Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(tw) when the boyfriend meet the best friend (gustin & jessie)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    (tw) when the boyfriend meet the best friend (gustin & jessie)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Mai - 0:57
    taggercitereditionsupprimeradresse



    when the boyfriend meet the best friend
     @Gustin Mahoney & @Jessie Grimaldi
    Des semaines qu'elle attendait le bal de fin d'année et pourtant, il n'avait pas été aussi parfait qu'elle l'espérait. Evidemment, il y avait eu quelques bons côtés, elle avait pu passer du temps avec ses amis et revoir certain d'entre eux. Elle avait aussi échangée une danse aux côtés de son amoureux, c'était le principal. Mais la soirée était vite gâchée par l'arrivée de Theodora, Orphéa n'avait plus vraiment gout à profiter après ça. Elle avait préférée éviter sa famille le reste de la soirée, elle avait des jours devant elle pour régler ça, mais pas ce soir. Plusieurs coupes de champagne avalées, elle avait eu du mal à se retrouver dans l'obscurité d'Harvard pour retrouver la Adams. Elle était fière du thème de l'after lorsqu'elle l'avait organisée avec Alyssia, mais maintenant que le bal était passé, elle n'était pas certaine de tenir pour toutes les activités à venir. Elle espérait vite oublier l'effet de son champage pour revenir sur terre et s'occuper fièrement de la soirée. Maillot deux pièces aux couleurs de la adams enfilé et c'est partie. L'after se passait bien, tout le monde s'amusait et c'est bien pour la première fois qu'elle voyait autant de monde dans la piscine de la maison. Autant d'ambiance et d'amusement l'a faisait sourire et oublier ce mauvais début de soirée. La fête était lancé ainsi que la mousse, elle pouvait maintenant oublier son rôle de vice-présidente et profiter de la soirée. Heureusement, Alyssia était aussi là pour gérer. S'attrapant un verre, elle souriait en voyant Jessie dans un coin de la piscine, elle l'avait évitée toute la soirée en sachant que Gustin était à ses côtés. Miss pacifiste avait assez de soucis pour en rajouter, voir Jessie alors que le dudley n'était pas loin était simplement impossible. Cette idée lui faisait mal, mais disons qu'elle l'a respectait. Les bains de sang elle n'aime pas ça et elle les évite. T'es là ! Je pensais réellement pas pouvoir te croiser ce soir. Dit-elle souriante et un peu trop antousiste à son meilleur ami tout en lui offrant une accolade. Alors ton bal ? Meilleur que le mien j'espère ? Dit-elle alors qu'elle regardait un instant autour d'elle, elle savait que Gustin n'allait pas tarder à rejoindre la fête, elle allait certainement devoir écourter cette conversation à ce moment.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Mai - 15:29
    taggercitereditionsupprimeradresse



    when the boyfriend meet the best friend
     @Gustin Mahoney & @Orphéa Wertheimer
    La tête qui tourne, trop vite, trop fort. Un bal sous tension qui m'avait mis sous pression. Comment ignorer Alyssia, comment ignorer Easton ? Comment ignorer Orphéa et Gustin au bar ? Comment ignorer ces yeux bruns qui m'avaient regardé avec tant de tristesse ? Je ne dis pas que c'était facile, c'était loin de l'être. Si je devais tout de même trouver un point positif, c'est que j'avais pu parler à Aly. Et ça faisait du bien de mettre au plat notre histoire mais surtout ce que j'avais pu croire toutes ces années. Ca faisait du bien d'enfin avoir l'occasion de m'excuser, sincèrement et en face à face parce que c'est trop simple d'envoyer un message. Mais cette soirée du bal était terminée pour moi sans pour autant que la soirée entière soit finie. Je comptais bien aller à l'after à la Adams, je lui avais promis à Orphéa. Et je peux pas rompre une promesse surtout que j'ai besoin de me défouler et oublier les cours le plus vite possible. J'ai besoin ... De vivre. Un passage à la maison pour prendre un maillot. Mingi était dans la cuisine, comme d'habitude en train de perfectionner une recette, quand je suis passé devant. Le maillot sous le pantalon, la veste sur le dos, juste au cas où il ferait froid, je lui ai demandé de me servir un verre. Puis un deuxième, juste pour me réchauffer, juste pour me mettre dans l'ambiance parce que je n'avais pas vraiment bu au bal. Juste les lèvres trempées dans une coupe de champagne et un americano pour tenir le coup le temps que ça se termine. Mais une fois dans la voiture, la tête tournait déjà, la vue tanguait, et mon équilibre s'effaçait doucement. Et arrivé à la soirée, j'étais déjà éméché. Peut-être que j'avais besoin de ça pour oublier que son copain pourrais me sauter dessus à n'importe quelle seconde. C'est bizarre de ce dire ça ... J'ai jamais été un très méchant garçon, pas vraiment un bad boy non plus. Juste un gars perdu qui a fait des choses stupides. J'avais vu Leo et Alexander aussi, lui avait demandé comment il allait. C'est pas qu'il a pété un boulon au bal mais un peu quand même, je savais que quelque chose le tracassait mais je ne pouvais pas fouiller plus ce soir, j'étais définitivement trop bourré. Un verre que j'attrape et je me dirige vers la piscine, enlevant mes habits, les cachant derrière un buisson pour tremper mes jambes, dansant de temps à autre sur une musique entrainante. Et puis je l'ai vu, la blonde que je cherchais des yeux, je l'ai vu se rapprocher alors j'ai sortie mes doigts de pieds de l'eau et je me suis levé, tanguant encore un peu. Une accolade, son coeur contre le mien. "Jze t'ai promis que jze viendrais !" lançais-je en notre langue maternelle. "Jze ... Tu sais que tu vas devoir m'en parler hein ? Tu sais que jze t'ai vu alors ça sert à rien de tout me cacher" ajoutais-je les yeux qui roulent avec de se plonger dans ses iris sombres. Mais elle regardait autour de nous, comme à la recherche de quelque chose -ou plutôt quelqu'un- qu'elle ne trouvait pas à cause de toute cette mousse qui avait fait son apparition ces dernières minutes grâce à la machine que je l'avais aidé à amener, la pool party se transformant doucement en mousse party. Si j'avais été assez sobre, j'aurais pu penser à Gustin qui nous observe dans un coin, prêt à bondir à la moindre occasion, au moindre geste déplacé. Mais je suis trop saoul alors je ne peux penser qu'à ses beaux yeux bien trop inquiets.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Mai - 21:03
    taggercitereditionsupprimeradresse



    when the boyfriend meet the best friend
    @Jessie Grimaldi
    La soirée était maintenant à son apogée et la mousse était lancée. Orphéa était inquiète que la soirée ne se passe pas comme prévu, mais il semblait qu'elle n'était pas la seule à avoir passé un mauvais bal. L'after était donc un bon moyen pour rattraper la soirée et rendre le souvenir de cette nuit meilleure. Il suffisait de voir quelques sourires autour d'elle pour sourire à son tour. Son bonheur se créait par rapport à celui des autres en général. Discutant avec plusieurs adams et lançant les activités, elle découvrait qu'avec un peu de conviction, elle arrivait à être un plus forte face à l'alcool. Ayant déjà fait un tour dans la piscine, l'eau l'avait réveillée. La bonne humeur ayant fait son retour, elle comptait bien profiter de cette dernière fête organisé à Harvard pour cette année. Un verre en main, elle n'hésitait pas à s'approcher de son meilleur ami lorsqu'elle l'aperçevait malgré les montagnes de mousse. Une accolade de retrouvailles échangé, elle ne tardait pas à comprendre son état d'alcoolémie en l'écoutant parler. Cela faisait bien longtemps qu'elle ne l'avait pas vu ivre et il l'a faisait toujours rire dans ce genre de moment. Elle ne pouvait pas lui en vouloir, c'était certainement le meilleur moment pour en profiter. Heureusement que tu es venu, fallait que tu vois ça ! Alors tu penses quoi de la déco ? On était dessus jusqu'à 3h du matin hier avec Aly. Dit-elle amusée en secouant sa tête alors qu'elle prenait une gorgée de son verre. Grimaçant légèrement, elle ne pensait pas ce punch si fort, le champagne du bal paraissait pour du petit lait face à ça. Fronçant les sourcils lorsqu'il disait l'avoir vu, elle ne comprenait pas directement. Le Jessie bourré peut parler leur français, il a quand même du mal. Comprenant finalement qu'il s'agissait de la tempête passé au bar, elle haussait ses épaules. Je te raconterai.. Mais pas ce soir. Là j'ai juste envie de profiter, t'es pas d'accord ? Dit-elle de son sourire lumineux alors qu'elle prenait un peu de mousse entre ses doigts pour souffler dessus et l'a laisser s'envoler jusque son visage. Rire cristallin qui résonne, elle vint alors lui tendre sa main. J'vais pas pouvoir rester très longtemps, mais avant que je m'éloigne, faut qu'on plonge. Dit-elle toujours aussi amusée, se rappellent ses souvenirs d'enfance lorsqu'elle insistait auprès de ses frères pour sauter avec elle dans la piscine de vacances. Jessie savait très bien pourquoi elle ne pouvait pas rester longtemps, voilà pourquoi elle voulait profiter de ce moment rien qu'à eux. Elle avait l'impression d'être une criminelle en faisant ce genre de chose, mais c'était le seul moyen pour que son amoureux et son meilleur ami soit satisfait. Blondie qui ne veut décevoir personne et rend tout le monde heureux autour d'elle, du moins elle essaye.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Mai - 21:57
    taggercitereditionsupprimeradresse



    when the boyfriend meet the best friend
     @Gustin Mahoney & @Orphéa Wertheimer
    Cette pool party sauvait la soirée. Ca se voyait. Les sourires des mouillés, les éclats de rire des secs. Tout le monde appréciaient même Easton qui se gavait de petits-fours et que j'avais remarqué tout à l'heure en arrivant. Les pieds dans l'eau mais le corps pas complètement trempé, je t'attendais Orphéa. Je t'attendais au bord de cette piscine le gobelet bleu dans les mains. Et quand la mousse fut arrivée, j'ai cru que tu ne viendrais jamais à moi parce que tu ne me trouverais jamais, sur ce coin de piscine. Mais peut-être, probablement, que je me trompais. Parce qu'alors, tu avais l'opportunité de ne pas être vu en ma présence. Mais combien de temps auront nous avant que le chat rose ne retrouve la souris bleue ? "Quoiiii ?? 3h ??? Mais comment tu fais pour être debout encore ?" Non les idées n'étaient pas claires, l'attention non plus, tu me posais une question sur la déco et je ne me souvenais que de l'heure, un détail parmi d'autres. "D'ailleurs, c'est sympa la déco, j'aime beaucoup ! Tu décoreras la maison un jour ? Genre fête comme ça ?" Je ricane, tu ris, comme deux imbéciles trop joyeux, ta main ayant agrippée mon verre, tes lèvres trempant dans le breuvage que j'avais un peu plus chargé et ta moue qui me dit que c'était peut-être un poil trop chargé finalement. C'est dur d'être trop sérieux dans mon état et en ta présence. Tu m'envoyais de la mousse sur le nez et moi je t'en mettais dans tes cheveux. De toute façon, je suppose qu'un jour ou l'autre, tu sauteras dans l'eau et en ressortira mouillée non ? Mes pupilles qui essaient de transpercer les tiennes quand tu cherches du regard ton copain. "Rhoooo Orphyyyy arrête de le chercher ! Profite !" que je te lance la main sur ta joue. Et je ne sais pas ce qu'il s'est passé à ce moment, mais j'avais comme perdu ce sourire. Comme perdu dans l'espace, juste toi et moi. Plus de musique autour de nous, plus de bruit, plus d'étudiants qui crient, plus rien. Le néant. Ma main toujours sur ta pommette, et mes yeux lagon dans tes iris ambrés. Juste toi et moi, comme dans un film sans bande son et sans décor. Juste toi et moi dans mon imagination. Qu'est-ce qui m'arrive ? Je vois tes lèvres bouger mais ne capte pas les mots prononcés, tes lèvres se figent en un sourire sincère. Tes joues rosirent doucement comme le plumage d'un flamant coloré. Je fais quoi là ? Je fais quoi là à part la plus grosse erreur de ma vie ? Pourquoi je ne peux décoller cette peau de la tienne ? Et pourquoi un pique vient de s'installer dans mon coeur ? Comme s'il manquait quelque chose, comme si je réfrénais un besoin primaire. Mais l'alcool prit le dessus et mon visage s'avança vers le tien et mes lippes se confondirent avec les tiennes, pression de mon corps sur le tien. Mais putain Jessie, tu fous quoi là au juste ? Et le pire dans tout ça, c'est que je ne suis même pas sûr de le regretter Orphéa... Parce que ça me rappelle le Spring Break et ce moment d'égarement. Ce moment où nos deux corps se sont figés, tendus l'un vers l'autre sans rien faire. Peut-être que c'était ça. Peut-être que je n'attendais que ça au fond de moi. Juste toi et moi dans le néant de notre monde. Parce qu'on est à part Orphéa. Juste deux français qui ont grandit ensemble. Juste deux français qui se sont perdus de vue il y a trop longtemps déjà. Juste deux français bien contents de se retrouver. Et peut-être que c'est ce moment là avec toi qu'il manquait à ma vie tout ce temps non ? Mais le moment devait s'interrompre. Parce que le grand méchant loup pourrait roder. Parce que le grand méchant loup pourrait débouler. Alors, je me détache de tes pulpeuses sucrées par ta liqueur, dépose le gobelet sur le sol et plonge en t'entrainant dans ma chute. Trop ivre pour comprendre ce qui allait m'arriver.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Mai - 22:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW : bagare violente, insultes @Jessie Grimaldi @Orphéa Wertheimer

    Un peu en retard, je rejoins la fameuse soirée de la Adams House. Enfin, l'after. Orphéa m'en a assez parlé pour qu'il me soit impossible de louper l'événement. Le bal a eu ses hauts et ses bas et même si globalement je me suis bien plu à son bras, j'ai quand même hâte de retirer ce costume et d'enfiler mon maillot. L'air est un peu frais. Mais tant mieux. Avec tout l'alcool que les étudiants ont dans le sang, un peu de fraicheur ne devrait pas faire de mal. J'arrive à la piscine et me perds avec tout ce monde. On m'invite à regagner le buffet pour goûter une pâtisserie soit-disant magique puis je me permets de prendre un gobelet pour passer à la bière. Trop de vin tue le vin. Champagne également. Je vais plutôt la faire calme ce soir car je suis déjà saoul et j'ai pas envie de me maudire toute la journée demain avec une gueule de bois. Je ris avec quelques personnes quand une fille vient me taper l'épaule pour m'indiquer la piscine. Mon regard suit le sien et j'assiste à la scène la plus horrible du monde. Orphéa et Jessie qui s'embrassent. J'écrase le gobelet dans ma main avant qu'il s'effondre sur le sol. Y'a tout qui explose en moi. Ma tête, mon sang, mon coeur. Tout. Je suis pris d'une pique d'une colère comme je n'ai jamais encore connue. L'envie d'écraser tout sur mon passage. Tel un buffle qui fume par ses naseaux. Je n'ai jamais été aussi hors de moi. Même la chute de Theodora, ce n'est rien comparé à la douleur déchirante qui m'ouvre les entrailles. Je me canalise depuis tellement longtemps avec ce Jessie, je suis patient, je mords sur ma langue, mais là, c'est de trop. Y'a cette colère envers ce type mais encore plus envers Orphéa. L'impression d'avoir été pris pour un con, d'avoir été trompé, trahi. Sali. L'humiliation, celle du passé qui revient aussi en surface. Encore des coups foireux pour me faire du mal. J'arrive plus à penser, y'a tout qui vrille et même si mes potes essayent de me retenir, je les pousse violemment pour retrouver la piscine. “ TOI PTIT MERDEUX VIENS ICI ! ” oui, je m'adresse à toi, Grimaldi. J'évite de croiser le regard d'Orphéa car j'aime autant évacuer ma colère sur lui que sur elle. Pas le temps de réagir le garçon que je me penche au bord pour lui attraper le bras et le tirer d'une force herculéenne hors de la piscine. M'en fiche si je lui ai déboité des os au passage. Je l'assomme d'un premier coup de poing pour l'empêcher de se relever. Je m'assieds sur lui, l'écrase de mon poids et continue de lui fracasser le visage. Et je contrôle pas. “ Je vais te saigner comme un porc. un sale porc que tu es ! ” Je frappe, encore et encore. Y'a des cris autour de moi. Des mains sur mes épaules pour essayer de m'arrêter. Lorsque son visage est assez couvert de sang, j'agrippe sa gorge de mes doigts en la serrant très fort. Trop fort. Je veux voir ses yeux devenir rouges et ses lèvres bleues. Le démon Mahoney est bel et bien de retour. J'ai lutté tous ces mois mais il n'a fallut qu'un élément déclencheur pour que tous mes efforts partent en fumée. 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Mai - 0:59
    taggercitereditionsupprimeradresse



    when the boyfriend meet the best friend
    @Gustin Mahoney & @Jessie Grimaldi
    Tu vois Orphéa, cette soirée n'est finalement pas gâchée. Jusqu'à maintenant t'as réussis à gérer, y'a plus besoin de t'inquiéter. Fantasme et naïveté. Bien-sur qu'elle devrait s'inquiéter, lorsqu'elle avait décidée de s'approcher de son meilleur ami pour discuter avec lui, elle tentait le diable. Gustin et Jessie à la même soirée, ça ne sentait pas bon. Cette fois, il n'y avait pas un grand gymnase pour les séparer. Elle priait seulement pour que le destin ne soit pas contre elle ce soir. Il devait être de son côté et simplement l'aider à passer une bonne fin de soirée. Sourire pétillant sur le visage, le coeur plus léger, elle était heureuse d'avoir trouvée un moment pour parler avec Jessie. Peut-être court, mais existant, c'était le principal. Secouant sa tête et riant à ses paroles, elle n'était pas certaine qu'il ait compris tout ce qu'elle venait de dire, mais ça l'amusait. Mais elle riait joyeusement, sûrement encore envahie par les effets de l'alcool malgré ce qu'elle pensait. Les sourires s'envolant, elle plongeait ses yeux dans les siens lorsqu'il glissa sa main contre sa joue en insistant pour qu'elle profite. Elle surveillait pour sa protection, il ne le savait pas ? Mais je.. Des mots coupés par les lèvres de Jessie qui venaient se poser contre les siennes. Le coeur battant, elle pouvait s'attendre à tout venant de sa part, mais pas ça.. Pourquoi t'as fais ça Jessie ? Pourquoi tu viens de tout détruire ? Non, non, elle rêvait, il venait pas vraiment de faire ça. Lorsqu'elle s'était retrouvée plus seule que jamais et affaiblie au spring break, elle y avait déjà pensée, mais elle avait décidée de vite oublier cette image pour suivre les vrais sentiments de son coeur. Paniquée et envoyée dans un autre monde, elle se retrouvait entraînée dans la piscine. Tout allait si vite, elle se demandait même si l'alcool ne jouait pas avec son esprit. Retrouvant la surface et une respiration, elle cherchait Jessie du regard. Jess.. Merde, pourquoi t'as fais ça ? Dit-elle les sourcils froncés et attristé parce qu'il venait de se passer. Les yeux écarquillés lorsqu'elle entendait un cris masculin raisonné, elle n'avait pas besoin de se retourner pour reconnaître la voix de Gustin. Non.. Non.. Pas ça. Un baisé inattendu et une colère brûlante qui attendait depuis trop longtemps. Posant ses mains sur sa bouche, bouge bée lorsqu'il souleva Jessie hors  de la piscine pour le plaquer avec violence sur le carlage. Elle aimerait faire quelque chose ou même essayer de les arrêter, mais elle était bloquée, pétrifiée par la vision d'horreur qu'elle avait devant les yeux. C'était un cauchemar, elle voulait se réveiller et oublier ce qu'elle venait de voir. Plus elle regardait Gustin, moins elle reconnaissait l'homme qu'elle aimait. Elle l'avait déjà vu en colère, mais encore jamais comme ce soir. Réveilles-toi Orphéa, il va le tuer, si tu réagis pas. Elle se battait contre elle même pour réussir à faire quelque chose. Lorsqu'elle voyait du sang gicler du visage de Jessie, ça lui donnait un coup d'adrénaline pour rapidement sortir de la piscine. Elle s'approchait, agrippant Gustin par le bras pour essayer de le reculer. Gustin ! Arrêt ! Tu vas le tuer !! Dit-elle d'un cris dans ses oreilles alors que plusieurs personnes essayaient de l'éloigner en vain. Elle espérait juste que sa voix traverse sa colère. Les larmes qui coulent à flot, son coeur sifflant dans ses oreilles, elle tapait de ses petits poings sur le bras du dudley, elle voulait qu'il se réveille. Si il continuait, elle allait se retrouver avec un copain en prison et un meilleur ami mort. Il fallait que ça s'arrêt. Je t'en supplie ! Qu'il dégage sa rage sur elle si il le désire, mais qu'il lâche Jessie avant d'aller trop loin. Elle ne bougeait pas, restant à leurs chevets pour essayer de les séparer. Le regard effrayée, elle avait besoin d'aide.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Mai - 17:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW violence




    when the boyfriend meets the best friend
     @Gustin Mahoney & @Orphéa Wertheimer
    Vous savez ce que ça fait que d'assouvir ses envies, ses désirs, ses pulsions ? Vous rendez-vous compte du bonheur que ça procure, de la sensation d'apaisement ? Comme le calme avant la tempête. Et tes lèvres étaient délicieuses. J'en perdais la tête, la faute à l'alcool ou n'était-ce encore qu'une excuse ? Mais pourquoi je fais ça au juste ? Parce que je veux rien détruire moi, mais je sais que ce que je suis en train de faire est en train de tout casser, comme un éléphant dans un magasin de porcelaine. Alors pourquoi je sabote notre amitié ? Par envie ? Par désir ? A cause d'une simple pulsion ? A cause d'une soirée déjà trop arrosée ? Pourquoi je nous sabote alors qu'on venait de se retrouver ? J'suis qu'un gamin perdu Orphéa... Perdu et déjà bien triste de te perdre. Parce que je sais ce qu'il va se passer ... Tu vas t'éloigner pour mieux partir. Parce qu'après tout, t'as Gustin toi. T'auras toujours quelqu'un. T'as Billie aussi. Tu ne seras jamais seule. Mais tu ne dois pas m'avoir. Parce que ce que je viens de faire, j'en avais envie depuis bien longtemps. Et que j'en ai raté des occasions... Le Spring Break, le jour où je suis rentré de Coachella. Tant d'occasion et pourtant tant de pulsions étouffées ! Et maintenant que je l'ai fait une fois, je pourrais recommencer... Alors t'aurais raison de partir. T'es belle Orphéa, t'es douce, t'es gentille. Mais surtout Orphéa, t'es unique. Qu'il a de la chance le rose ! Qu'il a de la chance ce ... Gustin. Cet homme qui te faisait du mal, qui te blessait sans probablement se rendre compte à quel point t'étais dans le mal il y a quelques temps maintenant. Il n'est pas si loin le Spring Break. Trop récent pour que tu te rendes compte que ce n'est pas le bon garçon pour toi, trop vieux pour que cette soirée passée juste toi et moi, dans ce cimetière ne puisse être toujours d'actualité. Qu'il a de la chance ... Et mes lippes qui s'éloignèrent et moi qui ne comprenait toujours pas ce que tu disais, trop ennuyé par les cris des étudiants autour de l'eau. Un haussement de sourcil, une de tes mains dérobée et je plongeais te tirant avec moi dans ma chut. C'était drôle d'être inconscient pas vrai ? Mais t'avais pas le même taux dans le sang que moi. C'est dommage Orphéa, le monde est plus beau de ce côté. Les secondes paraissaient des minutes sous l'eau bleue translucide de la piscine. Pourquoi on a pas une piscine à la currier ? Peut-être que je devrais un jour faire une soirée à la maison avec la confrérie, ce serait une drôle d'idée. Idées trop confuses pour réfléchir convenablement, pour réfléchir à ce que je venais de faire. Une main qui s'agrippe à mon bras et qui me tire, sortant le poulpe de son bocal. Si ça avait été toi Orphéa, tu aurais probablement eu les os broyés. Mais je suis costaux, je ne suis pas en sucre, alors j'aurais peut-être simplement un bleu ou deux. Mais si je pensais ça, c'est peut-être parce que je ne savais pas encore à qui appartenait cette main. L'ai m'entoura, je pris une grande inspiration avant d'être assommé sur le sol. Les coups vibrant dans tout mon corps, ma tête faisant "non" involontairement, mécaniquement. Elle était lourde cette tête et elle était trempée. Les yeux fermés, je sombrais doucement dans l'inconscience. Reste avec elle Jessie, ne l'abandonne pas. Mais mes bras, trop engourdi par le liquide des dieux ne pouvaient m'aider à lutter. J'étais faible, débile. J'étais un vrai punchingball. Si seulement je pouvais t'entendre Orphéa... Je t'assure, je lutte blondie. J'essaie de rester là, à la pool party de la Adams, dans ce monde peuplé de gens que trop vivants. Alors, mon esprit luttait tandis que mon corps se faisait battre. Je ne sentais pas le sang couler en torrent sur mes joues, je ne sentais pas mon nez se briser, je ne sentais pas mon coeur marteler mes temps, je ne sentais pas que l'eau sur ma peau devenait plus épaisse et plus lourde. Je ne sentais pas que l'eau n'était pas de l'eau. J'ouvris alors les yeux, c'est flou. Et il s'arrêta. Non, pas pour prendre une pause parce que fatigué, loin de là. Il s'arrêta pour mettre sa main sur ma gorge. Et là, mon sourire revint. N'importe qui aurait pu voir ce sourire. Je pense que Thomas Pesquet aurait pu voir ce sourire de là où il est. T'es ridicule Gustin, regarde toi. Parce que si je ne te vois pas très net, je sais qu'il n'y a que toi pour me tabasser comme ça. "Regarde autour de toi. Regarde les te regarder. Et après, tu supplieras aux gens de bien vouloir croire que t'es un gentil garçon. Tu supplieras à Elias, Samuel et Alizée que t'es le bon pour Orphéa... T'es ridi-" que je chuchotais. Non pas que je voulais le murmurais, oh ça non, je voulais le crier sur tous les toits, je voudrais que toute la ville sache à quel point t'es minable Gustin. Mais tes doigts entravant ma trachée ne me permettais guère de faire comme j'en avais envie. Alors j'avais murmuré ces quelques mots, le souffle coupé sur le dernier. Je ne peux plus respirer. Le sang sur le visage, mon sang sur tes mains. Tu ne peux pas te contrôler Gustin. Tu es dangereux. Parce que si je comprends ta jalousie, je ne comprends pas tant de violence. Mes yeux qui s'éteigne, ma conscience toujours là, je m'endors doucement. Tu es faible Gustin. Tu es le plus faible d'entre nous.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Mai - 18:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW : bagare violente, insultes @Jessie Grimaldi @Orphéa Wertheimer

    Je les déteste, du plus profond de mon être. Comment peuvent-ils me faire ça ? Comment peut-elle ? Je l'avais senti, que y'avait un truc qui tournait pas rond avec ce type. J'en ai parlé à Eben. Et s'il a proposé d'intervenir, j'ai refusé. Je préfère laisser couler. La colère finira par se dissiper avant que je puisse faire quoi que ce soit. Mais quand t'as la vérité en pleine face, tu oublies tout. Si elle voulait me tromper intelligemment, elle l'aurait fait ailleurs, dans un endroit où je ne risque pas de la croiser. Pas ici. Pourtant, elle l'a fait. L'excuse de l'alcool ne marchera pas. Aucune excuse ne marchera. Je me suis attendri, j'ai lutté contre ma noirceur pendant six mois. Pour quoi en fait ? Pour rien. Y'a tout qui remonte. Le mal qu'on m'a fait qui revient à la surface, qui me donne encore plus de force pour frapper fort. Le Jessie, je m'acharne dessus. Je lui décroche sa mâchoire un nombre incalculable de fois. Impossible de le mettre K.O, il tient bon, la vermine. J'entends faiblement la voix tremblante d'Orphéa me supplier d'arrêter. Mais j'écoute rien. Tout est brouillé dans ma tête. C'est comme si j'avais la tête sous l'eau et qu'on essayait de me faire passer un message. Je ne sens même pas la douleur dans mes poings. J'me suis surement cassé une phalange à force de frapper fort. Mes mains sont rouges de son putain de sang. Elles glissent jusqu'à sa gorge, font pression dessus. Il parle l'enfoiré. Encore en vie. “ ferme là ! ferme ta putain de gueule ! ” doigts qui serrent encore plus. Je le vois agoniser et j'en ai clairement pas assez. Finalement - et heureusement pour lui - des bras costaux viennent m'attraper pour me séparer de lui. J'essaye de me débattre mais les hommes me tiennent fermement. Aussitôt, un troupeau se met autour de Jessie et Orphéa. S'occuper du blessé et de la belle qui pleure son mort. Ridicule. On me demande de me calmer, je réponds agressivement. Mes jambes s'éloignent de la scène de crime contre mon gré. “ lâchez-moi ! ” mon regard croise certains yeux connus mais je veux que personne me parle. Je dois me calmer, redescendre. Mon esprit est loin. On finit par me lâcher et je renverse tout sur mon passage. La table des buffets, explose quelques bouteilles du bar au passage puis continue mon chemin hors de la fête. Je contourne la Adams House et je marche dans la rue, ne sachant même pas où je vais. Mais je marche d'un pas rapide car si je m'arrête, je vais retourner sur place et lui terminer son compte une bonne fois pour toute. Sacrée soirée la pool party. On racontera qu'on a croisé un jeune homme déséquilibré à marcher pieds nus, en maillot, les mains en sang le long de la chaussée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Mai - 4:46
    taggercitereditionsupprimeradresse



    when the boyfriend meet the best friend
    @Gustin Mahoney & @Jessie Grimaldi
    Le coeur battant, tout se passait si vite, elle se demandait si tout ça était réel ou si ce n'était pas une mauvaise blague de son esprit. Une conversation naturelle avec Jessie, elle était heureuse de passer ce moment à ses côtés, mais elle déchanta rapidement lorsqu'il décida de prendre la décision la plus stupide de sa vie. Il venait d'allumer le feu d'un coup d'allumette. A quoi il jouait ? Il connaissait ses inquiétudes concernant cette soirée et il avait fait exactement ce qu'il fallait pour déchainer la colère de Gustin. Elle se posait plein de questions, cela venait de l'alcool ? D'une envie non avouée depuis des années ? Ou simplement un moyen de faire réagir Gustin ? Elle savait que son meilleur ami n'était pas pour son couple et ce soir, il venait de faire un pas pour le détruire. Ce n'était peut-être pas voulu, mais c'était réussis. Elle avait du mal à reconnaître ce que venait de lui procurer ce baiser, mais elle avait bien ressentie que c'était un geste important pour lui, en dehors de ceux de Gustin, elle en avait reçu peu de baiser dans sa vie, mais il était simple de reconnaître un baiser aussi passionné que celui là. Observateur de cette scène, Gustin venait de lâcher sa bête intérieur contre Jessie. Evidemment, il pouvait être en colère.. Jessie n'aurait jamais dû faire ça. Mais plus Gustin frappait, plus elle était incapable de regarder. Comment allait-elle supprimer ses images de son esprit maintenant ? Elle ne voulait pas revoir le sang de Jessie dès qu'elle regardait le Dudley dans les yeux. Les larmes qui coulent à flot, paniquée et fatiguée, malgré le monde présent autour d'eux, il était impossible de les séparer. Gustin n'écoutait plus rien, il était envahi par sa colère et son envie de lui faire du mal. Ca lui faisait peur à Wertheimer, d'habitude elle était capable de le contrôler, mais pas cette fois. Malgré les blessures et le sang, Jessie n'hésitait pas à répliquer à l'aide  de ses mots. Non fais pas ça Jess.. Tu tiens pas à ta vie ? Avec force, des hommes réussirent à l'éloigner. Le regard vitreux et effarée, elle regardait Gustin s'éloigner et quitter la Adams. Lui courir après serait risquer et laisser Jessie dans cet état aussi. Y'a des étudiants en médecine ici ? On a besoin d'aide ! Dit-elle alors qu'elle se baissait pour vérifier l'état de son meilleur ami et l'aider à se redresser. J'vais appeler une ambulance. Dit-elle alors qu'elle se redressait pour rapidement rejoindre la salle où elle avait posée son sac où était son téléphone. Elle ne se doutait simplement pas qu'en retrouvant la soirée, Jessie sera déjà partie. Dévastée, elle voulait juste partir d'ici et oublier. Elle était en colère contre chacun d'entre eux, les deux allant beaucoup trop loin d'une certaine façon. Le coeur brisé par les hommes les plus important de sa vie, elle avait besoin de s'éloigner pour ce soir.



    fin du rp (tw) when the boyfriend meet the best friend (gustin & jessie) 1365124802
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum