Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(walford) red lights in the darkness
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Coffret dresseur d’élite ETB ...
    Voir le deal
    56.90 €

    (walford) red lights in the darkness
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Avr - 23:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lexa Walmsley A cette soirée t'es arrivé avec plein d'ambitions et plein de bonne intentions. Et puis il faut croire… qu'il a fallu moins d'un instant pour que toutes ses belles idées s'envolent dans un grand brasier. L'impression de t'être pris un couteau de couteau dans le dos de la part d'Evan qu'est venu avec la fille qui te plait, cette dernière qui s'amuse à jouer avec tes nerfs en laissant papillonner son regard sur tous les beaux gosses de la soirée en t'ignorant avec superbe. Tu découvres avec une certaine incompréhension un sentiment que t'avais vraiment trop connu : un semblant de jalousie. Oui ok, disons le clairement, ça te fait chier que Layla soit comme ça avec tout le monde sauf avec toi. C'est de ta faute aussi, toute ta vie t'as veillé à jamais trop t'attacher dans le but d'éviter les "problèmes" après, et bien voilà que tu viens de sauter à pieds joints là dedans. Le dessert terminé et ces foutus roi et reine du bal annoncés dont tu t'en fou complétement, tu peux enfin te lever de terre et partir aussi loin que possible de cet environnement qui commence très sérieusement à te peser. Direction le bar pour essayer de trouver quelque chose de plus fort à boire que cette unique coupe de Champagne qu'on a bien voulu vous donner à table. Arrivé sur place, une allure de dos attire ton regard et lorsque tu y t'y attarde un peu plus, tu reconnais ce profil qui te dit quelque chose. Tu mets quelques secondes à te souvenir d'où, de la photo meetsa, quelques secondes où elle doit sentir ton regard déposé sur elle qui ne se détourne pas et lorsque tu peux enfin voir son visage de face, tu prends un large sourire "salut... Lexa !" t'espères juste que tu te plantes pas en beauté sur le prénom, il ne manquerait plus que ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Mai - 11:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Avery Langford Bal en solo. Aucun cavalier à mon bras et c'est divin. L'horreur de devoir se pomponner partout avec un toutou à son bras. Je préfère être seule que mal accompagnée. Disons que je sauve les hommes à ne pas s'approcher de moi. Surtout pour le bal, soirée qui est toujours source d'ennuis. Alors je fais cavalier seule ce soir. Je laisse par contre, les cavaliers des uns et des autres venir me voir. Mettre mon petit grin de sel est ma distraction du soir. Je sais qu'avec cette robe rouge qui s'arrête juste aux creux de mes reins, j'en fais chavirer plus d'un. Accoudée au bar en attendant ma boisson, j'entends mon prénom résonner derrière moi. Lippes rouges aux lèvres. Et un de plus qui mord dans l'hameçon. Je tourne le visage en faisant voler ma chevelure flamboyante et observe le joli garçon de haut en bas. « tiens, le garçon mignon. » difficile par contre de mettre un nom sur ce visage. Mais je me souviens de lui. On avait dit qu'on se croiserait au bal. Ma main qui vient épousseter l'épaule de son costard. « très mignon d'ailleurs. » je retire ma manucure parfaite de lui et attrape mon verre quand le serveur me l'apporte sur le comptoir. Tu es perdu petit moineau ? Tu cherches ton chemin ? Yeux qui regardent par dessus son épaule voir deviner s'il est seul ou non.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Mai - 21:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lexa Walmsley Foutu bal, si t'avais su tout ce qu'il t'attendait ici, surement que tu aurais remis en question ton souhait d'y venir. D'habitude t'es pas du genre à laisser la moindre contrariété t'atteindre mais… tu serais pas capable d'expliquer pour ni comment mais tout ce sketch que t'offre @Layla Rothschild est en train de te perturber bien plus que de raison. Est-ce que tu serais en train de devenir l'un de ses types vexé et jaloux qu'un autre puisse avoir ce qu'au fond, tu t'en veux un peu de trop vouloir ? Si Beck était là, elle rigolerait à gorge déployée devant ta tête de trois kilomètres de long, c'est sur et certain. Pour le coup, la seule personne qui te connait autant n'est pas là et tu préfères voir ça comme une bénédiction, une opportunité de rebondir, et pourquoi pas de te chercher et surtout trouver une compagnie capable de te chasser toutes ses pensées moroses. T'étais loin de penser que ça pourrait être aussi rapide. Tu reconnais son visage et directement tu te souviens de votre dernière conversation. De cette promesse d'une danse, surtout de ton souhait de pouvoir la croiser. Pas une seconde à perdre, si tu la croises ici et maintenant au moment ou t'as le plus besoin de te changer les idées, c'est forcement un signe, t'y vois aucunes autres possibilités. Tu ris doucement en penchant le regard sur sa main qui époussette ton épaule avant de laisser tes pupilles observer sa tenue lorsque ton regard reprend le chemin pour remonter jusqu'à son visage. "et toi t'es… superbe." Impossible de retenir tes billes de tomber aussi bas dans le creux de ses reins que sa robe le permet lorsqu'elle te tourne le dos pour récupérer son verre. T'as carrément oublié que t'étais toi-même venu t'en chercher un, désormais t'as trouvé bien plus intéressant que la promesse d'anesthésier tes sens et tes peines grâce à l'élixir facile "faut pas qu'on te laisse attraper froid, tu me dois une danse." tu ris doucement en lui offrant une paume.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Mai - 20:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Avery Langford Superbe ? Oui, je sais. Après tout, je suis née pour ça. Pour faire chavirer des coeurs dès le premier battement de cils. Contente de voir qu'il n'est pas insensible à mon charme. Après tout, qui ne l'est pas ? J'ai une allure de bimbo, une fille sur d'elle qui a tout pour plaire mais croyez-moi, ce n'est qu'une façade. Si on creuse, on peut découvrir une vraie perle de douceur. Je ne suis pas à la Currier House pour soigner les apparences. Je le suis car je suis sensible aux êtres humains et que j'adore apporter mon aide aux causes qui me tiennent à coeur. J'essaye juste de donner l'image de la femme fatale. Celle qu'on ne pourra jamais écraser. Ma mère m'a appris à être forte et à ne jamais laisser le pouvoir à qui que ce soit. Satisfaite de cette rencontre surprise, j'étire un large sourire au cavalier qui semble perdu. « quelle généreuse attention. » sa main tendue, je l'attrape avec douceur avant de le suivre jusqu'à la piste de danse, abandonnant mon verre au passage sur une table quelconque. « mais détrompe-toi, je n'ai jamais froid. » que je lui glisse à l'oreille avant de faire comme si de rien n'était. J'ai toujours de quoi me réchauffer quand je frissonne. Des hommes qui n'attendent que ça, à réchauffer ma peau, comme tu le suggères. Si tu me plais, si les prochaines minutes sont agréables, alors je te laisserai peut-être l'opportunité de me choyer tout au long de la nuit. Mais je te préviens, je brûle d'un feu ardent et vif. Et spoil alert : je laisse des séquelles.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Mai - 23:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lexa Walmsley T'aimerais être capable de te planter en face et de lui avouer droit les yeux dans les yeux à quel point elle tombe bien mais… de une t'ose pas sur l'instant, de deux t'as pas envie qu'elle prenne trop la confiance, elle semble déjà pas vraiment en déficit de ce sentiment. Tu t'en fou complétement de savoir si elle a un cavalier ou non, à première vue il n'y a personne derrière ou à côté d'elle, et puis quand bien même, l'idiot n'avait qu'à pas la laisser l'abandonner toute seule au bar. C'est ta chance de lui voler une danse, enfin et surtout, de lui voler toute son attention. Elle sourit largement et sans les mots accepte déjà ta proposition. Tu souris également, encore plus lorsque sa paume glisse dans la tienne, direction la piste où l'espace d'un instant tu la regardes devenir la plus belle du lot lorsqu'elle tournoi avec ses longueurs qui s'embrassent comme des flammes sur ses épaules et autour de son visage. Dans un mouvement elle se rapproche, et ses lèvres s'approchent de ton oreille pour y suggérer quelques mots comme un secret. Là c'est toi qui n'a plus froid, plus du tout même, avec des mots pareils. Tu recules légèrement le buste pour que vos regards puissent se croiser, hausses légèrement un sourcil et avec un sourire que tu sais pas retenir retorque "intéressant." Tu te rapproches, toujours plus tactile, à laisser tes yeux puis tes mains se balader quelque peu. A un moment tu redresses la tête pour regarder autour de vous, éviter tout accident et c'est là que tu la vois. La blonde qui t'ignore depuis des jours, collée plus que jamais à Evan "putain" tu souffles de façon inaudible, pinces ensuite les lèvres espérant que ta cavalière de l'instant n'ai rien entendu. Tu lui offres un regard d'excuse et tente de retrouver la bonne humeur qu'elle avait su insuffler à ton visage quelques minutes auparavant. Truc de dingue à quel point la cavalière d'un autre arrive à te remettre de mauvais humeur d'un simple regard alors que t'avais pourtant réussi à l'oublier grâce à la jolie rousse juste devant toi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Mai - 23:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Avery Langford Beau garçon, il faut le dire. Peut-être un peu jeune ? Sans doute mon âge. C'est peut-être sa coiffure qui ne le vieillit pas. Difficile de juger qu'à une couverture. J'aimerais bien voir ce qu'il s'y cache en-dessous. Evidemment, dans tous les sens du terme. Je ne suis pas Lexa Walmsley pour faire joli. Il m'emmène sur la piste de danse au moment où la musique devient plus douce. De quoi laisser les duos se rapprocher, s'embrasser jusqu'à en perdre leur salive. Je veux capter le regard d'Avery mais le sien est ailleurs. Je ne comprends pas son juron mais je peux voir au niveau de sa gestuelle et de ses yeux qu'il est contrarié. Je soupire doucement et glisse mes doigts dans le creux de sa nuque pour jouer avec le bout de ses cheveux. « qu'est-ce qui te contrarie ? » que je demande d'un air interrogateur. Tu t'attendais à quelque chose d'autre ? Je danse mal ? Mon parfum te donne la nausée ? Je pose ma main au niveau de son coeur et je peux sentir les battements de colère et de jalousie qui l'emportent. Il reste pourtant de marbre, parfait self-control. « c'est pas vraiment avec moi que t'as envie de danser, pas vrai ? » je reprends la danse comme si de rien n'était. Dis-moi ce que je peux faire pour que tu te calmes. Je peux rendre fou de rage les hommes mais je peux aussi les apaiser en un rien de temps.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Mai - 22:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lexa Walmsley Tu devrais faire comme si de rien n'était, ça serait clairement la meilleure des choses à faire au monde et pourtant… pourtant tu peux pas t'en empêcher, tu peux pas faire autrement. T'es comme un livre ouvert, incapable de cacher lorsque quelque te rend heureux ou bien au contraire, te contrarie. C'est le cas aujourd'hui et ici. T'as vu un truc qui te plait pas et sans un mot Lexa a compris qu'il s'était passé un truc dans ta tête, attrapant doucement ta nuque pour reporter toute ton attention sur elle. Ce que tu finis par faire, retenant les mots car tu flippes juste de pas avoir les bons à cause du récent coup de sang. Elle pose une nouvelle question et enfin t'ouvres la bouche, n'était pas vraiment d'accord de lui laisser penser un truc pareil "si, bien sur que si. c'est juste que… je ne supporte juste pas quand on essai de jouer avec mes nerfs !" tu soupires, ne pouvait pas être plus honnête. Ses doigts jouent toujours doucement avec tes mèches courtes en haut de ta nuque, tu soupires encore, mais cette fois pour une toute autre raison "tu peux continuer s'il te plait ?" Le dj passe maintenant une musique un peu plus dynamique mais toi tu ne bouges pas, ne recules pas. T'as même tendance au contraire à resserrer tes avant-bras autour de ses cotes pour la tirer subtilement encore plus vers et contre toi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Mai - 15:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Avery Langford Garçon perdu, en colère, cherche vengeance. J'en croise pas mal. Tous recherchent quelque chose. Douceur, tendresse, sexe, une épaule sur laquelle crier leurs peines. Avery est dans le même lot, même s'il ne le sait peut-être pas encore. Il fait le mauvais choix, me choisir moi au lieu de la fille avec qui il a réellement envie de danser. Il va le regretter. Moi, je n'aurais aucun remord. Réfléchis bien Langford. Car si tu me donnes le feu vert, ce sera impossible de faire marche-arrière. Il ouvre enfin sa bouche, m'explique qu'on joue avec ses nerfs. Je ne vais pas chercher à comprendre pourquoi. Je vais juste le calmer. Mes mains dans sa nuque glissent jusqu'à son visage où je masse doucement ses joues de mes pouces. « bien sûr. » je peux continuer à t'apaiser en silence. On est même pas obligé de parler. La musique change de ton mais on continue de bouger lentement, comme si la valse ne cessait pas dans notre tête. Je sens la pression de ses mains se serrer plus sur ma taille et il me colle plus à lui. « ferme les yeux. » détends-toi. J'attends qu'il s'exécute et je m'accroche plus à lui, colle mon corps contre le sien. Je peux sentir son souffle chatouiller mes lèvres. Mes doigts reviennent jouer dans ses cheveux et je colle ma joue à la sienne. Il est encore tendu, je le sens dans ses cervicales. « t'as vraiment du mal à lâcher prise. » le pauvre. Oui, il est contracté de partout et je ne sais pas si je vais réussir ma mission, mais je n'abandonne pas pour autant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Mai - 22:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lexa Walmsley Est-ce vraiment une coïncidence d'être tombée sur elle ici ce soir ? oui. Surement que tu l'avais cherché le timing n'aurait pas été aussi parfait. Pour le coup, elle se présente sur ton chemin comme une bénédiction, une manière de sauver ta soirée et… apaiser ton esprit ? On dirait qu'elle s'y applique du moins. A rester là avec toi même lorsque tes traits se font soudainement plus soucieux. Puis ce qu'elle fait avec ses doigts dans ta nuque, c'est un truc de fou à quel point ça te fait du bien et à comme ça pourrait t'apaiser si elle continue ainsi. Ses doigts glissent sur tes joues, elle te somme de fermer les yeux et en silence tu t'exécutes. T'as tendance à toujours plus la tirer vers toi et lorsque vos corps se retrouvent complétement collés au milieu de la foule en mouvement constant tout autour, c'est comme si le monde devenait un peu plus calme, un peu plus lent. Ses mains retournent dans ta nuque et tu ouvres enfin les yeux, ton souffle venant soulever quelques mèches sur le haut de sa tête. "t'as vraiment des doigts de fée." Les tiens glissent autour de ses hanches, se retrouvent presque dans son dos où tes paumes filent sur sa peau nue dans le dos plongeant de sa robe. "mais on doit te le dire souvent." Comment faire autrement que d'être obligé de l'admettre ? "est-ce que t'as d'autres talents ? que la danse et de savoir calmer les tourments ?" t'es sur que oui, tu le sais même, mais t'es quand même plus que curieux de le découvrir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Mai - 20:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Avery Langford Je crois que ça commence à marcher. En même temps, user des charmes féminins pour avoir l'attention d'un garçon, ce n'est pas très sorcier. Avery se laisse faire et semble apprécier. Quelques mots susurrés à l'oreille, écraser le souffle sur son cou, le laisser humer le parfum qu'on porte, balader ses mains dans les coins sensibles, et le tour est joué. Ce numéro, je le connais par coeur. Certains cèdent plus facilement que d'autres. J'ai cru ne pas réussir avec toi mais un peu de motivation ne fait pas de mal. Tu arrives enfin à te détendre et tu parles plus aisément. J'ai capté ton attention, maintenant, encore faut-il la garder. Je dois danser avec toi pendant combien de temps ? Me feras-tu un signe quand le petit jeu sera fini ? Ou tu oublieras ce que tu fais, trop fasciné par mes yeux clairs. « pas quand je masse la nuque. » t'es le seul. Non, on complimente mes doigts quand ils se retrouvent plus bas. Mais je te laisse imaginer. D'ailleurs, sa réflexion n'est peut-être pas si innocente que ça. Je souris à sa dernière question. Soit il cherche ce à quoi je pense, soit il s'intéresse vraiment à mes talents. « j'en encore en réserve oui. mais à quel point veux-tu rendre jaloux cette fille ? je ne voudrais pas que tu te brûles les ailes... » mon mignon. Mon index tapote sa joue puis descend jusque sur sa lèvre inférieure. T'es pris dans l'euphorie du moment mais si tu allumes le feu, j'suis pas sûre que je pourrais t'aider à le contrôler.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum