Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWe closed!
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    We closed!
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Mai - 17:38:44
    taggercitereditionsupprimeradresse



    We closed!  

    Feat    @Hayden Smith  & Livia

      Livia venait de terminer sa journée de travail au PaintBar. Elle était de fermeture, ses collègues étaient déja partis, il n'y avait plus qu'elle. Elle se mit à nettoyer le comptoir avant de pouvoir quitter le lieu lorsqu'elle entendit la porte s'ouvrir. Elle lança alors sans trop regarder la personne qui entrait. On ferme ! Inutile d'entrer! Elle se tourna malgré tout quand elle entendit la porte se fermer. Elle se retourna très rapidement et vit alors Hayden. Hayden ? Son Hayden ? enfin son façon de parler. Son ex elle devrait plutôt dire. Elle se demandait s'il avait compris ce qu'elle venait de lui dire. Il ne semblait pas vouloir partir. Au moins il était seul et non pas avec d'autre mecs. Allo ! On est fermé Hayden, tu peux faire demi-tour répondit la belle blonde en le regardant. Elle s'approcha mais ce dernier s'adressa à elle cette fois. Elle aurait préféré qu'il se la ferme et qu'il ressorte, au pire elle appelerait quelqu'un pour le mettre dehors si elle même n'y arrivait pas toute seule.


    Codé par Heaven
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Mai - 11:18:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aujourd’hui enfin terminé, il est facilement minuit passé mais t’as décidé d’avoir cet envie de boire un coup au bar qui se trouve dans le coin mais toi tu n’as pas vraiment regarder l’heure et tu n’as pas conscience que tu as fait des heures supplémentaires, tu devais finir à vingt deux heures. Tu n’entends pas non plus la jeune femme que tu n’as même pas remarquer, pourtant cette voix tu la connais, ce visage, ce corps tu le connais par coeur. Hayden, au son de ton prénom tu te retournes vers la belle blonde. Tu peux au moins me servir un verre, il est que vingt-deux heures. Si tu penses qu’elle vas faire quoi que ce soit pour toi, tu sais que tu te trompes. Et puis … On pourrait parler … Ça fait longtemps toi et moi … Depuis que tu as fait cette erreur, depuis que tu n’as pas supporté de te rappeler que ta mère est morte et que tu ne vivras plus avec ses conseils. Allez s’il te plait, Livia.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Mai - 18:58:02
    taggercitereditionsupprimeradresse



    We closed!  

    Feat    @Hayden Smith  & Livia

    Elle savait que ce ne serait pas la seule fois où elle verrait des clients entrer dans le bar juste au moment de la fermeture mais elle n'aurait pas pensé rencontré une personne de ce genre aussi tôt. Elle soupira, elle n'avait pas envie de perdre son job à cause d'un client...Elle avait insisté sur le fait que le bar fermait mais elle avait oublié comme la personne face à elle, pouvait être tétu. Elle aurait préféré voir une autre personne que LUI. Le mec qui lui avait brisé le coeur il y a un certain temps suite à une tromperie. Le bar ferme à 22h ce soir. Ca fait pas longtemps que je bosse ici j'ai pas envie de me faire virer à cause de toi. répondit d'un coup Livia. Elle commençeait à s'énerver, il fallait qu'elle se calme car si elle s'énervait davantage, elle ne dormirait surement pas comme il faut ce soir.

    Hayden lui proposa même de discuter car ça faisait longtemps ? il était sérieux ? Longtemps oui et on se demande bien pourquoi ! ajouta-elle Liv. Elle soupira et sortie son paquet de cigarette de sa poche. Fallait qu'elle fume pour se calmer. Je te sers un verre mais tu le bois dehors. La je vais fermer. répondit-elle. Elle se dirigea au bar et attendit la commande du brun.


    Codé par Heaven
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Mai - 12:33:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu ne pensais pas du tout que tu arrives bien trop tard ou plutôt à l'horaire de la fermeture du bar, pour toi il est plus tôt ou alors tu t’es embrouiller dans les horaires du pub, ce qui est possible. Tu lui fais donc savoir qu’il est vingt deux heures, et qu’elle pourrait faire ça pour toi, même si tu sais sa réaction. Probablement même qu’elle serait capable de t’enfermer dans le bar, juste pour ne plus avoir à t’entendre. Cela explique pourquoi tu ne l’avais jamais vue dans ce bar, elle commence tout juste à y travailler et elle te fait aussi savoir qu’elle n’as pas envie de se retrouver virer à cause de toi. Ton patron ne peut pas t’en vouloir d’avoir servi un verre à un policier qui termine sa journée de travail. D’autant plus si laisse un bon pourboire. Enfin un bon … T’as pas non plus la bourse à Rothschild. En effet si cela fait longtemps que vous vous êtes pas vu tu sais que c’est entièrement de ta faute, comme c’est de la tienne si elle ne semble pas de bonne humeur. Tu te souviens encore de ton erreur comme si c’était hier, alors que vous formiez un si joli couple, votre histoire était tout sauf une petite amourette. Mais toi tu as tout envoyer valser du jour au lendemain avec une trahison. Je sais. Que tu dis en grattant l'arrière de ta tête, signe de ta gêne. J’accepte de le boire dehors, si tu m’accordes le temps que je bois mon verre. Tu essaies de faire comme un compromis, mais tu sais que c’est probablement peine perdu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Mai - 19:56:26
    taggercitereditionsupprimeradresse



    We closed!  

    Feat    @Hayden Smith  & Livia

    En général le bar fermait plus tard mais le seul jour où il fermait plus tôt c'était ce jour. Livia avait rangé la salle et c'est au moment où elle s'apprêtait à nettoyer le comptoir que la porte du bar s'ouvrit. Ses collègues étaient déjà partie, la belle se retrouvait du coup toute seule pour la fermeture, ce n'était pas dérangeant elle l'avait déjà fait. C'est juste que c'est toujours mieux de partir en même temps que ses collègues.

    La belle venait de dire à la personne qui venait d'entrer que le bar fermait mais la personne s'en moquait visiblement, et ce n'était pas n'importe qui. S'il y a bien quelqu'un que Livia aurait aimé ne jamais re-croisé ici c'était bien son ex Hayden. Il marquait malheureusement un point quand il disait que son patron n'allait pas lui en vouloir si elle servait un dernier client avec un bon pourboire. Elle leva les yeux au ciel, elle détestait qu'il ai raison. Elle ne pouvait cependant pas refuser de le servir, elle ne ferait pas son job. Elle précisa alors qu'il pouvait boire sa boisson dehors, elle se retenu de soupirer suite à sa réponse. Tu penses vraiment que je vais attendre sagement que tu finisses ton verre ? j'ai mieux à faire répondit-elle d'un ton sec. C'était plus fort qu'elle, le voir lui faisait remonter ce mauvais souvenir et elle n'était pas du genre à faire comme si de rien n'était, elle n'était pas comme ça du tout. Amène toi et passe ta commande vite, comme ça je te sers et je ferme. répondit-elle.


    Codé par Heaven
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Mai - 17:23:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il y a des fois où tu as de la chance, où tout se passe à merveille dans ta journée puis il y a des jours où la malchance est avec toi comme si elle ne voulait pas se détacher de ta personne, et tout ne se passe pas forcément comme tu en as envie. Tu ne pensais pas qu’il était déjà cet heure là et tu te pointes le seul jour où le bar ferme tôt mais de plus tu tombes sur Livia.
    Est ce que tu penses qu’elle vas attendre sagement que tu prennes un verre et parler avec toi, la réponse se fait naturellement. J’avais au moins l’espoir. Mais l’espoir était aussi que votre couple dure, c’était que tu ne fasse pas n’importe quoi en allant voir ailleurs comme tu as fait. D’autant que tu n’aimes pas l’injustice alors elle aurait probablement jamais imaginé ça de ta part. Pour dire vrai, tu ne pensais pas toi même avant de le faire que tu en étais capable. Mais tu broyais bien trop du noir en cette période dur qui te rappelait le deces de ta maternelle et au lieu d’accepter sa présence, tu l’a repousser encore plus fort en la trompant avec une autre femme. Elle finit finalement par te dire de te ramener et de passer ta commande. Je souhaite un bourbon et une vodka tonique pour toi. Que tu lui dis en posant déjà une vingtaine de dollars sur la table soit bien plus que tes deux boissons. Tu n’as pas spécialement l’argent mais tu veux pouvoir parler avec Livia même si c’est une courte durée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Mai - 18:24:12
    taggercitereditionsupprimeradresse



    We closed!  

    Feat    @Hayden Smith  & Livia

    Elle ne ferait pas son job si elle ne servait pas Hayden même s'il était le dernier client. Elle ne voulait pas qu'il aille dire qu'il n'avait pas été servi au paintbar à quelqu'un qu'il connait...au risque que cette même personne vienne à le dire à Lucian. Elle ne voulait pas être renvoyé, surtout que l'ambiance de ce bar était sympa, c'était cool de voir les gens peindre des amis sur une toile. C'est cet aspect du bar qui avait attiré Livia quand elle avait vu l'annonce. Elle savait que ce bar n'était pas commun aux autres et il avait fait la différence dans toutes les offres qu'elle avait lu. Elle restait derrière le bar et invita Hayden à vite prendre sa commande comme ça elle fermait aussitôt. Elle voulait même qu'il sirote son verre dehors, mais ce n'était surement pas une bonne idée et ça ne se faisait pas à vrai dire. Elle attendit la commande du blond sans le regarder, hors de question qu'elle se perde dans ses iris bleus qui l'avait fait craqué quand ils s'étaient rencontrés.

    Hayden venait de dire qu'il avait espoir qu'elle attende sagement qu'il termine son verre. Elle soupira à cette phrase. Il fit enfin sa commande et lui offit par la même occasion une vodka. Elle levait les yeux au ciel, elle hallucinait. Je vois que tu te souviens que j'aime la vodka, enfin si je bois ce verre c'est parce que j'ai soif mais surement pas car tu me l'offre. répondit elle en préparant sa boisson, les yeux rivés sur la machine.

    Elle posa ensuite le verre d'Hayden sur le comptoir et se prépara du coup sa vodka. Elle ne voulait même pas trinquer avec lui, elle bu commença à boire tranquillement puis quand elle croisa le regard d'Hayden, elle le termina cul sec. Ca fera 10 dollars pas 20 répondit-elle en lui rendant ce qui était en trop, elle eflleura par mégarde les doigts d'Hayden quand il insista pour qu'elle prenne les 10 dollars qu'il avait mis en plus. Elle retira brusquement sa main pour ne plus sentir ce contact. Elle sentit cependant des frissons l'animer mais elle fit comme si de rien n'était. Elle lui nota sur un papier alors les horaires du bar pour qu'il sache la prochaine fois qu'il voudrait passer. Ce sont les horaires du bar, comme ça tu sauras. ajouta la belle blonde.

    LUNDI FERMÉ
    MARDI 9h - 23h
    MERCREDI 10h - 00h
    JEUDI 11h - 23h
    VENDREDI 10h - 1h
    SAMEDI 10h - 1h
    DIMANCHE 10h - 17h

    (Edit : on dira que le 22 heures c'est exceptionnel dans le rp^^)


    Codé par Heaven
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Mai - 22:25:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu savais pertinemment qu’en lui disant que si tu laissais un gros pourboire alors son patron ne pourrait rien dire. C’était un peu jouer de manipulation et de fourberie mais tu sais aussi qu’elle ne laissait pas réellement le choix. Bien évidemment que tu pourrais partir du bar et soit en choisir un autre ou encore prendre un verre chez toi pour te décontracter comme tu le voulais. Mais tu dois avouer que tu as envie de rester ici. Tu as cet envie de t’expliquer avec la belle blonde apres tout ce temps, votre relation n’a pas été à la legere pour toi, elle était réellement sérieuse bien que tu as fait n’importe quoi sur cette relation et c’est bien la seule, depuis tu ne promet plus monde et merveille.
    Une fois qu’elle accepte enfin que tu rentres dans le bar tu ne te fais pas prier et te rend directement au comptoir pour faire ta commande, une boisson que tu prends très souvent, Livia aurait pu d’ailleurs s’en douter mais peut être avait elle oublié depuis tout ce temps. Avec ton bourbon, tu commandes un autre verre qui n’est pas pour toi mais pour la ravissante blonde. Au moins, tu ne pourras pas dire que j’ai perdu de mes mauvaises manières. Mais elle pourra te rappeler que tu as manquer de franchise et de droiture à la fin de votre relation. La jeune femme ne trinqua pas avec toi, tu ne t’attendais pas réellement à ce qu’elle le fasse mais au moins elle a accepter ton verre, ce qui est un début. Tu savais que tu avais bien trop donner mais tu avais aussi dit que tu donnerais un bon pourboire. Lorsqu’elle tenta de te redonner le billet en trop, vos doigts s’effleurèrent quelques secondes le temps de vous rappeler que vous n’avez pas toujours été ennemi. Elle finit par te donner les horaires du bar et te rendit compte que ce soir était une fermeture exceptionnel, ce qui expliquait pourquoi tu n’étais pas au courant. Merci d’avoir laissé ouvert pour moi. Puisqu’il ne restait plus aucun client à part toi. Tu pris une grande inspiration et te mis enfin à dire ce qui te pesais sur la conscience. Tu sais je suis désolé d’avoir fait cette terrible erreur, j’aurais dû accepter ta présence et non la repousser de toutes mes forces en faisant n’importe quoi. Tu as d’ailleurs souffert de ce fait mais tu ne lui diras pas ou en tout cas pas immédiatement par fierté.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Mai - 11:36:49
    taggercitereditionsupprimeradresse



    We closed!  

    Feat    @Hayden Smith  & Livia

    Livia ne pouvait pas refuser des clients même si elle se trouvait face à son ennemi, elle devait faire le nécessaire même si elle n'en avait absolument pas envie. Par chance elle n'avait pas vraiment d'ennemis dans sa vie donc elle ne risquait pas de les rencontrer.... Par contre voir des exs c'était le risque. La preuve ce soir en voyant hayden face à elle, elle l'invita à venir prendre sa commande, elle voulait qu'il boive vite et qu'il s'en aille ensuite. C'était un peu trop difficile pour elle de le voir la après ce qu'il lui avait fait, même si cela faisait un moment qu'ils n'étaient plus ensemble, livia avait encore de la rancœur en elle. c'est sur répondit la belle au jeune homme. je ne peux malheureusement pas refuser les clients même si la j'aurai préféré...

    Elle ne tarda pas à boire quasiment tout son verre. Si elle avait de shots devant elle, la belle les boirait tous. Elle regarda par dehors et vit qu'un groupe de jeunes s'apprêtaient à entrer, elle fit un signe non de la tête pour leur montrer qu'ils étaient fermés et ils partirent. comme quoi t'es pas le seul à venir ce soir ajouta la belle en montrant les jeunes. enfin eux ils ont l'air d'avoir compris dit elle en haussant les épaules.  

    Hayden prit soudain une grande inspiration ce qui invita livia à le regarder.  C'est la qu'il se mit à parler, livia ne s'attendait pas à ce qu'il lui parle de ca tout de suite, à vrai dire elle pensait qu'ils n'en parleraient jamais. ah parce que tu regrettes maintenant ? T'avait pas l'air de regretter ton acte quand je l'ai découvert. Dans mes souvenirs tu semblais même être satisfait ajouta livia doucement. Elle prit quelques inspirations pour se calmer. Elle n'était franchement pas d'humeur à s'énerver. Elle s'imaginait soudain hayden en train de baiser cette nana, ça la revulsait.


    Codé par Heaven
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Juin - 12:58:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu savais bien que Livia pouvait dire bien des choses à ton propos, il faut dire que si votre histoire c’est terminé c’est entièrement de ta faute. Tu ne sais même pas si depuis elle a refait sa vie ou alors si au contraire tu l’as totalement détruite. Toi qui veut pourtant faire en sorte de ne pas briser les femmes et encore celles qui te font confiance, pas comme ton père l’a fait avec ta mère. En effet tu sais qu’elle ne peut pas refuser les clients encore moins ceux qui disent qu’ils donneront un beau pourboire, son patron ne le permettrait pas et l’image du bar en prendrait un coup si tu t’amusais à répandre la nouvelle. Mais ce n’était pas ton genre, et tout ce que tu voulais c’était pouvoir te détendre un minimum. Je comprends, et merci de le faire.
    Un groupe de jeune viens en direction du bar et s’apprête à rentrer mais ils font demi tour lorsqu’il voit la réaction de la belle blonde qui signifie que c’est fermer, contrairement à toi ils ne forcent pas et elle ne manque pas de te le dire. C’est un très bon bar, il faut dire. Et puis s’ils avaient insister, je n’aurais eu qu’à sortir mon insigne. Celui de policier, qui avait toujours tendance à calmer les personnes même si tu n’aimes pas l’utiliser. Tu veux être un homme comme tous les autres.
    J’allais pas bien à l’époque … Même si c’est loin d’être une bonne raison pour expliquer ton acte de trahison ainsi que ton comportement. Je voulais te repousser, je voulais être seul, je le regrette, j’ai regretté la minute après mon acte mais il était trop tard. Comment t’aurais pu faire pour lui demander pardon alors que tu t’étais envoyer en l’air avec une autre femme, et pas une seule fois. Tu avais tout fait pour t’auto-détruire et tu avais réussi à merveille.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum