Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(libre) wanna be my utopia ? - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    (libre) wanna be my utopia ?
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Mai - 15:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    wanna be my utopia ?

    a history by yukhei
    étranges, quelques fois, les rencontres. au détour d’une rue, au coin d’une avenue, pour les effluves des cafés sucrées, et des pâtisseries peut-être excessives pour simplement les déguster dans une hâte. et j’ignore encore, le comment, le pourquoi, et les questions qui se multiplient quand dans ce quotidien ennuyeux, l’homme aux cheveux colorés intervient me demande la fantaisie quand rien n’est que monotone et ennuyeux. les joues sont douloureuses, quand le sourire ne quitte pas les lèvres. un joyeux bambin face à celui qui lui promet presque monts et merveilles. fier que mon prénom soit enfin reconnu pour sa beauté particulière, quand les autres semblent même avoir du mal à prononcer son sens. “ wow ! vous êtes tellement cool monsieur sysy ! je suis vraiment content ! ” enthousiaste, enfin l’air d’un enfant du haut de mes seize ans et de mes malheurs. les yeux dérivent sur l’heure, les aiguilles qui tournent sans jamais prendre le temps de faire une pause. et j’abandonne mon poids contre la chaise, enfin reposé après ces quatre heures et demie à rester debout, à servir des cafés chauds, froids, et des sourires à en charmer les occupants de cet espace rustique. “ vous faites d’autres robots ? ” prunelles brillantes, quand l’enfant n’est rien d’autre qu’un petit curieux et déjà passionné.
    @Sying Talley

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum