Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(walford) red lights in the darkness - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal

    (walford) red lights in the darkness
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Mai 2021 - 21:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lexa Walmsley A cet instant, vous êtes comme deux aimants qu'il ne serait pas très raisonnable de décoller. Elle dans sa sublime rouge, toi dans ton costume dont t'as laissé la veste sur le dossier de ta chaise. Désormais il est impossible de voir les détails de sa robe à l'avant car cette dernière froisse juste ta chemise à chacun de vos mouvements. Si t'hésites un instant sur le sens de sa réponse, d'un regard tu comprends alors rapidement. Tu caches pas ton sourire qui s'étire, incapable d'en faire autrement lorsque tu te sens privilégié. Oh est-ce peut être des bobards ? Sa manière de faire sentir un homme comme le seul l'unique quand tu adoptes toi-même l'identique technique avec les femmes. C'est surement ça, à vrai dire mais… honnêtement ? C'est le cadet de tes soucis. Que tu sois le premier ou le dixième à qui elle dit ça, ce soir c'est dans le creux de ton oreille qu'elle souffle ses mots, contre ton corps qu'elle se presse et tes yeux clairs qu'elle recherche ce soir. T'ouvres la bouche pour répondre à ses mots, te retrouve mi-piqué mi-amusé lorsqu'elle parle de te bruler les ailes. "j'ai pas de limites." C'est surement aussi libérateur que dangereux de dire un truc pareil. Y'a quelque chose en toi qui te souffle que cette fille abrite le feu en elle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Mai 2021 - 23:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Avery Langford Finalement, je l'ai trouvée ma petite distraction du soir. Autre chose que la crise que m'a faite Sully juste avant. Moi aussi mine de rien j'ai besoin de décompresser un peu et l'appel à l'aide de Langford arrange bien mes plans. Je ne connais pas l'identité de la gonzesse qu'il veut rendre jalouse et à vrai dire, tant que ce n'est pas une amie à moi, je m'en fiche pas mal. Je risque de m'attirer des foudres mais ne t'en fais pas princesse, je suis bien préparée à ce genre d'attaque. L'ambiance devient un peu plus électrique et je sens Avery totalement réceptif. Il boit mes paroles, à son regard, il est totalement envouté. Dis-moi juste ce qu'il ne faut pas dépasser. Aide-moi à comprendre comment je peux soigner tes maux. Surprise, oui. Je ne m'attendais pas à ce genre de réponse si franche. Il n'a pas pris trois secondes pour répondre. Sûr de lui. Du moins, pour le moment. « c'est ce qu'on verra. » que je souffle proche de son visage quand il dit qu'il n'a pas de limites. Y'a des beaux parleurs qui aiment impressionner avec ce genre de parole. Moi je veux les actes, ils sont bien plus forts que les mots. Je rapproche mon visage du sien jusqu'à sceller mes lèvres aux siennes, curieuse de découvrir quel goût tu as. Un peu de peine, coeur blessé, mais tout de même un petit feu qui brûle. La colère. Mais je ne sens pas forcément celui de la vengeance. Ton coeur est pur Avery, ce serait du gâchis de le noircir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Mai 2021 - 23:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lexa Walmsley Ce soir tu rencontres les démons. Et non, ils ne prennent pas le corps et le visage de celle juste en face de toi. Ce sont les tiens qui s'invitent, qui s'imposent, qui prennent possession de tes gestes, de tes mots, de la moindre de tes petites actions. Chercher les limites, faire semblant de ne pas les trouver, puis les dépasser. Est-ce que c'était réellement l'objectif de cette soirée ? Clairement pas. Pourtant c'est ce que t'es en train de faire, et pire encore, ce que t'es en train d'ignorer. Avec superbe et quand tu sais que ça pourrait déraper lorsque tu prononces ces quelques petits mots lourds de sens. Comme un feu allumé au vert, ou plutôt tous les signaux envoyés qui font qu'elle se rapproche, encore plus, toujours plus. C'est dangereux mais tu ne recules pas, te perds dans ces billes claires jusqu'à ne plus les voir tellement elle est près. Son baiser est un peu doux que tu ne le pensais, même si à cet instant t'es à mille lieux de te poser toutes sortes de questions. Non toi à la place, tu fais remonter une main contre sa joue, refermes l'autre un plus plus solidement sur sa hanche pour la coller toujours plus contre toi. Tu restes un peu plus longtemps que tu ne le devrais, et te surprend même à dangereusement en vouloir plus. Finalement lorsque tu recules, un sourire commence à se dessiner sur tes lèvres, juste un tout petit peu avant que tu ne vois @Layla Rothschild apparaitre dans ton champs de vision sans crier garde.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Mai 2021 - 22:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    opales contrariées qui ne cessait de jeter des coups d'oeil dans sa direction. le corps qui tentait de danser en harmonie avec ton partenaire. alors que ta tête était ailleurs. tes pensées tournées vers lui. malgré tes efforts pour rester concentrée sur ton cavalier de la soirée. @Avery Langford te hantait. te tourmentait. te faisait presque regretter d'avoir continué de penser à lui. alors qu'il se pavanait dans ses bras. ceux d'une parfaite inconnue (@Lexa Walmsley). beauté fatale qui semblait avoir posé ses griffes sur l'homme qui avait commencé à se faire une place dans ton coeur. et tu ne pouvais que les regarder. les observer de loin. tu fulminais. rageais de le savoir si proche d'elle. collé à elle. des gestes bien trop intimes. des regards qui ne trompaient pas. complicité qui effaçait la vôtre. en quelques secondes. en un court instant. croisant les doigts pour qu'il ne franchisse pas cette limite. celle qui ferait voler en éclat votre lien. cette passion qui vous avait animé. cette connexion qui vous avait rapproché. les iris qui s'assombrissent, le coeur qui se fissure. leurs lippes scellées. il avait osé le faire. devant toi. en public. la raison qui s'envole aussitôt. les pas qui t'amènent jusqu'à eux. sans réfléchir. regard déboussolé d'avery qui vient rencontrer le tien. ayant à peine le temps de se détacher de sa belle rousse. ta main qui vient violemment se heurter à sa joue. le visage déformé par la déception. la main qui tremble. et la poitrine écoeurée qui se soulève. "profite, il est tout à toi". mots acérés à l'encontre de l'inconnue. dernière fois que tes opales croisent celles d'avery. lui faisant clairement comprendre qu'il pouvait t'oublier. définitivement. le corps qui fait volte face, t'éloignant de lui le plus rapidement possible. ayant fait l'erreur de penser qu'il serait différent. encore une fois.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Mai 2021 - 13:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Avery Langford Faut pas croire. Je n'embrasse pas souvent en public. Je suis plutôt du genre à emmener ma proie plus loin, à l'abri des regards pour l'enfiler dans ma toile. Je suis là pour faire du mal à personne et c'est bien pour ça que j'ai insisté sur ce qui concerne ses limites. Mais il a donné la mauvaise réponse, celle qui me fait vibrer et sans plus attendre, je coupe cette proximité en m'accrochant à ses lèvres. Baiser auquel il y répond en glissant sa main sur ma joue, appuie l'autre sur ma hanche. J'en ai embrassé des garçons, mais celui-ci embrasse particulièrement bien. C'est triste, ce sont les hommes les plus perdus qui sont les plus doués. J'aime ça, c'est ma came. Lorsqu'on rompt le baiser, pas le temps de s'échanger un regard qu'une demoiselle arrive, s'interpose entre nous et envoie sa paume claquer sur sa joue. Je sursaute légèrement, ouvre les yeux en grand et assiste à la scène. Ensuite, elle s'adresse à moi, puis s'envole aussi vite qu'elle est apparue. Je cligne plusieurs fois des paupières, me mords la lèvre et remets mes cheveux de feu en place. « va la récupérer. » que je dis calmement. T'en as assez fait Langford. Ramasse les pots cassés tant qu'il est encore temps. Moi, j'irais juste me prendre un autre verre et sans doute me laisser porter par un autre homme. N'agis pas comme un imbécile. Parfois, ses pulsions, faut savoir les repousser.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Juin 2021 - 15:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lexa Walmsley Perdu sans aucuns repaires après avoir franchi la limite. Lorsque tu recules, tes billes tombent sur celles de @Layla Rothschild qui marche d'un pas décidé vers vous. Impossible, incapable de faire comme si tu ne l'avais pas vu quand sa paume vient soudainement s'écraser contre ta joue. T'as mal, ça te lance, elle n'y a pas été de main morte. Tu portes l'une de tes mains à ta visage, fronces les sourcils et pinces les lèvres quand tu regardes plusieurs tête se tourner vers vous, vers cette scène. T'ouvres la bouche mais tu trouves rien à dire car tu sais très bien que t'as fait de la merde. Le problème, pour toi, c'est pas de l'avoir fait, tu regrettes pas mais… T'aurais pas du le faire au milieu de la foule et devant elle. Ton regard file vers Lexa qui la pauvre elle n'a rien demandé. Il semblerait que ce soit le coup de grâce pour la blonde qui finalement s'éloigne à grandes enjambées j'suis désolé, je sais pas ce qui lui a pris je… après tout Layla ne s'en n'est pas prise à elle, mais son action à appelé à l'attention sur vous et clairement la rousse ne mérite pas ça. je… ouais. tu réponds tout penaud toi qui d'habitude sait trouver les grands mots. désolé… tu babilles avec un regard qui va avec lorsqu'elle te pousse à aller la suivre, ce que tu fais après un nouvel instant de torpeur plongé dans son regard. T'abandonnes Lexa au milieu de la piste pour aller jusqu'à la sortie du gymnase, cherches la pforzheimer partout bien trente minutes, dans les moindre recoins de la soirée, demandant à plusieurs personnes mais rien n'y fait, elle est introuvable. Est-ce qu'elle est partie ou est-ce qu'elle est bien plus douée pour te fuir que toi pour la trouver ? Tu retournes à l'intérieur, chercher Lexa pour t'excuser de l'avoir abandonné, maintenant tu t'en veux. Tu fais tout de travers. Tu la vois au bar avec un autre, surement que c'est la meilleure des choses pour elle, se retrouver avec quelqu'un qui ne va pas l'abandonner à la première difficultés. Toi c'est ce que tu fais, t'as abandonné tout et tout le monde ce soir.

    fin du rp (walford) red lights in the darkness - Page 2 3232039673
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum