Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySuivre tes pas. (( Frères Bradford ))
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -14%
    Le deal à ne pas rater :
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
    799 € 930 €
    Voir le deal

    Suivre tes pas. (( Frères Bradford ))
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Avr 2021 - 15:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Suivre tes pas
    w/ @Kael Bradford
    ~~~~
    Tu attends ce jour depuis tellement longtemps. Tu vis dans la même ville que ton frère et pourtant, vos instants de folie passés ensemble se font de plus en plus rares. Dernièrement, tu te poses un tas de questions, tu n'arrives pas à mettre des mots sur ce qui se passe entre Lucian et toi … le meilleur moyen de trouver des réponses, reste encore de demander à ton aîné qui tout comme toi, est une couille dans le domaine des sentiments. Lui moins que toi, car il est en couple et heureux, ce qui semble lui réussir… mais il n’y a pas si longtemps, il était comme toi à nager dans le déni avec une couche de merde sur les yeux pour s’assurer de ne rien voir. C’est d’un pas impatient que tu te rends à la pizzeria où vous vous êtes donné rendez-vous. Tu as hâte de partager une bouffe bien grasse avec lui, de le provoquer dans un duel à savoir lequel d’entre vous est le plus grand mangeur de pizza, ou le plus gros porc à proprement dit. Sur place, tu remarques sa petite tête de con et direct ça te fait sourire. Sans perdre une seconde, tu te jettes à son cou, exploitant l’effet surprise au maximum en venant couvrir sa nuque et sa joue de baisers. ‘’ Ta laideur entache le décor frérot ! ‘’ Tu rigoles comme un débile avant de le lâcher. ‘’ On essaie quoi aujourd'hui ? ‘’ Tu l’observes, petit air de défi dans l’iris. Vous êtes du genre aventureux et tester de nouveaux trucs en matière de bouffe vous ressemble pas mal.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Mai 2021 - 12:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Suivre tes pas
    w/ @Loïc Bradford 
    ~~~~
     Si sur terre il y a bien une personne pour me rappeler l’ampleur de ma connerie, c’est bien mon petit frère. On a toujours été complètement cons tous les deux. On a pas de limites et il faut l’admettre, le monde nous regarde de haut. La plupart des gens sont dépités de nous observer en compagnie l’un de l’autre, le reste vaguement amusés, mais si il y a bien une certitude c’est que nous sommes capables de créer un monde bien à nous. Et que dire de notre mère ? Elle a depuis longtemps abandonné l’idée de nous assagir, heureusement elle peut se targuer d’avoir réussi notre grande sœur… peut-être la seule en vrai, capable de nous canaliser. Mais bref, je suis assis, parcourant le menu des yeux, en attendant mon petit con préféré. Je repère deux trois trucs sympas à essayer, dégaine streetwear bonnet vissé presque jusqu’aux yeux. Sensations humides sur mon cou, puis sur mes joues. « Putain casse-toi Lolo ! Garde ta bave de possédé ! » Je me marre en lui glissant quelques tapes sur la tête. Il arrêtera jamais. « Et garde ta jalousie aussi, on sait que c’est moi le plus beau. » Même si il est pas mal non plus cet abruti. « J’ai repéré une pizza aux épices, y’a trois flammes regarde ! » Autant dire qu’on va y laisser notre langue et une autre partie de l’anatomie dans cette aventure, ça me réjouit. « Chiche ? » Et bien sûr qu’il l’est. Il a encore moins de limites que moi.



    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Mai 2021 - 20:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Suivre tes pas
    w/ @Kael Bradford
    ~~~~
    Instants précieux qui se gravent à jamais dans vos esprits. Tes plus grands délires, c’est à ton frère que tu les dois. Il est celui qui a tracé la route, celui dont tu suis les traces en souhaitant un jour le surpasser. Mais Kael est le roi des cons et il le restera toujours. Peu importe le rôle qu’il endosse, il restera à jamais ton prédécesseur, ton modèle. Pieds ancrés dans cette pizzéria, tu repères au loin la dégaine de l’aîné et file l’embêter pour ne pas déroger aux habitudes. Serpentine qu’il court sur sa nuque, tu te marres comme un débile lorsqu’il te repousse avec sa pique cinglante qui ne t’atteint nullement. C’est trop bon de le voir. ‘’ Dans tes rêves, maman a toujours dit que c’était moi le plus canon et toi le plus con ! ‘’ Tu lui rends une claque derrière la tête avant de te concentrer sur le menu. ‘’ Pas mal, pas mal du tout ! ‘’ Tête qui se balance de bas en haut, tu fais mine de réfléchir, prêt à sortir ta prochaine connerie. Tu adores manger épicé, même si les contrecoups sont mortels. ‘’ Heureusement que c’est moi qui prend ou je pense, ça aide à faire passer la sensation de chaud chaud ! ‘’ Tu éclates de rire, troublant la paix qui règne dans la place. Certains sont sans mots, d'autres dégoûtés par un pareil discours, mais t’en a rien à faire de ce que pensent les gens. ‘’ Chiche ! On fait ajouter des piments ? Sinon ce n’est pas drôle ! ‘’ Tu poses tes fesses sur le banc face au frangin, sans perdre ton sourire et lorsque la serveuse daigne s’approcher, tu commandes deux coka, une aide de premier choix. ‘’ C’est lui qui passe commande ! ‘’ C’est le plus vieux, il a un meilleur boulot alors c’est lui qui offre ! 

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Mai 2021 - 21:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Suivre tes pas
    w/ @Loïc Bradford 
    ~~~~
    Mon frère c’est mon allié, ma pire moitié, mais une moitié quand même. Il est cette folie, ce toujours plus qu’on ne devrait pourtant pas rajouter. Mais voyez-vous, moi je suis incapable de m’y refuser. Sourire que je contiens malgré moi lorsqu’il me déballe toutes ses conneries comme il en a l’habitude. « Elle disait simplement ça pour que tu arrêtes de chialer. » Le petit dernier, c’est le plus fragile, le plus susceptible, c’est bien connu. Et il peut être plus beau que moi Lolo, en vrai, ça m’a jamais empêché d’être celui que j’ai envie d’être. « Petit soumis. » Sourire plus honnête et moqueur alors que certaines silhouettes se retournent sur nos commentaires qui ne font pas vraiment bon genre. J’en ai rien à faire, et ça me fait même marrer de toujours provoquer davantage. « Bah ouais carrément. » On aime se faire mal, se lancer des défis à la con, ça a toujours désespéré notre mère au plus haut point, mais bon. La serveuse se ramène, les deux cokes sont commandés et j’ajouter avec une allure faussement classe. « On va vous prendre la pizza Spicy fire, avec un supplément de piment s’il vous plaît. » La scène va être encore mythique, c’est certain. « Alors quoi de beau, t’as baisé Léo ? » Elle est un peu moins chiante alors peut-être que ouais…




    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum