Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(isna) mercury - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

    (isna) mercury
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du post05/06/21, 02:23 pm
    taggercitereditionsupprimeradresse
    mercury
    et entends la iseul, cesses de te comporter comme tu l'as toujours fait à te braquer dès que les choses t'échappaient. rappelles toi de ce que tu as ressenti quand par une fin d'après-midi pluvieuses tu avais été dans la boutique qui n'avait rien de plus ou de moins qu'une autre. la puissance d'un destin auquel que tu ne crois pas, mais qui avait fait que le myocarde avait été saisi à ne plus savoir comment interagir. base mensongère sous la surprise, puis alimentée à cause de l'attraction que tu réfutais quand bien même tu finissais par te glisser dans ses draps la nuit, l'envelopper de ta noirceur pour laisser les rayons te chasser au lever du jour. écoutes la mélodie de ton prénom lorsque c'est elle qui le prononce, te ramène dans votre univers où les médisances n'ont pas de place. you-- formation des mots dans la bouche qui ne parviennent pas à sortir, la langue qui fourche quand tu refuses de céder au coup de toutes les émotions accumulées. t'inspires, t'expires, tu remontes le long de ses bras pour attraper les mains, les ramener jointes sur ton torse et faire pression dessus. minha, you are what everyone needs. à se battre contre l'animosité, ne faire ressortir que le meilleur des situations pourtant douloureuses à gérer. ça qui t'avait fait tomber, l'opposition des personnages quand elle n'était qu'une âme animée de bonnes intentions, ne pensant qu'aux autres à s'en oublier. les paumes qui masquent les siennes, cherchent à lier les doigts ensemble lorsque tu te plonges dans les yeux d'où l'on devine seulement l'altruisme. i have all the pain in the world to understand how you fell for me. à repousser sitôt que l'on apprenait à connaitre le fond sombre que tu dégageais, oiseau de mauvais augure qui ne cherchait plus à attirer la sympathie depuis longtemps, mais davantage à dissuader. all i know, is that i am madly in love with you and that i am desperately sorry for everything. des mensonges aux trahisons, en passant par la rudesse de certains propos lorsque la communication était problématique, à la vue qu'elle avait du affronter ce soir sans que tu ne puisses rien faire pour t'y opposer ou parvenir à la réconforter comme tu l'aurais du.
    BY CΔLΙGULΔ ☾
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du post10/06/21, 07:55 pm
    taggercitereditionsupprimeradresse
    et à quoi ça servirait au juste ? de toujours ramener sur le tapis ce qui avait pu se passer ? d'en parler encore et encore comme si les choses pourraient changer ? la vérité était que ça resterait là. mais c'était à vous d'en faire une force, de passer au dessus pour tenter de construire quelque chose plutôt que de sans cesse vous tirer en arrière. et si elle avait choisit le pardon, c'était réellement pour le faire. pas pour attendre chaque occasion de le renvoyer comme une balle quand ça ne ferait jamais rien d'autre que blesser à répétition. i don't want that. i want to be what you need rien de plus, rien de moins. et elle n'avait certainement pas besoin d'entendre que n'importe qui d'autre voudrait de sa présence quand elle ne désirait que toi. et c'est un sourire triste qui vient tirer les pulpeuses, à ne pas savoir expliquer pourquoi quand c'était juste arrivé. la curiosité de prime abord jusqu'à ce que tu deviennes une habitude. à faire partie de son monde encore et toujours. jusqu'au jour où tu étais devenu une nécessité, poupée douceur qui n'avait eu de cesse de te réclamer quand être avec toi suffisait à apaiser ses journées parfois difficile. et c'était ça l'amour iseul. savoir apprécier les choses simples sans ressentir le besoin d'en quémander plus. i love you too. more than anything. plus que ce que tu ne pourrais jamais imaginer. so please, stop that. you don't need to understand why, i just do et c'était amplement suffisant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du post10/06/21, 11:13 pm
    taggercitereditionsupprimeradresse
    mercury
    s'il y avait bien un unique coupable, c'était toi iseul. venir trop régulièrement pour que ça ne soit qu'une visite d'un client lambda, à pourtant ne pas lâcher prise quand elle ne parvenait pas à t'offrir ce pourquoi tu venais en apparence. les excuses toujours fondées et trouvées, parvenir à inventer à chaque fois pour que ta présence ne soit que plus indispensable, lire dans ses yeux la joie non-dissimulée au bout d'un moment. et souviens toi, de cette soirée où tu avais forcé le destin quand elle devait sortir. tu t'étais imposé pour devenir le seul. i need you minha, i really do, otherwise i would not be here. devoir la convaincre autant que l'évidence s'était présentée à toi, ne plus parvenir à avancer si elle n'était pas à tes côtés pour te soutenir. i beg your pardon, i will not talk about it anymore. lâcher la prise autour de ce qui était révolu, juste à suivre le nouveau souffle qu'elle insuffle à votre relation. nerfs qui se relâchent, les doigts qui se défont pour mieux l'entourer, plaquer sa silhouette blanche contre l'ombre sombre que tu représentes. et c'est ça votre force, différence que vous incarnez avec les univers qui s'affrontent sans jamais se ressembler, paix gagnée seulement lorsque vous êtes l'un avec l'autre, le reste qui ne devient que futilité. love-- séparation des corps quand tu te recules de quelques pas pour l'observer, et aussitôt le derme qui souffre de ne plus ressentir son contact. you are breathtaking tonight. en dépit des légères traces sombres sous les yeux ou seulement l'attitude affligée, à trouver sa beauté irréelle depuis la première vision que tu avais eu d'elle. est-ce qu'elle a perdu de son sublime avec toi minha ? à s'être éteindre pour s'adapter à l'obscurité, ne plus être aussi éclatante, comme du satin blanc souillé. et à contrario, est-ce que toi, iseul, tu avais tenté de t'améliorer ? questions en suspend, à ne pas savoir lequel des deux avait le plus changer pour l'autre. mais ce soir, contraste flagrant sous les lampadaires, mais jamais tu ne t'es senti aussi proche d'elle que quand la musique est lointaine, que les drames s'éloignent de vous, seulement le vent frais du soir et le monde qui ne tourne qu'autour de vous. would you like to go, home ? i am tired, i just want to spend the rest of the night with you, only you. et fuir le reste.
    BY CΔLΙGULΔ ☾
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du post13/06/21, 01:59 am
    taggercitereditionsupprimeradresse
    à pas vouloir s'épancher dessus quand vous l'aviez déjà fait beaucoup trop de fois. sans cesse revenir sur le même sujet pour entendre les même excuses à répétition quand elle avait pourtant choisit de ne plus y prêter attention. et sûrement que ça restait incompréhensible pour beaucoup de gens -y compris toi- mais ses décisions n'avaient jamais été vraiment ponctués de sens. la seule conviction qu'elle pouvait avoir dans cette histoire était que de cette manière, elle frôlait du bout des doigts le bonheur dont elle avait besoin quand il fallait que toi tu sois dans le schéma. okay.. thank you et elle le souhaite de tout son coeur. que tu ne ramènes plus le sujet sur la table, que tu laisses loin derrière ce qui avait pu vous affecter au point de vous mener [ presque ] à une zone de non retour. et sûrement que c'était le destin si vous étiez encore liés après tout ça, poupée qui se plait à le croire dans tous les cas. oh ? les opales qui se baissent sur sa tenue quand elle avait vu des personnes époustouflantes à l'intérieur, à lui faire remarquer qu'elle n'était majoritairement pas à la hauteur. well, you're breathtaking too expression qui change, à dévoiler les fossettes quand la gêne prend le dessus. enfant timide qui se balance d'un pied à l'autre quand les compliments ont toujours cet effet. already ? passage éclair dans la salle de bal quand il était sûrement encore tôt. et pourtant, elle hausse les épaules, accepte sans broncher. sounds great, i don't like this kind of event anyway quand tout le monde était parfaitement conscient qu'elle était bien plus à l'aise en tee shirt trop large sur son canapé plutôt qu'en tenue somptueuse à se pavaner. les doigts qui se pressent sur les tiens, les pas qui accompagnent quand votre absence ne pourrait être reproché. à préférer se perdre dans tes yeux plutôt qu'au milieu des autres.

    rp terminé :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum