Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ au meilleur prix
Voir le deal
974 €

sanctuary ✧. ❛ explicatif

sanctuary ✧. ❛ explicatif Tumblr_pwn5ex3q4R1sncr8bo5_250
Je m'appelle : La Doyenne de l'université la plus cool qu'Harvard n'ait jamais connu
j'ai : 61
ans et j'habite actuellement à : mariée, bien entendu
Je viens de : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Dans la vie, je suis : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
et niveau sentimental je suis : Boston
On dit de moi que je suis : trop longtemps pour le dire
et que je ressemble à : personne.

Hors jeu, mon pseudo est : x
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 29/12/2011
avec : 29379
messages à mon actif, dont : 7640
rps. Les créations de mon profil viennent de : lumos solem (avatar) et prima luce (icon)
Pour finir, je joue également : x
sanctuary ✧. ❛ explicatif Giphy

WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

LIEN DU POST
Jeu 29 Avr 2021 - 15:28
sanctuary

explicatif

Après autant d'années d'existences, nombreux sont les persos ayant vu le jour pour disparaître pour faute d'inspiration ou pour offrir le happy ending que l'on souhaite tous. Et bien sûr, parfois, la nostalgie fait son grand retour. On imagine une situation particulière, une envie soudaine de jouer un contexte pour avoir des feels à en pleuvoir même si c'est passager. C'est pourquoi, dans cette catégorie, vous pourrez l'espace d'un instant, retrouver vos anciens bébés.

Après discussion, nous avons décidés de ne pas imposer de règles vis à vis de cette nouvelle catégorie. Tout simplement parce qu'il nous semble logique qu'elle ne prendra pas le dessus sur vos personnages (après tout, si vous les avez supprimés dans un premier temps, il y a bien une raison). Vous pouvez donc ouvrir le nombre de RP souhaité sans limite de temps mais bien entendu, s'il venait à y avoir des dérives, nous nous verrions dans l'obligation de modifier le fonctionnement.

Page 1 sur 1