Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(maxine) hallucination
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal

    (maxine) hallucination
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Mai - 16:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La nuit est déjà bien entamée. Il est peut-être une ou deux heures du matin. Ça n'a pas d'importance pour toi. L'alcool te fait perdre la notion du temps. Tu es esclave de tes foulées qui s'enchaînent les unes après les autres avec rapidité. Tu cours comme un dératé pour essayer de le rattraper. Ton père. Il est juste là, devant toi. Tu as l'impression d'être dans un mauvais rêve où tu cours sur place. Plus tu accélères la cadence de tes pas et plus il s'éloigne de toi. Le souffle commence à te manquer. Tu tournes à cette intersection et t'engages dans une nouvelle rue. Tes pas ralentissent subitement, tu viens de perdre la trace de ton père. Ta tête se tourne à droite puis à gauche avec énormément d'inquiétude. Tu tentes de l'apercevoir mais tout ce que tu vois, c'est cette personne sur le trottoir d'en face. Tu traverses la rue sans prendre le temps regarder puis tu t'adresses à l'inconnu(e). Je ... Je cherche un homme, la cinquantaine, tu ne l'aurais pas vu passer ? Les cheveux gris, l'air pas aimable ? Tu t'obstines à vouloir le retrouver alors que ton père est mort il y a quelques semaines. Tu nages en pleine hallucination Thelio.

    w/ #rplibre
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Mai - 16:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    hallucination

    et que faisait-elle dehors aussi tard ? gamine distraite, accaparée par les rares étoiles présentes dans le ciel noir, observe l'immensité de la nuit. cigarette qu'elle coince entre les pulpeuses, la fumée en guise de compagnie quand elle préférait sans l'ombre d'un doute rester ici des heures plutôt qu'affronter ryung. colère encore palpable sur les traits pourtant poupins, les opales noircit quand la rage était ce qu'il était sans conteste le plus apte à déclencher. tire une fois, deux, crache la fumée dans l'air déjà pollué sans se soucier de rien. et c'est pourtant l'épiderme qui souffre, fraicheur de la nuit qui pique les sens, l'ombre qui s'impose soudainement à elle, fait reculer d'un pas. je ? personne n'est passé ici pas depuis un long défilement de minute, poupée seule dans la nuit noire, perturbée par l'arrivée soudaine. à moins que ça ne soit toi tout court, les yeux peut être trop exorbité, sensation que ça ne tourne pas rond, dans ton esprit ou dans le sien. et devant l'absence, elle secoue sa main, la tête qui se penche. ça va aller ?


    killing boys // with @Thélio Versace
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Mai - 17:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le bon sens semble avoir quitté ton corps et ton esprit. Tu n'es plus que l'ombre de toi-même. Tu ne penses même pas à regarder si la voie est libre avant de traverser. Tu es pris au piège dans une hallucination qui te dépasse. L'alcool, la fatigue et le stress de ces derniers mois éclatent en toi. Tu imploses, entrainant ton réalisme dans une spirale infernale. Pesonne ? Mais ... Mais ce n'est pas possible, je l'ai vu, bredouilles-tu, confus. Tu cherches une explication possible mais tu n'en vois aucune. Comment ton cerveau peut-il te faire voir des choses qui n'existent pas, ça n'a aucun sens. Non ça ne va pas, il était là et je... Ton corps ne te soutiens plus Thelio, tu tangues dangereusement. Il faut que je m'assois. Sans attendre une seconde de plus, tes fesses touchent le béton froid. Tu t'assois sur le bord du trottoir, les pieds sur la route.

    w/ @Maxine Edwards
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Mai - 18:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    hallucination

    probablement pas si elle s'en remettait à l'intuition. préfère poser la question par politesse -plutôt que par réel intérêt, les opales qui déjà scrutent les alentours comme si par magie apparaître des gens qu'il pouvait connaître. tu t'es peut être trompée de rue qu'est-ce qu'elle en savait dans le fond, elle même accaparée par ses propres problèmes pour prêter réellement attention à ce qui avait pu se passer autour. le pas en avant quand elle croit te voir sombrer, consciente par la suite que tu l'aurais probablement emmené dans ta chute plus que ce qu'elle aurait pu te retenir. ok, hm pince les lippes quand elle se sent soudainement seul, situation inédite où elle n'est pas certaine de ce qu'elle doit faire. s'accroupit à tes côtés, les mains qui attrapent tes chevilles, t'oblige à pivoter pour avoir ton entièreté sur le trottoir, soupir qui filtre de ses lippes. tu veux que j'appelle un taxi ? poupée désormais à ta hauteur, mouvement de recul quand les vestiges de l'alcool la frappe de plein fouet, plisse le nez de dégoût.

    killing boys // with @Thélio Versace
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Mai - 8:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Trompé de rue ? Non, je l'ai vu tourner là ... Il n'a pas pu disparaître comme ça. Je ne comprends pas comment c'est possible ? Tu l'ignores Thélio. Tu ne te rends pas encore compte que c'est l'image de ton père qui t'es apparu devant les yeux. Il est mort. Il n'existe plus. C'est extrêmement flippant. Le voir t'a donné le vertige, tout ceci avait l'air tellement réel. Tu chutes presque au ralenti. Tu t'assois sur le trottoir parce que ton corps ne te soutient plus. Pas étonnant, tu ne manges quasiment plus rien. Tu tournes ton visage vers celui de la brunette, confus et extrêmement désolé. Merci, ça ira. Désolé, je ne suis plus moi même, j'ai cru ... Voir ton père mort ? Oui. Peu importe, tu vas la faire flipper. Voir quelqu'un. J'ai dû rêver. Tu prends conscience qu'il n'est plus de ce monde et que tu viens d'avoir une hallucination. Je vais attendre un peu avant de rentrer, je ne suis pas en état de me lever je crois. Tu lâches un petit rire nerveux. Mais quelle épave tu fais là.

    w/ @Maxine Edwards
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Mai - 9:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    hallucination

    et sûrement qu'elle n'a jamais été la plus à même d'aider les autres, pointe d'égoïsme qui fait surface dans la vie quotidienne, à se centrer sur elle plutôt que sur le monde. alors qu'était-elle supposée faire quand l'inconnu à ses pieds semblaient totalement dans un autre monde ? le soupir qui filtre de ses lippes, hésitation palpable. oh. et puis ? le téléphone toujours en main, prête à commander un uber si nécessaire, seule idée lui étant venue en tête face à la situation. c'est pas vraiment safe de rester.. ici pour n'importe qui. davantage à une heure aussi avancée de la nuit. y a personne que tu peux appeler ? pour venir te chercher, t'emmener loin des rues dont tu ne mesures visiblement pas le danger. le taux d'alcool et les hallucinations n'était pas la combinaison la plus rassurante, princesse partagée à l'idée de rester. et c'est les doigts qui fouillent dans son sac, sortent une bouteille d'eau qu'elle tend tiens. séquence inédite, à tendre la main quand elle regarde généralement de haut. et elle s'installe sur le bitume, cigarette qu'elle coince entre ses lèvres pour tuer le temps, bientôt enveloppée d'un nuage de fumée.

    killing boys // with @Thélio Versace
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Mai - 23:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La situation semble s'éclairait petit à petit. Tu n'as pas vu ton père pour la simple et bonne raison qu'il est mort. Mais qui était cet homme alors ? Tu l'as vu, tu n'es pas fou. Tu as couru après quelqu'un. A moins que tu aies rêvé de ce détail aussi ? Tout est confus, les informations arrivent au compte goutte. Les unes après les autres. Non, je ... je ne peux appeler personne. Nuance, tu ne veux appeler personne Thélio. Hors de question que Dimitri te voit dans cet état là, il en est de même pour ton frère et ta soeur. Quant à tes amis, tu ne penses même pas à eux. Ton visage se tourne vers elle alors qu'elle te tend une bouteille d'eau. Merci, dis-tu en attrapant la bouteille. Tu bois quelques lourdes gorgées. Ca fait du bien, c'est très gentil à toi. Vas-y, je ne veux pas te retenir, ça va aller. La pauvre fille quand même.

    w/ @Maxine Edwards
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Mai - 14:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    hallucination

    les indécisions qui la portent, à détester l'atmosphère qui se dégage, se questionner sur ce qu'elle était supposée faire quand l'altruisme n'était pas ce qui la caractérisait. oh mordille la lèvre, les opales qui fixent ses ongles, pensent à la prochaine manucure à défaut d'avoir une solution. demander conseil à ryung reviendrait à écoper de quelques insultes, soupire instantanément alors que les opales se reportent sur toi. et si je pars, je serais la pire personne de l'univers quand elle pourrait déjà presque l'être par moment. donc si j'appelle pas de taxi et que t'appelles personne, on reste là combien de temps ? les mains qui se posent sur le sol, la tête qui ballote vers l'arrière, à regarder le ciel, manque d'étoile -la faute à la pollution. je t'enverrais la facture de mon rendez-vous avec le médecin pour peu qu'elle attrape froid à rester là.

    killing boys // with @Thélio Versace
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Mai - 18:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tes épaules s'élèvent vers le ciel alors qu'elle te dit qu'elle serait la pire personne au monde si elle t'abandonnait sur le rebord du trottoir. Non je t'assure, tu es loin de lui ressembler, que tu réponds en regardant dans le vide. Aujourd'hui, cette personne que tu penses être la pire qu'il soit est six pieds sous terre, à se faire bouffer par les vers de terre. Rien, qu'est ce que tu veux faire ? Il n'y a rien à faire d'autre. Tu tournes ta tête vers elle. Son regard est tourné vers le ciel. Tu ne peux pas t'empêcher de regarder toi aussi. Il n'y a rien à voir. Tu redresses la tête bien vite. C'est bon, appelle un taxi. Tu capitules. Que tu sois là ou chez toi, il n'y a pas d'endroit parfait pour déprimer.

    w/ @Maxine Edwards
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Mai - 23:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    hallucination

    feat. @Maxine Edwards et @Thélio Versace
    ─────✧・゚: *✧・ 4 mai 2021
    l'ironie qu'elle manie d'une main de mettre à défaut de savoir user du politiquement correct avec les autres. et peut être n'était-elle pas la meilleure personne du monde mais au moins, ce soir, elle était là. même quand l'inconnu à ses côtés ne semblait pas enclin à réellement discuter où à vouloir recevoir de l'aide. même quand elle ne semblait pas en mesure de pouvoir faire avancer les choses. vouloir et pouvoir sont deux choses différentes répondre à côté de la plaque, se lancer dans des possibles discussions philosophiques à défaut de pouvoir présenter une solution. seulement si tu promets que ça ira. téléphone toujours planqué dans son sac, à attendre quelque chose qui ne lui servirait pourtant à rien. les promesses n'étaient jamais tenus, l'humanité l'avait prouvé avec le temps. et dans le fond, qu'est-ce qu'elle saurait de ton futur quand ton ombre aurait disparu à l'intérieur d'une voiture jaune ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum