Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTALISHA BLACKWELL ► Jaz Sinclair
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    PC Portable Gamer 16” ASUS ROG Zephyrus G16
    Voir le deal
    1639.99 €

    TALISHA BLACKWELL ► Jaz Sinclair
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Mai - 20:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tw: mentions de drogues + agression sexuelle

    Talisha Blackwell


    feat. Jaz Sinclair






    ❝ working hard is important
    but there is something
    that matters even more.
    believing in yourself.

    harry potter.

    naissance
    le douze janvier mille neuf cent quatre vingt quatorze.

    nom & prénoms
    Talisha Blackwell.

    nationalité(s)
    née à New York, elle est américaine.

    origine(s)
    afro-américaines, du côté paternel, elle est d'ailleurs le portrait craché de son père.

    orientation sexuelle
    pansexuelle, elle ne s'est même jamais vraiment posé la question, ça a toujours été logique.

    statut amoureux
    célibataire, et pas de temps à perdre avec ces foutaises (dont elle rêve secrètement).

    études
    étudiante en droit, dans le but de devenir avocate.

    bourse
    bourse au mérite.

    statut social
    modeste.

    job étudiant
    future serveuse au d-lice.

    maison
    currier house,
    la justice est trop loin d'être parfaite. elle a besoin que les choses changent, que les gens sourient plus, que l'entraide devienne logique, talisha. elle veut une égalité entre les êtres humains, elle veut la tolérance, elle veut ouvrir ses bras à ceux qui en ont le plus besoin. talisa, elle veut aider les personnes qui ont subit des injustices. elle pense pouvoir changer le monde, la belle, avec son travail acharné et son dossier exemplaire. mais elle sait aussi qu'elle ne peut pas révolutionner le monde toute seule.
    admission à harvard
    Enfin sortie, j'ai l'impression que ça a duré une éternité. Je souffle un grand coup et regarde mon reflet dans la vitre d'une salle vide alors que je sors de l'entretien, une étape que je redoutais dans le processus d'admission à Harvard. J'ai l'impression que ça s'est plutôt bien passé, la dame avait l'air un chouilla autoritaire, mais elle rebondissait sur chacune de mes réponses à ses questions, je pense que c'est bon signe. Pourtant, je ne sais pas comment j'ai réussi à me démarquer, qu'est-ce qu'elle pourrait bien voir en moi pour me valider mon dossier ? Elle semblait intéressée quand je lui ai parlé de mon projet de carrière, peut-être que ça pourra m'aider.
    Très sincèrement, si je ne suis pas prise à Harvard, je ne sais pas comment je ferai. J'ai bossé comme une folle au lycée, mes amis me l'ont reproché. Ils m'ont dit que je le regretterai plus tard, mais je ne vois pas comment c'est possible, car c'est grâce à mon travail acharné que j'ai eu ma bourse au mérite. Harvard est un but à atteindre dans ma tête, et ce depuis des années. Je veux suivre les traces des plus grands, avoir la meilleure éducation possible afin de m'ouvrir un maximum de portes une fois que j'aurai mon doctorat. Oh, ça ne va pas être de tout repos et je le sais.
    Un pas après l'autre, je sors doucement du campus universitaire, sans même me retourner une seule fois. Harvard, c'est ma destinée. Un goal que je vais atteindre, j'en suis certaine. Pas besoin de regarder l'université avec envie, car je suis confiante. Je l'aurai mon admission, et je ne la gâcherai pas.
    caractère du personnage

    studieuse, talisha cherche toujours à être la meilleure dans tout ce qu'elle fait, qui à s'en rendre malade et à placer la barre bien trop haut | ambitieuse, elle rêve de pouvoir aider tout le monde, réparer les injustices en devenant avocate spécialisée dans les personnes ayant fait face à de la haine raciale | organisée, c'en est même probablement trop, certains diront d'elle qu'elle est maniaque de la propreté et du rangement | sarcastique, ayez crainte, la belle ne vous laissera pas vous en sortir si vous l'avez blessée, elle réplique, et quand c'est le cas, elle devient la reine des glaces | loyale, parce qu'au delà de la famille de sang, il y a celle qu'on choisit, et que l'on garde pour le meilleur et pour le pire, si vous lui avez prouvé qu'elle peut compter sur vous, talisha saura vous défendre coûte que coûte | militante, plus dans les idées que dans les faits, talisha n'a pas le temps d'aller manifester dans les rues ou de s'engager dans une association pour le moment, pourtant, sur le long terme, elle veut tendre sa main à ceux qui en ont besoin | moralisatrice, si elle pense que ce que vous avez fait est mal, elle ne vous prendra pas avec des pincettes, ça elle ne sait pas faire, talisha. elle exprime son avis et si il faut qu'elle le fasse comme si elle s'adressait à un enfant, elle le fera | généreuse, elle peut paraître froide au premier abord quand elle ne connait pas la personne, mais talisha a le coeur sur la main, et serait prête à tout donner si elle sait que cela peut aider quelqu'un dans le besoin ou faire avancer une cause juste | rancunière, il ne faut pas l'embêter une fois, elle a beau être très loyale envers ses proches, talisha n'oublie pas les crasses que d'autres lui ont fait. les fausses excuses à deux balles ? très peu pour elle | patiente, talisha n'est pas dupe, elle sait que ce qu'elle ne changera pas le monde en un claquement de doigt, alors, elle fait de son mieux pour garder son sang froid en attendant que els changements ne se fassent
    anecdotes

    anecdote une probablement accro au café, une boisson qui l'aide à tenir le coup entre ses études et ses contrats étudiants. tout ce qu'elle sait, c'est qu'elle ne peut pas s'en passer anecdote deux née à New York, elle ne se voit pas vivre ailleurs que dans une grande ville, les champs, le désert, les campagnes, ce n'est pas fait pour elle anecdote trois si elle ne lit pas un livre ou qu'elle n'est pas en train d'étudier, talisha est au travail. elle ne supporte pas de rien faire, elle a toujours besoin d'être en mouvements, que ce soit physiquement ou mentalement anecdote quatre elle obtient ses SATs avec des notes excellentes, elle est valedictorienne de son lycée, prononce donc le discours qui clôture la remise des diplômes sous les yeux fiers de ses parents anecdote cinq surprenant tout le monde, elle choisi de prendre un gap year entre sa dernière année de lycée et sa première année d'études universitaire. aidée par des associations qui aident les étudiants à prendre une année sabbatique, elle voyage en Europe cette année-là, seule, particulièrement en Italie où elle se fait embaucher comme jeune fille au pair dans une famille accueillante à Rome anecdote six petite, elle admirait son grand frère. il faisait tout bien wayan, même s'il n'arrivait pas à travailler à l'école, il semblait avoir beaucoup d'amis, puisqu'il n'était jamais à la maison. lui, il était cool, et talisha, elle, était la première de la classe qui ennuyait les autres élèves quand elle rappelait au prof qu'il avait oublié de leur réclamer leur devoir du jour anecdote sept lorsque le réseau de deal dont wayan faisait partie se retrouva exposé, elle fut outrée. comment son grand frère avait pu traîner dans des magouilles pareilles ? elle savait qu'ils étaient différents, elle l'avait toujours su. mais elle n'aurait jamais pensé qu'il faisait partie de ces gens- anecdote huit depuis, elle s'est mit une chose dans la tête: c'est à elle de le remettre sur le droit chemin. elle se dit que  si l'univers lui a donné cette passion pour le droit, ça ne doit pas être pour rien anecdote neuf (tw: drogues, agression sexuelle) ah, l'université et ses fêtes renommées. lors de sa deuxième année à Harvard, talisha se rend à une grosse fête. au jour d'aujourd'hui, elle ne se souvient toujours pas de comment elle a finit la soirée. elle se souvient d'un garçon insistant qui lui a proposé un verre, lui disant que ça allait la détendre. elle a parfois des flashs de cette soirée là. mais elle ne veut pas s'en souvenir, alors, elle les ignore. elle n'en a encore parlé à personne, et évite les soirées étudiantes depuis en prétextant que "de toute façon elle n'a pas le temps"
    & irl, ça donne quoi ?

    pseudo dark unicorn
    âge vingt trois ans  TALISHA BLACKWELL ► Jaz Sinclair 1656269883
    nationalité française
    forum connu par... ma soeur, il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine
    ILH, j'en pense quoi ? que des bonnes choses, sinon, je serais pas revenue  face  TALISHA BLACKWELL ► Jaz Sinclair 2438915920
    autres comptes ? me provoquez pas comme ça, mon âme est faible.
    avatar utilisé Jaz Sinclair.
    crédits images tearsflight.
    nombre de mots par rp ça varie, je tourne souvent autour des 500, mais ça peut être moins, ça peut être plus.
    type personnage inventé

    code études
    études en droits ;; harvard kennedy school of government ;; huitième année
    [/b]
    Code:
    @"Talisha Blackwell" » <i>(8e année)</i>


    code bottin

    Code:
    <span class="pris">JAZ SINCLAIR</span> <span class="inv/scena/pl"></span> @"Talisha Blackwell"



    i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Mai - 20:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    l'histoire


    l'histoire est totalement facultative mais si jamais l'envie te prend de la rédiger, c'est juste ici.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Mai - 20:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    hanwii hanwii elle est trooooop belle TALISHA BLACKWELL ► Jaz Sinclair 152426858
    hâte de voir ce que tu vas nous faire avec cette petite TALISHA BLACKWELL ► Jaz Sinclair 3997999705
    BIENVENUUUUUE :heaart: :heaart:
    Jackson Brennan-JobsRÉDACTION & DESIGN / VICE-PRESIDENT
    Kirkland House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jackson Brennan-Jobs
    RÉDACTION & DESIGN / VICE-PRESIDENTKirkland House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Cambridge, mais il a passé une bonne partie de son enfance en Californie puis, son adolescence à New-York
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans une maison du centre ville avec Sage et leurs enfants : princesse petpet, courage (deux chiens), harry & lloyd (deux chats)
    Situation sentimentale : marié à Sage, qu'il considère comme l'amour de sa vie
    Études & Métiers : étudiant en deuxième année de technologie et innovation, spécialisé dans la technologie d'animation
    Date d'inscription : 08/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : TALISHA BLACKWELL ► Jaz Sinclair 40a762c07ecd511492453bf1faa6fdc2
    Avatar utilisé : Luke Hemmings
    Crédits : pretty nympheas (avatar), moi (code profil & crackship signa) ; insomnia ragged (bannière kirk), notaboo (gif crackship)
    Multicomptes : jude montgomery, parker thompson & ascella omen
    Description un :
    JACKSON
    Brennan-Jobs
    TALISHA BLACKWELL ► Jaz Sinclair A9a017067cb9681e06ddc2a7d477a87930238c79

    Petit fils de Steve Jobs, dont il a hérité une partie de sa fortune - Il a grandi en Californie puis, a déménagé avec sa mère et son beau-père à New York lors de son adolescence - Il a une relation conflictuelle avec sa famille du côté Jobs - Il a rencontré son père biologique en juin 2023, ce dernier est Australien - On l'appelle Jax, sa mère est la seule personne de son entourage à l'appeler Jackson - Il est très proche de sa mère et de son beau-père - Il a une chienne du nom de Pétunia, un mix bulldog-terrier de dix ans qu'il a adopté à New York - Il a rencontré Sage au Spring Break 2023, ils sont devenus amis puis, amants en mai 2023 avant de se mettre en couple officiellement en juin 2023 ; ils se sont mariés le 2 novembre 2023.

    Anxieux - Drôle - Patient
    Loyal - Créatif - Sensible

    Il souffre d'anxiété depuis son adolescence - Il adore jouer aux jeux vidéos, surtout les rpg de fantasy - Il est très fan de la saga Star Wars - Il lit des comics et adore les films de super héros - Il a un humour parfois douteux - Il joue de la guitare - Il a tendance à faire passer les gens qu'il aime avant lui et s'inquiète facilement pour tout le monde - Il a adopté un chien du nom de Courage avec Sage, ils vivent avec Pétunia, Courage et les deux chats de Sage : Harry et Lloyd qu'il considère aussi comme ses bébés - Il adore les séries d'animation : sa préférée étant Clone Wars - Il adore le surf et fait partie du club de natation depuis septembre 2023.
    Description deux : TALISHA BLACKWELL ► Jaz Sinclair Sackson

    TALISHA BLACKWELL ► Jaz Sinclair 0haOSfEk_o

    TALISHA BLACKWELL ► Jaz Sinclair 5sgBZou
    Pokémons légendaires shinny drama king et queen de la Kirkland House

    TALISHA BLACKWELL ► Jaz Sinclair 6nutytUD_o

    TALISHA BLACKWELL ► Jaz Sinclair 8YbBKuOQ_o
    Warning : Mort d'un·e proche, anxiété, crises d'angoisse
    RPS : 542
    Messages : 36198
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136790-jackson-brennan-jobs-jack-falahee#5621860
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168731-jackson-brennan-jobs-fiche-de-liens#8055679
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137046-meetsachussets-jacksj#5640380
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Mai - 20:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    AAAAH JE VOULAIS ETRE PREMS
    Re-bienvenue ici, trop hâte de jouer ce lien sistaaaa :heaart:


    If my name never fell off your lips again, I know it'd be such a shame. When I take a look at my life and all of my crimes, you're the only thing that I think I got right.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Mai - 20:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BIENVENUE !!! :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Mai - 20:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue chez toi TALISHA BLACKWELL ► Jaz Sinclair 208576344 Vic

    J'aime beaucoup le pseudo TALISHA BLACKWELL ► Jaz Sinclair 3850463188

    Have fun! TALISHA BLACKWELL ► Jaz Sinclair 4046487928
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Mai - 20:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue par ici :) Hate de voir ce que tu vas faire de ta belle :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Mai - 20:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le pseudo :heaart:
    Bienvenue parmi nous TALISHA BLACKWELL ► Jaz Sinclair 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Mai - 20:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Mai - 21:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Trop belle et le pseudo TALISHA BLACKWELL ► Jaz Sinclair 4205929361
    Bienvenue à toi TALISHA BLACKWELL ► Jaz Sinclair 1001568715
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum