Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(izla) sweet like some honey but i always go hard
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

    (izla) sweet like some honey but i always go hard
    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : (izla) sweet like some honey but i always go hard 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (code s) endlesslove (bann bal)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    (izla) sweet like some honey but i always go hard Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 (izla) sweet like some honey but i always go hard Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    (izla) sweet like some honey but i always go hard CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 65
    Messages : 26288
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Mai 2021 - 17:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Des semaines d'apnée. Retenir son souffle pour ne pas craquer. Retenir les pensées diffuses, les enfermer dans des cases et ne plus jamais les ouvrir. Des mois que j'enchainais les moments douloureux, mauvaise nouvelle sur mauvaise nouvelle. Cela devenait difficile de garder cette nature optimiste, continuer à croire qu'il y avait du beau partout, dans tous les instants. Difficile d'être la lumière quand on se trouve au milieu de la noirceur, du néant absolu. Et à retenir ma respiration ainsi, à faire en sorte de contrôler mes émotions un minimum, je commençais à me faire ronger par l'inquiétude. Et si, même en étant un soutien infaillible, ça ne suffisait pas ?

    La question est grattée sur la papier du journée intime, puis, ce dernier est refermé d'un coup sec. Écrire, un conseil donné il y des années de cela et que je perdure à tenir. Une première façon de reprendre une bouffée d'air, la seconde étant de sortir retrouver les ami(e)s. Izzy, la téméraire. Mon bras dans le tien, on marche le long des berges pour profiter des premières chaleurs. La bouteille dans ta main, la cigarette dans la mienne. Un avant goût d'échappatoire qui faisait un bien fou. " Alors ? Le baiser ? Bien ou pas ? " que j'te demande, sourire au coin des lèvres.

    @Izzy Bulger



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    (izla) sweet like some honey but i always go hard MZZLoVKn_o

    (izla) sweet like some honey but i always go hard 3Ee4UkMV_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Juin 2021 - 10:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’avais parfois l’impression de trop peu faire pour toi, de ne pas réussir à te protéger comme je le devrais. Pourtant, t’étais toujours là, t’accrochant malgré tout, à la vie, à nous sans jamais trop te plaindre des obstacles que tu devais surmonter et j’étais fière de toi. Fière de la femme que tu étais et de celle que tu devenais. Parfois, j’aimerais être un peu plus comme toi et un peu moins comme moi, puis je me souvenais que nos différences faisaient notre force, nous permettait de voir une situation de deux points de vue différents. T’étais malgré les ténèbres qui te rongeaient dernièrement, mon rayon de soleil et l’une pour lesquels je tentais d’être meilleure. Parce que tu faisais le bien autour de toi Marla. C’était donc tout naturellement, mon bras accroché au tien, que l’on parlais de Vareck. Mon Vareck. Et t’entendre aborder rien que ce sujet, affolait directement mon palpitant. — Par-fait. Que je soufflais automatiquement, sentant le rouge me monter aux joues. — J’ai même dormi dans ses bras et j’te jure, je n'ai pas ressenti ça depuis.. Levi. Autant te dire que je combattais mes émotions, pour éviter l’irréparable. J’avais peur de m’octroyer un peu de bonheur, préférant tenter de calmer mes sentiments en m’éloignant, non sans en souffrir.
    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : (izla) sweet like some honey but i always go hard 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (code s) endlesslove (bann bal)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    (izla) sweet like some honey but i always go hard Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 (izla) sweet like some honey but i always go hard Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    (izla) sweet like some honey but i always go hard CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 65
    Messages : 26288
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Juin 2021 - 15:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me transforme en une enfant mutine en un rien de temps, me nourrissant des rougeurs qui viennent gagner tes joues pour alimenter mon sourire un brin moqueur. Nous voilà à échanger les rôles, l'assurance bousculant la noirceur de mes songes quand toi, c'est la timidité qui vient te bercer en te remémorant les souvenirs. Tu étais belle, comme ça, à briller d'affection. Ca t'allait plutôt bien ! J'en rajoute dans ton inconfort, le rire bref m'échappant. Je l'étouffe rapidement avec la cigarette en t'écoutant t'extasier de bonheur. Par-fait. C'était un bon début. J’ai même dormi dans ses bras et j’te jure, je n'ai pas ressenti ça depuis.. Levi. Mon sourire s'agrandit largement alors que la fumée s'échappe et qu'on échange nos biens. " C'est pas... genre... la meilleure sensation ? " que je demande avant de boire quelques gorgées. " On a l'impression que plus rien existe au dehors. " Pas étonnant que je sois tant dans la demande auprès de Miles, la sensation était tellement parfaite justement, que j'étais devenue accro au jeune homme.



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    (izla) sweet like some honey but i always go hard MZZLoVKn_o

    (izla) sweet like some honey but i always go hard 3Ee4UkMV_o
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum