Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityL'histoire de Azraël
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    L'histoire de Azraël
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Mai - 17:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    background life


    01
    - Heureux enfant de la famille Malacki, je suis l'avant dernier d'une famille de tarés tous aussi bizarres les uns que les autres, mais nous nous aimons vraiment beaucoup (il parait)
    02
    - Qui dit avant dernier, dit l'oublié, toujours à s'occuper du dernier, j'ai toujours réussi à échapper aux radars de mes parents, oubliant presque aussi qu'ils étaient forts pour me trouver cacher dans tous les recoins de la maison.
    03
    - Très vite mes grands frères et soeurs sont partis, nous laissant quatre à la maison, je ne leur en ai jamais voulu, ils avaient leur vie à faire et moi la mienne à faire
    04
    - Mes parents ont attendu quelques années avant de m'avoir alors qu'ils avaient enchainé les autres au dessus. A croire que j'étais spécial dès le début ? Enfin moi même j'y crois pas
    05
    - Dès l'avance, j'étais quelqu'un de très renfermé qui ne parlait pas beaucoup, souvent oublié et personne ne pouvait me remarquer
    06
    - Quand je suis arrivée au collège, j'ai commencé à me faire remarquer de la bonne manière, j'arrivais toujours à avoir les professeurs de mon côté malgré mes propres bétises, à croire que j'étais vraiment spécial
    07
    - J'étais un élève dans la moyenne, pas plus pas moins, juste ce qu'il faut pour avoir de bonnes notes et c'est tout.
    08
    - Lors d'une fête trop arrosée pour les dix huits ans d'un ami, j'étais en voiture et nous avons eu un accident, l'un est mort, l'autre s'en est sortit et moi, j'ai eu le droit à une jambe en métal. Une amputation non prévu qui a eu le droit à pas mal d'engueulades, de merdes et surtout pour la première fois : tous les regards sur moi
    09
    -J'ai eu envie d'Harvard pour les qualifications d'avocat, un but que je m'étais fixé pour la famille. J'avais envie que mon frère Kassim soit fier de moi. Il me soutenait toujours et là je voulais le rendre fier.
    10
    - Mon entrée à Harvard s'est fait simplement, toujours quelques peu perturbants à cause du nouvel établissement mais cela s'est plutôt bien passé finalement
    11
    - L'argent commençait déjà à décliner lors de ma première année alors je décidais de trouver un job, mes parents pensaient que je bossais dans un truc d'avocat pour payer mes études ect, non, je vendais de la drogue, faisant attention à ne pas me faire choper sinon je serai virer d'Harvard et de toutes les facultés du pays
    12
    - Je suis actuellement en 5ème année de droit pour devenir avocat, ayant décidé de trouver un petit taff à côté quand même, parce que la drogue ne paye pas tout.
    13
    - Tout le monde m'appelle le boiteux sans réellement savoir pourquoi, et je n'en parle jamais, ma canne grise avec moi et mes gants dans les mains, j'avance petit à petit vers mon but finalement.  
    14
    - Je suis très proche de ma famille, encore aujourd'hui, il m'arrive de dormir chez mes parents, de passer du temps avec mes frères et soeurs. Mais jamais attirer l'attention
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Mai - 17:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    mes liens familiaux

    KASSIM MALACKI


    Grand frère dont la relation est complexe. Ils bossent tous les deux en double vie donc un peu complexe de tout gérer pour éviter de ce faire cramer

    KASSIDY MALACKI


    en cours avec la joueuse

    DELA MALACKI


    en cours avec la joueuse

    DESMOND MALACKI


    en cours avec la joueuse

    PRENOM MALACKI


    pas encore joué
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Mai - 17:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    mes liens love

    PSEUDO DU PERSONNAGE


    Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book.

    PSEUDO DU PERSONNAGE


    Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Mai - 17:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    mes liens amicaux

    PSEUDO DU PERSONNAGE


    Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book.

    PSEUDO DU PERSONNAGE


    Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Mai - 17:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    mes liens inconnu

    HYUN SOOK PARK


    rp en cours

    PSEUDO DU PERSONNAGE


    Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum