Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityARES RITUAL ► Ryan Gosling
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -24%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
    759.99 € 999.99 €
    Voir le deal

    ARES RITUAL ► Ryan Gosling
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Mai - 11:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ARES RITUAL


    feat. Ryan Gosling






    ❝ la mort est ma
    seule délivrance

    naissance
    11.02.86

    nom & prénoms
    Ares Ritual

    nationalité(s)
    Américaine

    origine(s)
    américaine

    orientation sexuelle
    Hétéro

    statut amoureux
    Célibataire

    statut social
    Pauvre

    emploi
    Propriétaire d'un bar qui fait la taille d'un studio avec des toilettes en plus. Rien de glorieux, mais c'est suffisant.
    IDON'TWANNABEYOUANYMORE

    Je pense que c’est le groupe qui me correspond le plus, avant, j’aurai été vachement plus sombre, fin c’est complètement cliché, mais désormais que j’ai un boulot, que j’ai un rythme, j’ai juste envie de laisser faire les choses et vivre le jour qui arrive comme une bénédiction. Faut croire qu’on change, faut croire qu’on évolue, et faut croire, que c’est pas si mal que ça, d’avoir un toit sur la tête, d’avoir de quoi juste me payer un hamburger sans devoir quoique ce soit aux gens.
    caractère du personnage
    J’ai un caractère pas vraiment facile, je vais pas dire le contraire. Je crois même pouvoir dire que j’ai un putain de caractère qui en ferait fuir plus d’un, ou plus d’une. Je suis têtu, comme pas possible, tu me feras rarement changer d’avis, malgré les preuves, malgré tout, finalement. Je suis jaloux, possessif, c’est pour ça que je ne tolère pas de relation parce que je sais que je peux m’y perdre et je peux créer un monstre prêt à dévorer la personne que j’aime. Pourtant, je pourrais aussi me décrire comme quelqu’un de passionné, quelqu’un à l’écoute et déterminé, mais la plupart des gens retiendront que le mauvais côté. Parce que c’est ça, la société actuelle, c’est de prendre les défauts des gens et s’en servir, c’est pour ça que je ne cacherai jamais qui je suis entièrement. Je suis une sale bête, et je n’ai pas peur de mes défauts, je les prends, et je les utilises pour survivre. Je suis fidèle aussi, du moins, quand je sais que la personne d’en face l’est également, faut pas jouer à double sens avec moi, faut être honnête même si ça peut me blesser, me détruire, je préfère ça que de sentir que tout est faux. En vrai, je peux être n’importe quoi, en étant avec n’importe qui.
    anecdotes

    décris ici en quelques anecdotes ton personnages. cette zone peut également servir de substitut à l'histoire, à condition que l'histoire du personnage puisse y être comprise dans son ensemble.
    anecdote une J'ai été agressé sexuellement par un ami de ma mère à l'âge de huit ans.anecdote deux Je devais voir mon frère le jour où il est mort, j'avais juste la flemme de bouger de mon lit.
    & irl, ça donne quoi ?

    pseudo Saniie
    âge 26 ans déjà omg  ARES RITUAL ► Ryan Gosling 1656269883
    nationalité portugaise
    forum connu par... Ca fait des années que c'est ma maison  ARES RITUAL ► Ryan Gosling 659925797
    ILH, j'en pense quoi ? Que c'est comme un bon gâteau de sa grand-mère  :heaart:
    autres comptes ? @"compte" @"compte" @"compte"
    avatar utilisé ryan gosling
    crédits images doom days
    nombre de mots par rp 200/1000
    type personnage Inventé !
    code métier
    city center + propriétaire d'un bar :  explicatif pour remplir correctement dans ce sujet
    Code:
    @"Ares Ritual" » <i>Propriétaire</i>

    code bottin
    Code:
    <span class="pris">RYAN GOSLING</span> <span class="inv/scena/pl"></span> @"Ares Ritual"








    i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Mai - 11:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    l'histoire



    Vous avez déjà senti votre cœur sortir de votre cage thoracique ? Sentir le vide vous entourer, de vous englober comme si vous planer, votre âme se dissiper de votre corps, et votre âme errant dans votre tête sans aucun but ? Ouais, c’est vachement descriptif comme sensation non ? Pourtant c’est exactement ce que j’ai pu ressentir à l’annonce du décès de mon frère. Je me souviens encore du jour, c’était un mercredi. J’étais encore gosse, on jouait d’habitude à l’extérieur de notre baraque et bizarrement, ce jour, il avait préféré sortir avec des potes, plus âgés que moi, j’ai pas vraiment voulu comprendre et à cet âge, c’est pas étonnant qu’on préfère traîné avec nos potes plutôt que nos petits frères. Faut croire que lorsque nous avons une habitude et que celle-ci est brutalement modifié, c’est que quelque chose va arriver, de bon, comme de mauvais. Et cette fois, je savais au fond, que le restant de mes jours n’allaient plus être les mêmes. Je saurais pas vraiment expliquer ce qu’il lui est arrivé, je crois que cette partie, mon cerveau, ma mémoire a préférée l’effacer. Mais garder bien en tête tout le bouleversement que ça à fait. J’entends encore les hurlements de mes parents, ce chaos dans le quartier, j’entends encore les ambulances, la police franchir la porte, la tête baissée, préparé à annoncé une mauvaise nouvelle. Les jours qui ont passés, furent à mon avis, les plus compliqués a surmonté, parce que vous êtes encore baigné dans ce deuil et vous devez pourtant rester apte à prendre des décisions pour l’enterrement et le après. Comme si t’avais juste pas envie de cracher à la gueule de chaque personne qui s’approche de toi avec pitié. Mon frère nous a quitté à l’âge de quinze ans, alors que moi, j’en avais juste treize ans. C’était un beau enterrement, on avait peu de moyens, mais le quartier avait décidé de nous aider à construire quelque chose qui pouvait le représenter. La paix, la justice, le fait qu’il aimait tout particulièrement le foot. Mes parents se sont séparés après trois mois, voire quatre, j’en suis pas très certain. J’ai vite été placé en famille d’accueil parce qu’aucun des deux n’avait la tête sur les épaules. Ils avaient oubliés qu’ils avaient un deuxième gosses, ou peut-être que c’était bien trop douloureux de me voir grandir et pas l’aînée. Je peux comprendre, ouais. Fin, je tente de le comprendre.
    À force d’être placé un peu partout, je me suis rapproché de plusieurs gars plus grands, sans doute j’avais encore ce besoin d’être protégé, et d’être aimé d’une façon dont on me l’a retiré si brutalement. J’ai commencé à avoir une certaine colère en moi, voyant que mes parents ne cherchaient pas à prendre contact avec moi et qu’au contraire, ils préféraient me laisser entre les mains de l’état plutôt que sous leurs toits respectifs. Faut croire que déjà à cet époque j’étais un putain de boulet. Mais il y a du bon dans ce genre de choses, vous allez pas me croire, mais on fait vite des connaissances, et dans ce milieux on est obligés de s’aider, parce que clairement… Sinon, on finit sans rien, et on finit à terre dès que quelqu’un nous cherche. Alors, peut-être que les clichés sont vrais, peut-être qu’on les nourrit même, mais c’est un peu comme tout. Tu as le droit de prendre ce chemin, ou de le quitter.
    J’ai décidé de le prendre.
    Je voulais faire comme mon grand-frère, je voulais montrer que j’étais fort, que j’avais de la grande gueule, que je savais me débrouiller, que je savais viser haut, comme lui. Mais nous étions bien différents. Tellement différents que mes choix, n’ont été que mauvais. Je me souviens de ma première décision, honnêtement c’est pas compliqué. Je devais avoir dans les alentours de dix-huit ans, la majorité, du coup personne ne pouvait m’obliger à rester dans le foyer, parce qu’à force aucune famille ne voulait de moi, et je m’étais barré, sans l’ombre d’une hésitation. On était quatre à faire ça, j’étais le plus jeune de la bande. On s’est barré, les étoiles dans les yeux. Tu vois le truc ? Le début d’un film hyper cliché où les pauvres veulent devenir riches et font absolument tout pour l’être ? Mais ça n’a pas été le cas. On est tombés dans la seule option. C’était de vendre pour juste avoir de la bouffe, traîné dans les rues, dormir sous les ponts. C’était radicalement la définition du mot survivre. Mais comme j’ai dit précédemment, nous avions eu le choix. J’ai vécu de longues années ainsi, entre vendre de droite à gauche, être entouré des mêmes gars qui faisaient partie de la bande, et qui bizarrement s’est agrandit avec les années. Parce que ouais, des gamins désespérés, y en a carrément partout. Des gamins plus aimés, des gamins plus protégés, y en a à tous les coins. Si vous vous posez la question sur mes parents, j’ai revu quelques fois ma mère, elle est tombée dans une merde qui est la drogue, je crois même qu’elle a dû tester tout et n’importe quoi, vu l’état dans lequel elle était. Elle me reconnaît à peine, elle se souvient à peine de son deuxième enfant.
    Mon père ? J’en sais rien, j’ai plus aucune nouvelle, faut dire que j’ai entendu des rumeurs comme quoi il avait quitté la ville avec une nana, pour tout recommencé. Ouais, il pouvait m’embarquer dedans, ouais, il pouvait se dire que son fils méritait pas franchement le passé qu’il a eu, et qu’il pouvait encore s’en sortir. Mais même pas un mot. Même pas un regard, rien du tout. Alors je me persuade que je mérite tout ça, que je mérite cette vie.


    Les années sont passées, et plus je mettais de l’argents de côtés et plus je me surprenais à vouloir quelque chose qui m’appartenais. Je vais pas dire que ça va être quelque chose d’immense, mais juste assez pour inviter des potes et de quoi les aider si besoin. Alors voilà, j’ai acheté le bar « Alves » c’est juste une grande pièce avec à côté des toilettes. Y a pas de place de parkings, y a juste deux, voire quatre tables quand les gens se tassent, et faut pas croire que l’alcool est de la bonne qualité, je vends ce qu’on me propose à bas prix. On peut fumer à l’intérieur, et surtout, je continu mon petit trafic dans ma petite bande. On est pas des bandits, on fait rien de mal, à part se transmettre quelques bons petits plans. Alors ouais, y a quand même de la drogue qui circule, mais en vrai, y a rien de grave. Je gère ce commerce tout seul, la plupart des serveuses font trois mois avant de réaliser que faire les putes dehors rapportait bien plus qu’un job soft. Je retiens personne, et surtout, je ne fais aucun contrat fixe, faut juste me faire confiance et être motivée à bosser comme une folle dans un endroit où la plupart du temps ce sont des gars bourrés qui de l’extérieur ne sont pas franchement très sympa. Mais j’ai quand même réussi ma vie, vous ne pensez pas ? Je veux dire, j’ai un appartement pour moi, que je paye chaque mois, j’ai mon bar. Alors ouais, je dépasse pas le seuil de pauvreté si on regarde les barres de la société, mais j’ai de quoi vivre, j’ai de quoi manger. Je tente même de donner en cachette de l’argent à ma mère, histoire qu’elle ne se laisse pas trop aller, même si c’est trop tard. Je suis persuadé que mes mauvaises décisions m’ont apporter quand même du bon. C’est peut-être con, mais c’est ainsi que je vois les choses. Je suis bercé dans le malheurs, mais j’y trouve peut-être mon bonheur.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Mai - 11:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue et bon courage pour ta fiche ARES RITUAL ► Ryan Gosling 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Mai - 11:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    respect pour ce choix de fc incroyable.
    bienvenue ARES RITUAL ► Ryan Gosling 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Mai - 12:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Coucou ! Serais tu le jumeau de notre super Emerson ? (Il a deja Rob) ARES RITUAL ► Ryan Gosling 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Mai - 12:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci à vous 2 ! ARES RITUAL ► Ryan Gosling 1562094367


    @AARON KAINE Non, juste mal vu ARES RITUAL ► Ryan Gosling 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Mai - 12:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh désolé ARES RITUAL ► Ryan Gosling 1365124802 Si tu as besoin d’aide pour trouver un FC on est la, et dans le reglement ou aide a la creation tu as des liens pour des FC directory.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Mai - 12:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous :heaart:

    Bon courage pour le nouveau FC ARES RITUAL ► Ryan Gosling 3850463188
    Eben WolfordMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Eben Wolford
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : seul dans un appartement longeant la rivière charles.
    Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver.
    Études & Métiers : étudiant en ingénierie informatique et robotique.
    Date d'inscription : 19/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
    Icon : lol
    Avatar utilisé : Moritz Hau.
    Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
    Multicomptes : Adrian Goldberg (Jacob Rott).
    Description un :
    ARES RITUAL ► Ryan Gosling YPjjeH8N_o

    Eben a écrit:jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.
    Description deux :

    ARES RITUAL ► Ryan Gosling UNLERImi_o ARES RITUAL ► Ryan Gosling DMOe94qI_o ARES RITUAL ► Ryan Gosling S5kIdeOR_o

    ARES RITUAL ► Ryan Gosling Liens11

    [ FAMILY WOLFORD ]
    OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

    [ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
    ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

    [ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
    (P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    (P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    Description trois :
    ARES RITUAL ► Ryan Gosling Qp0r08KA_o
    [ — sweet and tender ]
    RPS en cours :
    ARES RITUAL ► Ryan Gosling VW0iKvbE_o
    [ c o d e n — coda weaver ]

    ARES RITUAL ► Ryan Gosling G1fpQsQG_o
    [ k i r k l a n d — proud member ]

    Summer Camp 2021:


    Summer Camp 2023:
    Warning : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
    RPS : 221
    Messages : 24519
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Mai - 12:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur le forum. :heaart:
    N'hésite pas si tu as besoin d'aide pour le FC. ARES RITUAL ► Ryan Gosling 1365124802


    the sweet kingcut like a jewel,
    I repair myself

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Mai - 12:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci à tous pour l'accueil et l'aide évidemment ! J'ai évidemment changé pour le deuxième homme de ma vie ARES RITUAL ► Ryan Gosling 166564858
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum