Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityshaylia -- darkness night - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    shaylia -- darkness night
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Juin 2021 - 12:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et toi TA GUEULE ! Oui ta gueule Jefferson, arrête de parle, soit beau juste à peu près beau et tais toi, voilà ce dont j'ai besoin là tout de suite maintenant. La présence d'un mec que je déteste pour le mal qu'il fait à Siloé, mais qui soit là pour boire avec moi, pas plus, pas moins et je sais qu'il est le parfait candidat pour cela, marionnette comme il dit si bien. La confrontation prend fin et le sérieux reprend son pouvoir. L'évocation de sa mère me glace le sang quelques instants et coupe la respiration. Tu ne l'as pas revu depuis quand ? Après tout je ne savais pas réellement pourquoi toutes ses questions me trottaient en tête, l'alcool ou le fait que ses failles fassent égo aux miennes. J'aurai pu me montrer froide encore et toujours avec lui et pourtant cette soirée avait été assez un fiasco pour que je me calme un peu, le coeur lourd des conséquences de mes actes de ce soir. Oui mon incapacité à baffer mes anciens amants lorsqu'ils avaient déposés leurs lèvres sur les miennes, la prise en traitre par ma propre famille et mon couple qui s'était déchiré en quelques phrases, quelques cris, quelques larmes, Asher qui disparaissait de la scène. Et me voilà ici avec l'ex amant de mon ex belle soeur, à faire les cons, à se détester mais qu'une certaine force ne pouvait empêcher de se rapprocher, lorsque son doigt se pointa sur mon coeur. Levant les yeux au ciel devant tant de naiveté de sa part. L'espoir fait vivre Jefferdon mais je crois que tu te trompes, rien qu'à voir les dégâts de ce soir encore, j'ai pas de coeur et même si je ne m'en sors plus aussi bien qu'avant,  l'égoïsme est mon plus grand trait de caractère, te mets pas à me voir plus humaine que je ne le suis ... t'en serais toi aussi déçu !   Briser les gens qui m'entourent j'en étais maître en la matière, rien qu'à voir Jayson, Zeus, Edgar, Katalia et toutes les autres personnes, Asher maintenant, peu de surivants au combat ou du moins survivants mais le coeur cabossé. Très bien continuons à vivre avec la douleur alors ...   Mais ça fait trop mal d'avoir le coeur en miette, alors l'alcool fait son oeuvre, et je sors une cigarette de ma pochette pour la mettre entre mes lèvres d'une façon délicate et assurée, besoin de bouffer d'air. Quelques secondes il accepte de faire des défis, et mon regard s'illumine peut être que la fin de soirée allait finalement être un jeu pour OUBLIER. Je te laisse le bénéfice de donner le premier défi ! Alors que je m'applique à remplir de nouveau les verres, jusqu'où nos corps allaient réussir à tenir ... telle était la question !

    @Shayn Jefferson Jr
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Juin 2021 - 21:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'as pas compris Borgia ? Plus tu gueules, plus il s'éclate le garçon. Shayn n'est pas là pour jouer les confidents, il se fiche bien de la provoquer et de l'énerver. Il la trouve même amusante avec ces grands airs. - Me dis pas ça, ça m'rend toute chose... déclare-t-il en lui faisant un regard de braise. La provocation, elle en joue. Lui aussi. Balle au centre, non ? La brune ne peut s'empêcher de lui crier dessus, c'est une constante de leur relation. C'est quelque chose qui lui plait.. Etrangement. Plus que de parler de sa mère, au passage. L'aveu est tombé comme ça, de façon imprévue. Et maintenant, il a le choix entre se taire et s'ouvrir un peu. - Dix sept ou dix-huit ans. J'sais plus. J'ai pas beaucoup de souvenirs. Mais on s'en tape, non ? geste rapide de la main, comme s'il cherchait à chasser une mouche invisible. Autant dire qu'il n'a pas envie de s'attarder sur le sujet. C'est assez pénible d'y penser. La douleur est présente mais il s'est habitué. Et Rosie a bien d'autres choses à penser de toute façon. Qu'est-ce qu'elle pourrait en avoir à foutre de toute manière ? Elle le hait, c'est plus ou moins réciproque et basta. C'est censé s'arrêter là. Sauf qu'à chaque fois, une sorte de "complicité" les rapproche. C'est trop étrange. Il ne comprend pas d'où ça sort mais c'est bel et bien présent. - J'ai aucun espoir et pas grande perspective de déception, t'inquiètes pas pour moi. C'est pas parce que tu fais des erreurs que t'as pas de coeur Borgia. Quoique c'est certainement plus facile de passer ton temps à gueuler pour tenter de le prouver. mais ça marche pas sur lui, au cas où elle n'aurait pas remarqué. Elle pourra bien dire ce qu'elle veut, Shayn restera convaincu qu'une force chaleureuse bat continuellement dans sa poitrine. - C'est pas comme si j'avais pas l'habitude... profond soupir qui s'échappe de ses lèvres; la notion de douleur est devenue subjective avec le temps. A force de la côtoyer, Shayn la voit presque comme une alliée. Rosalia souhaite mettre en place des défis. Pourquoi pas. Encore une fois, il va suivre le mouvement. Et quitte à trouver quelque chose d'original, le ténébreux va pousser le jeu plus loin. Aux limites. Jusqu'où acceptera-t-elle d'aller ? Sortant de sa veste une petite lame, Shayn la déplie délicatement devant ces yeux, laissant l'acier briller devant leurs prunelles. Petite mais pas moins tranchante. Efficace contre les agressions. - Laisse moi ta marque. il lui tend le manche du couteau et ouvre son autre main, exposant sa paume à ces soins. Elle voulait le connaitre ? Bienvenue dans son univers. Délire particulier animant ses ambrées; regard planté dans le sien. Ce n'est pas une blague Borgia. Fais le.


    @Rosalia C. Borgia
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Juin 2021 - 10:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cet individu me met à bout de nerfs depuis des semaines, son comportement, sa provocation incessante et ses non dits. Ne pas le percer au grand jour facilement est devenu un challenge, un défi même d'en savoir plus sur lui, ses souffrances, ses maux, tout ce qui fait de lui l'homme ténébreux et surtout meurtri. Car oui à d'autre Jefferson, bien entendu que ta carapace est trop solide pour être éclaté en quelques phrases mas Mini Borgia ne s'avoue jamais vaincue, mais le plus dur est de mettre en danger chaque jour un peu plus ma propre carapace si longtemps construite pour protéger d'autrui, de moi même aussi. Son regard qui se veut de braise m'horripile et je le pousse avec toute ma force, joue toi de moi une fois, savoure. Puis la discussion sérieuse de sa mère vient dans la conversation, sujet sensible que j'essaye de creuser, à croire qu'il a enve de se livrer quelques instants, ses révélations font sens et j'imagine l'angoisse qui l'habite, la solitude aussi, la peur peut être de ne jamais la revoir. Tu es en train de me dire que t'as toujours été tout seul avec ton père ... et qu'il ne t'a jamais rien raconté sur elle ? Quel con ! Comment peut on infliger cela à son fils, son propre enfant ? Un connard de plus sur cette terre ? On s'en fout pour ce soir si tu veux ... t'es nul de vouloir plomber l'ambiance ... dis je en suspens alors que je lui lance un clin d'oeil amusé, l'alcool qui fait son oeuvre, montant à la tête bien trop rapidement tout comme le chagrin qui empoigne et que seul des folies pourront faire taire, et c'est le plan non ?! Sa psychologie inversée et mal placée me gonfle subitement, alors je le baillone pour de bon de mes mains, tais toi Jefferson, pas besoin de psychanalise ou autre chose, juste de kiffer cette fin de soirée pour oublier le calvaire que j'ai vécu quelques minutes auparavant. On a pas besoin de Freud parmi nous pour ce sor, c'est fou comme pourrir l'instant c'est ta spécialité !   Une petite pause alors que l'idée des défis me vient, je remplis les verres alors qu'il réfléchit, une fois chose faite, je ne peux attendre que je prends mon verre et l'engouffre en deux deux en voyant la lame qu'il sort. WHAT ? Comment vais je faire cela ? Lui faire mal sciemment ? Innocemment ? J'attrape rapidement la lame de peur qu'il ne fasse une connerie, mais quel bordel encore ?   Non mais t'es pas sérieux Shayn ? Comment je peux te faire ça ... si t'as des passions de scariphication c'est ton choix, mais ne me demande pas ça ...   Il soutient mon regard et je sais qu'il ne lâchera pas, plus qu'à tenter une parade.
    Honneur aux femmes, alors commence sur moi et après je le fais ...  Oseras tu , n'oseras tu pas ? Où sommes nous en train de sombrer, si @Katalia Borgia, @H. Siloé Langford ou @Lyse P. Benitez étaient là rien ne serait ainsi et pourtant après cette soirée c'est bien seule que je me trouve, face aux ténèbres que j'embrase et dans lesquels je me fonds. Je lui tends mon bras ... fait moi mal autant que j'ai mal au coeur, pour atténuer cette douleur ...

    @Shayn Jefferson Jr
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Juin 2021 - 15:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle persévère Rosie, il doit bien le reconnaitre. La plupart des gens finissent par se lasser, par simplement laisser tomber et s'en aller; en constatant que sa carapace est trop dure à percer. Même Lyra a failli lâcher l'affaire, c'est pour dire. Seulement, les deux femmes sont bien différentes. Et ce n'est certainement pas ce soir que la brune lèvera le voile sur chacun de ses petits secrets. Pourtant, elle est toujours là, à lui faire face avec cet air si détestable, presque dédaigneuse. Shayn se joue de la situation; de chaque petit détail qu'elle met à sa disposition pour venir l'emmerder. Les insultes le font sourire; son ton qui s'élève dans la pièce lui fait mordre son inférieure. Il joue et elle le repousse. C'est facile et tellement plaisant de la voir fulminer. Enfin.. C'était. Parler de sa mère revient à affronter un vide abyssal, qu'il n'a jamais réussi à combler. Autant dire que cette conversation, il va la tuer directement dans l'oeuf. - Je suis en train de dire qu'on s'en branle de cette histoire, exactement. Pour ce soir et les jours à venir. un nouveau soupir s'échappe de ses lèvres, plus agacé qu'autre chose. Heureusement, son clin d'oeil lui permet de reprendre une certaine contenance, de retrouver un presque sourire. - Je plombe rien du tout en plus; c'est toi qui pose trop de questions. trop bavarde ou trop curieuse. Peut-être les deux. L'alcool n'aide pas dans cette histoire. Enfin, de son côté. Parce que Shayn tient bien l'alcool et qu'il dit -pour une fois- des choses relativement censées. Les conseils seraient presque bons à prendre si elle en voulait. Seulement, c'est bien le problème. Rosalia n'aspire qu'à se mettre la tronche à l'envers et n'est pas décidée à l'écouter. - J'aime teeeellement pourrir tes instants.. Si tu savais à quel point ça m'éclate.. souffle-t-il d'une voix tendre en lui faisant à son tour un clin d'oeil. Elle demande à relever des défis et il sait d'avance que c'est une mauvaise idée. Mais Shayn se laisse prendre au jeu, portant même le tout premier défi sur son propre terrain. La douleur, en tant que pari. Alliée de soirée. Fidèle partenaire, à la frontière avec le plaisir malsain. Et il voit la surprise dans son regard. Est-il sérieux ? Bien évidemment. Comme il s'y attendait, elle refuse. Petite joueuse. Que de la gueule cette donzelle. Shayn enlève sa veste puis retrousse les manches de sa chemise, exposant ses avant-bras à la brune. - J'me scarifie pas, détends toi. Regarde ma peau, j'ai pas de cicatrice. seuls les bleus sont apparents; témoins différents d'une autre violence. Mais Borgia a toujours des ressources et tente d'échapper à son sort. En le retournant contre lui. - Très bien. Mais après ça, ne va pas chouiner parce que t'as bobo. le ton est franc, le regard est assuré. Tu ne sais pas à quoi tu joues Rosie. Le ténébreux se rapproche d'elle, prenant son avant-bras sur ses cuisses. Une main dans la sienne, pour l'empêcher de bouger et lui permettre de serrer si besoin; l'autre tient le couteau. - Bienvenue dans mon univers Borgia. sourire aux coins des lippes, dernier regard dans sa direction avant qu'il n'appuie le bout de la lame sur la peau. L'acier mord la chair comme un serpent le ferait sur sa proie. Et l'épiderme s'ouvre, fragile protection naturelle face à la dureté de la lame. Aussitôt, un filet rouge s'échappe de la plaie, vient courir jusque sur les doigts d'ébène du garçon. Fascination malsaine pour la douleur et ce plaisir qu'elle parvient à créer dans le corps humain. - A ton tour. elle n'y échappera pas, c'est son défi. C'est le moment de mettre toute sa haine à l'épreuve. C'est le moment de faire mal, littéralement.


    @Rosalia C. Borgia
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Juin 2021 - 17:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Perdre son temps face à un individu trop fermé, ou juste aimer l'affront, aimer cette colère qu'il sème en moi, qui me fait éclater ma haine et ma colère au grand jour. Toy boy ou punching ball humain, il est devenu cet individu qui reste là lié d'une façon totalement invisible mais qui prend les coups, mes sautes d'humeur, mes incohérences, toutes les divergences et incrédulité qui fait de moi une femme si complexe. Cette dernière année la vie ne m'a pas épargné et les nuits d'horreurs, les nuits de cauchemars dans la cave de Keith, les minutes et heures à idéaliser ma vie d'avant, celle de Zeus et moi, l'enfant que nous aurions pu avoir ... Du bonheur à la terreur. Le tabac avait pris possession de mon rythme de vie, tout comme l'alcool et quelques substances de temps à autre peu recommandable. Peu de personne était au courant, personne même sauf peut être @Katalia Borgiaqui avait bien flairé l'idée de la nicotine, mais ses investigations s'étaient arrêtées à temps. La vie dorée d'une Borgia en chute libre tout simplement. Faire semblant et marcher la tête haute étant une seconde nature, une vitrine des plus reluisantes que j'excellais à la perfection, mais le mal ultime qui me rongeait suite à tous les désenchantements de l'année écoulée laissaient des traces intimes, profonds. La mère de Shayn, ma mère, une conversation qui faisait égo au plus profond, mon palpitant ne cessait de s'accélérer encore un peu, alors qu'il finit par balayer le sujet d'un revers, mon coeur semble rompre comme si une fois encore s'interdire de parler de sa mère, bacler l'existence la mienne. Parlons en encore Shayn je t'en supplie, parler d'elle me fait revoir les instants magiques d'avec la mienne si bien enfouis, trop enfouis, allez parlons en nuit et jour jusqu'à la dernière heure ... j'en ai besoin ! Et les jours à venir alors ... tu sais que je ne m'avoue pas vaincu et que je saurai découvrir ce que je veux découvrir, la patience n'est pas ma plus grande qualité mais tout vient à point et plus la lutte est acharnée plus la victoire est belle ! Un combat incessant entre l'esprit et l'envie, l'envie de connaître les moindres failles d'autrui pour les percer à jour et pouvoir par la suite s'en servir à bon escient, et pourtant à cet instant apaiser ses maux semblaient être le seul motif de tant de question, la famille c'est sacré, ça m'attendrit, et j'en meurs de me l'avouer.
    La lame de couteau me fait sortir de mes torpeurs passés, de mes manques affectif, du manque de ma mère, du manque de la présence de Katalia, du manque ultime qui sillonne ton mon être. Effrayée un instant, je lui tends sans trop d'hésitation mon bras, faire mal physiquement à autrui je n'y arrivais pas, me faire mal à moi même était une autre histoire ... alors c'était comme cela quand on scandait haut et fort qu'on était forte, intouchable, des failles abyssales se cachaient dessous. Le bras entre ses cuisses, la pression de sa main dans la mienne, je le regarde fixement comme pour soutenir son regard et inconsciemment lui prouver que je n'ai pas peur, espérant aussi déceler une quelconque possibilité de lui faire confiance. Fait moi mal Shayn vas-y , j'en ai besoin ! C'est mal me connaître Jefferson de croire que je suis de nature à pleurer , alors vas y n'attend pas, laisse ta trace sur mon corps ... L'alcool aidant à passer à l'acte, le lendemain ne sera peut être pas le même, mais alors que sa lame se plante sur ma peau pour y laisser une entaille, je prends le verre pour le boire cul sec de nouveau, diluer la douleur, les effluves d'alcool meilleures alliées pour la soirée. Le sang perle jusque ses doigts, l'habitude du sang, des hoptaux avec les séjours de maman, aucun malaise à l'horizon, aucune grimace, rien ... pas âme qui vive à l'horizon.   Avec plaisr Jefferson ! Se faire mal avant de faire mal, ce besoin de s'ouvrir pour oublier toutes les personnes que j'avais fait souffrir par le passé, le karma certainement. Je prends à mon tour son bras pour le caresser un instant du bout des doigts, dans un frisson que la scène n'aurait pas voulu connaître mais que nos corps ne pouvaient réprimer. Le cerveau pouvant mentir, le corps non. Calant rapidement son bras entre ses jambes pour ne pas tâcher ma robe blanche de soirée, jamais, princesse toujours. Je fais frôler la lame sur mon doigt avant d'imposer la lame sur son avant bras gauche dans une entaille qui se veut nette, assurée et ensanglantée. Un sourire triomphant sur les lèvres,

    @Shayn Jefferson Jr
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Juin 2021 - 23:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'as toujours été comme ça Shayn, à faire ressortir le pire chez les autres. Echauffer les esprits, les corps; provoquer des duels et faire parler la colère. L'humain, poussé dans ces retranchements, reste un être primitif et dénué de bon sens. L'amour est un sentiment inutile, qui berce le monde d'illusions. Des jours meilleurs ? Tu parles. On finit tous par crever, un jour ou l'autre. Dans la rue ou dans un lit d'hôpital, qu'est-ce que ça change ? La finalité est la même. Shayn ne croyait pas en l'amour. Son coeur restait simplement fermé aux autres. Quant à la famille; ce n'est aussi qu'une vulgaire utopie. Croire que des gens feront tout pour nous sauver, tout au long de notre vie, est purement ridicule. On ne choisit pas sa famille. Tout est dit dans cette phrase. Ce n'est pas une simple mauvaise expérience de vie; c'est un constat général. La famille est la première source d'emmerdes qui soit. Point final. Pas ou presque pas de souvenirs de sa mère. Un père violent, véritable diable incarné. Ca suffit à résumer, non ? - Continue à y croire si ça te chante.. J'ai aucune raison de te raconter tout ça. On est même pas proches, qui plus est. cette envie qu'elle a d'apprendre à le connaitre, ça le dépasse totalement. Pourquoi lui ? Peut-être parce qu'il lui tient tête justement. Peut-être qu'elle adore être mise à l'épreuve. Ca fait un enjeu, un défi. Sauf qu'elle est loin du compte la mini-Borgia. Et Shayn est plus compliqué à comprendre qu'un véritable coffre-fort.
    La douleur est son meilleur moyen de communication. Elle lui permet de lâcher prise. Elle lui fait tourner la tête et parfois, elle l'envoie au septième ciel. Rosie souhaite s'y essayer. Très bien. Il pensait la voir hésitante mais peut-être que l'alcool joue vraiment en sa faveur. Ou peut-être qu'elle a vraiment envie de goûter à cela. Quelle que soit la raison, Shayn compte l'exploiter. Lui faire mal. La faire vibrer de l'intérieur. Le geste est assuré, précis. Le ténébreux impose donc sa marque sur son corps. - Pas mal pour une première.. souffle-t-il, rictus provocateur sur les lèvres. Elle n'a pas bronché, c'est épatant. Peut-être parvient-elle à ressentir cette fameuse frontière, séparant aléatoirement la douleur du plaisir. A son tour de le régaler. Le jeune homme sait qu'elle y prendra un certain pied. Et elle ne s'en cache pas, d'ailleurs. Le regard cherche un instant le sien alors que ces doigts caressent l'épiderme halé. Petit frisson parcourant son échine, incontrôlable et passant, il l'espère, inaperçu. Enfin, la délivrance. Les yeux se ferment une seconde, le menton se relève et la bouche s'entrouvre sur un soupir d'aise. La chaleur du sang sur sa peau le réconforte; une certaine tension s'installe dans son avant-bras. C'est toujours aussi agréable. - Tu t'en sors pas si mal. commente-t-il en ouvrant à nouveau les yeux. Si c'est sa première fois, elle se débrouille bien. Pas de quoi tailler des gorges, m'enfin.. C'est un bon début. - C'est à ton tour de choisir un défi, Borgia. le verre se lève comme s'il trinquait à nouveau, avant qu'il ne tape un cul sec. Cette fin de soirée deviendrait presque agréable, s'en est surprenant.


    @Rosalia C. Borgia
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum