Carter Dea55c9e42cf50eff3f0cae4d1ae6ea541902077

    THEODORE MCDORMAND ► Freddy Carter 024073606e5feee1933b93dc62232edb974bca17

    THEODORE MCDORMAND ► Freddy Carter C89b8573d8169090ba9a8027b319cc2a58a25fab
    Description deux :

    VILE ROMANCE,
    TURNED DREAMS INTO AN EMPIRE,
    SELF MADE SUCCESS

    » f a m i l y
    jamal ; pnj. frère.
    aaron ; pnj. fils.
    riley ; pnj. fille.

    » l o v e
    jude ; ancienne relation la plus longue, ont deux enfants ensemble.
    jasper ; ancienne relation qui reste gravé malgré les tentatives d'amitié et d'éloignement.

    » f r i e n d s
    nomdupersonnage ; lien
    nomdupersonnage ; lien

    » f l i r t o r e l s e
    nomdupersonnage ; lien
    nomdupersonnage ; lien

    » e n n e m i e s
    Milo ; ancien ami, déloyal. Un couteau dans le dos.
    Warning : religion, avortement, vengeance, dépression, triangle amoureux.
    RPS : 89
    Messages : 12493
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssenger
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Mai 2021 - 3:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon courage pour cette fiche :heaart:


    Ladies always rise above, ladies know what people want
    draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Mai 2021 - 8:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Mai 2021 - 10:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue THEODORE MCDORMAND ► Freddy Carter 1f60d
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Mai 2021 - 10:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    KAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZ hanwii hanwii hanwii THEODORE MCDORMAND ► Freddy Carter 2511619667 THEODORE MCDORMAND ► Freddy Carter 2511619667 Ahem pardon THEODORE MCDORMAND ► Freddy Carter 1881463262 je me calme (faut que j'arrête de regarder Shadow and Bone ahah) !! En tout cas je viendrai te demander un lien, ça c'est certain !

    Rebienvenue et bon courage pour ta fiche ! THEODORE MCDORMAND ► Freddy Carter 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Mai 2021 - 10:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-Bienvenue THEODORE MCDORMAND ► Freddy Carter 4046487928
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander
    Icon : THEODORE MCDORMAND ► Freddy Carter A63ab710
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : medusa
    Multicomptes : gustin, loyd
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    THEODORE MCDORMAND ► Freddy Carter Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    THEODORE MCDORMAND ► Freddy Carter SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(nila)

    2 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 123
    Messages : 53227
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Mai 2021 - 10:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    superbe choix d'avatar, je plussoie mes vdds THEODORE MCDORMAND ► Freddy Carter 1365124802
    rebienvenue THEODORE MCDORMAND ► Freddy Carter 2109348208


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum