Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(kobery) hey brother there's an endless road to rediscove - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    (kobery) hey brother there's an endless road to rediscove
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Mai - 23:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Kobe Langford Un mince sourire se dessine sur tes lèvres lorsque tu regardes, étonnamment silencieux, le petit numéro que la fameuse Molly est en train de faire à ton frère. "tu vois c'est ça la différence entre nous deux, c'est que moi je suis incapable de résister au charme d'une jolie fille. j'suis pas prêt pour qui que ce soit alors je préfère fuir tout ça." tu lui confies après que la serveuse soit repartie vers la salle. Tu l'écoutes continuer, attentif et absorbant la moindre de ses paroles. Il fait une pause lorsque la serveuse revient avant continuer, toi tu sirotes ta bière en silence. C'est beau et inspirant de voir à quel point ton frère a changé pour l'amour d'Hae. Ils forment un très beau couple, et clairement il y a des mois encore ja-mais tu aurais cru voir ton frère de si tôt dans cette position là. Comme quoi, tout est possible ? "je pense pas que j'en suis rendu à ce point là. mais une chose est sure, je veux m'excuser de l'avoir blessé d'une façon ou d'une autre…" tu tords légèrement la bouche sous ses paroles. C'est ta hantise. T'as beau être un petit con comme ça à première vue, t'aimes pas blesser les autres, encore moins les filles que tu peux fréquenter. "je vais essayer de lui parler au plus tôt. merci pour tes conseils frangin, comme d'habitude t'es la voix de la sagesse." tu ris avant de continuer à boire dans ta bière, t'es presque arrivé au bout lorsque tu vois le bar se remplir de plus en plus et ses collègues reviennent le solliciter beaucoup plus régulièrement. "je vais arrêter de t'embêter, ça m'a fait trop plaisir de te voir ! on se voit dans la semaine ? je crois que Maï requière notre présence pour une soirée pizzas." et quand Maï veut quelque chose, elle ne vous laisse jamais dire non, jamais.

    (hj : fin ? :heaart:)
    Kobe RockefellerI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kobe Rockefeller
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : new york, refuge des écumes solaires.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center en colocation avec loéva, Roméo & Jane.
    Situation sentimentale : célibataire, ainsi soit-il.
    Études & Métiers : étudiant au sein d'une école (publique) d'arts de scène. - barman/musicien dans un bar de nuit & musicien (pianiste) pour des salles de concert.
    Date d'inscription : 21/09/2020
    Pseudo & pronom IRL : .
    Icon : (kobery) hey brother there's an endless road to rediscove - Page 2 Kb64
    Avatar utilisé : xavier serrano.
    Crédits : trelawney (avatar). - killing boys (code profil).
    Multicomptes : aleph, achille, xavi, edie, river & seth.
    Warning : son état de santé. (maladie cardiaque). - crise cardiaque (novembre 2022).
    RPS : 127
    Messages : 2959
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Mai - 13:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    L'esquisse d'un sourire amusé se dissimule à la commissure de tes lèvres alors que tu écoutes ton frère dépeindre la divergence existante entre lui et toi. Le fait est que en profondeur, votre attitude de refuser l'engagement ou encore de ne pas savoir résister à la gente féminine s'explique par un passif où vous vous rejoignez en un temps. « Peut être bien, en tout cas un de ces jours ça risque de changer à ton insu, va savoir ? ». Lui dis-tu tout en haussant les épaules alors que ta collègue s'éloigne pour aller servir les commandes aux clients. Tu connais assez Avery pour savoir qu'il a un super bon fond, c'est une personne bienveillante pour ses proches que son souhait n'a jamais été de blesser qui que cela soit. « C'est déjà un pas en avant, Av' et puis avec un peu de temps et de chance les choses vont s'arranger. ». Ton timbre de voix est sincère et objectif car c'est ainsi que tu raisonnes  à mi chemin entre l'optimisme que tu juges revers de médaille et de la fatalité qui n'augure jamais rien de bon si ce n'est s'enfoncer davantage. Tu secoues une énième fois la tête de gauche à droite à l'entente de ses paroles. C'est vrai que de l'ensemble de la fratrie, tu es celui vers qui l'on se tourne pour apaiser des craintes ou tout simplement pour  conseiller avec tolérance sans le moindre jugement. Néanmoins ta nature modeste peine à croire que tu demeures la voie de la sagesse. « Dis pas n'importe quoi et va donc trouver la demoiselle en question. ». si au tout début de l'arrivée de ton lien fraternel, le bar était quelque peu désert, tu sens la foule envahir les lieux tandis que l'ambiance tourbillonne vers une soirée de festivité à venir. « C'est toujours un plaisir, tu passes quand tu veux. Ouais, elle m'en a touché deux mots hier pour cette fameuse soirée pizza ! ». Dis-tu en riant car c'est vrai que Mai Linh est intransigeante lorsqu'il s'agit d'organiser une soirée en famille. Tu salues ton frangin avant le de voir disparaître derrière les deux portes de l'entrée principale.
    @Avery Langford
    rp terminé.


    - - " the moment that you wander far from me, i wanna feel you in my arms again, and you come to me on a summer breeze keep me warm in your love and then softly leave."

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum