Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(romeva) escapade à portland
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    (romeva) escapade à portland
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Mai - 16:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    with @Eva Jimenez, at Portland, US (15/05) Assis sur le sable, Eva assise entre tes jambes, tu viens l’entourer de tes bras, regardant tous deux l’océan à perte de vue. C’est si apaisant comme environnement. Être loin de Boston, tout laisser derrière vous pour vous retrouver en amoureux, c’est quelque chose que tu aimes tout particulièrement faire. Certains ont du mal à croire que tu es un grand romantique. Mais quand tu aimes, impossible de faire les choses à moitié. Tu donnes sans compter, et fais tout ce qu’il faut pour entretenir cette flemme. Il y a fort longtemps que tu n’avais pas ressenti ça. Tu es bien avec ta brune. T’embrasses le derrière de sa tête et viens poser ton menton sur son épaule, sentant de plus près son délicieux parfum qui t’envoûte à chaque fois. Oui, malgré tout ce qui a pu se passer ces dernières semaines, comme le décès brutal de ton père, tu es parfaitement heureux. Comblé. La vie semble enfin vous sourire, et enlever ses bâtons qu’elle avait voulu vous mettre dans votre relation. Je pourrais rester des heures ici avec toi. Enfin, il faudrait qu’on remonte, sinon on finirait trempé avec la marée montante.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Mai - 17:52
    taggercitereditionsupprimeradresse


    escapade à portland
    @Roméo Versace  
    les examens sont enfin terminés, je dois avouer que ça fait du bien de pouvoir souffler un peu. et encore mieux quand c'est auprès de toi loin de boston et sur le sable de Portland. je suis absolument comblée et amoureuse, t'es vraiment adorable et attentionné envers moi, toujours aux petits soins et tu fais tout pour moi. comme je ferais tout pour toi. malgré les épreuves qu'on a dû traversé tous les deux pour en arriver là, on y est maintenant. même si je suis désolée pour le décès de ton père, il faut reconnaître qu'on peut vivre notre idylle sans aucune gêne. sans contrat de mariage. assise entre tes jambes, observant le magnifique paysage face à moi, un sourire s'élargit sur mes lèvres. je suis dingue de toi, je ne veux plus te lâcher désormais. je pourrais aller au bout du monde avec toi. oups, ça serait dommage à moins que tu veuilles te baigner? je tourne ma tête pour planter mes iris dans les tiens, mon sourire se dissipe pour te dire ces paroles qui viennent du coeur. je voulais te dire... merci d'être là pour moi et tu sais que je suis aussi là pour toi... cette escapade me fait le plus grand bien et pas que par rapport aux examens, tu sais... j'ai parlé avec diego de notre frère, alvaro qui est décédé depuis neuf ans.... je dois reconnaître que ça m'a secoué et fait revivre des émotions enfouis en moi... je me confie à toi, il est rare que je m'ouvre comme ça et surtout pour parler de mon frère qui n'est plus de ce monde, mais j'avais le besoin de t'en parler et je sais que t'es à l'écoute. alors je peux comprendre si t'as besoin de parler de ton père... j'ignore si tu souhaites en parler, mais sache que je suis là pour t'épauler.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Juin - 22:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    with @Eva Jimenez, at Portland, US (15/05) À côté de vos voyages comme à Rome ou à New York, Portland n’est peut-être pas la destination de rêve, mais c’est une escapade en amoureux qui vous permet de vous extraire de votre quotidien. T’aimes particulièrement te retrouver en tête à tête avec ta brune, et lui montrer à quel point tu l’aimes. Toi qui n’étais pas aussi présent, peut désormais être beaucoup plus disponible pour ta belle. Tu comptes régulièrement répéter vos voyages et ça même si ça peut ne pas sembler être le lieu de rêve. Car tout ce qui compte au final, c’est d’être ensemble. T’embrasses son crâne lorsqu’elle vient dévoiler qu’elle serait prête à faire le tour du monde pour être avec toi. Hmm je suis moyennement partant, tu vois. Disons que la température de l’eau risque de ne pas être très agréable. Rapidement, Eva vient se confier à toi. Rare sont les moments comme celui-ci. Remettant l’une de ses mèches derrière son oreille et l’écoute attentivement. C’est un sujet qui reste encore très difficile pour elle, Alvaro ce frère défunt. Et même si selon toi sa relation avec son frère n’est pas comparable avec celle que tu avais avec ton père, t’aimes cette part d’elle qui est présente pour te soutenir. Sincèrement, tu n’es pas triste, ne ressent rien en dehors d’une paix intérieure. C’est gentil, et je sais que ça reste très douloureux pour toi. Tu sais que tu peux m’en parler. Je sais ce que ça fait. Tu n’en parles jamais, ta mère reste un sujet très tabou, mais pour l’aider tu pourrais remettre en question tout ce qui est enfoui en toi. Mais je n’ai pas le besoin de parler de lui. C’est triste à dire, mais le jour où il est mort, c'est celui d’une renaissance. Tu souris rapidement et embrasses ses lèvres avant de te lever. On marche ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Juin - 21:19
    taggercitereditionsupprimeradresse


    escapade à portland
    @Roméo Versace  
    qu'importe l'endroit, l'esentiel est qu'on soit ensemble. ces moments passés à tes côtés me font me sentir si bien et légère, tu m'aides énormément sans même me dire un mot. rien qu'avec ta présence tu sais me combler, ton regard et ton sourire me font fondre autant que les premiers jours de notre idylle. je lâche un petit rire quand tu dis être moyennement partant pour te jeter à l'eau. je comprends bien, elle doit être si fraîche. et puis j'aimerais te garder près de moi. d'autant que ça me permets de me confier à toi. j'avais ce besoin de me vider l'esprit, de vider mon sac aussi et d'ouvrir mon coeur par la même occasion et il n'y a qu'avec toi que je saurais le faire. parler de mon frère défunt n'était pas chose facile pourtant, avec toi tout est si simple. je sais que t'es une oreille attentive. d'ailleurs t'as toujours les bons mots pour me réconforter et j'ai envie que ce soit pareil de mon côté, je saurais être là pour toi quand ça ne va pas, que t'as besoin de te confier. c'est normal. oui, j'ai pas eu envie de gâcher notre week-end, mais ça fait du bien d'en parler de temps en temps. tu sais bien que tu peux me parler aussi. parce que t'as perdu ta mère et maintenant ton père alors les confessions sur l'oreiller c'est bien, mais en tête à tête sur le sable, c'est encore mieux. éloignés de tout le monde et de boston. ce que tu viens de dire sur ton père me soulage dans le sens où ça ne te fait pas tant de mal que j'aurais pu croire. si c'est réellement ton ressenti alors ça me rassure. parce que je sens bien que t'es sincère à ce propos. un baiser déposer sur mes lèvres et tu proposes de marcher alors je me lève, entrelaçant mes doigts dans les tiens. tu sais, tu l'aurais adoré. mon frère, il était si drôle et toujours la joie de vivre. on aimait beaucoup faire des conneries ensemble. il avait toujours une idée folle à faire. il avait peur de faire son coming-out mais quand il l'a fait rien a changé et il était surpris. parce qu'on lui a dit qu'on l'aimait comme il est. et peu importe son orientation sexuelle. pourtant il est décédé à cause de celle-ci. rien que d'y penser j'en ai les larmes aux yeux, mais je les retiens parce que ta présence me fait sourire à nouveau.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Juin - 20:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    with @Eva Jimenez, at Portland, US (15/05) T’inquiète, tu ne gâches rien du tout. Mais je sais oui. Parler de ton père et de sa mort, ce n’est pas difficile pour toi. T’en parles sans sourciller, mais pas de la meilleure des manières. Quand bien même, il est ton géniteur, il reste une véritable ordure qui manipule sans aucun scrupule même ses enfants. A l’inverse, et même si la décès de ta mère remonte à bien plus longtemps, tu ne peux l’évoquer. C’est un sujet plus que délicat qui reste silencieux. Lorsque l’on évoque son prénom, son existence, tu fais la girouette, la sourde oreille. Son décès est particulièrement douloureux. C’est comme si on avait voulu oublier son existence, la mettre la plus rapidement possible aux oubliettes. Ne t’en fais pas pour moi, ça va. Tu sais ce qu’est un deuil, et clairement, tu n’as absolument pas besoin de le faire. Vous levant vous marchez le long de l’eau. Elle continue de parler de son frère. Et malgré le sujet sensible et délicat, tu es heureux qu’elle le fasse. Une fois de plus, elle te prouve qu’elle a assez confiance en toi. Tu passes alors ton bras autour de ses épaules et embrasses sa tête pour lui montrer que tu la soutiens parfaitement. J’aurais aimé faire sa connaissance. Je ne doute pas un seul instant sur le fait qu’on se serait bien entendu. Tu aurais tout fait pour bien t’entendre avec lui de toute manière, car tu ne souhaites pas mettre de bâton dans les roues et désires le bonheur de ta brune. C’est tout ce qui compte. Et ce n’est pas son orientation sexuelle qui t’aurait fait changer d’avis. Le plupart du temps, même si on sait que notre entourage est ouvert d’esprit, on craint leur opinion. On attend tellement l’approbation des siens que l’on se met parfois inutilement de la pression. Vous parlez de lui avec ta famille ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Juin - 11:37
    taggercitereditionsupprimeradresse


    escapade à portland
    @Roméo Versace  
    ça me faisait un bien fou de parler de mon frère. je me sens si bien avec toi que ça me laisse assez en confiance pour m'ouvrir. et puis t'es tellement mignon, attentif, toujours là pour moi et je me dis que je suis tellement chanceuse de t'avoir dans ma vie. qu'est-ce que je ferais sans toi? franchement en y repensant t'es aussi mon sauveur parce que tu m'aides à remonter la pente à chaque fois que j'ai un coup de mou en repensant à lui. c'est pour cela que je veux aussi être là pour toi, parce que je sais ce que ça fait de perdre une personne proche même si entre ton père et toi c'était toujours tendu. je hoche la tête de haut en bas quand tu me dis que ça va, marchant au bord de la mer, main dans la main. t'as ces gestes tendres envers moi pour me prouver que tu me soutiens, rapprochant mon corps contre le tien tout en marchant. un petit sourire s'étire sur mes lèvres quand tu me réponds. c'est même certain. il était tellement sociable et il rigolait avec tout le monde, il fallait vraiment lui faire la misère pour qu'il te déteste. il adorait faire le clown aussi, toujours le mot pour rire et qu'est-ce qu'on a pu en faire des conneries ensemble. nos parents en avaient marre de nous à force. c'est vrai qu'il avait peur qu'on le voit autrement et le rejette après avoir fait son coming-out et ça l'a tellement soulagé. c'est exactement ça. il craignait qu'on le rejette. mon père lui a répondu "et alors ça fait quoi?" puis ma mère a proposé des gâteaux. quant à mes soeurs et mon frère c'est comme si ils le savaient déjà. c'était vraiment des réactions drôles au vu de la situation. ça nous arrive... on en a parlé récemment avec diego. il m'a dit qu'il lui manquait et que de toute façon il est toujours près de nous. il m'a aussi révélé l'avoir vengé, mais je ne voudrais pas que tu prennes peur. que tu te méfies de ma famille, que t'as une autre vision de celle-ci et de moi.  
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum