Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCHARLES CONWAY ► Nicholas Hoult
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    CHARLES CONWAY ► Nicholas Hoult
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Mai - 23:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    CHARLES JOSEPH CONWAY


    feat. Nicholas Hoult






    ❝ Vous n’êtes pas un salaud Charles,
    mais vous faites beaucoup d’efforts pour l’être.

    naissance
    le 16 aout 1994, à Ipswich, chef-lieu du comté du Suffolk, au Royaume-Uni.

    nom & prénoms
    Charles comme son grand-père maternel, Joseph comme son grand-père paternel.
    Conway est un nom de famille gallois, l'origine de Charles.

    nationalité(s)
    anglaise.

    origine(s)
    anglaise, galloise et irlandaise.

    orientation sexuelle
    hétérosexuel.

    statut amoureux
    en union professionnelle.

    études
    ingénierie. C'est un énorme GEEK. Il est très doué pour la programmation.

    bourse
    bourse au mérite de 50 000 dollars

    statut social
    Classe moyenne haute. Sa mère est neuropsychologue et son père est professeur de littérature.

    job étudiant
    CEO de Your Half. Charles est autoentrepreneur. Il développe l'application Your Half qui permet de trouver son âme soeur via l'ADN. Et comme Zuckerberg avant lui, c'est au sein de son université qu'il teste sa technologie et elle est un vrai raz de marée. Il est détesté par l'administration d'Harvard et par certains élèves car les matchs qu'il créé entrainent parfois des problèmes.

    maison
    pforzheimer house
    admission à harvard
    Charles fait ses premières années d'université à Oxford. Là-bas, il excelle en programmation et décroche son master degree en informatique avancé, on le surnomme même "the british zuckerberg". C'est finalement un professeur d'Harvard, lors d'un échange d'été entre les deux universités, qui va poussé le jeune homme à venir aux État-unis, berceau des grandes entreprises de tech. Voilà quatre ans qu'il est étudiant dans cette prestigieuse université, après avoir été admis avec un dossier scolaire particulièrement brillant et gratifié à ce titre d'une bourse de 50 000 dollars.
    caractère du personnage
    (1) Conway est un garçon déterminé. Quand il veut quelque chose, il fait tout, absolument tout pour l'obtenir, quitte à frôler la légalité. (2) Sa détermination peut parfois s'apparenter à un trouble obsessionnel. (3) Pourtant, il est vu par la plupart des gens comme un je-m'en-foutiste né, à tel point que beaucoup le trouve même odieux. (4) Et bizarrement ces traits de caractère qui ne le rende pas facile à vivre font de lui un jeune homme terriblement attachant. (5) On dit souvent de lui qu'il a des manières "très britanniques", il aime le thé, le polo, l'aviron et regarde ainsi avec dédain le reste du monde, très british donc. (6) Conway est quelque peu cassant lorsqu'il s'adresse à quelqu'un, il ne le fait pas exprès, son expression est toujours dédaigneuse.(7) C'est un égocentrique né. Il ne pense qu'à lui et son business.(8) Il peut être très manipulateur parfois. Il estime se donner simplement les moyens de ses ambitions. (9) Un ancien professeur à lui le nommait "le génie utopiste". Ses idées sont souvent différentes de la société actuelle. Elle se rapproche cependant du monde utopiste qu'il a créé dans sa tête. (10) Conway est tellement d'autres choses encore, c'est un personnage complexe.
    anecdotes

    anecdote une même s'il parait être fils unique, Conway a un frère et une soeur.
    anecdote deux on l'appelle plus souvent par son nom de famille que par son prénom.
    anecdote trois sa mère est son médecin depuis des années pour gérer ses troubles de la concentration.
    anecdote quatre il a commencé à créer YOUR HALF en janvier 2021 suite à un pari.
    anecdote cinq il n'est jamais tombé amoureux, ironiquement.
    anecdote six il pratique le polo et l'aviron.
    anecdote sept il rêve d'être en couverture de Forbes.
    anecdote huit il a fréquenté le même lycée que Henry de Sussex
    anecdote neuf A Oxford, il a essayé d'intégrer le très select Bullingdon Club duquel faisait parti son frère mais il n'a jamais été accepté, juger trop instable.
    anecdote dix il écoute les Beatles en boucle.
    timeline

    aout/1994
    il nait le 16 aout, à Ipswich.
    septembre/2008
    il entre au collège d'Eton.
    juin/2011
    il gagne son premier concours de mathématiques.
    septembre/2012
    il entre à l'université d'Oxford, titulaire de la bourse Rhodes.
    septembre/2016
    il entre à Harvard et intègre à les pforzheimer.
    janvier/2021
    il développe l'application YOUR HALF
    mai/2021
    il lance enfin YOUR HALF au sein d'Harvard
    aesthetic

    & irl, ça donne quoi ?

    pseudo lel'
    âge 28 ans.
    nationalité française.
    forum connu par... PRD.
    ILH, j'en pense quoi ? j'aime bien l'ambiance, c'est pas trop stricte, les admins ont l'air cool.
    autres comptes ? NON
    avatar utilisé Nicholas Hoult
    crédits images avengedinchains
    nombre de mots par rp 250
    type personnage inventé

    code études
    ingénierie ;; SCIENCE AND ENGINEERING COMPLEX ;; huitième année
    Code:
    @"charles conway" » <i>ingénierie</i>

    code bottin
    Code:
    <span class="pris">NICHOLAS HOULT</span> <span class="inv/scena/pl"></span> @"Charles Conway"








    i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Mai - 23:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    l'histoire


    Mon enfance - Le petit génie, voilà comment m'appelait ma mère. Mon frère avait ouvert la voie déjà, toujours de bonnes notes, il était entré à Oxford sans grande difficulté. Ma  soeur, s'était la rebelle de la maison, je l'adorais mais c'est vrai qu'elle était complètement différente de nous, un peu comme ma mère, elle partait aux quatre coins du monde dès qu'elle le pouvait pour des missions humanitaires. Mon père lui, nous avait donné le goût du sport, polo et aviron bien sur. Nous étions une famille normal, pas très affectueuse il faut le dire, très anglaise en fait. Nous avions souvent des chiens. Je ne sais pas pourquoi mais on récupérait tous les chiens abandonnés de la ville, c'était un peu comme ça que les gens se souvenaient de notre famille.

    Mes années à Oxford - Je n'avais pas vraiment choisi Oxford en fait, je pense que je voulais tout simplement rejoindre mon frère qui me manquait terriblement à Ipswich. Mais là-bas, il avait une autre vie, membre du Bullingdon Club, déjà fiancé à une aristocrate. Il n'avait que peu de temps pour moi alors je me suis mis à étudier durement, un peu comme pour combler l'ennui. J'étais plus proche de mes professeurs que de la plupart des élèves. J'avais quelques amis toutefois à mon club de polo et je sortais avec une fille qui faisait de l'aviron avec moi.  

    Mes études à Harvard - Mais j'ai quitté ma petite vie britannique pour la grande vie américaine sans vraiment me retourner. La distance avec mon frère a fini par asseoir ma décision de partir. Il avait son club, je n'en faisait pas parti alors qu'à Harvard, j'intégrais rapidement la pforzheimer house. On peut dire que j'ai vraiment découvert la fête aux États-Unis. Je n'avais plus rien à prouver, j'étais considéré par tout le monde comme un vrai génie, celui qu'on a débauché d'Oxford, je me sentais légitime, je ne me sentais plus simplement "le frère de".

    Ma vie d'entrepreneur - En janvier 2021, je planche sur un nouveau projet. Je sais que l'application que je suis en train de créer peut changer la face du monde. Je m'entoure d'as de la biologie, du marketing, des gens biens et des gens moins biens. Il me fallait bien quelques personnes sans scrupules pour faire naître mon idée. YOUR HALF est une application qui permet de trouver son âme soeur simplement par l'ADN. Un échantillon d'ADN et hop, vous trouvez instantanément la personne qui est faîte pour vous. Pour faire naître YOUR HALF, j'ai dû passer par certains stratagèmes pour enrichir ma base de données en ADN.

    Mes problèmes avec la justice - Cette histoire m'a vite rattrapé et je suis poursuivie aujourd'hui pour vol de données personnelles par l'université d'Harvard et certains élèves. Présumé innocent, je reste à l'université, ce qui me permet de développer mon business de lancer enfin cette application qui fait tant parler.  

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Mai - 0:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta fiche j'ai hate d'en lire plus :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Mai - 0:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    OHHHHHH mais le voilààààà CHARLES CONWAY ► Nicholas Hoult 152426858
    bienvenue officiellement dans ta nouvelle maison CHARLES CONWAY ► Nicholas Hoult 3997999705
    hâte de voir tout ça plus en détail (je te mp d'ailleurs) CHARLES CONWAY ► Nicholas Hoult 636082422
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Mai - 0:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ahhh le client ! hanwii
    Bienvenue officiellement !! :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Mai - 0:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue CHARLES CONWAY ► Nicholas Hoult 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Mai - 0:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue chez toi. CHARLES CONWAY ► Nicholas Hoult 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Mai - 0:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nicholas :heaart:
    Bienvenue parmi nouuuuus :heaart:
    Jules WeaverFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jules Weaver
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : Détroit (Michigan).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la colocation du triple J, avec Jade et Julia. arrivée récente de Jael.
    Situation sentimentale : célibataire endurci. trop occupé par ses études pour se caser.
    Études & Métiers : chirurgien esthétique, plastique et reconstructive. et livreur de pizza jusqu'à septembre.
    Date d'inscription : 16/04/2021
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light (charline)
    Icon : CHARLES CONWAY ► Nicholas Hoult C8bb1bab950742ebbf795e763936f3498c511a94
    Avatar utilisé : Tobias Sorensen.
    Crédits : endlesslove pour l'avatar. pour le profil, tout est de moi.
    Multicomptes : Magdalena (DP), Andréa (MB), Léonie (SC), Elias (DI) et Hannah (MR).
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    CHARLES CONWAY ► Nicholas Hoult QyJGrtgc_o
    » »

    CHARLES CONWAY ► Nicholas Hoult Nc0bcM0q_o

    » »

    Description deux :

    CHARLES CONWAY ► Nicholas Hoult PrNm1KAI_o

    » »

    CHARLES CONWAY ► Nicholas Hoult DULDVwaY_o

    » »
    Description trois :
    CHARLES CONWAY ► Nicholas Hoult F4s3XWDx_o

    » »
    CHARLES CONWAY ► Nicholas Hoult XQnaIUC
    Warning : on va parler de l'ADULTÈRE de ses parents. peut-être du DÉCÈS de son cousin également. on peut dire que Jules emploie parfois un vocabulaire plein de VULGARITÉ. et il vient d'une famille PAUVRE.
    RPS : 268
    Messages : 10329
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153417-jules-weaver-steven-chevrin
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155471-meetsachussets-juleswr
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Mai - 1:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue :luv2:


    some of us are aware, that it's good for us to care. some of us feel the icy wind, of poverty blowing in the air  for those of us who simply like to socialize, for those of us who tend the sick and heed the people's cries. let me say to you, right on.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Mai - 1:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Gemma Anderson Merci beaucoup, et merci beaucoup de ton aide dans la partie invité (j'espère que tu es pas trop déçu que je ne choisisse pas Sam finalement CHARLES CONWAY ► Nicholas Hoult 2474380249 )

    @Ilan Reuben merci CHARLES CONWAY ► Nicholas Hoult 1365124802 on voit ça par mp, Charles sera à pforzheimer house également CHARLES CONWAY ► Nicholas Hoult 1365124802

    @Aisling S. Moore Et oui CHARLES CONWAY ► Nicholas Hoult 425835757 Il va falloir préparer ma défense maître O'Connor  :niark:

    @Jia Cheong @Danae Rothschild  Merci  CHARLES CONWAY ► Nicholas Hoult 1629110976

    @Ella Marriott-W. gillies  Vic  Merci   Vic

    @Charlize Seaton Merci CHARLES CONWAY ► Nicholas Hoult 1629110976
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum