Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa vie de maman |ft. Deirdre
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    La vie de maman |ft. Deirdre
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Mai - 15:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il ne faisait pas trop mauvais aujourd'hui donc tu avais décidé de sortir te balader avec ta petite princesse. Cela vous ferais du bien à toutes les deux. Tu avais l'impression d'étouffer seule dans ton appartement. D'ailleurs il faudrait que tu songe à retrouver un ou une coloc. Mais en même temps qui voudrait vivre avec une fille malade et son bébé ?? Pas grand monde sûrement. Enfin bon tu verrais sans doute ça plus tard. Pour le moment il fallait que tu gère le nouveau planning de garde d'Aurore, sans l'aide de Lukas ou de Neal. Rien que d'y penser ça te donnais mal au crâne. "Ne t'en fais pas princesse, je te promet qu'on va s'en sortir...ok ?? On est des femmes fortes." Tu fis un sourire à ta fille qui te le rendis, même si tu n'étais pas sûr qu'elle sache de quoi tu parlais. Quand tu pense qu'il y a deux mois et quelques jours cette petite princesse n'était pas là. C'était étrange. Tu ne pensais pas ressentir ça pour elle en si peu de temps. Tu regrettais un peu d'être la seule de ton entourage à être maman. Certes il y avait Jude et Liam, mais c'était des papas, c'était différent. C'est sans doute pour ça que tu avais accepté de rentrer dans ce groupe réservé aux jeunes mamans quand tu avais accouché. Tu avais trouvé ça un peu stupide au départ, l'idée de partager des trucs qui serait sans doute stupide pour les autres, mais finalement tu avais vite remarqué que la plupart de tes angoisses étaient les même que celles des autres. Il y avait plusieurs mamans avec qui tu avais accrochées et d'autres avec qui cela passait moins. Non, pas que tu les aimais pas, mais elles t'impressionnaient un peu. Comme @Deirdre M. Wheelan, elle te faisait presque peur en fait, même si tu savais pas trop pourquoi. Mais elle était tellement classe que t'avais l'impression d'être pas assez bien comparé à elle, alors en général tu évitais de lui adresser la parole lors des réunions du groupe.  Sauf que là, tu avais aperçus sa silhouette un peu plus loin et tu savais que tu devrais au moins lui dire bonjour histoire de pas passer pour une mal polie. Sauf que tu savais que t'allais être rouge comme une écrevisse si tu faisais ça. Enfin bon, au moins elle ne penserait pas que tu étais bizarre, ou peut-être que si tu n'en savais rien. Tu te rapprochais d'elle et affichais un sourire timide sur tes lèvres. "Bonjour Deirdre. Vous aussi vous avez décidé de sortir faire une balade au parc ??" A peine avais-tu terminé ta question que tu la regrettais aussitôt : évidemment qu'elle faisait une balade au parc puisqu' elle était là devant toi !! Non, mais Summer des fois réfléchis avant d'ouvrir la bouche.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Mai - 18:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tout mon quotidien était désormais bousculé mais je ne venais pas m’en plaindre. Toutefois, si j’avais pensé être ici il y a encore cela un an, je n’y aurais jamais cru. Cain avait révolutionné ma vie, il avait fait remonter toute la douceur dont j’étais capable. Il suffit de voir mon visage dégoulinant de bonheur et de niaiserie alors que je contemple mon fils tout en secourant doucement l’arceau qui vient entourer sa poussette. Une petite pause sur le banc s’était imposée afin que je puisse mieux contempler la nature. Les escapades me manquaient, et je repense à celle effectuée avec Connor quelques semaines plus tôt. Je commence à réellement songer à m’éloigner de la ville et de ses agitations. Mais pas encore. Surprise, mes yeux se relèvent vers la voix qui m’interpelle alors qu’un franc sourire vient étirer mes carmines. Je ne sais pas vraiment pourquoi j’avais rejoint ce groupe de jeunes mamans, je n’étais pas très sociable, mais bon, je demandais à vivre de nouvelles expériences, et puis finalement, l’ambiance était agréable et me permettait de discuter de sujets qui ennuyaient la plupart des gens. Summer était une des participantes bien qu’elle soit discrète et plutôt réservée, j’avais toujours respecté sa nature. « Bonjour Summer. Oui nous venons souvent ici, je trouve cet endroit très agréable et Cain ne s’en plaint pas. » Je ris doucement. Il ne peut pas se plaindre encore, c’est là tout l’intérêt. « Comment vas-tu ? Et Aurore ? » Normal de prendre des nouvelles entre jeunes mamans.

    @Summer Nightindale

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum