Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLiam & Soah - Page 23
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    Liam & Soah
    Page 23 sur 100 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 61 ... 100  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Mai 2021 - 21:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    c'est mort, c'est TA chanson! Je l'ai décidé Liam & Soah - Page 23 4042301517

    et oui le titre te va bien
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Mai 2021 - 22:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ne chante pas ça au cabinet, on risque de se poser des questions Liam & Soah - Page 23 636082422

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Mai 2021 - 22:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je le chuchoterais du bout des lèvres, tu sera la seule à savoir ce que je chante
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Mai 2021 - 0:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Liam & Soah - Page 23 1881463262

    J’en ai de la chance Liam & Soah - Page 23 636082422 mais en réalité, je crois que si je te vois le faire ça va me faire rire.

    Tu sais quoi ? Demain ma fille voit son père, je prie pour que ça la calme.

    Je suis KO, bonne nuit cher collègue !!

    Un jour je trouverai un truc qui me fait penser à toi. Pour le momznt, à part la pub pour nespresso... Liam & Soah - Page 23 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Mai 2021 - 8:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Salut soah, jviens de voir ton message. J'etais en soiree hier. T'a bien dormi ?

    Si tu ris alors raison de plus pour le faire :P:

    Ah ? Raconte. ( promis jme plaindrai pas des 140 ligne que tu va ecrire. Enfin. Pas tout de suite Liam & Soah - Page 23 4042301517 )

    J'ai plus besoin de lui parler alors ?

    La pub nespresso Liam & Soah - Page 23 863241595 peut etre apres mardi Liam & Soah - Page 23 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Mai 2021 - 8:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh pas de souci t'inquiètes :P Tu t'es bien amusé ?  pas trop mal aux cheveux ?

    Liam & Soah - Page 23 1881463262 Un jour, je viendrai te voir en plaidoirie, et je le ferai. Cap ?


    Sandro voudrait voir sa fille et il veut la reconnaitre. Du coup il a proposé qu'on aille chez lui demain.

    Tu vois, je peux faire court Liam & Soah - Page 23 636082422

    Oh ben si t'as envie de lui parler tu peux, il est pas méchant :P C'est toi qui vois. Mais non plus besoin

    Tu m'as toujours pas dit ce que tu comptais faire de moi mardi Liam & Soah - Page 23 636082422 Tu vas m'enfermer dans un conteneur parce que je parle trop ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Mai 2021 - 8:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui jme suis vraiment beaucoup amusé. C'etait super chouette. Ca fait du bien de se retrouver entre ami et redevenir soi meme.

    Les cheveux ? Pourquoi les cheveux ?

    Tu veux que je chante en plaidoirie ? J'ai des relans d'alcool. Va pas trop vite pour moi. J'ai encore la tete dans le cul :P:

    Tu te sens comment a cet idee ?

    J'avoue que jsuis grave bleuffé. Qui etes vous et qu'avait vous fait de Soah Liam & Soah - Page 23 863241595 Liam & Soah - Page 23 3997999705

    Bon j'oublie alors.

    Non j'ai toujours pas dit Liam & Soah - Page 23 152426858 ah en voila une brillante idee !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Mai 2021 - 9:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est le principal ! Il y a un proverbe qui dit "Sois toujours la première version de toi-même et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" Ma maman me le dit souvent :P

    Tu ne connais pas l'expression avoir mal aux cheveux ? pour dire avoir la gueule de boit. Je t'ai appris un truc, yes ! Liam & Soah - Page 23 80508888

    Oui. Ou moi je le mime pour te faire rire en plaidoirie, plutôt. Histoire de te laisser un chance de ne pas te faire recaler par le juge quand même :P J'ai jamais vu comment ça se passait une plaidoirie. C'est ouvert au public ?

    Je pense sincèrement que c'est bien pour elle, parce que je veux qu'elle sache qu' "Almeida" c'est pas juste le prénom qu'elle donne à sa poupée, mais son nom de famille à elle Liam & Soah - Page 23 387742012 Et il a l'air de vraiment vouloir s'impliquer. Et même si avec moi il n'a pas été correct, c'est pas un mauvais homme. Je pense vraiment qu'il pourrait lui apporter un équilibre. Après, j'ai la crainte qu'il parte encore et qu'il la plante comme il a fait avec moi... Mais je ne peux pas empêcher ma fille de voir son père parce qu'avec moi il a pas été correct. Un mauvais compagnon n'est pas forcément un mauvais père... (zut, trop long)

    Dis moi Liam & Soah - Page 23 387742012

    hj: je réponds aujourd'hui aux deux rp d'ailleurs :P







    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Mai 2021 - 9:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Vraiment sympa ton proverbe.

    Oui j'admet, je connaissais pas. La gueule de bois c'est pour les faibles Liam & Soah - Page 23 2530800764 ( j'ai pris une aspirine :P: )

    C'est malin j'ai envie que tu le fasse maintenant. Ca dépend des procès. Certain sont ouvert oui. Tu veux serieusement venir ? Tu risque de pas t'en remettre. Un avocat qui plaide c'est assez impressionnant. Tu sais comme une piece de theatre. Faut qu'on attire le regard, l'interet du jury. Mon charisme et mon charme en est à son maximum a ce moment. Serieusement.

    Donc tu n'es pas stresser mais heureuse à l'idee qu'il la voit.

    ( oui tres tres long Liam & Soah - Page 23 166564858 )

    Non face tu attendra mardi !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Mai 2021 - 9:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est vrai que la gueule de bois pour le patron d'un bar ça le fait moyen Liam & Soah - Page 23 636082422 J'ai jamais mis un pied dans ton bar. La honte non ?

    Liam & Soah - Page 23 152426858 ok je le ferai. J'ai envie de venir oui, je suis assez curieuse. Je me demande si c'est comme dans les séries. Tu sais, Analyse Keating, quand elle plaide elle est orgasmique, dans "Murder" .
    Oui mais moi je suis immunisé à ton charme, on a dit Liam & Soah - Page 23 636082422 Tu crois qu'un jour je pourrais venir ? :P Au moins pour voir la face cachée de Maitre Gremlins :P

    Je suis un peu stressée parce que j'ai peur de sa réaction. Mais je suis contente pour elle... Peut-être que ça l'apaisera, je sais pas.

    T'as planqué des indices dans ton bureau ? Liam & Soah - Page 23 636082422

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 23 sur 100 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 61 ... 100  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum