Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) j'ai besoin de toi pour respirer. - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    (F/M) j'ai besoin de toi pour respirer.
    Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Mai 2021 - 16:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alicja Blossom on peut s'ouvrir un sujet meets quand tu veux si tu veux (F/M) j'ai besoin de toi pour respirer. - Page 3 3232039673
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Mai 2021 - 14:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Maxine Edwards on y va pour maxine ? :heaart:
    On peut partir sur le fait qu'elle pourrait être une bonne cliente au salon esthétique d'Ali ? Elles auraient pu se rencontrer comme ça d'ailleurs ? Et vu qu'elles se sont super bien entendues, elles sont devenues potes super proche à la longue ? (F/M) j'ai besoin de toi pour respirer. - Page 3 1365124802

    @Baker Ridley-B. avec plaisir pour le meetsa (F/M) j'ai besoin de toi pour respirer. - Page 3 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Mai 2021 - 16:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    allez (F/M) j'ai besoin de toi pour respirer. - Page 3 1365124802

    ah bah écoute ça me va parfaitement (F/M) j'ai besoin de toi pour respirer. - Page 3 550846730 max est à boston depuis 3 ans du coup ça peut remonter histoire qu'on parte sur une amitié qui dure et qu'on ait de quoi jouer (F/M) j'ai besoin de toi pour respirer. - Page 3 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Mai 2021 - 17:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Maxine Edwards on peut même rajouter que @Maï Linh Langford aurait rencontré Max au salon aussi, Maï étant sa meilleure amie et cliente régulière, elles auraient pu faire connaissance grâce à Ali et du coup, quand elles se retrouvent toutes les trois au salon, elles aiment bien commérer et papoter 😏 si vous êtes d'accord pour ce trio 👀
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Mai 2021 - 20:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    complètement partante oui. (F/M) j'ai besoin de toi pour respirer. - Page 3 1365124802 :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Mai 2021 - 20:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    complétement partante aussi (F/M) j'ai besoin de toi pour respirer. - Page 3 1365124802 :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Mai 2021 - 17:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Maxine Edwards @Maï Linh Langford j'adore ce trio de choc (F/M) j'ai besoin de toi pour respirer. - Page 3 152426858 (F/M) j'ai besoin de toi pour respirer. - Page 3 1862638590
    Je nous ouvre un meetsa ? (F/M) j'ai besoin de toi pour respirer. - Page 3 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Mai 2021 - 18:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'allais venir te proposer un lien avec mon @Zack Cassidy et on peut toujours d'ailleurs (F/M) j'ai besoin de toi pour respirer. - Page 3 166564858 mais je vois qu'elle connaît Baker et qu'elle est sa meilleure amie donc elle doit connaître Liz aussi (F/M) j'ai besoin de toi pour respirer. - Page 3 3997999705

    Les deux ont une relation de chien et chat depuis des années (ils s'engueulent beaucoup et Liz déteste ce côté sombre de Baker sur lequel elle n'arrive pas à mettre le doigt même si elle connait absolument rien de ses activités) et ont commencé à coucher ensemble récemment avant de se réengueuler et de plus se parler depuis quelques semaines :bye: Je ne sais pas si @Baker Ridley-B. lui aura dit qu'ils ont couché ensemble, c'est sensé rester secret (F/M) j'ai besoin de toi pour respirer. - Page 3 3997999705
    Mais à voir dans tous les cas si la jeune femme et Liz s'entendraient bien ou pas (F/M) j'ai besoin de toi pour respirer. - Page 3 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Mai 2021 - 19:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elizabeth McCarthy ce serait un plaisir pour un lien avec ton gars et avec ta meuf 🤭
    Sinon @Baker Ridley-B. n'a aucun secret pour elle, pas vrai ? (F/M) j'ai besoin de toi pour respirer. - Page 3 636082422 tout dépendra de la façon dont Baker lui parlera d'Elizabeth. Si c'est en bien, si c'est en mal (F/M) j'ai besoin de toi pour respirer. - Page 3 152426858 si c'est en mal, elle pourrait se faire une première mauvaise impression, jusqu'à ce qu'elles apprennent à se connaître et qu'elle se rende compte que cette première impression était fausse (F/M) j'ai besoin de toi pour respirer. - Page 3 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Mai 2021 - 20:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pour Zack, j'me disais qu'il pourrait lui résister pour le plaisir de la faire tourner en bourrique (F/M) j'ai besoin de toi pour respirer. - Page 3 3997999705

    Je pense qu'il aura parlé de Liz en bien parce qu'il l'aime bien au fond (F/M) j'ai besoin de toi pour respirer. - Page 3 3997999705 Ils s'aiment bien sans se le dire mais je sais pas si la joueuse va passer nous le confirmer (F/M) j'ai besoin de toi pour respirer. - Page 3 3997999705
    Sinon, elles peuvent s'être connues en dehors de Baker et s'être rendues compte après qu'elles l'avaient en commun ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum