Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitygood or bad surprise ? (colin) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    good or bad surprise ? (colin)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Juin - 5:46
    taggercitereditionsupprimeradresse



    good or bad surprise ?
     @Colin Burrows
    Un départ plutôt gênant, il faut croire que l'ambiance commence à se détendre. Le feeling passait plutôt bien entre eux et faut croire qu'ils étaient tous les deux heureux de se retrouver face à face. Un sourire sur le coin des lippes lorsqu'il complimentait son physique. Evidemment ce n'était pas la première fois qu'elle l'entendait, mais ça lui faisait toujours plaisir. Surtout lorsque cela venait d'un homme aussi attirant que lui. Je ne suis pas la seule à avoir cette qualité. Dit-elle de son petit sourire, une façon de lui faire comprendre qu'elle le trouvait aussi à son gout. Faut croire que la tigresse est réveillé, ce n'était peut-être pas l'amour de sa vie, ni une grande rencontre. Elle n'en savait rien. Mais elle savait qu'il lui plaisait et qu'elle ne voulait pas être ailleurs ce soir. Je suis vraiment désolée, si y'a une prochaine fois, on ira manger dans un restaurant avec de belles côtes de boeuf. Dit-elle en échappant un léger rire cristallin. Si il n'aimait pas les fruits de mer, elle supposait qu'il était plutôt viande. Intriguée, elle vint remettre le sujet de sa mère sur la table en lui donnant quelques détails. En effet, la pression maternelle Aurora savait ce que c'était et elle se doutait que ça ne devait pas être simple tous les jours. Oh, je vois.. Je plains la wedding planner qui a organisée ce mariage. Dit-elle amusée, évidemment, elle ne disait pas ça pour rien vu qu'il s'agissait de son métier. Organiser des mariages qui n'était pas le sien, c'était son quotidien. Pourquoi tu n'étais pas prêt ? C'était la future mariée le problème ou l'idée du mariage en lui même ? Dit-elle de son air curieux, disons qu'elle avait envie d'en savoir plus. Il gagnait tous les points niveau physique, il fallait maintenant creuser pour le reste. Et bien pourquoi pas ? J'dois passer pour la pire des désespérées non ? Dit-elle amusée, évidemment elle disait ça pour la taquinerie. Elle voulait peut-être un bel avenir avec un mari et une famille, mais pas autant pour épouser le premier venu. J'suis d'accord, trinquons à maman Burrows. Dit-elle alors qu'elle levait son verre pour trinquer avec lui une fois servie.

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum