Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysex & the city (suhwa) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal

    sex & the city (suhwa)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Mai - 14:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❛ j'ai rien dis oh il ronchonne, boude faussement. parce qu'il ne peut contredire jae, parce que le temps est subjectif. après tout, ils ont attendus longtemps avec adhara, avant de craquer. ❛ tu as fais ce qu'il fallait suhee, tu as attendu le temps qu'il te fallait. de toute, se précipiter n'amène jamais rien de bon tente de la rassurer. gamine en alerte. ❛ chill su, je te taquine trop naïve, trop facile de jouer avec elle. ❛ je suis rassuré alors. qu'il murmure. parce qu'il était prêt à se battre, s'il y avait eu un problème. ❛ vous l'avez refais entre temps ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Mai - 14:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    est-ce qu'elle s'est précipité ? elle estime que non, la gamine. à avoir désiré son petit ami si tôt, sans pour autant se décider à franchir le pas. trop timide, incertaine. lèvres pincées, elle réfléchit. hoche doucement la tête. m'voui.. poupée songeuse, hoche doucement la tête à l'affirmative, quand le brun tente de l'apaiser. elle glisse la seule main qui ne s'est pas aventuré dans les chips entre ses mèches blondes pour les tirer en arrière. à sentir son visage rouge, probablement jusqu'aux oreilles. peut-être.. deux fois ? elle passe une main contre son visage. tend les doigts vers son verre pour boire, avant de se risquer à demander : vous le faites souvent, vous, avec ta copine...?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Mai - 14:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    elle est cute suhee; attendri par cette façon qu'elle a dans parler. l'innocence qui déborde encore quand elle semble pensive. le gamin voudrait la rassurer plus qu'il ne le fait mais ses mots n'ont pas de grande importance si l'esprit n'est pas prêt à l'accepter. ❛ c'est qu'il doit être le bon alors le sourire qui déborde. à poser un regard protecteur sur la silhouette de l'enfant qui n'a eu de cesse de souffrir. elle revient de loin suhee, comme lui. à baisser le regard, se mordre les lèvres. ❛ souvent, très souvent pour ne pas dire tout le temps qu'il marmonne, à se masser la nuque. ❛ disons que c'est aussi notre moyen de communiquer. of course, il nous arrive de ne pas le faire mais ... c'est souvent moi qui commence. à ricaner. ❛ je suis vraiment amoureux d'elle, de tout ce qu'elle est ... et je suis dingue de son corps, i mean, she's really hot à se confier sans tabou. ❛ ne sois pas gênée d'en parler avec moi suhee, parce que clairement, je ne suis plus du tout à ça près si je te racontais le quart de ce qu'on fait avec adhara
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Mai - 10:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    la certitude imprègne les traits de la blonde, dès les premiers mots de son ami. il l'est. par le simple fait qu'il aie su réparer son coeur blessé, l'accepter avec son passé compliqué, sans jamais la juger. qu'il berce toujours ses nuits agitées. theo est le bon, elle le sait. et sans trop savoir comment, la conversation dérive vers un sujet plus délicat. jaehwa, passionné par sa petite amie... et par ce qu'ils font, de toute évidence. et elle rougit, la gamine. votre moyen de communiquer ? ils ne savent pas parler ? et sur le coup, elle rigole, la gamine. laisse jaehwa poursuivre. et malgré elle, elle sourit, suhee, de l'entendre si amoureux de celle qui a su le conquérir. je suis contente pour toi. pour vous. l'important c'est que tu sois heureux avec elle. et de toute évidence, il l'est. heureux, épanoui. par contre, elle secoue la tête, paumes plaquées contre ses oreilles à la suite. nonononon j'ai pas besoin d'entendre ce que vous faites, même un dixième ! éclat de rire, quand le silence retombe. que la poupée remonte ses genoux contre elle. c'est pas pareil, pour nous que pour vous. qu'un garçon cherche tout le temps la fille, c'est normal. mais l'inverse... confession d'une enfant ayant honte de son désir. le nez qui se retrousse, se fronce, et la tête qui s'enterre entre ses genoux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Mai - 11:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❛ moi aussi, j’suis heureux avec elle parce qu’il ne s’est jamais senti aussi réel que lorsqu’il est à ses côtés. la gêne éprouvée est mignonne, presque marrante - gamine surprise des mots employés; à se cacher les oreilles pour bloquer toutes informations de sa part et jaehwa, il éclate de rire. ❛ suuu qu’il ronronne, avant de pencher la tête. les sourcils se froncent légèrement et le stéréotype fait froncer le bout du nez. ❛ je ne vois pas quel gêne tu devrais avoir de désirer ton petit-ami ? et il ne comprendra jamais cette façon de penser, de mettre la honte sur la fille plutôt que sur le garçon. ❛ tu sais que la moitié du temps, c’est elle qui me saute dessus et damn, it’s hot qu’il laisse entendre. ❛ tu as le droit de ressentir du désir suhee et celui qui te dit le contraire est un connard. à se redresser. ❛ et c’est pareil tu sais. pour nous comme pour vous. on s’aime, vous vous aimez, quelle est la différence ? à jouer avec le papier du paquet de chips. ❛ et quand je dis moyen de communiquer, je veux dire par là, nos sentiments, notre attachement. on se le dit oralement, on parle de nos vies, nos projets mais on se le dit encore plus avec passion quand elle est dans mes bras ou quand je suis entre ses cuisses. chacun à sa façon de dire je t’aime ou de ressentir le désir. le sourire se dessine sur ses lèvres. ❛ n’ai pas honte de vouloir coucher avec ton mec suhee, jamais
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Mai - 18:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    il s'amuse des joues rosies et de la pudeur dont elle fait preuve, enfant qui peine encore à appréhender la notion de désir, ou pire, à en parler tout simplement. il penche la tête, jaehwa, appelle suhee, tête qui se secoue, rouge monté jusqu'aux joues quand c'est doucement qu'il vient la moraliser sur un principe qu'il ne comprend pas. bah... bah en vrai, elle en sait rien. c'est naturellement, qu'elle s'est imposé cette barrière, cette difficulté à dire les choses à theo. dire je t'aime, elle sait faire, dix fois par jour s'il le faut. mais quand ça devient plus intime... le disque dur grille un peu là haut. genoux regroupés contre sa poitrine, comme une enfant, elle écoute, suhee, une moue placardée sur son visage de poupée. je sais.. elle sait qu'elle en a le droit. elle sait même pas pourquoi elle fait cette différence, comme ça. peut-être parce qu'il est bien plus ouvert sur ce sujet qu'elle. peut-être parce qu'elle ne se sent pas digne quand elle manque tant d'expérience. peut-être, peut-être. elle joue avec une de ses mèches blondes, gamine concentrée tout en écoutant les mots du brun. à rosir lorsqu'il emploie des mots plus osés. j'ai pas honte. enfin.. si, peut-être. le nez se plisse, la tête bascule en arrière jusqu'à tomber sur un des oreillers amassés derrière elle. j'ai du mal à appréhender, c'est encore.. trop nouveau, je crois. elle le voulait déjà avant qu'ils le fassent. et maintenant ? maintenant, tout s'est décuplé. bien trop décuplé. toi, c'était ta première fois avec adhara, non ? qu'elle demande timidement. t'as eu aucune difficulté à lui dire quand tu voulais.. le faire ? ça a été direct ?

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum