Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTrop de papiers... ft. Sunwoo
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    Trop de papiers... ft. Sunwoo
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Mai 2021 - 0:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est la fin de service, sa mère a quitté le restaurant. Et le voilà en train de préparer les deux dernières soupes de nouilles au bœuf. Comme promis à Sunwoo. Sa petite sœur lui a amené les papiers. Des papiers qu'il ne comprend pas, qu'il n'arrive pas à remplir. Le désespoir de comprendre un jour ce système trop complexe pour lui. Il dresse une table avant de retourner en cuisine. Il a bien le temps de nettoyer et de ranger. Puis, il entend la porte du fond s'ouvrir. Sunwoo. Le seul qui a le droit à un accès VIP dans ce restaurant. Mère de Yixuan qui apprécie le garçon, Yixuan relève son visage, découvre son ami qui s'avance, sort de la pénombre. « J'ai cru que tu t'étais perdu. » Qu'il lance avec amusement, le sourire qui étire ses lèvres quand il salue Sunwoo. Quelque chose de bref, solennel. Un salut qui lui ressemble. Pas d'effusion. « Passe en salle, j'arrive. » Le laisse aller s'installer devant l'un des bols encore fumant posés sur l'une des tables. Puis, il le rejoint, des bières dans la main qu'il pose entre les bols avant de prendre place. Il est fatigué Yixuan. De travailler, d'essayer de comprendre des choses qu'il ne comprend pas. « Comment tu vas ? » Qu'il demande tranquillement avant de prendre ses baguettes.

    @Sunwoo Hwang
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Mai 2021 - 3:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aussitôt dit, aussitôt fait, il enfile sa veste et attrape ses clés avant de dire au revoir à Lucy qui avait les yeux scotchés sur une autre série documentaire sur les crimes les plus horrible passés aux États-Unis. Bien qu'il aurait aimé aussi voir ce dernier, il avait déjà fait promesse à son bon ami Yixuan de l'aider pour ses papiers d'immigration. Comme quoi, le jeune homme ne parvenait toujours pas à en comprendre le contenue. Sunwoo s'est même renseigné auprès de ses parents sur le processus et eux-mêmes ont avoué avoir eu beaucoup de difficulté pour remplir convenablement chaque document. De ce fait, il conduit jusqu'à son restaurant et passe par la porte derrière de ce dernier par la demande du jeune homme. Débloqué exprès pour lui, il rentre à l'intérieur, les exquises saveurs des plats qui viennent déjà chatouiller ses narines. " Nah, c'est Lucy qui regardait un truc sur Netflix et j'arrivais pas à décrocher mes yeux de la télévision, mais bon me voilà" dit-il en lui souriant à son tour. " oui m'sieur" il lui fait un salut militaire d'un air faussement sérieux avant de prendre place sur l'une des nombreuses tables vide de la salle. Quand Yixuan revient avec leurs plats et une bière pour chacun d'eux, Sunwoo ne peut s'empêcher de pousser un sifflement, impressionnée par la composition le plat déposer devant lui. — J'espère qu'il y a que moi qui a droit à se genre de traitement. Je serai presque jaloux si ce n'est pas le cas. " Ces baguettes déjà en main, il était prêt à se goinfrer.   — Ça va, légèrement anxieux à l'attente des résultats d'examens, mais bon, je fais avec. Et toi ?" Répond-il avant de prendre une bouchée, se brûlant presque la langue au passage.  
    @Yixuan Xiao
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Juin 2021 - 12:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sunwoo est une aide précieuse pour Yixuan. Toujours à l'aider à s'intégrer, s'adapter à la vie américaine. Le jeune homme qui peine énormément à se dire que c'est désormais ici qu'il finira ses jours, ne se voyant pas retourner vivre en Chine bien que son pays lui manque. Chaque fois qu'il y pense, un frisson le parcourt. Un frisson d'horreur, celui qui glace le sang. Chine vue comme une terre de malheur alors qu'il y a vécu des moments joyeux, des moments qu'il ne veut pas oublier. Six ans déjà qu'il a vécu l'horreur de l'incendie, et l'impression d'avoir été un incapable. Rongé par la culpabilité de n'avoir pu sauver son père. Quand au fond, c'est lui qui a été sauvé. De justesse. Incendie accidentel qui arrache le héros à sa famille. Et sa mère qui soudainement prend de l'âge, fatiguée. Accablée par le poids de devoir gérer sa famille. Le gosse de seize ans qui découvre une nouvelle ville, un nouveau pays, loin de sa langue natale. Doit vite apprendre l'anglais, la base suffit. Pas question de retourner à l'école quand il doit aider sa mère à payer le minuscule appartement qu'ils partagent à quatre. Et les nuits à se demander s'il ne devrait pas se foutre en l'air. L'égoïsme qui s'empare de lui. Loin d'être le parangon qu'on veut lui faire croire. Il esquisse un léger sourire. « Je n'ai pas beaucoup d'amis donc oui... Tu es le seul à avoir le droit à ça. Mais n'y prend pas trop goût, je pourrais arrêter de prendre soin de toi un jour. » Et il a faim Yixuan, à force de courir partout pour lancer les commandes aussi vite que possible. Il commence à manger. « Tu me donnes des nouvelles de tes résultats hein ? Comment va Lucy ? » Qu'il demande alors qu'il se goinfre tout autant. Quand sa mère lui dit qu'il devrait manger moins vite pour qu'il n'ait pas mal au ventre. Chaque fois il répond qu'il doit nourrir l'immense corps qu'elle lui a donné. « Je te montrerai les papiers après le repas. » Ce n'est pas le moment d'aller salir des papiers administratifs.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum