Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysun and tequila here we are (victoria)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    sun and tequila here we are (victoria)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Mai 2021 - 1:11
    taggercitereditionsupprimeradresse



    sun and tequila here we are
     @Victoria Lahey
    Un réveil bien trop matinal, des heures d'avion beaucoup trop longue et un atterrissage un peu trop compliqué. Mais comme ça valait le coup. Un pied sur le sol de Tijuana et princesse Aurora retrouvait son sourire. Un voyage décidé sous un coup de tête et un grand besoin de s'échapper loin des problèmes du quotidien. Blondie était peut-être une femme indépendante, ce n'était pas une raison pour apprécier voyager seule et encore moins pour prendre du bon temps. Elle avait mis seulement quelques secondes de réflexion avant d'envoyer un message à Victoria pour lui proposer de l'accompagner. Fidèle accolyte de débauche et petit minois auquel elle n'était pas capable de résister, elle était la personne parfaite pour ces quelques jours au soleil avec elle. Peut-être que les soirées dans les bars qui se terminaient dans son appartement ne suffisait plus. Aurora en voulait toujours plus et c'est certainement pour ça que ce séjour venait d'être organisé. Quelques recherches sur internet et elle avait trouvée la perle rare pour leur logement. Grande dépensière et habituée à dormir dans des draps de satin, elle avait jouée gros. Arrivées en milieu d'après-mini, un soleil de plomb était présent au dessus de la ville. Une ambiance aussi dangereuse que débauché, les limites n'existent plus une fois à l'intérieur. Retrouvant l'hôtel pour s'habiller plus légèrement, Aurora avait réservée une suite avec de grands balcons donnant une vue sur l'océan. Un lit double king size ainsi qu'une baignoire sur pieds prônant prêt de la fenêtre. Une réelle chambre de princesse, colorée et lumineuse, c'était l'endroit parfait pour oublier la grisaille de Boston. Il fait tellement chaud ici, c'est incroyable, il faut que je retire ce foutu pantalon ! Dit-elle alors qu'elle ouvrait la porte de la suite, elle laissait Victoria entrer à son tour et elle l'a regardait. Elle était plutôt fière de son choix, c'était aussi beau que sur les photos. Alors t'en penses quoi ? J'ai pas prévu de deuxième lit, c'est pas grave ? Dit-elle d'une légère moue amusée alors qu'elle s'approchait du mini bar pour attraper une bouteille d'eau fraiche, plusieurs gorgées en bouche et elle posait la bouteille pour retirer son chemiser et le jeter dans la chambre. Faut que tu vois ça ! Dit-elle en lui lançant un sourire alors qu'elle ouvrait les rideaux et les fenêtres pour donner accès à cette vue sur l'océan. Heureuse et lumineuse, elle avait du mal à contenir la joie qu'elle ressentait d'être ici avec Victoria.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Mai 2021 - 23:13
    taggercitereditionsupprimeradresse



    sun and tequila here we are
     @Victoria Lahey
    Victoria n’a pas eu besoin de réfléchir à deux fois à la proposition d’Aurora, qui est tombée à pic. C’est à la fois le meilleur et le pire moment pour s’absenter et s’autoriser un weekend de folie, mais la jeune femme préfère oublier toutes les raisons pour lesquelles elle ferait mieux de rester à Boston. Ces dernières semaines ont été éprouvantes et mercredi a été un coup de massue. Elle s’y était préparée, mais pas suffisamment. Même en étant chirurgienne, est-on un jour prêt à entendre ce genre de nouvelles ? Certainement pas. Alors, lorsque Aurora lui a proposé une escapade à Tijuana, elle n’a pas hésité à laisser ses problèmes derrière elle. Victoria ne les ignore pas et sait parfaitement qu’ils seront toujours là à son retour, qu’elle aura une décision importante à prendre, mais pour quelques jours, elle souhaite oublier. Profiter, prendre le soleil, boire et danser jusqu’au bout de la nuit avant que la radiothérapie l'abatte. Si l’excitation est à son comble lorsqu’elle se réveille et enregistre ses bagages, tout le stress de cette semaine finit par avoir raison d’elle. Elle tombe rapidement endormie dans l’avion et ne sent pas le vol passer. Lorsque Aurora la secoue pour lui signaler l'atterrissage imminent, Vic a l’impression qu’elles ont quitté Boston il y a une demi-heure à peine et se sent en grande forme pour entamer la journée. « Ohlala tu aurais dû m’empêcher de dormir, je suis nulle. » Dit-elle a Aurora alors qu’elles attendent de récupérer leur bagage. En réalité, elle avait vraiment besoin de ces petites heures de sommeil afin de pouvoir entamer en grande forme ce weekend, mais Vic se sent tout de même coupable de ne pas avoir adressé un mot de tout le vol à son amie.
    Arrivées à la chambre, déjà transpirante, Vic se débarrasse rapidement de sa veste et se laisse tomber sur le lit en observant la chambre. « C’est beaucoup trop beau Rora. Je ramène ce lit avec moi à Boston ! » Dit-elle en sautillant avec ses fesses dessus, avant de se relever pour se diriger vers les fenêtres. L’ambulancière n’a clairement pas les moyens pour ce genre d’hôtel et regrette un peu d’avoir laissé Aurora en charge de l’organisation, car elle va avoir besoin de chaque centime pour son traitement. Vic ne souhaite cependant pas casser l’ambiance et compte bien garder l’information pour elle, au moins jusqu'à la fin de leur weekend, car elle ne souhaite pas voir la blonde s’inquiéter outre mesure pour elle. « Comme si ça me posait un problème de partager un lit avec toi. » Dit-elle lorsqu’elle lui signale n’avoir pris qu’un seul lit. Et puis lorsque Rora passe la soirée avec ou chez Vic, elles partagent le même lit, ce qui n’a jamais posé problème à l’une ou à l’autre. « J’ai trop hâte d’aller me baigner. Merci d’avoir organisé tout ça ma belle. » Vic passe un bras autour de celui d’Aurora et pose sa tête sur son épaule une petite seconde, les yeux perdus sur la vue qui s’offre à elles. « On testera le matela plus tard, je propose qu’on enfile nos bikinis et qu’on file à la plage ? » Vic lui adresse un sourire espiègle et s’éloigne pour ouvrir sa valise, à la recherche de son maillot et de sa robe de plage.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Mai 2021 - 4:55
    taggercitereditionsupprimeradresse



    sun and tequila here we are
     @Victoria Lahey
    Le trajet en avion était peut-être long, il se trouvait bénéfique pour le sommeil de blondie. Victoria n'avait pas besoin de s'excuser, elle avait certainement dormis autant qu'elle. Ce séjour était un besoin de reprendre des forces et de s'échapper de la réalité. Une décision de partir sous un coup de tête qu'elle ne regrettait pas. La fin de ses études et le début de son entreprise ayant sonnée, Aurora avait besoin de se ressourcer et de s'éloigner de son ordinateur qui était devenu son fidèle mari tant elle n'était plus capable de le lâcher. Perfectionniste, elle voulait réussir et faire les choses de la bonne manière. Si elle s'engageait dans une perte, elle aura mis fin à ses études pour rien. Elle espérait simplement réussir pour annoncer cette nouvelle à sa mère qui se donnera certainement un plaisir à menacer son héritage une fois l'annonce révélée. Donc oui, un moment de pause pour mieux repartir. Heureuse de faire ce voyage aux côtés de Victoria, elle était sa lueur, ensemble elle pouvait défier tous les problèmes. Réunies, tout paraissait plus simple. Un sourire sincère sur le visage lorsqu'elle voyait Vic sauter sur le lit, elle aimerait voir cette image toute sa vie. J'espère que tu me ramèneras aussi. Dit-elle amusée d'un petit clin d'oeil. Ca lui faisait réellement plaisir de voir la belle aussi satisfaite des lieux, certes blondie avait sortie le grand jeu, mais elle voulait lui faire plaisir et profiter de ce week-end au maximum. Puis, pour être sincère, Rora elle a pas l'habitude des petits hôtels ou des Airbnb, autant continuer à vivre dans le luxe tant qu'elle le peut. Sourire presque coquin sur les lèvres lorsqu'elle disait ne pas être dérangée de dormir avec elle. Parfait, elle ne comptait pas l'a laisser dormir ailleurs de toute façon. Ce week-end se montrait encore plus savoureux si elles pouvaient partager les même draps. Les fenêtres ouvertes et les yeux rivés vers l'océan. Ne me remercie pas, tu avais besoin de vacances et j'en avais aussi besoin, ça tombe bien non ? Puis j'aimais l'idée de partir à l'autre bout de l'amérique pour être rien qu'avec toi. Dit-elle alors qu'elle s'était tournée vers elle pour plonger ses yeux dans les siens, un sourire toujours aussi sincère, il suffisait de voir la lueur de ses yeux bleus pour comprendre à quel point ça lui faisait du bien d'être à côté de Victoria aujourd'hui. Oui, c'est partie, on se change ! Notre bronzage et les cocktails n'attendent pas. Dit-elle avec enthousiasme alors qu'elle s'approchait de sa valise pour récupérer son maillot. Elle avait l'impression de ne pas avoir enfilée de maillot depuis bien trop longtemps. Son chemiser déjà retiré lorsqu'elle était entrée dans la chambre, elle enlevait son jean. Tu peux te changer dans la salle de bain si tu veux, je pourrai être vicieuse et te regarder sinon. Dit-elle seulement vêtue de ses sous-vêtements, autant être franche avec sa belle non ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Juin 2021 - 19:04
    taggercitereditionsupprimeradresse



    sun and tequila here we are
    tw : cancer, nudité.
    Même si elle ne s’est pas trop exprimée à ce sujet, Vic sait parfaitement que Beth pense que ce voyage est une mauvaise idée. Non pas parce qu’il est aux côtés d’Aurora, mais parce que son ex fiancée est consciente de son état de santé, que l’ambulancière va certainement ignorer pendant quelques jours. D’un certaine façon, elle vit avec ce cancer sans le savoir depuis des semaines, des mois peut-être, alors profiter quelques jours de plus ne va pas mettre sa vie en danger outre-mesure. S’il y a bien un moment pour en profiter à 200%, c’est celui-ci. Avant la vraie fatigue, le traitement, l’alcool supprimé de son régime alimentaire pour un bon moment. C’est d’une tristesse. Ce n’est évidemment pas ce qui inquiète le plus Victoria mais c’est le genre de détail sur lequel elle se focalise afin de ne pas penser au pire et paniquer. Elle sait parfaitement que les chances de guérison sont élevées, pour ce type de cancer - au stade 2 - et s’est convaincue qu’il n’y avait aucune raison qu’elle fasse partie des malchanceux pour qui le traitement et l’opération sont un échec. Avec tout ce qui s’est passé cette dernière année, Vic n’a pourtant aucune raison de se sentir chanceuse mais justement. Peut-être a-t-elle eu son lot de malheur, le sort finira par arrêter de s’acharner sur elle. Elle l’espère en tout cas. « Comme si j’allais te laisser ici. » Dit-elle avec un sourire. Ça ne va pas la tête ? Ces dernières semaines, Rora a repris une place importante dans la vie de Vic et la dernière chose qu’elle souhaite est que leur route se sépare à nouveau. Si elle est honnête, Vic est consciente que ça risque de poser problème maintenant qu’elle renoue doucement avec Beth, mais pour l’instant elle refuse d’y penser. Il doit bien y avoir un monde où elle peut garder les deux femmes dans sa vie. Le tout est de faire le tri dans ce qu’elle ressent pour l’une et l’autre et pour l’instant, Vic reporte ce problème à un autre jour. Elle refuse de penser aux conséquences de ses actes, de ses mots, et veux juste profiter de l’instant présent sans se prendre la tête. « Ca ne pouvait pas mieux tomber. » Confirme la jeune femme dans un sourire. Aurora n’a pas la moindre idée d’à quel point son timing a été parfait. « C’est peut-être moi qui devrais m’inquiéter que tu ne me ramène pas à Boston et me garde ici. » Dit-elle en lui adressant un clin d'œil. Serait-ce si terrible ? Fuir la réalité et rester ici aux côtés de la belle ? Sans les soins dont elle va avoir besoin, Vic se poserait peut-être sérieusement la question, même si elle sait que ce n’est qu’une fantaisie et l’envie de fuir la réalité. Elle se dirige vers sa valise, déplie de manière désordonnée une bonne partie de ses vêtements jusqu’à mettre la main sur son bikini, replaçant ses fringues plus ou moins correctement dans la valise. Lorsqu’elle se redresse, son bikini dans les mains qu’elle tient contre sa poitrine, les yeux glissent de Vic sur le corps presque dénudé d’Aurora. Elle plante ses dents dans ses joues pour retenir un sourire et pense un instant à séparer la distance entre elles pour goûter à nouveau à ses lèvres et son corps. Seulement, Vic n’est pas certaine de vouloir prendre le risque de perdre leur amitié alors qu’elles se retrouvent à peine. Les barrières sont de plus en plus fines, deviennent invisibles entre les deux jeunes femmes, mais au fond d’elle, Vic sait que les passer est une mauvaise idée. « Je n'ai rien à te cacher. » Dit-elle, le cœur battant un peu plus vite alors qu’elle se déshabille sans quitter la blonde des yeux. Lorsqu’il ne lui reste que ses sous-vêtements, Vic dégrafe son soutien-gorge qu’elle laisse tomber au sol et fait glisser sa culotte le long de ses jambes. « J’espère que tu n’es pas déçue de la vue. » Elle murmure et reste une bonne seconde à se tenir sous ses yeux dans le plus simple appareil, avant de se pencher sur le lit pour y récupérer son bikini.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Juin 2021 - 1:10
    taggercitereditionsupprimeradresse



    sun and tequila here we are
     @Victoria Lahey
    Aurora ne se doutait aucunement de ce qu'il pouvait se cacher derrière le sourire de Victoria. Pour elle, elle était arrivée avec sa bonne humeur dans l'idée de profiter du séjour au maximun. Certes, ce séjour pourrait causer des problèmes en sachant que cela faisait bien longtemps qu'elles n'avaient pas passées autant de temps ensemble et encore moins aussi loin de chez elles. Mais blondie était partante pour cette aventure. De l'ambiguïté étrange, elle se doutait qu'il pouvait y en avoir. Mais cela faisait bien trop longtemps qu'elles se cherchaient sans jamais pouvoir se trouver. Et si c'était le moment ? De juste oublier et profiter du moment présent ? Elles étaient toutes les deux adultes et assez consciente de leurs actes pour choisir de partir toutes les deux. Le coeur léger, blondie ne se posait pas encore ce genre de questions. Elle profitait des lieux et du paysage face à elle. Elle se voyait déjà rejoindre cette eau cristalline et gouter les bons cocktails des environs. Evidemment, si elle en savait un peu plus sur le secret de son amie, elle ne l'aurait peut-être pas entrainée à boire. Elle aurait pris soin d'elle d'une autre manière. Mais Aurora était encore dans l'innocence, bien loin de connaître les malheurs de sa belle Victoria. Un sourire qui ne quittait pas ses lippes, elle était heureuse d'être ici et elle avait bien du mal à le cacher. N'en dis pas plus, tu pourrai me donner des idées. Dit-elle de son sourire ravageur lorsqu'elle parlait de rester ici toutes les deux et ne plus jamais revenir. C'était une option si paisible, mais pourtant impensable. Boston et leurs vies là-bas les attendait malheureusement. Mais il était important de profiter de ces quelques jours de paradis. A présent le sable chaud les attendait, blondie enivrée par sa bonne humeur et cette haute température, faut croire que cette ambiance l'a rendait sûrement un peu trop joueuse. La Rora travailleuse et fixée sur ses projets était à présent de côté, elle faisait place à la tigresse un peu trop coquine. Son maillot récupéré, seulement sa lingerie faisant preuve de couverture, se changer l'une prêt de l'autre faisait partie des difficultés à dormir dans la même chambre. Alors qu'elle était prête à lui répondre, sa voix fut coupée par la vue de son corps se dénuder. Ses yeux plantés dans les siens, ils ne pouvaient s'empêcher de faire quelques allers retours contre sa peau qui se dévoilait. Surprise, elle ne pensait pas voir Victoria se déshabiller et suivre son jeu. Etait-elle dans le même état d'esprit que blondie ? Pas de question et juste des bons moments ? Elle adorait cette Victoria. Mordillant le coin de sa lèvre, elle se délectait de ce spectacle qui lui rappelait une bonne odeur du passé. Elle était toujours aussi magnifique, son battant qui s'alarme, il lui criait de s'approcher et de se délecter de ce corps magnifique. Mais sois raisonnable Rora, ce n'est que le début des vacances. C'est encore plus appréciable que dans mon souvenir, tu n'imagines même pas. Dit-elle de son sourire alors qu'elle osait s'approcher avec douceur, les secondes paraissant facilement pour des minutes. Son index manucurée qui passait sur la joue rosée de la blonde, elle ne déviait pas son regard du sien. Enfiles vite ce maillot, je ne voudrais pas faire une erreur aussi tôt. Dit-elle d'un murmure qui s'écrasait contre sa joue. Elle jouait ? Elle ne devrait pas, mais c'était si tentant. Au moins, elle venait de la prévenir.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum