Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylucifer & his partner in crime (welow)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    lucifer & his partner in crime (welow)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Mai 2021 - 15:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La soirée avait si bien commencé, je pensais clairement qu’elle n’aurait jamais pu mal tourner. Et pourtant, l’ambiance à ma table était si tendue que j’avais ce besoin irrépressible de "prendre l’air". Je me penche doucement vers ma cavalière @Astra Deauclaire pour lui dire que je vais au bar me servir un verre, voir même plusieurs. Lorsque j’arrive sur place, je commande une coupe de champagne qu’on me sert rapidement. J’attrape finalement le verre entre mes longs doigts et laisse mes iris parcourir la foule ambiante. Tellement de personnes, et je suis sûre qu’il y avait énormément de disputes. Ce genre d’événement, c’était tout dans le faux-semblant, le paraître et même si j’étais influenceuse, c’était clairement le genre de truc qui m’insupportait. Je bois plusieurs gorgées de mon liquide doré alors que mes iris se posent sur toi. Sourire qui s’étire sur mes lippes, je m’avance dans ta direction, sourire bien crocheté à mon visage. « Salut toi. Qui aurais-cru que tu viendrais à un bal d’étudiants. » Petit rire qui s’échappe de mes lèvres, je fronce les sourcils et m’approche pour chuchoter. « Je crois que j’ai une piste pour l’enquête. » Je m’éloigne doucement, repose mes iris sur toi, attendant ta réaction. Quoi Luna, tu te prends pour une détective maintenant ? Surement pas, mais je savais très bien qu’on ne pouvait pas être mieux servi que par soi-même. J’hausse les épaules et laisse de nouveau un petit rire s’échapper de mes lèvres. « T’es pas mal en costume. Tu devrais t’habiller comme ça plus souvent. » Sourire qui s’étire, je ne pouvais pas m’empêcher de te lancer des petites pics, décidément c’était plus fort que moi.

    @Nolan Barlow :heaart:.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Mai 2021 - 19:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cela aurait pu être pire pour Nolan. Il n'a pas avancé sur son enquête plus que ça, mais il est sûr d'une chose : Aurora n'est pas coupable, elle est bien trop perturbée par son passage à la vie d'adulte et ses histoires de coeur pour prétendre être une meurtrière. Barlow laisse sa cavalière quelques instants, le temps pour lui de faire une pause essentielle pour le bien être de sa vessie. Il ne s'absentera que quelques minutes, le temps pour elle peut-être d'échanger avec son fameux Jayson. En revenant des toilettes, il cherche la blondinette des yeux mais une chevelure brune vient l'accaparer. Quelques fractions de secondes et il comprend qu'il est face à Luna. Luna. Eh bien il faut croire que tout arrive. qu'il lâche ne voulant pas rentrer dans les détails de sa présence ici. La demoiselle ne perd pas de temps et lui parle de l'enquête, alors que ce soir c'est la soirée détente du Barlow enfin semi détente. Sur deux enquêtes en même temps, et ayant mis celle de Londres en stand by, il ne peut pas lui dire que ce n'est pas sa priorité et comme elle est sous protection il ne peut rien pour elle. Et puis après tout, il s'en fiche de blesser ou non. C'est bien, on parlera plus tard. Là je suis sur une autre enquête. Mais t'en fais pas tes fesses sont toujours sous haute protection. dit-il en pensant aux policiers qui doivent être infiltrés parmi les étudiants afin de surveiller la Wellins. Lâche un sourire lorsqu'elle le complimente, les hommes aiment être flattés, il ne faut pas le nier, et les femmes aussi. Merci, et tu n'es pas mal non plus. Tu dois en faire tourner des têtes. Dans son cas il ne veut pas qu'elle lui fasse tourner la tête, mais qu'il la retourne et l'emmène au septième ciel.

    @Luna Wellins :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Juin 2021 - 15:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je porte ma coupe de champagne jusqu’à mes lippes, sourire toujours bien accrocher à mes lippes et boit plusieurs gorgées. Décidément ta réponse ne m’étonne pas, toujours aussi cinglant dans le choix de tes mots. « Comme-ci je venais te voir pour savoir si mes fesses étaient toujours sous protection. C’est le cadet de mes soucis. » Je lève les yeux au ciel, me rendant bien compte que je te dérangeais pour ta mission de la soirée. Si seulement tu en avais une ou si tu étais juste toi, comme d’habitude. Je mords ma lèvre inférieure, détourne le regard quelques secondes puis reporte mes iris sur toi et esquisse un sourire à la suite de ton compliment. « J’en sais rien. J’aimerais juste en faire tourner une en particulier ce soir. » Référence à la belle Astra qui m’avait proposé de l’accompagner au bal. Décidément cette fille, pour sûr, elle me faisait tourner la tête. Mais je ne pouvais pas nier, je n’étais pas totalement insensible à ton compliment. Je porte de nouveau mon verre jusqu’à mes lippes. « Tu as une cavalière ? » Je regarde autour de toi, comme-ci d’un seul coup d’œil, je pouvais reconnaître la personne qui t’accompagnais ce soir. Curiosité surement mal placée, mais que voulez-vous.

    @Nolan Barlow :heaart:.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum