Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPeins sur mon corps il n'attend que ça {Livia} - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    Peins sur mon corps il n'attend que ça {Livia}
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Mai - 13:56
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Si lors de leur échange meetsa ou même il y a quelque minute, Livia semble s’opposer à cette histoire de body painting, ça ne dure pas longtemps. Pour le plus grand plaisir de Liam qui affiche un petit sourire aux coins des lèvres. Il était content qu’elle ne se prête facilement à ses envies et effectivement elle n’était pas sage. Il n’y avait rien de sage dans le fait de se retrouver en soutien gorge dans un bar, quand bien même c’est celui où on bosse. Ce n’était pas non plus sage de laisser un presque inconnu promener ses mains sur son corps. Et pourtant ! Le bleu sur sa main, Liam attrapa une chaise à son tour et la retourner pour avoir le dossier contre son torse. Il s’installa juste derrière Livia et commença à poser ses mains sur son dos pour faire «  la sous couche ». Le but était de répandre le bleu partout et pour cela quoi de mieux qu’un massage ? Il bouge ses mains le long de son dos, passant sous l’agrafe du soutien gorge. «  Oui j’ai mon idée. Je crois que je viens de salir ton vêtement » dit-il en grimaçant.
    AVENGEDINCHAINS - @Livia Lodges
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Mai - 16:28
    taggercitereditionsupprimeradresse



     Peins sur mon corps il n'attend que ça 

    Feat    Liam  & Livia

    Livia n'était pas celle que l'on pouvait croire quand on la rencontrait pour la première fois. Les gens trouvent toujours qu'elle à l'air douce etc, et c'est le cas mais elle n'est pas tout le temps ainsi. Non elle sait faire parler d'elle, elle sait s'amuser, les défis elle les relève toujours. Elle n'est pas sage H24 comme le brun le pensait quand ils avaient commencé à parler. Ses amis savaient comment elle était en réalité tout comme ses deux soeurs et son grand frère. Elle laissa Liam peindre sur elle, elle ne bossait pas ici et même si le body painting n'était pas le genre de peinture qu'il fallait faire, peu l'importait. L'homme peindrait sur elle et ensuite elle ira laver tout ça pour pouvoir venir bosser ce soir. Elle s'installa sur une des chaises du bar et laissa le peintre amateur se lancer. Il savait apparemment ce qu'il allait faire, elle se demandait bien comme sera la peinture. Il prendra surement une photo ou elle ira se regarder dans le miroir. L'avantage de peindre à la main c'est que ça faisait comme si on la massait. L'avantage de la main c'est que ça me donne l'impression d'avoir un massage elle se mit à rire doucement avant de se stopper pour ne pas trop bouger.
    Liam pensait qu'il avait sali son vêtement. Ah ouais ? tant pis, je changerai de soutien gorge en rentrant, c'est pas grave. C'était même logique que ses vetements soient un peu salie, c'était de la peinture donc elle s'y était préparé.



    Codé par Heaven


    @Liam Gremlins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Mai - 14:04
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Liam pouvait le confirmer, Livia n’était pas aussi sage qu’elle en avait l’air. Ça n’avait rien de sage de se retrouvé en soutien gorge dans un bar ouvert au public. Rien de sage qu’il se retrouve dans son dos, les mains pleine de peinture à commençait son œuvre. C’était agréable pour lui de côtoyer la demoiselle et de voir qu’au final elle se prêtait facilement au jeu. «  Oh dans ce cas j’vais m’appliquer » dit-il en souriant alors qu’elle comparait l’application de la sous couche à un massage.  Il promena ses mains sur son dos et commença à la malaxer avec finesse, s’attardant sur ses épaules. Elle était désormais couverte de bleu et son sous vêtement en lui-même fait les frais. «  Tu veux que je le dégraffe pour limité les dégâts ? » Pas sûr que ça parte en machine tout ça. «  Tu n’aura qu’à le tenir devant. » Ainsi il pourrait étaler la peinture comme il se doit, parce qu’il y avait un manquement au milieu du dos.
    AVENGEDINCHAINS - @Livia Lodges
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Mai - 18:47
    taggercitereditionsupprimeradresse



     Peins sur mon corps il n'attend que ça 

    Feat    Liam  & Livia

     Livia ferait cette activité juste pour cette  fois, elle ne comptait pas  recommencer car elle n'avait pas envie de se faire renvoyer... Il faut dire qu'elle bossait depuis peu au paint bar. Il n'y avait pas vraiment de monde donc ça allait mais s'il y avait eu plus de monde, la belle ne serait peut être pas allée jusqu'au bout de ce défi.

    Les gens ne la connaissait pas vraiment, c'est aussi pour cette raison qu'elle avait accepté de  voir Liam pour ça. Si elle avait bossé depuis des années au paint par jamais elle n'aurait osé faire ça ici surtout que les clients l'auraient surement reconnue et elle aurait sans doute eu des réflexions.

    Elle laissa le brun s'occuper de son dos, elle savait qu'il avait commencé par utilisé de la peinture bleue.. Elle ignorait s'il y aurait d'autres couleurs mais elle le verra bien à la fin. Liam avait déjà bien commencé son œuvre, la belle était installé depuis plusieurs minutes, elle se demandait bien ce qu'il allait peindre. Tout en peignant, les mouvements qu'il faisait ressemblait pas mal à des mouvements de massage, ce n'était pas désagréable. t'aime peindre ? questionna la jolie blonde. Elle écoutait le brun lui dire pour la trace de peinture qu'il avait mit sur son soutien gorge. Elle savait qu'elle allait bien devoir le dégraffer s'il voulait peintre son dos dans son entièreté. je pense que je n'ai pas trop le choix si tu veux pas tâcher le reste et surtout si tu veux peindre la totalité du dos. repondit la musicienne. vas y lança elle au brun. Elle tenait alors son soutif une fois dégraffer et s'appuya contre la chaise pour ne pas le perdre. Elle prendrait ensuite un coussin pour se cacher et tenir un peu plus le sous vêtement.



    Codé par Heaven


    @Liam Gremlins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Mai - 21:34
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Quand Liam voyait avec quelle facilité déconcertante il arrivait à obtenir ce qu’il voulait de Livia, il regrettait vraiment de lui avoir donné rendez vous dans un bar et pas… chez lui ! Clairement s’ils s’étaient retrouvé seul à seul, il aurait pût se pencher sur elle pour déposer ses lèvres dans son cou et laisser les choses se faire. Si la poitrine de Livia était caché par son soutien gorge qu’il venait de dégrafé, il n’en restait pas moins que son dos nu donner tout le loisir à Liam de fantasmé sur ce qu’il ne pouvait pas voir. Les mains sur son dos en train de la masser, il ne pouvait s’empêcher d’appréciait le contact de sa peau. Concentrait, il en oubliait presque son œuvre, y prenant gout.
    AVENGEDINCHAINS - @Livia Lodges
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Mai - 21:56
    taggercitereditionsupprimeradresse



     Peins sur mon corps il n'attend que ça 

    Feat    Liam  & Livia

     Elle avait accepté sa propositon car elle avait l'impression qu'ils allaient faire quelque chose de fun.  Livia n'avait rien contre le fait qu'il peigne sur elle, c'était sympa comme expérience. C'était ambigu mais Livia s'en moquait bien, elle trouvait l'idée qu'il avait eu cool. S'ils s'étaient retrouvé dans un endroit où ils n'étaient que les deux, la belle ignorait ce qui se serait passé mais elle n'aurait certainement pas finit dans le même lit que lui.

    Non elle n'était pas le genre de nanas à couché avec un mec juste pour le fun, contrairement à toutes ces filles qu'on peut voir sur Meetsachussets. Si elle devait couché avec quelqu'un, elle le ferait seulement si elle le sentait.

    Elle ne connaissait pas Liam, elle ne savait pas comment il était avec les femmes mais elle n'aurait pas couché avec lui non. Elle avait un minimum de respect pour elle.

    Tu peins qu'en bleu du coup ?  demanda la belle. Elle ne savait pas où il en était dans son art. Elle ignorait s'il avait bientôt terminé.



    Codé par Heaven


    @Liam Gremlins
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum