Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG AFTER PROM ► Pool party à la Adams House - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    TG AFTER PROM ► Pool party à la Adams House
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Mai 2021 - 21:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je regarde @Karma Maxwell en face de moi en fronçant les sourcils. Oui ses derniers temps ont été très tumultueux entre vous, c'était chose logique après votre baiser. Je n'avais pas forcément donné suite après, plonger dans les révisions, les examens et rien que de la voir bah voilà. Je pince mes lèvres une seconde, silencieux quand elle m'engueule presque. Sauf qu'au moment de répondre @Alba Keene arrive et je fronce les sourcils. Pourquoi est ce qu'elles discutent entre elles ? Ca se voit qu'il y a de l'orage dans l'air non ? Elles sont en train de se tuer du regard toutes les deux. Euh .. Si. Karma, voici Alba. Alba voici Karma je leur montre qui est qui et finalement je ne sais pas où me mettre, je réfléchis une seconde avant d'ajouter Je croyais que tu aimais bien t'amuser toi aussi, donc je t'ai invité pour ça aussi et pour la voir et aussi pour passer du temps avec elle parce que demain je ne serai pas là ... Mais bon, ça je ne le dis pas ...
    Léonie BurgessMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Léonie Burgess
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Newcastle, en Australie. rpz le pays des kangourous et des surfeurs.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en colocation dans le centre de Boston avec Siloé.
    Situation sentimentale : franchement célibataire.
    Études & Métiers : étudiante en troisième année en arts visuels. chargée de la communication de l'hôtel Del Luna et de l'entreprise Versace depuis septembre 2021.
    Date d'inscription : 03/08/2020
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
    Icon : TG AFTER PROM ► Pool party à la Adams House - Page 3 EJjzW9tq_o
    Avatar utilisé : Sasha Chistova.
    Crédits : lumos solem (aurélie) pour l'avatar. moi pour les images du profil. le crackship de la famille est de zed et le crackship de la signature d'erika.
    Multicomptes : magdalena heimann (pienaar), andréa davenport (bélanger), elias wertheimer (illescas), jules weaver (chevrin), hannah boehringer (randolph).
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    TG AFTER PROM ► Pool party à la Adams House - Page 3 L9zsvk4T_o
    a grandi dans une famille aisée en Australie. » fille d'un politicien et d'une infirmière libérale. » est très proche de son grand frère, Zed, qu'elle a toujours considéré comme un modèle. » véritable pot de colle avec ce dernier comme avec ses proches, Léonie a toujours besoin d'amour et d'attention. » a contrario et malgré sa grande gueule légendaire, elle manque énormément de confiance en elle, notamment d'un point de vue relations amoureuses. » grande romantique à la sensibilité fragile, elle voit un psy depuis des années afin d'apprendre à contrôler ses émotions. » elle souffre également d'hyperactivité. elle s'intéresse à tout, elle laisse souvent son esprit divaguer dans tous les sens. » elle possède une chaîne YouTube qu'elle agrémente principalement de voyages. » c'est une véritable casse-cou qui se met toujours dans des situations incroyables et improbables. » fait souvent des caprices et déteste que les choses n'aillent pas dans son sens. elle est très susceptible mais pas rancunière. » rêveuse, elle a besoin d'avoir énormément de projets pour se sentir épanouie. » elle a voulu arrêter ses études après le lycée mais ses parents l'ont menacé de lui couper les vivres si elle abandonnait. » elle a pris une année sabbatique en 2019 pour partir en voyage humanitaire, elle en est ressortie un peu plus mature. » elle a un golden retriver prénommé Darcy.


    TG AFTER PROM ► Pool party à la Adams House - Page 3 TMyjTnQq_o

    TG AFTER PROM ► Pool party à la Adams House - Page 3 CQ9Sv2Nr_o

    zed (grand-frère, modèle, dieu tout puissant) » kobe (grand-frère de substitution) » toni (grand-frère de substitution) » jayson (grand-frère de substitution
    Description deux :
    TG AFTER PROM ► Pool party à la Adams House - Page 3 U6fn4AyA_o

    TG AFTER PROM ► Pool party à la Adams House - Page 3 CuqTohBI_o

    genesis (ex petit-ami 2019, rupture suite à son voyage humanitaire, pnj) » sean (crush d'été 2021, ami de son frère, pnj) » matteo (tentation passée, coup d'un soir, patron) » phoenix (ancien crush) » benjamin (ancien crush) » baptiste (petit-ami actuel, décembre 2021)

    TG AFTER PROM ► Pool party à la Adams House - Page 3 2R2jLzk

    TG AFTER PROM ► Pool party à la Adams House - Page 3 2JSZuYKv_o

    jackson (meilleur ami, goonies) » caesar (ami proche, goonies) » laia (amie proche, goonies) » maxine (amie proche, goonies) » adrian (ami proche, goonies) » river (amie proche, goonies)

    avery (partner of crime) » mona (amie proche) » koa (cap ou pas cap) » evie (les paillettes de ma vie) » maëlys (copine blogueuse) » poppy (exemple à suivre) » ottis (ami de Zed et confident)

    charleston (le deuxième caesar) » loyd (le jumeau de son petit-ami) » isolde (petite-amie de jackson) » taeil (mitigé) » matian (rencontre sur meets)
    Description trois :
    TG AFTER PROM ► Pool party à la Adams House - Page 3 2e2cLc3k_o

    ambre (ex-crush de baptiste, méfiance)
    TG AFTER PROM ► Pool party à la Adams House - Page 3 RvpsQAe
    RPS en cours :
    TG AFTER PROM ► Pool party à la Adams House - Page 3 IQBZVYSg_o
    Warning : sa sensibilité ou encore son manque de confiance en elle. son grain de folie et ses séances chez le psy. des déceptions amoureuses, elle en a à la pelle. des troubles alimentaires quand ça ne va pas.
    RPS : 220
    Messages : 14225
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t155424-leonie-burgess-sasha-chistova
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155465-meetsachussets-leoburg
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120803-les-aventures-de-leo
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Mai 2021 - 13:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @J. Juliet Hong-West. Tu as vu une photo d'elle sur les réseaux. Ouais bon ok, tu l'as cherché sur les réseaux quand Adhara t'a parlé d'elle. Et bien enchantée. Je suis Léonie, c'est moi qui m'occupe de la partie communication de l'hôtel. Ouais, t'es toute jeune, encore étudiante et pourtant, t'as été promue pour ton plus grand bonheur. T'as vraiment une patronne merveilleuse et ce job, c'est ce qui t'a fait tenir pendant un long moment. Toutes les deux, vous regardez @Alba Keene s'éloigner pour rejoindre un garçon et tu demandes à la jolie blonde si elle connait son identité et leur lien. Je vois. T'as pas plus d'informations que moi. Tu te mets à rire avant de reprendre : Tu veux un verre avant de finir à l'eau ?




    mini burgess
    Together we're alone in Vegas I feel so at home. I'm falling only for the night, so I throw two thousand ones in the sky. How much to light up my star again and rewire all my thoughts ? Oh, baby, won't you remind me (what I am)



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Mai 2021 - 17:25
    taggercitereditionsupprimeradresse


    C'était un bal merdique, l'année dernière ça s'était mieux passé...callie était tellement dégouté par cette soirée qu'elle avait finit par vite partir de cette foutu table où il n'y avait que des tensions. C'était la pire soirée de sa vie. Une soirée qui l'avait décidé à ne plus jamais participé à ce bal. Elle venait de rejoindre la Adams et à peine arrivée qu'elle se dirigea dans l'un des bars pour prendre de l'alcool. Elle voulait oublier cette soirée et si elle devait se bourrer la gueule pour se faire alors elle le fera. Ca ira mieux quand j'aurais oublié ce foutu bal répondit Callie quand Blaine l'a rejoignit et quand il lui demanda si ça allait mieux. Elle termina alors son verre et cette fois ci elle se commanda des shots. Eben devait être en train de baiser son mec, et ça déprimait plus la brune. C'était pas non plus le best des bals pour toi alors répondit callie.



    @Blaine Bridgerton
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Mai 2021 - 3:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le bal et derrière moi, je veux seulement profiter de cette fin de soirée et quoi de mieu qu'a un pool party. Je veux boire, m'amuser, danser, garder de meilleur souvenir en tête. Je me prend une verre tout en discutant avec Callie, qui d'après ce que je vois, veux en profiter aussi. Je comprend, n'y pense plus, regarde autours de toi et amusons nous, sinon je te lance à l'eau, clin d'oeil vers elle. Je suis sérieux, si elle ne rit pas, ou s'amuse pas, je vais changer cela. Des shots, bonne idée, je prend la même chose et on trinque. À nous, à notre bonheur, on es libre, on fais ce que on veux, quand on veux, faut en profiter ! Tu es plus belle quand tu souris, alors montre moi cela ! Je la regarde, semi-sérieux, pour essayer de la faire sourire. Il faut bien essayer quelque part, qui ne tente rien n'a rien. Non pas le meilleur non plus, mais bon asser parler du bal, mot interdit, le mot qui faut absolument dire c'est fun ! Alors, un autre verre et on s'amuse comme des gamins ! Je dois sortir mon trop plein d'énergie, expulser mon trop sérieux des examens qui son enfin terminé.

    @Callie Hasting
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Mai 2021 - 0:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je n'aime pas qu'on me laisse planter la du coup je rejoins @A. Léo de Liechtenstein lorsqu'il s'éclipse pour rejoindre une jeune femme. je me prends un verre au passage et je te laisse faire les présentations enchantée vous êtes ensemble? je les regarde tour à tour, j'aimerai mieux être au courant on a partager une danse ensemble, demain on s'en va en week-end donc est ce que ça vaut le coup? si ce n'est pas le cas léo attend toi à ce que je t'emmène dans la piscine tout à l'heure je lâche un petit rire en lui faisant un sourire puis je bois une gorgée de mon verre. loin de moi de vouloir faire un combat de poules pour obtenir le coq, mais je sais m'affirmer quand il le faut et puis si cette fille l'intéresse il suffit de me mettre au courant je ne suis pas une briseuse de ménage non plus.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Mai 2021 - 16:49
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Elle ne savait franchement pas si l'année prochaine elle y participerait...en tout cas pour le moment, elle n'en avait plus envie pour le moment. Callie adressa un sourire à Blaine, il avait totalement raison, il fallait oublier le bal et profite de cette soirée ici à la Adams. T'a raison et non tu me lancera pas dans l'eau ! elle riait. Elle n savait pas encore si elle irait se baigner, bien qu'elle ai son maillot de bain dans son sac. Si elle se décidait, elle irait se changer dans l'une des chambre de la Adams avant de venir se baigner. La belle décida de prendre quelques shots, tout ce qu'elle voulait pour le reste de la soirée c'est oublié ce bal. Elle savait qu'elle y parviendrait et avoir Blaine comme compagnie c'était encore mieux. Oui tu as bien raison, il faut penser à nous et faire ce que l'on veut ajouta la belle en buvant deux shooters. Je préfère largement ces shooters là que ceux du bal ! dit-elle tout sourire. merci d'être resté près de moi ce soir




    @Blaine Bridgerton
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Mai 2021 - 2:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle me sourit signe que ça fonctionne, du moin un peu. Ça c'est ce que tu crois, une chance que tu as souris car la j'aurais pas hésité. La brunette aurait été faché quelque minutes, mais je suis sûr que par la suite on aurait rit et commencer à s'éclabouser. Prochaine chose à faire, boire, des shots, c'est parfait. Un petit kick pour remonter l'énergie, je me sens prêt à faire la fête comme il se doit. J'ai toujours raison ! Tu doute de moi, en riant. Oui c'est mieux, mot interdit, si tu le dis encore il va y avoir une conséquence ! Regard sérieux et provocateur. J'aime bien ta compagnie, alors ce n'est pas trop un suplice, riant de nouveau. Tu le sais où il y a un party, j'y suis et en plus avec tout les examens, j'ai besoin de me lâcher un peu. J'ai étudié tellement fort pour réussir ma dernière année que j'ai presque le cerveau en bouillit.

    @Callie Hasting
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Mai 2021 - 18:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle souriait quand il disait qu'il n'aurait pas hésité à la mettre à l'eau si elle ne souriait pas. Elle répondit d'un ton amusé. Tu m'aurais surement mis à l'eau juste pour voir mes habits devenir transparents elle se mit à rire. Elle était contente que Blaine soit à nouveau près d'elle ce soir, elle ne lui en voudrait pas s'ils allaient vers d'autres personnes qu'il connaissait. Elle souriait, c'est vrai qu'il avait tendance à avoir souvent raison mais elle l'avait déjà vu avoir tort de temps en temps. Elle ne prononcera plus le mot : Bal de la soirée comme lui demandait le brun. t'es sur ? me dit pas ça juste pour me faire plaisir hein elle souriait. C'est vrai que les examens c'est chaud...j'en ai marre des révisions mais il faut bien les faire dit-elle en haussant les épaules. Tout ça c'est bientôt finit...enfin pour cette année... il lui restait encore une année à faire et ensuite elle pourrait quitter Harvard si elle obtenait son diplôme évidemment.





    @Blaine Bridgerton
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Mai 2021 - 18:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alyssia accompagnée d'Easton passe une très bonne soirée, devant le bar elle ne sait où donner de la tête. Petit à petit la piscine se remplit et elle est contente de voir autant d'entrain pour l'évènement qu'elle a organisé avec son alliée à la présidence de la Adams. La brune lâche un petit rire suite aux dires d'Easton Jamais trop non ! Alyssia a toujours eu un bon appétit, elle prend une petite bouchée de tarte aux fraises et s'en lèche les babines ensuite pour sourire à son petit ami qui complimente l'organisation. Je reviens je vais lancer le jeu. dit-elle a son amoureux en venant lui déposer un baiser sur les lèvres et courir -du mieux qu'elle peut- vers Orphéa afin de l'attraper par le bras et l'inviter à lancer le jeu. La brunette se racle la gorge et dit dans le micro Bonsoir à tous, merci d'être si nombreux. Nous vous remercions de bien vouloir tous sortir de la piscine afin qu'on vous organise une surprise cela ne durera que quelques minutes. Les deux présidentes regardent la foule sortir du lieu et s'activent pour disperser les pièces dans l'eau, il y en a sûrement des milliers si ce n'est plus. Une fois que leur chasse aux pièces est prête, Orphéa va chercher les étudiants et accompagnants et Aly reprend ainsi la parole. Dans la piscine nous avons disperser des pièces à l'effigie de la Adams House, alors plongez et remontez-nous en dix afin d'être le ou la grand(e) gagnant(e). Une surprise à la clé. Bonne chance à tous ! Alyssia coupe le micro, et active la bombe à confettis afin de lancer les hostilités.

    Déroulement du jeu : lancé de dés réussi/échoué. Obtenir 10 lancé réussis afin d'être couronné gagnant. N'oubliez pas de mettre vos essais dans vos postes pour un meilleur suivi. Bonne chance à tous TG AFTER PROM ► Pool party à la Adams House - Page 3 1508216586

    @Alexander Windsor  @Archer Ralston @Billie O'Malley @Blaine Bridgerton @Callie Hasting  @Easton Argall @Léonie Burgess @Mala Tenenbaum @Nadia A-Sherwood @Perséphone B.-Kerr @Poppy Deauclaire @Quentin Donovan @Quinn Habsbourg  @Suhee Hwang @Sun C. Leelapun @Sying Talley @Taeil Winston  @Yoona Heo @Zhenya Komarov @Hansung Kang @Clyde Stenberg @Roseanne Yun @Edward Braeden @F. Cassie Whistledown @Orphéa Wertheimer@Alba Keene @A. Léo de Liechtenstein @J. Juliet Hong-West @Karma Maxwell
    N'hésitez pas à tagger vos cavaliers et cavalières  TG AFTER PROM ► Pool party à la Adams House - Page 3 1946740601 #adams #allstu #tg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Mai 2021 - 22:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    il avait décuvé comme il avait pu sur le canapé de @A. Léo de Liechtenstein,
    n'ayant pas réussi à trouver la chambre à temps avant de sombrer,
    mais ce soir, il renouvelait ça. son costume sur le dos aux côtés d'@Hazel Paulson,
    il était déjà en train danser un cocktail à la main (le troisième), quand il aperçut léo.
    son sourire s'intensifia davantage mais il repéra alors le malaise palpable.
    madison superman.
    madison captain america.
    il aurait pu enfiler une cape qu'il en aurait été fier.
    alors il attrapa le poignet d'hazel, suis-moi !
    et il tira si fort qu'il renversa un peu de sa boisson sur le sol, se trouvant bien vite aux côtés de léo. il s'accrocha à son bras, un peu pompette, le métisse.

    j'ai... laissé mon cost... oh ! il fit une révérence bien mal effectuée aux deux jeunes femmes qui se trouvait là. enchanté, mesdames. madison vance, le palefrenir et bras-droit de monsieur de lichtenstein.
    ouais.
    l'alcool.
    le chagrin d'amour à la con, surtout.  

    + @Karma Maxwell @Alba Keene
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum