Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWho you are ? ((Billie))
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    Who you are ? ((Billie))
    Mala TenenbaumPRÉSIDENCE
    Adams House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Mala Tenenbaum
    PRÉSIDENCEAdams House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : la Nouvelle - Orléans, de Louisianne
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la Adams House ou en coloc
    Situation sentimentale : Enfin en couple avec l'homme de sa vie
    Études & Métiers : étudiante en astrophysique
    Date d'inscription : 22/09/2019
    Pseudo & pronom IRL : Astrophilia. (She)
    Icon : Who you are ? ((Billie))  8pvtf5wM_o
    Avatar utilisé : Andrea Duro
    Crédits : Insomnia Ragged (vava), lovalova (banderole) & .thanatos (icone).
    Multicomptes : Enzio G. (K.H) & Benjamin R. (Fire) & Haven J.F.K (D.H)
    Description un : Who you are ? ((Billie))  MZZLoVKn_o

    Bannière:


    Who you are ? ((Billie))  2R2jLzk

    MALA TENENBAUM
    _____ ☆ ☆ ☆ _____

    Story ☆ Née le 10 Décembre 1998 ☆ Fille de pasteur et d'une mère au foyer, dans la capitale de la Louisianne ☆ A passé toute sa jeunesse à la Nouvelle-Orléans, c'est la première fois qu'elle va si loin de la maison ☆ La petite dernière de 4 enfants, avant elle il y a Maverick, Micah et Maddox ☆ Cheerleader au lycée, n'était pas forcément populaire ☆ Veut devenir astronome ☆ Elle aime lire surtout les romans d'amours, ceux qui lui donne envie d'y croire et la font rêvé, ou alors les romans érotiques, c'est son petit plaisir caché ☆ Elle a fait de la danse classique jusqu'à ses treize ans et ensuite elle a continué en temps que Cheerleader.

    Personality Enfantine ☆ Passionnée ☆ Ambitieuse ☆ Joyeuse ☆ Intelligente ☆ Têtu ☆ Bavarde ☆ Responsable ☆ Princesse ☆ Ouverte d'esprit ☆ Polie ☆ Calme ☆ Mauvaise perdante ☆ Spontanée ☆ Timide ☆ Désordonnée ☆ Dynamique ☆ Facile à vivre.

    Who you are ? ((Billie))  1569438108-mala

    ADAMS HOUSE :
    ☆ 09.2019 - 11.2019 - Bizut
    ☆ 11.2019 - ? - Membre


    Description deux :
    Who you are ? ((Billie))  Original Who you are ? ((Billie))  Original
    Familly Comes First
    _____ ☆ ☆ ☆ _____

    Blood ☆ La famille c'est sacré ! Deux grands frère et grande soeur, tous aussi taré les uns les autres, Mala est la seule à être plutôt normale, se qui fait qu'elle se sent anormale quand elle est avec eux, comme si elle se retenait d'exprimer sa folie intérieur, afin de pouvoir rentrée dans les cases du système. Le premier des enfants Tenenbaum, Maverick, surement le plus impulsif, un vrai démon sur pattes avec un côté assez noir que Mala ne voit pas forcement, elle n'aime pas voir le mal ou le malheur en face. Si Mala est aussi douce qu'un chat, Mav' est aussi piquant qu'un hérisson. Ensuite il y a les jumeaux, Maddox, ta grande soeur, c'était un peu un modèle pour toi, depuis petite, Mala refuse de resembler à sa mère quand elle sera plus vieille, rien que le fait d'être mère au foyer l'horripile, elle a besoin de travailler, d'être indépendante. Maddox a toujours était plus ou moins indépendante à se ficher de ce que pensé les autres d'elle et Mala l'admirer pour ça. Et pour finir, il y a Micah, son ange gardien, parfois un peu trop protecteur. Tous les deux sont complice, C'est Micah qui est venue la chercher pour la faire venir à Harvard, malgré le fait qu'il aime pas Harry Potter, Mala l'aime quand même.

    On ne choisi pas sa famille mais Mala est fière de faire partie de celle-ci.


    Who you are ? ((Billie))  819991600fullmagdalenazalejska4 Who you are ? ((Billie))  283585600fullmagdalenazalejska5
    Once Upon The Time
    _____ ☆ ☆ ☆ _____

    Compliqué ☆ Liens

    PasséQuentin , vous êtes restée 4 ans et neuf mois ensemble, du 14 Février 2014 Novembre 2018, de ses 15 ans à ses 19 ans, une longue relation très fluide, mais ils se sont séparés à cause de la distance, quand il est partie à la fac à Los Angeles alors que Mala était dans sa dernière année de Baccaloréat. ☆ Tobias et toi vous êtes sortie ensemble pendant 4-5 mois l'an passé de Février à Juin 2019, quand tu venais voir tes frères sur le campus. Tu n'étais pas amoureuse de lui même s'il te plaisait vraiment, puis un jour tu es venue lui rendre visite, il était en boite avec ses potes, tu l'as retrouvé en train de lécher les amygdales d'une blonde. Tu l'as vu, il t'a vu, et tu t'es enfuit. ☆ Marlon (jan 2020 - ?) avec lui tu te sens bien, un week-end qui te fait ouvrir les yeux te donnant envie d'écrire une nouvelle page de ta vie amoureuse à ses côtés.

    SexeSimen (Jan-fév 2019)avec qui tu as passé une douche pour le moins bien chaude, que des préliminaires. Tu es rapidement tomber sous son charme mais il est partie avant que vous ne puissiez construire quelques chose de réelle, tu ne connais même pas tes sentiments à ton égard. ☆ Dove & Améthyse, C'était lors de la dernière soirée du Spring Break 2020, c'était aussi ta première fois avec une femme et ton premier plan à trois. Tu n'as pas réellement apprécier, c'était un bon moment c'est vrai mais tu ne pourras pas recommencer, les femmes sont définitivement pas pour toi. ☆ Liam ton patron avec qui te ne pensais jamais franchir se cap, heureusement vous n'êtes pas aller au bout des choses. Tu as promis de te calmer sur l'alcool
    Description trois :
    Who you are ? ((Billie))  1414610277-magdalena-zalejska-26
    Light in the dark
    _____ ☆ ☆ ☆ _____

    BestAlexander, vous avez commençait à vous parler depuis le début de l'année et très vite une amitié vous à liée, c'est un mec que tu adores, son état d'esprit, sa façon d'âtre. Tu essayes de le soutenir et d'être présent pour lui surtout depuis son comming out, tu es très fière de lui. ☆ Meleya, C'est comme ta soeur, elle est bien plus dévergondé que toi et vous ne vous ressemblez pas sur beaucoup de points, mais vous avez quand même beaucoup de similitude. Elle essaye de te tirer de tes bouquins et de te faire rencontrer de nouvelles personnes.

    Awkward ☆ Liens

    FriendsJune, Une collège du drink avec qui tu es devenue amie ☆ Liam, son patron au Drink. ☆ Neyla, Vous êtes toute les deux cheerleaders pour l'équipe d'Harvard et franchement c'est une fille cool. ☆ Brooklynn, c'est ta colocataire dans ta chambre à la Adam, c'est vraiment une personne que tu apprécies.

    BlackList ☆ Mala vit au pays des bisounous, des licornes et des sirènes.

    Bucket List

    ☆ Allez à Orlando pour le parc d’attraction
    ☆ Voyager en Europe
    ☆ Participer à un plan à 3
    ☆ Avoir un coup d'un soir
    ☆ Apprendre une nouvelle langue
    ☆ Sextoter
    ☆ Se faire tatouer
    ☆ Dire oui à tout pendant toute une semaine
    ☆ Prendre une douche a deux
    ☆ Fumer de la drogue
    ☆ Accepter un blind test
    ☆ Apprendre à nager


    Dudley House
    Adams House
    Kirkland House
    Pforzheimer House
    Students
    Love Shot
    I want it, I got it
    Fire Starter
    Idontwannabeyouanymore
    Dark Rises
    RPS en cours :
    Who you are ? ((Billie))  Image30 4/6 rps en cours

    Quentin ☆ Alice ☆ Siloé ☆ Kara

    Warning : décés


    RPS : 137
    Messages : 5901
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t108660-mala-tenenbaum-andrea-duro
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155385-mala-benjamin-enzio-repertoire-de-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155636-meetsachussets-malatbm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Avr 2021 - 12:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un rêve, voilà où tu trouves actuellement, Orphéa et Alyssia vous ont régalé avec cette sortie et la Adams est de loin la meilleure maison maintenant plus personne ne peut le nier. Deux portes plus loin que la tienne, il y a Billie, tu ne la connais pas aussi bien que tu le voudrais, ne voulant pas l’importuner ou la déranger, pourtant aujourd’hui, ton courage dans tes deux mains, tu la sort de sa chambre pour l'emmener dans le parc de disney à travers les activités. « ça me fait plaisir de partager un moment avec toi, j’ai l’impression qu’on ne fait que se croiser et j’ai jamais pris le temps de te connaître finalement. Toi aussi tu es complètement fan de Disney ? » Pourtant vous travaillez ensemble au drink, mais tu t’es pas mal refermé depuis la mort de ton frère, un peu moins joyeuse qu’avant même si tu gardes toujours ton sourire coller à tes lèvres. Vous marchez à travers le parc sans destination précise juste pour discuter. « ça va, la maison n’es pas trop vide depuis le départ de Mav ? » Tu sens son manque à la Adams ou dans ta vie en général alors Billie qui habitait avec lui, il doit y avoir un grand vide dans la maison car quand même il prenait de la place. Tu as beaucoup de questions sur lui surtout qu’à sa mort tu as après pleins de chose dont tu n’avais pas connaissance, mais tu n’as pas plus envie que la conversation ne tourne qu’autour de lui car tu le déteste de t’avoir abandonné. Un stand attire ton regard et c’est vers les pirates que tu te tournes les yeux vers les costumes du film. « Et mais il n ‘y avait pas un défi qui demandait d’acheter un accessoire de pirate ? Je te vois bien en pirate, je sais pas pourquoi » dis-tu en riant, la regardant de haut en bas avant de la tirer vers le magasin pour faire vos emplettes. Tu es plutôt princesse que pirate, peut-être un peu sombre pour toi mais Billie tu l’as voit bien avec un sabre, peut-être que tu te goures complètement, mais c’est ton impression extérieur.



    @Billie O'Malley










    Who you are ? ((Billie))  Xkzpz4z0_o

    Who you are ? ((Billie))  FINKbv8P_o
    Billie O'MalleyMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Billie O'Malley
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Glencolmcille, cherche pas sur Google, c'est en Irlande.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : entre Manchester-by-the-Sea, dans une maison beaucoup trop grande et beaucoup trop vide, et une chambre de la adams
    Situation sentimentale : célibataire, experte en désillusions, amoureuse d'une rousse qui s'est barrée
    Études & Métiers : étudiante en sciences environnementales et barmaid au Drink.
    Date d'inscription : 18/06/2017
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK! (Annabelle)
    Icon : Who you are ? ((Billie))  7xRbT6EL_o
    Avatar utilisé : Florence Pugh
    Crédits : lionheart(avatar) alcara (signature) lovebug la talentueuse (code profil)
    Multicomptes : Jasper & Horace
    Description un :
    Who you are ? ((Billie))  0XcqPbbM_o
    Who you are ? ((Billie))  054ac7dd88195790a0c0ca97d694b9dff16a8324
    Who you are ? ((Billie))  812e048b6386eabbed3b2c37f51fc12ea47ee29f
    Who you are ? ((Billie))  B569f60bf1633de8211ff869bd3c05c2b839ff7a
    Who you are ? ((Billie))  Bd89fde9deb6bd971621addb75a2225ca6dc9a59
    Who you are ? ((Billie))  976e97fdb4b7d6810394cc4bb5a91e6cc50e18ce
    Who you are ? ((Billie))  0XcqPbbM_o
    Me, Myself and I · · · · ·
    irlandaise, puis new-yorkaise ● ses parents tiennent une librairie à NY, qui périclite ● a obtenu une bourse pour rentrer à Harvard ● son petit frère Zach a disparu alors qu’elle avait quinze ans, et n’a jamais été retrouvé ● vit avec son fantôme depuis, qui lui est apparu plusieurs semaines après sa disparition ● ses parents n’ont jamais accepté l’idée de sa mort ● apprentie passeuse d’âmes, elle développe une capacité à communiquer avec les morts ● ses parents lui ont collé le mot « folie », si bien qu’elle n’a plus jamais parlé à personne de son don ● galère à s’accrocher aux autres, à accorder sa confiance, ne voyant que le temporaire de la vie ● son corps est jonché de cicatrices causées par ses escapades nocturnes avec son frère ● des cachets sous le lit, bien dissimulés sous une latte de parquet ● fervente défenseure de la cause animale et de l’écologie, elle donne régulièrement de la voix dans les manifestations ● Maverick lui a légué une maison, et les droits sur son dernier livre, la catapultant d’un niveau de vie très modeste, à aisée.

    · · · · · · · · · · · · · · ·
    maladroite, obstinée, imprudente, accro à l’adrénaline - sans aucun instinct de survie, lunaire, effrontée, provocatrice, ambitieuse, misanthrope, impudique, mélancolique, soumise à ses pulsions, décomplexée, maline, menteuse, solitaire, fragile

    fun facts : se coupe les cheveux elle-même, les teint de manière aléatoire - tantôt négligée, tantôt apprêtée, elle se moque de son apparence et s'amuse de son reflet - fait la collection des peluches O’Malley - cuisine beaucoup et expérimente les plus étranges des alliances - roule la moto ayant causée la mort de Maverick, et participe à des courses illégales, le tout sans permis - préfère les livres aux séries - possède un vieux téléphone - dépassée par la technologie - ne fait jamais de sport -

    · · · · · · · · · · · · · · ·
    Family · Mr&Mrs O'Malley (pnj) parents - relation compliquée, conflictuelle, silencieuse Zach (pnj - décédé) frère qu'on pourrait croire jumeau, disparu, puis réapparu juste pour elle - la perte qui bousille tout, les souvenirs gravés dans les cicatrices -

    Love andm friends · Eowyn (pnj - ancien personnage) ex petite-amie, ex amoureuse, ex espoir, le premier et unique essai d'une relation sérieuse Wade amitié forte, attraction forte, le passionnel et le conflictuel emmêlés, saupoudrés de quelques sentiments parasites Loyd petite description du lien Quentin petite description du lien Nicola petite description du lien Anders petite description du lien Jinx petite description du lien Auréa petite description du lien

    Other · Andréa & Gustin méfiance, défiance, colère contre leur mauvaise influence, menaces pour l'une, voiture flinguée pour l'autre en représailles à leur défaillance.
    Warning : prise occasionnelle d'anxiolytiques et somnifères en lien avec des périodes d'état dépressif, disparition d’un proche (frère), surnaturel, perception de fantômes et communication avec les esprits, propos parfois vulgaires et impudiques
    RPS : 114
    Messages : 6459
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t119990-billie-o-malley-saoirse-ronan
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t120243-billie-o-malley-456-824-7330#4489947
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155801-billie-o-malley-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t121158-meetsachussets-billiethekid#4556395
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Avr 2021 - 19:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tout est magnifique ici. Tout n’est que magie. C’est peut-être cliché de dire ça comme ça, mais ouvrez les yeux sur ce monde-là, regardez comme c’est beau. La musique, les personnages, les attractions. Les ennuis semblent être contraints de rester aux portes de ce lieu. On dégage tout ce qui est sombre, et on ne garde que le beau, le précieux. Les souvenirs d’enfants, quand tout allait bien. La légèreté, avant que les années passent, et que les sentiments moins joyeux s’installent. Tu vois, c’est drôle que t’ouvres la porte de ma chambre et que tu te dessines dans l’encadrement. Parce que ce lieu me fait penser à Maverick. Il se foutait du monde entier. Lui aussi, était capable de dégager ce qui fait mal derrière les portes, de les balayer d’un rire qui prenait bien trop de place. Ce rire apaisait les plaies, sans qu’il ne s’en rende compte. Alors, oui, tu viens, et t’as raison. Pourtant, ce nom, le Drink, on a de ces choses en commun qui devraient nous rapprocher. Et, je tiens à toi sans te connaitre. J’tiens pas à grand monde. Mais.. c’est ce nom. Peut-être que je vois un peu de lui quand je m’attarde sur tes prunelles. Peut-être que tu apprends un peu de lui à travers mes quelques lignes de récit. Peut-être que c’est le bon moment pour justement, ouvrir cette porte. « J’en ai vu que deux.. trois ? » Un rire. J’suis clairement un peu à la ramasse sur certains domaines. « Notamment les Aristochats. C’est mon préféré quoiqu’il arrive. » En toute objectivité, rapport au nom de famille. « Mais j’adore cette ambiance, cet espèce de bonheur obligatoire. » Ca fait du bien parfois, d’être plongé dans une piscine arc-en-ciel. On marche, alors. Et je crois que je pourrais me balader là-bas toute la journée, même sans faire d’attraction. Les traits se tournent vers la belle, quand le prénom est prononcé. « Mickey est parti aussi. » Comme si une fois Mav’ parti, toute l’âme de cette baraque s’était envolée. « Alors, c’est vide. » Je la meuble comme je peux, et je cherche des colocataires. Le truc, c’est que j’supporte pas grand-monde. Ils étaient mes exceptions ; surtout lui. Il était une exception à lui tout seul. « Maaais, je chante fort et j’ai beaucoup plus de place dans le salon. » Repris avec un sourire amusé, qui clairement ne leurre pas grand-monde. Gamine au cœur brisé. « J’ose même pas te retourner la question. » Parce que perdre un frère, je sais ce que c’est. Et ça fait parti des choses que j’ai laissé derrière les portes de ce lieu. Mais, voyez, le parc est tellement bien fait qu’une fois que votre sourire enjoué se fane légèrement, il place un peu de couleurs. Une boutique de pirates par exemple. « Je veeeux un chapeau de pirate ! Et un sabre. » A l’intérieur, tout ce qu’il faut. Vite acheté. Même le cache œil, qui donne un air absolument intelligent. « Attends, j’te préviens que si je suis une pirate, toi tu seras la fée clochette ! » Y avait ça aussi, comme challenge, non ? « On va faire l’attraction ? Tu crois qu’il y aura Johnny Depp ? » Clairement, j’le porte tellement bien qu’il va m’embarquer dans son équipe.




    @Mala Tenenbaum




    used to be young ☽ take onе, pour it out, it's not worth cryin' 'bout, the things you can't erase like tattoos and regrets, words I never meant and ones that got away, left my livin' fast somewhere in the past and took another road, turns out crowded rooms empty out as soon there's somewhere else to go, oh – miley cyrus
    Mala TenenbaumPRÉSIDENCE
    Adams House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Mala Tenenbaum
    PRÉSIDENCEAdams House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : la Nouvelle - Orléans, de Louisianne
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la Adams House ou en coloc
    Situation sentimentale : Enfin en couple avec l'homme de sa vie
    Études & Métiers : étudiante en astrophysique
    Date d'inscription : 22/09/2019
    Pseudo & pronom IRL : Astrophilia. (She)
    Icon : Who you are ? ((Billie))  8pvtf5wM_o
    Avatar utilisé : Andrea Duro
    Crédits : Insomnia Ragged (vava), lovalova (banderole) & .thanatos (icone).
    Multicomptes : Enzio G. (K.H) & Benjamin R. (Fire) & Haven J.F.K (D.H)
    Description un : Who you are ? ((Billie))  MZZLoVKn_o

    Bannière:


    Who you are ? ((Billie))  2R2jLzk

    MALA TENENBAUM
    _____ ☆ ☆ ☆ _____

    Story ☆ Née le 10 Décembre 1998 ☆ Fille de pasteur et d'une mère au foyer, dans la capitale de la Louisianne ☆ A passé toute sa jeunesse à la Nouvelle-Orléans, c'est la première fois qu'elle va si loin de la maison ☆ La petite dernière de 4 enfants, avant elle il y a Maverick, Micah et Maddox ☆ Cheerleader au lycée, n'était pas forcément populaire ☆ Veut devenir astronome ☆ Elle aime lire surtout les romans d'amours, ceux qui lui donne envie d'y croire et la font rêvé, ou alors les romans érotiques, c'est son petit plaisir caché ☆ Elle a fait de la danse classique jusqu'à ses treize ans et ensuite elle a continué en temps que Cheerleader.

    Personality Enfantine ☆ Passionnée ☆ Ambitieuse ☆ Joyeuse ☆ Intelligente ☆ Têtu ☆ Bavarde ☆ Responsable ☆ Princesse ☆ Ouverte d'esprit ☆ Polie ☆ Calme ☆ Mauvaise perdante ☆ Spontanée ☆ Timide ☆ Désordonnée ☆ Dynamique ☆ Facile à vivre.

    Who you are ? ((Billie))  1569438108-mala

    ADAMS HOUSE :
    ☆ 09.2019 - 11.2019 - Bizut
    ☆ 11.2019 - ? - Membre


    Description deux :
    Who you are ? ((Billie))  Original Who you are ? ((Billie))  Original
    Familly Comes First
    _____ ☆ ☆ ☆ _____

    Blood ☆ La famille c'est sacré ! Deux grands frère et grande soeur, tous aussi taré les uns les autres, Mala est la seule à être plutôt normale, se qui fait qu'elle se sent anormale quand elle est avec eux, comme si elle se retenait d'exprimer sa folie intérieur, afin de pouvoir rentrée dans les cases du système. Le premier des enfants Tenenbaum, Maverick, surement le plus impulsif, un vrai démon sur pattes avec un côté assez noir que Mala ne voit pas forcement, elle n'aime pas voir le mal ou le malheur en face. Si Mala est aussi douce qu'un chat, Mav' est aussi piquant qu'un hérisson. Ensuite il y a les jumeaux, Maddox, ta grande soeur, c'était un peu un modèle pour toi, depuis petite, Mala refuse de resembler à sa mère quand elle sera plus vieille, rien que le fait d'être mère au foyer l'horripile, elle a besoin de travailler, d'être indépendante. Maddox a toujours était plus ou moins indépendante à se ficher de ce que pensé les autres d'elle et Mala l'admirer pour ça. Et pour finir, il y a Micah, son ange gardien, parfois un peu trop protecteur. Tous les deux sont complice, C'est Micah qui est venue la chercher pour la faire venir à Harvard, malgré le fait qu'il aime pas Harry Potter, Mala l'aime quand même.

    On ne choisi pas sa famille mais Mala est fière de faire partie de celle-ci.


    Who you are ? ((Billie))  819991600fullmagdalenazalejska4 Who you are ? ((Billie))  283585600fullmagdalenazalejska5
    Once Upon The Time
    _____ ☆ ☆ ☆ _____

    Compliqué ☆ Liens

    PasséQuentin , vous êtes restée 4 ans et neuf mois ensemble, du 14 Février 2014 Novembre 2018, de ses 15 ans à ses 19 ans, une longue relation très fluide, mais ils se sont séparés à cause de la distance, quand il est partie à la fac à Los Angeles alors que Mala était dans sa dernière année de Baccaloréat. ☆ Tobias et toi vous êtes sortie ensemble pendant 4-5 mois l'an passé de Février à Juin 2019, quand tu venais voir tes frères sur le campus. Tu n'étais pas amoureuse de lui même s'il te plaisait vraiment, puis un jour tu es venue lui rendre visite, il était en boite avec ses potes, tu l'as retrouvé en train de lécher les amygdales d'une blonde. Tu l'as vu, il t'a vu, et tu t'es enfuit. ☆ Marlon (jan 2020 - ?) avec lui tu te sens bien, un week-end qui te fait ouvrir les yeux te donnant envie d'écrire une nouvelle page de ta vie amoureuse à ses côtés.

    SexeSimen (Jan-fév 2019)avec qui tu as passé une douche pour le moins bien chaude, que des préliminaires. Tu es rapidement tomber sous son charme mais il est partie avant que vous ne puissiez construire quelques chose de réelle, tu ne connais même pas tes sentiments à ton égard. ☆ Dove & Améthyse, C'était lors de la dernière soirée du Spring Break 2020, c'était aussi ta première fois avec une femme et ton premier plan à trois. Tu n'as pas réellement apprécier, c'était un bon moment c'est vrai mais tu ne pourras pas recommencer, les femmes sont définitivement pas pour toi. ☆ Liam ton patron avec qui te ne pensais jamais franchir se cap, heureusement vous n'êtes pas aller au bout des choses. Tu as promis de te calmer sur l'alcool
    Description trois :
    Who you are ? ((Billie))  1414610277-magdalena-zalejska-26
    Light in the dark
    _____ ☆ ☆ ☆ _____

    BestAlexander, vous avez commençait à vous parler depuis le début de l'année et très vite une amitié vous à liée, c'est un mec que tu adores, son état d'esprit, sa façon d'âtre. Tu essayes de le soutenir et d'être présent pour lui surtout depuis son comming out, tu es très fière de lui. ☆ Meleya, C'est comme ta soeur, elle est bien plus dévergondé que toi et vous ne vous ressemblez pas sur beaucoup de points, mais vous avez quand même beaucoup de similitude. Elle essaye de te tirer de tes bouquins et de te faire rencontrer de nouvelles personnes.

    Awkward ☆ Liens

    FriendsJune, Une collège du drink avec qui tu es devenue amie ☆ Liam, son patron au Drink. ☆ Neyla, Vous êtes toute les deux cheerleaders pour l'équipe d'Harvard et franchement c'est une fille cool. ☆ Brooklynn, c'est ta colocataire dans ta chambre à la Adam, c'est vraiment une personne que tu apprécies.

    BlackList ☆ Mala vit au pays des bisounous, des licornes et des sirènes.

    Bucket List

    ☆ Allez à Orlando pour le parc d’attraction
    ☆ Voyager en Europe
    ☆ Participer à un plan à 3
    ☆ Avoir un coup d'un soir
    ☆ Apprendre une nouvelle langue
    ☆ Sextoter
    ☆ Se faire tatouer
    ☆ Dire oui à tout pendant toute une semaine
    ☆ Prendre une douche a deux
    ☆ Fumer de la drogue
    ☆ Accepter un blind test
    ☆ Apprendre à nager


    Dudley House
    Adams House
    Kirkland House
    Pforzheimer House
    Students
    Love Shot
    I want it, I got it
    Fire Starter
    Idontwannabeyouanymore
    Dark Rises
    RPS en cours :
    Who you are ? ((Billie))  Image30 4/6 rps en cours

    Quentin ☆ Alice ☆ Siloé ☆ Kara

    Warning : décés


    RPS : 137
    Messages : 5901
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t108660-mala-tenenbaum-andrea-duro
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155385-mala-benjamin-enzio-repertoire-de-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155636-meetsachussets-malatbm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Avr 2021 - 22:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si tu pouvais vivre dans un monde de Disney, dans un film de princesse, tu dirais sûrement oui. La magie, c’est beau, c’est féerique et ça donne carrément envie, passion que tu as depuis petite et si tu devais être une princesse, tu serais probablement Cendrillion quoique maintenant, tu n’es plus obligé de travailler pour avoir la vie que tu veux, c’est totalement ça Cendrillon c’est toi, et Maverick, c’est ton père décédé. Okay on est dans la remake de Cendrillon avec en première rôle Hilary Duff.  Tu penses trop Mala, revient sur terre. Ce qui est le plus drôle c’est qu’aller à Disneyland se trouve sur ta bucket list depuis au moins tes 12 ans et voilà qu’aujourd’hui ton rêve est réalisé, c’est encore mieux que ce que tu as imaginés toutes ces années. Tu as envie de partager ce futur souvenir avec une demoiselle que tu ne connais pas encore assez bien, de peur de t’imposer, de peut-être d’être la petite soeur un peu trop chiante, mais aujourd'hui est un jour où tu n’as pas le droit de pleurer, un des plus beaux jour de ta vie et tu as envie qu’elle en fasse partie. Deux tappes sur la porte, et une tête blonde apparaît faisant élargir un peu plus ton sourire. «Petites je chantais à tût tête dans la maison, ce qui avait le dont d'énerver mes frères, surtout quand ils étaient en pleine révision. » dis-tu en riant de ce bon souvenir. « C'est pas mon préféré mais je l’aime bien celui là. Mais y en a un qui porte le même nom que toi je crois bien dedans » Un peu trop ancien à ton goût, tu préfères les vrais histoires de princesse. « Tu as raison c’est l’euphorie ! Même si tu es mal tu es obligé d’avoir le sourire ici, j’ai l’impression d’avoir fait un bon de 15 ans en arrière et d’être redevenue une gamine depuis que je suis ici.  » Une gamine insouciente qui n’avait pas à s’en faire des tracas de la vie, d’avoir de nouveau ma naïveté d’autrefois. ça fait un bien fou quand même. « Mickey ? » Tu mets quelques secondes avant de comprendre qu’elle parle de Mickey son ami et pas de Mickey Mouse, ca prete à confusion quand même. « Il est partie et t’a laissé la maison pour toi toute seule ?  » Tu n’aimes pas les maisons vides, après le départ de Mav’ Micah et Maddox pour Boston tu as eu beaucoup de mal à rester seule dans la maison de tes parents, tu t’es pas mal refermé sur toi même d’ailleurs, ne laissant paraître que ton plus beau sourire pour cacher ton mal être, tu ne leur en as jamais parler car ils avaient le droit d’évoluer et de partir vivre leurs propre vie, mais tu t’es sentie abandonné à l’époque même si tu as appris au fil du temps à vivre avec le manque. « Je pense que je vais aussi laisser tomber ma colocation, je passe tout mon temps à la Adams de toute manière, j’ai besoin de me retrouver avec moi même, j'hésite à prendre un appartement seule ou à rester à la Adams. » Une facilité pour te confier, en même temps tu as toujours était bavarde avec les personnes dont tu te sens à l’aise. «  Oh ! Tu sais ce qu’on devrait faire ? Imposer à @Liam Gremlins une soirée Karaoké pour qu’on puisse faire entendre nos plus belles voix ! J’adore chanter aussi. » surtout sous la douche, quoi que ça ferait peut être fuire les clients du Drink si tu te met à chanter. Pour toute réponse, tu lui sors ton plus beau sourire rassurant, mais qui veux-tu rassurer ? Peut-être toi-même pourtant tes yeux te trahissent car on peut y lire la perte. Changeons vite de sujet pour ne pas se laisser envahir par la tristesse, ce lieu est beaucoup trop paradisiaque pour ça. Un rire amusé franchit ses lèvres alors qu’on est excité à l’idée de trouver des déguisements.   « Je vais mettre un peu de poussières de fée  dans ta vie pour qu’on puisse partie au pays des rêves et qu’on puisse voler à outrance. Tu sais que si le thème des Adams gagne, je viens en fée clochette au bal. J’ai hâte que l’on gagne sinon je vais être déçu. » La fée clochette ça te correspond totalement, d’ailleurs te voilà entrain de fouiller les costumes et si tu en trouve un de qualité, tu pourras l'emmener au bal. « J’espère que je vais pas coincer mes ailes quelque part sinon ça va faire tâche. » L’attraction des pirates, tu es prête à embarquer. « Johnny Depp me fait peut alors j’espère pas, ou alors tu me serviras de protection s’il lance un duel ? » Courageuse la gamine dit donc.



    @Billie O'Malley









    Who you are ? ((Billie))  Xkzpz4z0_o

    Who you are ? ((Billie))  FINKbv8P_o
    Billie O'MalleyMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Billie O'Malley
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Glencolmcille, cherche pas sur Google, c'est en Irlande.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : entre Manchester-by-the-Sea, dans une maison beaucoup trop grande et beaucoup trop vide, et une chambre de la adams
    Situation sentimentale : célibataire, experte en désillusions, amoureuse d'une rousse qui s'est barrée
    Études & Métiers : étudiante en sciences environnementales et barmaid au Drink.
    Date d'inscription : 18/06/2017
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK! (Annabelle)
    Icon : Who you are ? ((Billie))  7xRbT6EL_o
    Avatar utilisé : Florence Pugh
    Crédits : lionheart(avatar) alcara (signature) lovebug la talentueuse (code profil)
    Multicomptes : Jasper & Horace
    Description un :
    Who you are ? ((Billie))  0XcqPbbM_o
    Who you are ? ((Billie))  054ac7dd88195790a0c0ca97d694b9dff16a8324
    Who you are ? ((Billie))  812e048b6386eabbed3b2c37f51fc12ea47ee29f
    Who you are ? ((Billie))  B569f60bf1633de8211ff869bd3c05c2b839ff7a
    Who you are ? ((Billie))  Bd89fde9deb6bd971621addb75a2225ca6dc9a59
    Who you are ? ((Billie))  976e97fdb4b7d6810394cc4bb5a91e6cc50e18ce
    Who you are ? ((Billie))  0XcqPbbM_o
    Me, Myself and I · · · · ·
    irlandaise, puis new-yorkaise ● ses parents tiennent une librairie à NY, qui périclite ● a obtenu une bourse pour rentrer à Harvard ● son petit frère Zach a disparu alors qu’elle avait quinze ans, et n’a jamais été retrouvé ● vit avec son fantôme depuis, qui lui est apparu plusieurs semaines après sa disparition ● ses parents n’ont jamais accepté l’idée de sa mort ● apprentie passeuse d’âmes, elle développe une capacité à communiquer avec les morts ● ses parents lui ont collé le mot « folie », si bien qu’elle n’a plus jamais parlé à personne de son don ● galère à s’accrocher aux autres, à accorder sa confiance, ne voyant que le temporaire de la vie ● son corps est jonché de cicatrices causées par ses escapades nocturnes avec son frère ● des cachets sous le lit, bien dissimulés sous une latte de parquet ● fervente défenseure de la cause animale et de l’écologie, elle donne régulièrement de la voix dans les manifestations ● Maverick lui a légué une maison, et les droits sur son dernier livre, la catapultant d’un niveau de vie très modeste, à aisée.

    · · · · · · · · · · · · · · ·
    maladroite, obstinée, imprudente, accro à l’adrénaline - sans aucun instinct de survie, lunaire, effrontée, provocatrice, ambitieuse, misanthrope, impudique, mélancolique, soumise à ses pulsions, décomplexée, maline, menteuse, solitaire, fragile

    fun facts : se coupe les cheveux elle-même, les teint de manière aléatoire - tantôt négligée, tantôt apprêtée, elle se moque de son apparence et s'amuse de son reflet - fait la collection des peluches O’Malley - cuisine beaucoup et expérimente les plus étranges des alliances - roule la moto ayant causée la mort de Maverick, et participe à des courses illégales, le tout sans permis - préfère les livres aux séries - possède un vieux téléphone - dépassée par la technologie - ne fait jamais de sport -

    · · · · · · · · · · · · · · ·
    Family · Mr&Mrs O'Malley (pnj) parents - relation compliquée, conflictuelle, silencieuse Zach (pnj - décédé) frère qu'on pourrait croire jumeau, disparu, puis réapparu juste pour elle - la perte qui bousille tout, les souvenirs gravés dans les cicatrices -

    Love andm friends · Eowyn (pnj - ancien personnage) ex petite-amie, ex amoureuse, ex espoir, le premier et unique essai d'une relation sérieuse Wade amitié forte, attraction forte, le passionnel et le conflictuel emmêlés, saupoudrés de quelques sentiments parasites Loyd petite description du lien Quentin petite description du lien Nicola petite description du lien Anders petite description du lien Jinx petite description du lien Auréa petite description du lien

    Other · Andréa & Gustin méfiance, défiance, colère contre leur mauvaise influence, menaces pour l'une, voiture flinguée pour l'autre en représailles à leur défaillance.
    Warning : prise occasionnelle d'anxiolytiques et somnifères en lien avec des périodes d'état dépressif, disparition d’un proche (frère), surnaturel, perception de fantômes et communication avec les esprits, propos parfois vulgaires et impudiques
    RPS : 114
    Messages : 6459
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t119990-billie-o-malley-saoirse-ronan
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t120243-billie-o-malley-456-824-7330#4489947
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155801-billie-o-malley-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t121158-meetsachussets-billiethekid#4556395
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Juin 2021 - 18:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Puisqu’il existe un peu dans tes yeux, dans tes gestes, tu étais cette sorte de Némésis, observée, admirée de loin, protégée peut-être, dans cette impression d’être liée à toi sans te connaitre. Ca persiste, et ça se renforce à force de te croiser. Mais aujourd’hui, courageuse que tu es, c’est toi qui te pointes à ma porte, avec comme objectif de me trainer dans les ruelles de cet immense parc. Ici, tout est démesure. Injonction au bonheur, sauf que le sourire n’a pas besoin d’ordre pour persister sur les lèvres féminines. Rajoutez en plus la joie communicative de la jeune Tenenbaum, et vous prenez un shoot de couleurs dans la gueule. Est-ce que toi aussi, tu dissimules bien tes ombres ? Est-ce que toi aussi, tu les terres sous un drap épais ? On se connait à travers un grand corps, et désormais que ce corps s’est évaporé, voilà qu’il nous laisse un peu de lui dans toi, dans moi. Dans cette chance qu’il m’a donné. Dans cette oreille, cette épaule, dans tout ce qu’il était. Dans ce rire que j’balance. « Ouiii ! J’ai des nounours partout du coup. Je fais la collection. » Ce qui peut paraitre relativement mégalo. Mais ce chat est devenu une sorte de mascotte. « Je te ferais visiter mon musée un jour, si tu veux. » Deux-trois étagères de peluche, pas sûr que ça puisse compter comme musée. Gratuit, alors. Les épaules se haussent et la bouche est ravie. Se marre même en comprenant la confusion possible. Le problème, c’est qu’O’Malley peut rire de tout. Regardez comme je suis heureuse. Regardez comme ca n’est pas du tout brisé, sous l’armure. « Ouais, c’est ça. Il avait sa copine, ses amis.. sa vie, quoi. » Regard balayé sur Elle. « C’est pas grave. » Ca l’est, en vérité. Quand le silence trône, quand il oppresse, quand j’suis seule comme une conne avec les souvenirs, ça l’est. Il a voulu vendre la maison. Pour certains, c’est peut-être une manière de gérer le deuil, de tout gommer et d’effacer le disparu. Moi, j’ai besoin de rendre hommage. Et, rire dans cette baraque, c’est lui rendre un putain d’hommage. Te faire rire, toi, ça en est un aussi. « Ca te dérangerait pas de vivre seule ? » Avant, ça me dérangeait pas. Maintenant, j’étouffe quand le silence prend tout l’espace. « Y a sa chambre, si un jour tu veux.. » Bouche pincée. « J’en sais rien. » J’suis peut-être la seule weirdo à aimer le retrouver, dans sa chambre. Quand je danse, je suis sûre qu’il danse aussi. Peut-être moins si c’est nous qui chantons. « Maaaais, c’est une idée de génie ! » Un rire. « Attends, on pourrait faire un groupe du Drink ! » Pire idée ever. Mais, ici, toutes les idées semblent belles. Surtout le fait de se déguiser. Les pas accélérés, les doigts qui attrapent n’importe quoi. D’un air trop sérieux pour être réaliste : « La fée clochette est un bon choix, même si la robe ne tourne pas. » Ce qui semble être un réel problème. Je ne suis pas très féminine, mais, ce bal sera l’exception. Il faut une robe qui tourne. « Tu trouveras peut-être un Peter Pan pour les débloquer. » Amusée. « Ou une Wendy. » Qu’importe, l’important est la rencontre. Je ne sais si tu fréquentes quelqu’un ; si seulement ça t’intéresse. Inconnue aux traits connus. D’où l’importance de cet instant passé à tes côtés. Embarquées dans l’attraction des pirates. Assises dans le wagon. « Si y a Johnny je serais ton armure vivante. » Un sourcil haussé, et la malice à la bouche. « J’adore ses cheveux, j’ai envie de lui faire des tresses. » Avec des perles dedans, si possible. Ca démarre, et y a un cri de surprise qui passe la bouche. « Attends, on doit pas crier un truc ? » En dehors des couinements de surprise à chaque changement de cap. Ca change des auto-tamponneuses des fêtes foraines. Gamine qui découvre la grande vie. « J’ai jamais vraiment fait de manèges comme ça, j’dois te le dire ! » Donc, si je te broie le bras, t’étonnes pas.





    @Mala Tenenbaum




    used to be young ☽ take onе, pour it out, it's not worth cryin' 'bout, the things you can't erase like tattoos and regrets, words I never meant and ones that got away, left my livin' fast somewhere in the past and took another road, turns out crowded rooms empty out as soon there's somewhere else to go, oh – miley cyrus
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum