Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityalso - Page 61
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    also
    Page 61 sur 65 Précédent  1 ... 32 ... 60, 61, 62, 63, 64, 65  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Sep - 22:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je t'autorise okay, mais à petite dose also - Page 61 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Sep - 22:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai failli commencer ce message avec un surnom mignon mais vas'y t'allais tout de suite te dire que y'avait un problème alors que pas du tout... Du coup je le commence par cette phrase also - Page 61 2474380249

    J'voulais savoir, tu me dis ce que t'en penses hein, mais... En fait, depuis qu'on est revenu du Summer Camp, ça me fait chier de me dire qu'on habite pas ensemble. Donc, est-ce que t'accepterais de venir vivre avec moi ? Genre à temps plein ? also - Page 61 1881463262 Ou alors, qu'on se trouve un appartement à nous deux, quelques choses qui pourrait nous ressembler ? Parce que j'ai envie de me réveiller et de m'endormir tous les matins à tes côtés...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Sep - 7:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Okey alors je crois qu'avec le petit surnom, j'aurais moins paniqué du début, parce que oui, tu viens de m'arracher un vent de panique... Mais je te pardonne parce que quand j'ai lu la suite, mon cœur s'est emballé... J'voulais faire la démarche aussi, mais je me suis dit: "abuse pas meuf, il t'a déjà offert une bague, n'en demande pas trop"... Parce que moi aussi, j'aimerais que tu sois le premier visage que je vois avant de m'endormir et au réveil... Par contre, je veux qu'on prenne un petit chez-nous, qui nous ressemble. J'ai pas envie de marquer mon territoire en sachant qu'il y a des femmes qui sont déjà passé dans notre chez-nous. also - Page 61 2868098356
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Sep - 19:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu crois quoi ? C'était fait exprès un peu la tournure au début du message also - Page 61 1881463262 also - Page 61 1779901633

    Mais du coup, t'aurais pu demander, t'avais peur de quoi ? D'un refoule ? :also - Page 61 1881463262 En tout cas ça me fait plaisir d'entendre ça, j'vois qu'on est sur la même longueur d'onde also - Page 61 2109348208

    Eeeeettt, j'accepte de changer d'appartement et d'en avoir un à nous, pour les raisons que t'as cité et surtout, pour qu'on puisse dire que c'est à nous also - Page 61 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Sep - 19:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Spece de sadique, on dirait moi also - Page 61 636082422

    Ouai en gros un "tu vas trop vite en besogne chérie" also - Page 61 1881463262 je suis contente aussi, un petit chez nous, j'ai trop hâte. Je te laisse choisir l'appartement et tu me laisses faire la déco also - Page 61 636082422
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Sep - 0:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu vois ce que tu me fais subir also - Page 61 1881463262 :loukas:

    Jamais j’aurais dit ça also - Page 61 1881463262 mais tu veux pas qu’on choisisse à deux ? Quelque chose qui puisse nous correspondre vraiment ?

    Et… pour la déco, d’accord, mais ça doit pas ressembler à un truc rose de fille also - Page 61 1881463262 also - Page 61 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Sep - 14:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'vois et t'as l'air de kiffer ça also - Page 61 636082422

    J'ai envie que ce soit toi qui choisisses l'appartement, parce que je sais que tu sauras parfaitement trouver ce qui nous correspond à tous les deux. Et évidemment, je donnerai mon avis.

    Niet, évidemment que je mettrais pas de rose, tu me prends pour qui nameho ? also - Page 61 3007753502 même mon salon d'esthétique, j'en ai pas mis de rose face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Sep - 12:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tout autant que toi tu kiff quand tu le fais also - Page 61 152426858

    Hmm... Bon, je choisirais quelque chose qui nous ressemble alors ! Tu as des points importants à me faire savoir ? Genre des trucs que tu veux absolument ?

    also - Page 61 387742012 J'suis jamais venu dans ton salon en vrai je suis en train de penser !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Sep - 13:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avoueeee also - Page 61 636082422

    J'veux pas qu'elle soit trop grande, quand tu seras pas là, j'aurais l'impression d'être seule also - Page 61 927261665 qu'il y'ait au moins trois chambres, dans l'une d'elle je ferais comme un genre de petit dépôt pour mon salon, histoire que tu ne sois pas encombré de vernis et autre dans notre chambre also - Page 61 1881463262
    Un mini jacuzzi, c'est important also - Page 61 1365124802 et si tu choisis une villa, plutôt qu'un appartement, la piscine obligatoiremment, on peut faire des tas de choses dans la piscine also - Page 61 636082422
    Ah et, oublie pas que je vais participer au loyer et même à la déco ou autre de notre petit chez-nous. J'te préviens pour pas que t'endosses tout seul cette responsabilité. C'est la nôtre oublie pas also - Page 61 3007753502
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Sep - 21:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sais que tu kiff ça, tout autant que moi je pense also - Page 61 2474380249

    Bon attends je résume car là on dirait que tu as cru que j'étais agent immobilier also - Page 61 1881463262 also - Page 61 1881463262
    Donc trois chambres, dont une qui te servira pour tout ton bordel also - Page 61 387742012 also - Page 61 1881463262
    Une villa, mais ça sera pas ça étant donné qu'on est pas riche non plus ahah Donc un appartement, genre bien, grand, mais pas trop non plus. Est-ce que je suis bon ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 61 sur 65 Précédent  1 ... 32 ... 60, 61, 62, 63, 64, 65  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum