Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynice to meet you. (Verlaine)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    nice to meet you. (Verlaine)
    Léonie BurgessMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Léonie Burgess
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Newcastle, en Australie. rpz le pays des kangourous et des surfeurs.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en colocation dans le centre de Boston avec Siloé.
    Situation sentimentale : franchement célibataire.
    Études & Métiers : étudiante en troisième année en arts visuels. chargée de la communication de l'hôtel Del Luna et de l'entreprise Versace depuis septembre 2021.
    Date d'inscription : 03/08/2020
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
    Icon : nice to meet you. (Verlaine) EJjzW9tq_o
    Avatar utilisé : Sasha Chistova.
    Crédits : lumos solem (aurélie) pour l'avatar. moi pour les images du profil. le crackship de la famille est de zed et le crackship de la signature d'erika.
    Multicomptes : magdalena heimann (pienaar), andréa davenport (bélanger), elias wertheimer (illescas), jules weaver (chevrin), hannah boehringer (randolph).
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    nice to meet you. (Verlaine) L9zsvk4T_o
    a grandi dans une famille aisée en Australie. » fille d'un politicien et d'une infirmière libérale. » est très proche de son grand frère, Zed, qu'elle a toujours considéré comme un modèle. » véritable pot de colle avec ce dernier comme avec ses proches, Léonie a toujours besoin d'amour et d'attention. » a contrario et malgré sa grande gueule légendaire, elle manque énormément de confiance en elle, notamment d'un point de vue relations amoureuses. » grande romantique à la sensibilité fragile, elle voit un psy depuis des années afin d'apprendre à contrôler ses émotions. » elle souffre également d'hyperactivité. elle s'intéresse à tout, elle laisse souvent son esprit divaguer dans tous les sens. » elle possède une chaîne YouTube qu'elle agrémente principalement de voyages. » c'est une véritable casse-cou qui se met toujours dans des situations incroyables et improbables. » fait souvent des caprices et déteste que les choses n'aillent pas dans son sens. elle est très susceptible mais pas rancunière. » rêveuse, elle a besoin d'avoir énormément de projets pour se sentir épanouie. » elle a voulu arrêter ses études après le lycée mais ses parents l'ont menacé de lui couper les vivres si elle abandonnait. » elle a pris une année sabbatique en 2019 pour partir en voyage humanitaire, elle en est ressortie un peu plus mature. » elle a un golden retriver prénommé Darcy.


    nice to meet you. (Verlaine) TMyjTnQq_o

    nice to meet you. (Verlaine) CQ9Sv2Nr_o

    zed (grand-frère, modèle, dieu tout puissant) » kobe (grand-frère de substitution) » toni (grand-frère de substitution) » jayson (grand-frère de substitution
    Description deux :
    nice to meet you. (Verlaine) U6fn4AyA_o

    nice to meet you. (Verlaine) CuqTohBI_o

    genesis (ex petit-ami 2019, rupture suite à son voyage humanitaire, pnj) » sean (crush d'été 2021, ami de son frère, pnj) » matteo (tentation passée, coup d'un soir, patron) » phoenix (ancien crush) » benjamin (ancien crush) » baptiste (petit-ami actuel, décembre 2021)

    nice to meet you. (Verlaine) 2R2jLzk

    nice to meet you. (Verlaine) 2JSZuYKv_o

    jackson (meilleur ami, goonies) » caesar (ami proche, goonies) » laia (amie proche, goonies) » maxine (amie proche, goonies) » adrian (ami proche, goonies) » river (amie proche, goonies)

    avery (partner of crime) » mona (amie proche) » koa (cap ou pas cap) » evie (les paillettes de ma vie) » maëlys (copine blogueuse) » poppy (exemple à suivre) » ottis (ami de Zed et confident)

    charleston (le deuxième caesar) » loyd (le jumeau de son petit-ami) » isolde (petite-amie de jackson) » taeil (mitigé) » matian (rencontre sur meets)
    Description trois :
    nice to meet you. (Verlaine) 2e2cLc3k_o

    ambre (ex-crush de baptiste, méfiance)
    nice to meet you. (Verlaine) RvpsQAe
    RPS en cours :
    nice to meet you. (Verlaine) IQBZVYSg_o
    Warning : sa sensibilité ou encore son manque de confiance en elle. son grain de folie et ses séances chez le psy. des déceptions amoureuses, elle en a à la pelle. des troubles alimentaires quand ça ne va pas.
    RPS : 220
    Messages : 14257
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t155424-leonie-burgess-sasha-chistova
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155465-meetsachussets-leoburg
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120803-les-aventures-de-leo
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Avr 2021 - 18:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ton verre est vide. Tu observes malgré tout le fond de ce dernier comme si une goutte pouvait mystérieusement apparaitre. Loïc te propose d'aller le remplir mais, tu protestes en secouant la tête et en lui expliquant que t'as besoin de voir ce qu'ils proposent. T'as soit disant envie de changer d'alcool sans pour autant faire des mélanges spéciaux. En fait, t'as aussi envie de le laisser en compagnie de son frère. Tu sais qu'il a également besoin de passer du temps avec Kael parce qu'ils sont comme les deux doigts de la main. T'as pas envie qu'il se sente obligé de te chaperonner toute la soirée et puis, t'as aussi envie de voir tes copines. T'as promis à Hae que tu passerais à sa table et Kobe a dit qu'il t'offrirait une danse. Mais avant tout ça, t'as réellement besoin d'un verre. Tu réajustes tes petites oreilles d'elfe parce que ça te gratte un peu. On ne t'a pas prévenu à la boutique, que c'était pas super agréable à porter. Tu soulèves légèrement ta robe pour ne pas marcher dessus et tu avances tête baissée jusqu'au bar si bien que tu bouscules quelqu'un. Heureusement, plus de peur que de mal, surtout que ton verre était vide. Je suis vraiment désolée ! Si on devait me remettre un prix ce soir, ça serait surement cela de l'elfe maladroit. Tu esquives un petit sourire avant d'hausser les épaules. Tu fronces un peu les sourcils comme pour être sûre et finalement, tu te risques à lui demander : Tu ne serais pas Verlaine par hasard ? Ouf, tu n'as pas fait la gaffe, tu ne l'as pas appelé Verveine. C'est surement une bonne première ! Elle est encore plus belle en vrai qu'en photo. Pour le coup, Zed ne t'a pas menti. Et elle doit très certainement te prendre pour une folle à l'heure actuelle puisque tu la fixes avec ce qui semble être des coeurs dans les yeux. Oh mh... Je suis Léonie. Léonie Burgess, la petite soeur de Zed. Tu souris alors bêtement. Quelle cruche ! @Verlaine Swarovski




    mini burgess
    Together we're alone in Vegas I feel so at home. I'm falling only for the night, so I throw two thousand ones in the sky. How much to light up my star again and rewire all my thoughts ? Oh, baby, won't you remind me (what I am)



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Mai 2021 - 13:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Léonie Burgess | La soirée bat son plein. Assise à côté de Zed, je sculptais son regard en prenant volontairement des mimiques inspirant la surprise, l’admiration, la fierté, car pour moi, c'était le plus beau de la soirée et je ne pouvais qu'en être fière. Je réajuste ma tenue, car aujourd’hui, les guerres ne se déroulent plus réellement sur les champs de bataille, mais dans de grandes soirées où les personnes les plus illustres vont tout faire pour avoir le titre du roi et de la reine. Moi ? Je m'en fiche, ce genre de compétitions ne m'intéresse guère. Le seul qui suscite mon intérêt ce soir, n'est autre que mon cavalier. Je n'ai yeux que pour lui et d'ailleurs, c'est pour ses beaux yeux que je lui ai susurré à l'oreille une proposition. En effet, je désire être celle qui se lèvera pour faire le service, car depuis tout à l'heure, c'est lui qui s'en charge. Il me chuchote quelques mots concernant la boisson qu'il a choisi tandis qu'un sourire étire mes lèvres. Je fonds malgré moi, c'est incroyable l'effet qu'il me fait et monsieur en abuse tantôt. Me redressant, je prends rapidement la fuite avant de ne plus avoir le cœur de me lever. Me frayant un chemin vers le bar la tête baissée, je n'ai rien vue venir. Nous entrons en collision tandis que tu t'excuses assez rapidement. « Non-non, c'est moi qui suis désolée !  » Rétorque-je rapidement. Qui de nous d'eux a bousculé l'autre ? Personne ne le saura jamais. « Et je pense qu'ils auraient demandé de partager le prix.  » Je t'adresse un petit sourire alors que tu évoques mon prénom. D'ailleurs, je suis certaine que ton visage m'est familier, mais je n'arrive pas à m'en souvenir. « Oui, c'est bien moi ! » Ah oui, je m'en souviens maintenant. Tu m'as ajouté sur meetsa et j'ai été surprise de lire "Burgess". Là, tu viens juste de confirmer mes doutes en te présentant comme la mini Burgess. « Quelle joie que de rencontrer enfin la minie Burgess. » Et il n'y a pas à dire, cette famille n'a engendré que de beaux et de belles gosses. « Du coup, je n'ai plus besoin de me présenter ? Il te parle souvent de moi ? » Bordel, je suis hyper gênée, mes joues ont pris rapidement une couleur rouge, je me pince la lèvre dans l'incapacité de rester calme.
    Léonie BurgessMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Léonie Burgess
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Newcastle, en Australie. rpz le pays des kangourous et des surfeurs.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en colocation dans le centre de Boston avec Siloé.
    Situation sentimentale : franchement célibataire.
    Études & Métiers : étudiante en troisième année en arts visuels. chargée de la communication de l'hôtel Del Luna et de l'entreprise Versace depuis septembre 2021.
    Date d'inscription : 03/08/2020
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
    Icon : nice to meet you. (Verlaine) EJjzW9tq_o
    Avatar utilisé : Sasha Chistova.
    Crédits : lumos solem (aurélie) pour l'avatar. moi pour les images du profil. le crackship de la famille est de zed et le crackship de la signature d'erika.
    Multicomptes : magdalena heimann (pienaar), andréa davenport (bélanger), elias wertheimer (illescas), jules weaver (chevrin), hannah boehringer (randolph).
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    nice to meet you. (Verlaine) L9zsvk4T_o
    a grandi dans une famille aisée en Australie. » fille d'un politicien et d'une infirmière libérale. » est très proche de son grand frère, Zed, qu'elle a toujours considéré comme un modèle. » véritable pot de colle avec ce dernier comme avec ses proches, Léonie a toujours besoin d'amour et d'attention. » a contrario et malgré sa grande gueule légendaire, elle manque énormément de confiance en elle, notamment d'un point de vue relations amoureuses. » grande romantique à la sensibilité fragile, elle voit un psy depuis des années afin d'apprendre à contrôler ses émotions. » elle souffre également d'hyperactivité. elle s'intéresse à tout, elle laisse souvent son esprit divaguer dans tous les sens. » elle possède une chaîne YouTube qu'elle agrémente principalement de voyages. » c'est une véritable casse-cou qui se met toujours dans des situations incroyables et improbables. » fait souvent des caprices et déteste que les choses n'aillent pas dans son sens. elle est très susceptible mais pas rancunière. » rêveuse, elle a besoin d'avoir énormément de projets pour se sentir épanouie. » elle a voulu arrêter ses études après le lycée mais ses parents l'ont menacé de lui couper les vivres si elle abandonnait. » elle a pris une année sabbatique en 2019 pour partir en voyage humanitaire, elle en est ressortie un peu plus mature. » elle a un golden retriver prénommé Darcy.


    nice to meet you. (Verlaine) TMyjTnQq_o

    nice to meet you. (Verlaine) CQ9Sv2Nr_o

    zed (grand-frère, modèle, dieu tout puissant) » kobe (grand-frère de substitution) » toni (grand-frère de substitution) » jayson (grand-frère de substitution
    Description deux :
    nice to meet you. (Verlaine) U6fn4AyA_o

    nice to meet you. (Verlaine) CuqTohBI_o

    genesis (ex petit-ami 2019, rupture suite à son voyage humanitaire, pnj) » sean (crush d'été 2021, ami de son frère, pnj) » matteo (tentation passée, coup d'un soir, patron) » phoenix (ancien crush) » benjamin (ancien crush) » baptiste (petit-ami actuel, décembre 2021)

    nice to meet you. (Verlaine) 2R2jLzk

    nice to meet you. (Verlaine) 2JSZuYKv_o

    jackson (meilleur ami, goonies) » caesar (ami proche, goonies) » laia (amie proche, goonies) » maxine (amie proche, goonies) » adrian (ami proche, goonies) » river (amie proche, goonies)

    avery (partner of crime) » mona (amie proche) » koa (cap ou pas cap) » evie (les paillettes de ma vie) » maëlys (copine blogueuse) » poppy (exemple à suivre) » ottis (ami de Zed et confident)

    charleston (le deuxième caesar) » loyd (le jumeau de son petit-ami) » isolde (petite-amie de jackson) » taeil (mitigé) » matian (rencontre sur meets)
    Description trois :
    nice to meet you. (Verlaine) 2e2cLc3k_o

    ambre (ex-crush de baptiste, méfiance)
    nice to meet you. (Verlaine) RvpsQAe
    RPS en cours :
    nice to meet you. (Verlaine) IQBZVYSg_o
    Warning : sa sensibilité ou encore son manque de confiance en elle. son grain de folie et ses séances chez le psy. des déceptions amoureuses, elle en a à la pelle. des troubles alimentaires quand ça ne va pas.
    RPS : 220
    Messages : 14257
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t155424-leonie-burgess-sasha-chistova
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155465-meetsachussets-leoburg
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120803-les-aventures-de-leo
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Mai 2021 - 19:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est un petit peu compliqué pour toi parce que le monde semble avancé et toi, quand tu ne fais pas quelques pas en arrière, tu stagnes bêtement. Genesis a tourné la page, il est même venu accompagné de son petit-ami. Lui qui disait avoir du mal à faire confiance, voilà qu'il a eu deux personnes importantes après toi alors que tu pensais qu'il était l'homme de ta vie. Quinn est enceinte. Quinn qui était vierge l'été dernier encore, a emménagé avec Kael et attend un bébé. D'ailleurs, Kael a fini par te détester. Tu ne sais pas s'il t'a déjà aimé. T'as toujours été qu'une gamine immature à ses yeux et il est témoin de chacun de tes échecs. Tu es certaine qu'il aurait préféré que son frère trouve une autre cavalière que toi. Alors, l'ambiance n'est pas au beau fixe pour ta petite personne. Tu te diriges donc vers le bar et c'est là-bas que tu bouscules une parfaite inconnue qui ne l'est pas temps. Tu t'excuses de ta maladresse légendaire. Elle semble possédé ce défaut aussi et tu esquives un petit sourire en le constatant. Oh ce genre de prix, ça ne me dérange pas de le partager ! Tu rigoles, consciente que c'est bien le seul qu'on pourrait t'attribuer. Ses traits te disent quelque chose. Rapidement, tu la reconnais. Encore plus belle que sur les photos, ton frère avait raison. Du coup, tu dois être moins étonnée de ma maladresse. Je suppose que mon frère m'a présenté comme le boulet de la famille. Tu rigoles mais c'est bel et bien la réalité. T'as beau être la chouchoute de Zed, le chouchou des parents, c'est bien lui. Sois un peu plus comme ton frère dirait maman là où papa s'empresserait de rajouter tu ne peux pas prendre exemple sur ton frère Léonie !. Bref, tu secoues la tête positivement, incapable de mentir. Il a dit qu'il avait trouvé plus jolie que moi et pour que Zed dise une telle chose, c'est que tu lui as tapé dans l'oeil ! Je voulais pas y croire mais, je m'avoue vaincue. Tu hausses les épaules avant de rire. Zed te tuerait si t'en disait davantage. Tu en as d'ailleurs déjà trop dit ! @Verlaine Swarovski




    mini burgess
    Together we're alone in Vegas I feel so at home. I'm falling only for the night, so I throw two thousand ones in the sky. How much to light up my star again and rewire all my thoughts ? Oh, baby, won't you remind me (what I am)



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Mai 2021 - 14:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Léonie Burgess | Quelque part, je me sens un peu rassurée, d'avoir en face de moi, quelqu'un d'aussi maladroite que moi. Et que ce soit toi la sœur de Zed, m'enchante encore plus de savoir que nous partageons déjà un point commun. Je ne peux que rire face à ta réplique. Zed ne m'a pas beaucoup parlé de toi, mais il n'a pas besoin d'en parler, car je sais à quel point tu comptes plus que n'importe qui d'autre pour lui.  « Pas comme le boulet de la famille, mais comme une fille un peu particulière. Et à force, j'ai mûri le désir de te rencontrer. » Malheureusement, à cause de ma timidité, je n'ai jamais voulu faire le premier pas moi-même. Voilà donc comment ce soir, le destin ou notre maladresse commune, nous as réuni. Ceci dit, je ne sais même pas pourquoi je t'ai demandé si ton frère te parlait souvent de moi. Peut-être désirais-je au plus profond de mon être, en connaître la réponse. Celle-ci ne tarda pas d'ailleurs, mes joues se sont rapidement colorées de rose, plus belle que toi qu'il te dit ? Bordel... Je crois que je ne sens plus mes jambes d'un coup... Mains moites et tremblantes, je t'adresse un sourire timide. « Gad... L'écoute pas, t'es plus belle !  » Vas-y je suis prête à te prouver que tu es deux fois plus belle que moi. « Je comptais me rendre au bar pour ramener de la boisson à ma table, mais ça te tente de boire un verre avec moi ? » Je ne te laisse pas le choix et j'insiste tout en sortant mon fameux regard tout mignon et tout brillant, celui dont je suis certaine que tu ne résisteras pas.
    Léonie BurgessMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Léonie Burgess
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Newcastle, en Australie. rpz le pays des kangourous et des surfeurs.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en colocation dans le centre de Boston avec Siloé.
    Situation sentimentale : franchement célibataire.
    Études & Métiers : étudiante en troisième année en arts visuels. chargée de la communication de l'hôtel Del Luna et de l'entreprise Versace depuis septembre 2021.
    Date d'inscription : 03/08/2020
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
    Icon : nice to meet you. (Verlaine) EJjzW9tq_o
    Avatar utilisé : Sasha Chistova.
    Crédits : lumos solem (aurélie) pour l'avatar. moi pour les images du profil. le crackship de la famille est de zed et le crackship de la signature d'erika.
    Multicomptes : magdalena heimann (pienaar), andréa davenport (bélanger), elias wertheimer (illescas), jules weaver (chevrin), hannah boehringer (randolph).
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    nice to meet you. (Verlaine) L9zsvk4T_o
    a grandi dans une famille aisée en Australie. » fille d'un politicien et d'une infirmière libérale. » est très proche de son grand frère, Zed, qu'elle a toujours considéré comme un modèle. » véritable pot de colle avec ce dernier comme avec ses proches, Léonie a toujours besoin d'amour et d'attention. » a contrario et malgré sa grande gueule légendaire, elle manque énormément de confiance en elle, notamment d'un point de vue relations amoureuses. » grande romantique à la sensibilité fragile, elle voit un psy depuis des années afin d'apprendre à contrôler ses émotions. » elle souffre également d'hyperactivité. elle s'intéresse à tout, elle laisse souvent son esprit divaguer dans tous les sens. » elle possède une chaîne YouTube qu'elle agrémente principalement de voyages. » c'est une véritable casse-cou qui se met toujours dans des situations incroyables et improbables. » fait souvent des caprices et déteste que les choses n'aillent pas dans son sens. elle est très susceptible mais pas rancunière. » rêveuse, elle a besoin d'avoir énormément de projets pour se sentir épanouie. » elle a voulu arrêter ses études après le lycée mais ses parents l'ont menacé de lui couper les vivres si elle abandonnait. » elle a pris une année sabbatique en 2019 pour partir en voyage humanitaire, elle en est ressortie un peu plus mature. » elle a un golden retriver prénommé Darcy.


    nice to meet you. (Verlaine) TMyjTnQq_o

    nice to meet you. (Verlaine) CQ9Sv2Nr_o

    zed (grand-frère, modèle, dieu tout puissant) » kobe (grand-frère de substitution) » toni (grand-frère de substitution) » jayson (grand-frère de substitution
    Description deux :
    nice to meet you. (Verlaine) U6fn4AyA_o

    nice to meet you. (Verlaine) CuqTohBI_o

    genesis (ex petit-ami 2019, rupture suite à son voyage humanitaire, pnj) » sean (crush d'été 2021, ami de son frère, pnj) » matteo (tentation passée, coup d'un soir, patron) » phoenix (ancien crush) » benjamin (ancien crush) » baptiste (petit-ami actuel, décembre 2021)

    nice to meet you. (Verlaine) 2R2jLzk

    nice to meet you. (Verlaine) 2JSZuYKv_o

    jackson (meilleur ami, goonies) » caesar (ami proche, goonies) » laia (amie proche, goonies) » maxine (amie proche, goonies) » adrian (ami proche, goonies) » river (amie proche, goonies)

    avery (partner of crime) » mona (amie proche) » koa (cap ou pas cap) » evie (les paillettes de ma vie) » maëlys (copine blogueuse) » poppy (exemple à suivre) » ottis (ami de Zed et confident)

    charleston (le deuxième caesar) » loyd (le jumeau de son petit-ami) » isolde (petite-amie de jackson) » taeil (mitigé) » matian (rencontre sur meets)
    Description trois :
    nice to meet you. (Verlaine) 2e2cLc3k_o

    ambre (ex-crush de baptiste, méfiance)
    nice to meet you. (Verlaine) RvpsQAe
    RPS en cours :
    nice to meet you. (Verlaine) IQBZVYSg_o
    Warning : sa sensibilité ou encore son manque de confiance en elle. son grain de folie et ses séances chez le psy. des déceptions amoureuses, elle en a à la pelle. des troubles alimentaires quand ça ne va pas.
    RPS : 220
    Messages : 14257
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t155424-leonie-burgess-sasha-chistova
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155465-meetsachussets-leoburg
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120803-les-aventures-de-leo
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Mai 2021 - 11:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu es à ce bal en train de te demander ce que tu fous là. Tu sais pertinemment que c'est pour faire plaisir à Loïc parce que dans le fond, même si tu apprécies le concept, t'as pas l'impression d'être à ta place ou dans ton assiette ces derniers temps. Tu n'as pas envie de jouer la fille coincée ou blessée alors que ce n'est pas le cas, c'est juste que tu manques d'amour en ce moment et pour une fois comme toi, qui a besoin de se sentir entourée et aimée, c'est un peu compliqué. Tes copines semblent occupées et t'as envie que Loïc profite de son frère sans se forcer à rester avec toi alors, tu te dis que c'est le moment parfait pour boire un verre. C'était une bonne idée puisque cela te permet de rencontrer Verlaine. Ton frère t'avait promis de te la présenter au final, il n'en aura même pas besoin. Tu lui avoues qu'en effet, t'as déjà entendu parlé d'elle. Tu te demandes ce que ton frère a bien pu raconter sur toi. Tu croises les doigts pour qu'elle n'ait pas été en sa compagnie durant les moments bizarres que tu as pu traverser. Apparemment, Zed aurait utilisé le mot particulière et ça ne t'étonne pas. Etrange ou spéciale, ça aurait pu collé également. Que tu rigoles en secouant la tête. De son côté, on peut dire que Zed a vanté ses mérites et tu ne te caches pas de le lui dire si ça peut leur donner un coup de pouce. Tu n'oublies pas de lui demander de garder tout ça pour elle car ton frère risquerait de te tuer s'il apprenait qu'une fois de plus, tu n'as pas su tenir ta langue. A vrai dire, je confirme totalement ses propos. Ouais, elle est magnifique est tu aimerais beaucoup lui ressemblait. Peut-être que tu aurais davantage confiance en toi si c'était le cas. Elle te propose un verre et tu acceptes volontiers. Avec plaisir. Je n'avais pas tellement envie de retourner à ma table tout de suite. Tu hausses les épaules avant d'avancer vers le bar pour pouvoir remplir ton verre comme c'était prévu avant que tu ne la bouscules. @Verlaine Swarovski




    mini burgess
    Together we're alone in Vegas I feel so at home. I'm falling only for the night, so I throw two thousand ones in the sky. How much to light up my star again and rewire all my thoughts ? Oh, baby, won't you remind me (what I am)



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Mai 2021 - 16:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Léonie Burgess | Le mot étrange irait plutôt à ton frère, je trouve. « Je suis certaine que particulière pour lui, veut dire spéciale. Tu es sans doute la fille qui compte et qui comptera et qui passera toujours avant le reste du monde. C'est vrai qu'il est un peu décalé, mais il est super protecteur. » Le connaissant, il serait capable de t'offrir sa vie, et son cœur si t'en avais besoin. Tu me fais part de ce que tu penses de mon physique et confirmes ce que pense ton frère et je rougis, parce que je ne peux pas m'en empêcher, c'est comme ça que je suis face à un compliment.  « Merci, c'est vraiment gentille. Quant à moi, tu es comme je me le suis imaginée. Aussi décalé que ton frère, mais super attachante. » Je passe une mèche de cheveux derrière mon oreille et te souris timidement. Tu acceptes d'ailleurs mon invitation et toutes les deux, nous nous rendons ensemble au bar. Le barman nous sert nos boissons et je reporte mon attention sur toi. « J'ai envie d'apprendre un peu plus sur toi, sur vous. Et je sais que ce n'est pas l'endroit idéal pour le faire, alors si un jour ça te tente une petite sortie en ma compagnie, sache que je serais très heureuse que tu me fasses signe. » Il est vrai que je ne suis pas très sociable comme fille, disons que ma timidité m'empêche de m'ouvrir aux autres, mais je suis certaine qu'avec toi, je peux résoudre ce problème.
    Léonie BurgessMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Léonie Burgess
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Newcastle, en Australie. rpz le pays des kangourous et des surfeurs.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en colocation dans le centre de Boston avec Siloé.
    Situation sentimentale : franchement célibataire.
    Études & Métiers : étudiante en troisième année en arts visuels. chargée de la communication de l'hôtel Del Luna et de l'entreprise Versace depuis septembre 2021.
    Date d'inscription : 03/08/2020
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
    Icon : nice to meet you. (Verlaine) EJjzW9tq_o
    Avatar utilisé : Sasha Chistova.
    Crédits : lumos solem (aurélie) pour l'avatar. moi pour les images du profil. le crackship de la famille est de zed et le crackship de la signature d'erika.
    Multicomptes : magdalena heimann (pienaar), andréa davenport (bélanger), elias wertheimer (illescas), jules weaver (chevrin), hannah boehringer (randolph).
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    nice to meet you. (Verlaine) L9zsvk4T_o
    a grandi dans une famille aisée en Australie. » fille d'un politicien et d'une infirmière libérale. » est très proche de son grand frère, Zed, qu'elle a toujours considéré comme un modèle. » véritable pot de colle avec ce dernier comme avec ses proches, Léonie a toujours besoin d'amour et d'attention. » a contrario et malgré sa grande gueule légendaire, elle manque énormément de confiance en elle, notamment d'un point de vue relations amoureuses. » grande romantique à la sensibilité fragile, elle voit un psy depuis des années afin d'apprendre à contrôler ses émotions. » elle souffre également d'hyperactivité. elle s'intéresse à tout, elle laisse souvent son esprit divaguer dans tous les sens. » elle possède une chaîne YouTube qu'elle agrémente principalement de voyages. » c'est une véritable casse-cou qui se met toujours dans des situations incroyables et improbables. » fait souvent des caprices et déteste que les choses n'aillent pas dans son sens. elle est très susceptible mais pas rancunière. » rêveuse, elle a besoin d'avoir énormément de projets pour se sentir épanouie. » elle a voulu arrêter ses études après le lycée mais ses parents l'ont menacé de lui couper les vivres si elle abandonnait. » elle a pris une année sabbatique en 2019 pour partir en voyage humanitaire, elle en est ressortie un peu plus mature. » elle a un golden retriver prénommé Darcy.


    nice to meet you. (Verlaine) TMyjTnQq_o

    nice to meet you. (Verlaine) CQ9Sv2Nr_o

    zed (grand-frère, modèle, dieu tout puissant) » kobe (grand-frère de substitution) » toni (grand-frère de substitution) » jayson (grand-frère de substitution
    Description deux :
    nice to meet you. (Verlaine) U6fn4AyA_o

    nice to meet you. (Verlaine) CuqTohBI_o

    genesis (ex petit-ami 2019, rupture suite à son voyage humanitaire, pnj) » sean (crush d'été 2021, ami de son frère, pnj) » matteo (tentation passée, coup d'un soir, patron) » phoenix (ancien crush) » benjamin (ancien crush) » baptiste (petit-ami actuel, décembre 2021)

    nice to meet you. (Verlaine) 2R2jLzk

    nice to meet you. (Verlaine) 2JSZuYKv_o

    jackson (meilleur ami, goonies) » caesar (ami proche, goonies) » laia (amie proche, goonies) » maxine (amie proche, goonies) » adrian (ami proche, goonies) » river (amie proche, goonies)

    avery (partner of crime) » mona (amie proche) » koa (cap ou pas cap) » evie (les paillettes de ma vie) » maëlys (copine blogueuse) » poppy (exemple à suivre) » ottis (ami de Zed et confident)

    charleston (le deuxième caesar) » loyd (le jumeau de son petit-ami) » isolde (petite-amie de jackson) » taeil (mitigé) » matian (rencontre sur meets)
    Description trois :
    nice to meet you. (Verlaine) 2e2cLc3k_o

    ambre (ex-crush de baptiste, méfiance)
    nice to meet you. (Verlaine) RvpsQAe
    RPS en cours :
    nice to meet you. (Verlaine) IQBZVYSg_o
    Warning : sa sensibilité ou encore son manque de confiance en elle. son grain de folie et ses séances chez le psy. des déceptions amoureuses, elle en a à la pelle. des troubles alimentaires quand ça ne va pas.
    RPS : 220
    Messages : 14257
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t155424-leonie-burgess-sasha-chistova
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155465-meetsachussets-leoburg
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120803-les-aventures-de-leo
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Mai 2021 - 7:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aujourd'hui, tu rencontres Verlaine. Le crush de ton frère ? Ouais, on va dire ça bien qu'il le nie en bloc. Pour qu'il la complimente de la sorte, c'est forcément qu'il la trouve à son goût et qu'il craque au moins un minimum sur la belle. Lorsque tu la vois, tu comprends très vite pourquoi. Zed n'a pas menti, elle est sublime. Tu esquives un petit sourire quand elle annonce que ton frère a déjà parlé de toi comme une personne spéciale. Tout de suite, d'autres mots te viennent en tête. T'es super relou avec Zed. T'es sa petite soeur chiante qui a besoin d'être dans ses pattes, de lui raconter tout ces chagrins et de rire de tout. Tu lui fais souvent des misères et ce n'est pas sa dernière copine en date qui dira le contraire. Et bien que tu sois très belle, je ne compte pas me laisser détrôner aussi facilement. Tu hausses les épaules avant de te mettre à rire. Non mais ce n'est pas comme s'il y avait une quelconque compétition pour obtenir le coeur de Zed. C'est ton frère alors, t'auras toujours une place spéciale dans son coeur et dans sa vie. Tu complimentes la demoiselle à ton tour parce que tu te doutes bien que ton frère a gardé tous ses jolis mots pour lui. Oh c'est trop mignon ! Fais attention à ce que tu dis, je suis très émotive, je pourrais me mettre à pleurer. Tu rigoles mais c'est la réalité. T'es super sensible comme fille que ce soit un compliment ou un reproche, t'es capable de fondre en larmes d'une minute à l'autre. Et comme le courant passe bien, tu acceptes de boire un verre en sa compagnie. Avec plaisir ! Tu étudies quoi à Harvard ? on aura peut-être même l'occasion de s'y croiser ! Parce qu'elle est bien étudiante, hein ?! Il me semble...! @Verlaine Swarovski




    mini burgess
    Together we're alone in Vegas I feel so at home. I'm falling only for the night, so I throw two thousand ones in the sky. How much to light up my star again and rewire all my thoughts ? Oh, baby, won't you remind me (what I am)



    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum