Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityINHO BYEON ► JUNG HOSEOK.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
    600 €
    Voir le deal

    INHO BYEON ► JUNG HOSEOK.
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Mai - 9:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    INHO BYEON


    feat. jung hoseok.






    。 ・ : * : ・゚ ★ , 。 ・ : * : ・゚ ☆
    a broken heart is all that's left;
    i'm still fixing all the cracks lost a couple of pieces
    when i carried it home; i'm afraid of all i am

    ‧͙ ⁺ ˚ * ・ ༓ ☾              ☽ ༓ ・ * ˚ ⁺ ‧͙
    ·͙*̩̩͙˚̩̥̩̥*̩̩̥͙ ✩ *̩̩̥͙˚̩̥̩̥*̩̩͙‧͙   .·͙*̩̩͙˚̩̥̩̥*̩̩̥͙ ✩ *̩̩̥͙˚̩̥̩̥*̩̩͙‧͙ .




    ❛ [ inho byeon ]
    sur la naissance de cet enfant, ce fut la seule chose qu’elle réussit à posséder; inho. un prénom qu’il portera avec difficulté toute sa vie. inho - 인호 (humanité) - parce qu'à ses yeux, il n'y a rien d'humain -- byeon il n'est pas de sang, sonne comme celui du coeur. nom de famille adopté à l'âge de ses dix-sept, le nom d'un beau-père, celui qui peine à le sortir de sa tourmente. ce fut une nécessité, une renaissance lorsque le poids de celui dont on ne doit pas prononcé le nom pèse encore.

    ❛ [ 12.23.96, 3:32AM ; south korea ]
    le poupon à peine né que le père se l’accapare. progéniture divine, rivalise avec le né d'un saint. c'est à l'aube d'une nouvelle ère, sous les yeux impuissant d’une jeune femme aux rêves brisés que l'enfant pousse ses premiers hurlements dans les bras de cet homme; mais, dans le regard de la grande dame, naît une lueur qui ne faiblira jamais. celle de l'espoir.

    ❛ [ american visa ]
    la green card accordée à ses dix-huit ans - c’est l’american dream qu’il touche du bout des doigts avec difficulté - à ne vivre que les contre de tout ce qu’il lisait sur internet avec un regard éclairé. il n’est pas facile de vivre sur la terre quand les traits ne sont pas familier; victime de sa nature, il encaisse les moqueries et les refus.

    ❛ [ south korean ]
    coulent en ses veines les racines des arbres fleuris du pays du matin calme - la corée pour terre mère, le charme coréen en parure éternelle. il est beau, inho. le charme est particulier, le sourire est mystérieux - mais, derrière cette beauté, il ne voit que les traits de cet homme qu’il déteste. les mensonges brouillent la vérité quand ce sont les traits de sa mère qu’il arbore.

    ❛ [ bisexual ]
    un corps n’est qu’un corps, alors, il se passionne des peaux, des contacts - à ne jamais embrasser l’autre. parce que c’est trop intime, plus intime encore que se lié à l’autre.

    ❛ [ single (heartbroken) fuckboy ]
    l’amour est inapte; refusé, le coeur est scellé dans cette cage à la clef perdu. il n’aime pas, il se refuse à l’amour dans le seul but de ne pas perpétrer son sang - à s’être promis, ce jour-là, de ne pas avoir d’enfant. de mourir en étant le dernier. à user des corps quand le besoin charnel se ressent.

    ❛ [ RICH ]
    la richesse est d’or, mais, l’argent reste sale à ses yeux quand la moitié de ce qu’ils possèdent est l’héritage de cet homme mort - débat encore de l’utilité de cet monnaie qui croupie sur un compte à part.

    ❛ [ day : florist ; night : sellers in a sex shop ]
    gamin qui cumule deux emplois quand la tête est vide de rêve, à combler le temps pour gagner un peu d’argent - si le jour, il se plait à composer quelques fleurs de couleurs, il s’invente le soir, lorsqu’il s’amuse de ces gamines qui viennent acheter quelques jouets.
    i don't wanna be you anymore

    la routine comme punition; à se priver de rêver - se contente du peu qu’il possède sans jamais quémander plus. métro, boulot, dodo, c’est un présent qu’il possède depuis trois ans maintenant. n’en déplaise à certain, il se complait dans cette idée. n’a que faire de gâcher son potentiel si c’est pour punir le monstre qui la crée - inho est perdu dans cette perdition, à venger tous ceux qui ont tout perdu. au détriment du bon vouloir de sa mère qui ne rêve que de le voir briller.

    ❛ one true caracter


    ❝ ☉ CAPRICORN _ SUN ↑ SCORPIO _ ASC ☾ GEMINI _ MOON♂ VIRGO _ MARS.
    ♄ ARIES _ SATURN ☿  CAPRICORN _ MERCURY ♀ SAGITARIUS _ VENUS


    les apparences sont trompeuses; derrière ses sourires polis et son silence apaisant demeure un homme en souffrance. n’est qu’une éclipse lorsque tout autour de lui, tout brille de milles feux. quand les rires s’échappent aux détours d’un couloir, ce sont les monstres sur l’épaule qui le rappelle à l’ordre. tout n’est que comédie chez lui quand l’image est faussée par les peurs - inho, c’est un monstre de doutes et de colère; détruit son image à petit feu dans l’espoir de n’être plus rien qu’une ombre à la fin. inho, c’est un brasier incandescent de sentiments; à brûler de façon vivifiante quand le coeur s’acharne à cogner. il se déteste en silence, déteste ce qu’il représente quand les souvenirs sont encore trop vifs. quand l’espoir fut cogné pour la première fois, quand le héros n’était qu’un monstre. inho, il n’est rien de ce qu’on attend de lui. c’est un bon à rien, il s’y complait. à retenir tout ce qu’il y a de bon en lui parce qu’il est confiant dans l’idée qu’il ne mérite rien.
    ❛ broken pieces


    ❛ [ 1 ] il habite un petit appartement peu luxueux dans boston, il se contente de peu quand il peut tout avoir - mais l’antre possédé est ce qui se rapporte le plus son jardin secret. personne ne l’a encore visité. jonche sur le sol, quelques cadavres d’alcool abandonnés après avoir noyé ses démons. ❛ [ 2 ] la seule compagnie qu’il s’autorise est ce chat abandonné qu’il a recueilli un jour de pluie. c’est une colocation un peu particulière; à se cracher dessus quand les chemins sont croisés. il ne possède pas de prénom autre que chat ❛ [ 3 ] allergie aux fruits à coques. ❛ [ 4 ] les rêves sont enfermés dans une cage. ❛ [ 5 ] il n’est pas tout à fait ce qu’on pense de lui. ❛ [ 6 ] les poings cognent quand l’affront est rencontré, à détester l’insolence ni l’injustice. possède une moto qu’il chérit bien trop fort. ❛ [ 7 ] possède un tatouage le long de sa colonne vertébrale, un dragon à l’encre de chine. ❛ [ 8 ] si l’amour est un sentiment qu’il ne connait que par l’amour d’un fils à sa mère, il refuse l’autre version. il lui est impossible de tomber amoureux - même lorsque le coeur s’acharne à cogner quand les corps se rencontrent, à n’embrasser personne.  parce qu’il se tape tout ce qui bouge inho - à combler quelques vides de cette manière. ❛ [ 9 ] ne parle pas de son passé, on ne sait quasiment rien de ce qu’il est réellement.


    ❛ ONE TIME FOR THE PRESENT, TWO TIMES FOR THE PAST

    ❛ [ sept. 1995 - ]
    c’est une rencontre organisée entre deux bons partis; une union sous le signe de l’argent; quelques sourires devant les flashs, des mots doux bercés par des secrets. quand l’anneau se glisse au doigt, c’est la gloire pour l’un, la déchéance pour l’autre. et si les fleurs sont nombreuses au mariage, les ronces lient les âmes.

    ❛ [ dec. 1996 - 1 ]
    naissance d’inho - premier et seul enfant du couple; la mère est secrètement condamnée par le mari à une infertilité forcée (quelques billets sont glissés dans la poche du médecin, la possession est de mise sur la femme et l’enfant). l’homme est mauvais derrière sa gueule d’ange.


    ❛ [ 2001 - to 2008 ]
    tout n’est qu’une façade colorée; l’emprise est discrète, subtile, si minime qu’elle semble normale. l’enfance est idéalisée; la mère est une sauveuse, le père est un héros. inho, vit bien. son papa défend les gens, sa maman s’occupe de lui. inho ne voit rien. les copains sont nombreux. le bonheur est présent.

    ❛ [ aug. 2009 - 14 ]
    quatorze ans et le monde s’écroule autour de lui; la colère gronde en son coeur quand il s’accroche à sa mère mais, les larmes ne coulent pas. elle ne couleront plus - vide, il est une coquille vide. il n’est plus qu’un coeur souffrant.

    ❛ [ sept. 2011 - 16 ]
    c’est avec le coeur lourd, une crainte bruyante qu’il traverse le pas de cette nouvelle maison; sur un nouveau sol. une nouvelle chance dans la vie qu’elle ronronnait, maman. une autre chance de se détruire. si jeune et pourtant si déterminé à ne plus être celui qu’il était. le gamin s’est renfermé depuis. ce n’est qu’au contact timide de cette gamine et de cet homme qu’il s’ouvre à nouveau. des brèches dans la carapace.
     
    ❛ [ oct. 2019 - 24 ]
    les études sont abandonnées, l’enfant n’a pas l’ambition de les continuer - alors, c’est sous le regard compréhensif mais triste de sa mère qu’il se met à chercher du boulot, ne souhaite plus dépendre d’elle. elle a déjà trop souffert, elle mérite d’être heureuse aux côtés de son premier et unique amour. c’est en tant que fleuriste qu’il débute, n’a aucun sens de l’harmonie mais le besoin d’indépendance est grand.

    ❛ [ may. 2021 - 26 ]
    les années passent et le gamin stagne; se perd dans cette routine qu’il ne semble pas vouloir lâcher.  ici
    ❛ monsters are real


    ·̩̩̥͙**•̩̩͙✩•̩̩͙*˚  ˚*•̩̩͙✩•̩̩͙*˚*·̩̩̥͙

    SIDE BY SIDE _ BEWHY
    1:43 ━━━━●━━━━━━━━━ 3:56
    ⇆ㅤㅤㅤㅤ◁ㅤㅤ❚❚ㅤ ▷ㅤㅤㅤㅤ↻

    ultraviolence ⊱ coffee at midnight when you can’t sleep ⊱ it took me a couple drinks to admit it ⊱ ask no questions and you’ll get no lies ⊱ everybody has a chapter they don’t read out loud ⊱ i told my therapist about you ⊱ and suddenly, life wasn’t about living. it was about surviving ⊱ i remember all of the things that i thought i wanted to be ⊱ you are enough ⊱ i lost everything so i built a new everything ⊱ when nights comes ⊱ S U P R E M E ⊱ black & red ⊱ i’m afraid because i know i can't fight forever ⊱ who am i ? ⊱ skate & videogames ⊱ take no shits, give no fucks, cause infinite damage ⊱ look hot, be cold ⊱ standing in the ashes of who i used to be ⊱ hospital & shits ⊱ rebellion is built on hope ⊱ mother, i’m sorry ⊱ let’s misbehave ⊱ how do i stop the guilt ? ⊱ words are loaded pistols ⊱ are you flirting or starting a fight ? ⊱ someday, this pain will be useful ⊱ marvel & superheroes ⊱ tom holland is the true spider-man. ⊱ but first, some rebellion ⊱ scars & stitchesyou are not your father ⊱ netflix & chill ⊱ don’t believe everything you think ⊱ sarcasm isn’t an attitude, it’s an art ⊱ let go of the illusion that it could have been different ⊱ i feel like a part of my soul has loved you since the beginning of everything, maybe we’re from the same star ⊱ we refuse to see how bad something is until it completely destroys us ⊱ you’re annoying – but you love me – doesn’t make you less annoying ⊱ but i’m little bit scared of what comes after ⊱ who’s right, who’s wrong, who cares ?
    & irl, ça donne quoi ?

    pseudo [NEBULAE] kass pour les intimes.
    âge trop vieille.
    nationalité paris baguette.
    forum connu par... un français.
    ILH, j'en pense quoi ? c'pas ma maison.
    autres comptes ? @Louis Duchannes @Jaehwa Bahk @Bonnie Mancini
    avatar utilisé jung hoseok. celui qui juge ne devrait pas, merci.
    crédits images pastel breathing ma go
    nombre de mots par rp ça dépend le partenaire, l'inspi, la motiv & le temps.
    type personnage inventé + co-inventé avec @Minji Byeon

    fleuriste
    Code:
    @"Inho Byeon" » <i>(fleuriste)</i>

    sweet pleasures + vendeur en sex shop :
    Code:
    @"Inho Byeon" » <i>(vendeur en sex shop)</i>

    code bottin

    Code:
    <span class="pris">JUNG HOSEOK</span> <span class="inv"></span> @"Inho Byeon"



    i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Mai - 9:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ( plus un )
    on sait jamais face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Mai - 10:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    wsh le sang
    (ah non on est pas frère et soeur de sang
    but who cares)
    FIRST
    ceux qui jugent je leur marche dessus
    j'ai joué deux bp, deux rv, qui va m'arrêter
    un pb ? bye
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Mai - 10:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue parmi nouuuuus :heaart:
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (5ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : INHO BYEON ► JUNG HOSEOK. F58c80f412c75a414e26e5a7b2966748cb23e5b5
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : endlesslove
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    INHO BYEON ► JUNG HOSEOK. Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    INHO BYEON ► JUNG HOSEOK. SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 137
    Messages : 53394
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Mai - 11:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue INHO BYEON ► JUNG HOSEOK. 2109348208


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Mai - 11:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re bienvenue baby INHO BYEON ► JUNG HOSEOK. 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Mai - 11:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue INHO BYEON ► JUNG HOSEOK. 1562094367
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Mai - 11:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-Bienvenue parmi nous INHO BYEON ► JUNG HOSEOK. 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Mai - 11:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Mai - 12:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MEL FBJHVBERJGVBREGR

    MERCI LES CHATONS FBHERFBERGRE INHO BYEON ► JUNG HOSEOK. 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum